Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3435 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2354  2355  2356  ..  7855  7856  7857  7858  7859  7860
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°25240460
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 18-01-2011 à 06:46:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tout ce qui est à base d'anti-inflammatoire non steroïdien (Ibuprofen, Profenid, Ketoprofen et autres), vaut mieux éviter (ça a aussi une action sur le saignement, comme l'aspirine).
Dans les antalgiques plus forts que le simple paracetamol, tu as aussi le Topalgic (tramadol) ou les associations paracetamol/tramadol (Ixprim) : ça marche très bien, et ça fait un peu moins planer que la codéine (par contre, un peu plus de risques de nausées/vomissements)

mood
Publicité
Posté le 18-01-2011 à 06:46:54  profilanswer

n°25240725
wildmary
You make my heart sing
Posté le 18-01-2011 à 08:53:04  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Un sondage sur le thème "vous reconnaissez vous dans les médias ?"
http://www.aufeminin.com/communaut [...] s-pub.html

Citation :

Elle est blonde, mince, jeune, n'a pas vraiment de prénom, pas vraiment de travail, et encore moins de responsabilités... Qui ? La femme type imaginée par les médias. C'est le constat de la commission de réflexion sur l'image des femmes dans les médias.
Et vous, que pensez-vous de notre représentation ? Vous reconnaissez-vous ? Souhaitez-vous changer quelque chose ? Répondez à notre court sondage pour nous donner votre avis.
Et surtout, prenez la parole et le pouvoir de changer les choses en choisissant les propositions que vous souhaitez porter. auFeminin.com s'engage à faire entendre votre voix.

Je suis brune, pas si mince, plus si jeune, j'ai un taff et pas vraiment de responsabilités mais quand même un peu... je me disais bien qu'il y avait un hic entre eux et moi [:bighead]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°25240851
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2011 à 09:26:07  answer

Kyrieleve a écrit :

Vous aimez ce genre de chaussures ?  
http://farm6.static.flickr.com/516 [...] a905_b.jpg

Je trouve ça vraiment pas beau, on dirait un pied-bot. :o

C'est très très très moche...

Je dois avouer que ça a eu de l'effet assez rapidement. Mais il faut que je trouve autre chose comme cachet, c'est trop puissant.

etoile64 a écrit :

Tout ce qui est à base d'anti-inflammatoire non steroïdien (Ibuprofen, Profenid, Ketoprofen et autres), vaut mieux éviter (ça a aussi une action sur le saignement, comme l'aspirine).
Dans les antalgiques plus forts que le simple paracetamol, tu as aussi le Topalgic (tramadol) ou les associations paracetamol/tramadol (Ixprim) : ça marche très bien, et ça fait un peu moins planer que la codéine (par contre, un peu plus de risques de nausées/vomissements)

Dimanche soir, j'ai pris 1 comprimé de paracétamol 1000, ça n'a rien fait. Hier, j'ai tenté le nurofen 200, ça n'a rien fait non plus. Le dafalgan codéiné d'hier soir par contre, ça a vite calmé les douleurs.
Par contre, je sais que c'est "pas bien" de prendre ça, donc je passerais en pharmacie pour le mois prochain (plus aucune douleur depuis le cachet d'hier soir), voir ce que je peux prendre.

Vous avez un avis sur l'advil ?

n°25240907
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-01-2011 à 09:33:19  profilanswer

Après le mascara-boule ...
Le mascara-lumineux ...(enfin avec une lumiere quoi)
Le mascara-vibrant ...
Voilà le mascara-rotatif §  [:herencia]  

L'une de vous a déjà essayé/acheté un de ces types de mascara d'ailleurs ? :d

---------------
Pussy that walk !
n°25241019
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-01-2011 à 09:49:15  profilanswer

http://www.balibulle.com/wp-content/uploads/michelle-williams-2011-golden-globes-red-carpet-693x1024.jpg

Je l'aime bien elle avec sa bouille de petit moineau ( Enfin beaucoup plus qu'à l'époque Dawson) Mais mon dieu cette robe. MES YEUX QUOI §  [:ostro gaud:5]

---------------
Pussy that walk !
n°25241031
wildmary
You make my heart sing
Posté le 18-01-2011 à 09:50:25  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

http://www.balibulle.com/wp-conten [...] 3x1024.jpg

Je l'aime bien elle avec sa bouille de petit moineau ( Enfin beaucoup plus qu'à l'époque Dawson) Mais mon dieu cette robe. MES YEUX QUOI §  [:ostro gaud:5]

J'ai cru que c'était Emmanuelle Béart [:silentt]

---------------
n°25241035
sonia
Contre-pied.
Posté le 18-01-2011 à 09:51:07  profilanswer

J'ai eu à peu de choses près la même coupe de cheveux.

n°25241060
Dolores
Posté le 18-01-2011 à 09:53:53  profilanswer

La robe est pas si horrible, le problème c'est le décolleté, on dirait qu'ils l'ont taillé sur un soutif de sport ou d'allaitement quoi.

n°25241061
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-01-2011 à 09:53:55  profilanswer

wildmary a écrit :

J'ai cru que c'était Emmanuelle Béart [:silentt]

:D
Moi j'ai cru que Mila Kunis était Cotillard. :sweat: (ouais faut croire qu'elle m'obsède)

---------------
Pussy that walk !
n°25241066
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-01-2011 à 09:55:00  profilanswer

Dolores a écrit :

La robe est pas si horrible, le problème c'est le décolleté, on dirait qu'ils l'ont taillé sur un soutif de sport ou d'allaitement quoi.

Ah non moi je déteste tout : la couleur, les bretelles, le décolleté effectivement, les fleurs, le bas, le haut. TOUT QUOI.  
Et pis merde quoi, c'est un tapis rouge, pas le remake de la petite maison dans la prairie.  [:thalis]

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 18-01-2011 à 09:55:00  profilanswer

n°25241073
Dolores
Posté le 18-01-2011 à 09:55:34  profilanswer

Bon et la couleur est un peu fade aussi. :o

n°25241076
Dolores
Posté le 18-01-2011 à 09:55:55  profilanswer

Bon mais j'aime bien les fleurs qd même :o

n°25241080
wildmary
You make my heart sing
Posté le 18-01-2011 à 09:56:18  profilanswer

Moi j'aime bien la robe mais elle se tient fort mal, cette damoiselle : bras ballant et épaules tombantes [:julm3]  
TIENS-TOI DROITE §§§

---------------
n°25241085
sonia
Contre-pied.
Posté le 18-01-2011 à 09:57:08  profilanswer

wildmary a écrit :

Moi j'aime bien la robe mais elle se tient fort mal, cette damoiselle : bras ballant et épaules tombantes [:julm3]  
TIENS-TOI DROITE §§§

Ouais voilà. On dirait qu'elle sort traire les vaches.

n°25241115
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2011 à 10:01:03  answer

wildmary a écrit :

TIENS-TOI DROITE §§§

Tu m'ôtes les mots de la bouche :)

C'est surtout ça qui lui fait un vilain décolleté: elle se tient mal

n°25241151
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2011 à 10:06:30  answer

wildmary a écrit :

TIENS-TOI DROITE §§§

C'est la première chose qui m'a sauté aux yeux ! Faites moi ressortir ces pectoraux !

n°25241158
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 18-01-2011 à 10:06:53  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

http://www.balibulle.com/wp-conten [...] 3x1024.jpg

Les petites fleurs, bon (mais :sweat: quand même)... Par contre, les fleurs sur les bretelles, c'est niet de chez niet.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°25241181
wizza
Posté le 18-01-2011 à 10:09:47  profilanswer

wildmary a écrit :

TIENS-TOI DROITE §§§

Ouais voilà, c'est ça le problème, je suis d'accord :o

Message édité par wizza le 18-01-2011 à 10:09:55

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25241240
wildmary
You make my heart sing
Posté le 18-01-2011 à 10:15:08  profilanswer

ah ben vous me faites plaisir, je ne suis pas la seule obsédée de ça !

J'ai tout de même réussi à faire redresser une copine pour son mariage, et on partait de loin... bon, ça n'a duré qu'une journée mais c'était déjà ça [:moonzoid:5]
Aux essayages elle trouvait que son bustier lui faisait des plis dans le "gras" des aisselles... oh miracle, quand elle s'est redressée et qu'elle a arrêtée de se vautrer les épaules en avant (i.e. quand je lui ai choppé les épaules et que je les ai violemment tirées en arrière :D ), ça ne le faisait plus [:chris barnes]

---------------
n°25241255
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-01-2011 à 10:16:48  profilanswer

wildmary a écrit :

J'ai tout de même réussi à faire redresser une copine pour son mariage, et on partait de loin... bon, ça n'a duré qu'une journée mais c'était déjà ça [:moonzoid:5]
Aux essayages elle trouvait que son bustier lui faisait des plis dans le "gras" des aisselles... oh miracle, quand elle s'est redressée et qu'elle a arrêtée de se vautrer les épaules en avant (i.e. quand je lui ai choppé les épaules et que je les ai violemment tirées en arrière :D ), ça ne le faisait plus [:chris barnes]

Ah oui j'y pense aussi quand je vois les autres. Mais je suis pas certaine de toujours être bien droite moi. :d

---------------
Pussy that walk !
n°25241310
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2011 à 10:23:25  answer

wildmary a écrit :

C'est LE truc auquel je fais attention, ma posture.

n°25241323
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-01-2011 à 10:24:32  profilanswer

Rdv gynéco ce midi. Et toujours pas décidée pour la contraception.  [:klemton]

---------------
Pussy that walk !
n°25241383
wildmary
You make my heart sing
Posté le 18-01-2011 à 10:29:39  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Rdv gynéco ce midi. Et toujours pas décidée pour la contraception.  [:klemton]

ben justement elle pourra t'aider à te décider :)
Tu hésites entre quoi et quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 18-01-2011 à 10:29:48

---------------
n°25241411
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-01-2011 à 10:31:53  profilanswer

wildmary a écrit :

ben justement elle pourra t'aider à te décider :)
Tu hésites entre quoi et quoi ?

Oui c'est ce que je me dis. :d
Entre tout en fait donc : stérilet hormone/stérilet cuivre/pilule/anneau (Tout sauf l'implant, ça vraiment j'arrive pas du tout à le concevoir. Brrrrr)  
Je vois des avantages et des inconvénients à tout en fait. Et pas assez dans un sens ou dans l'autre pour vraiment me décider.

---------------
Pussy that walk !
n°25241477
Dolores
Posté le 18-01-2011 à 10:37:37  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Entre tout en fait donc : stérilet hormone/stérilet cuivre/pilule/anneau (Tout sauf l'implant, ça vraiment j'arrive pas du tout à le concevoir. Brrrrr)  
Je vois des avantages et des inconvénients à tout en fait. Et pas assez dans un sens ou dans l'autre pour vraiment me décider.

Le gynéco t'orientera ptet tfaçon !  
Perso, l'anneau, je conçois pas, ça me soulerait de mettre un truc dans mon vagin tous les mois !  
Après, j'pense que le stérilet hormonal est chouette, si t'es pas anti-hormones ou quoi.

n°25241560
wildmary
You make my heart sing
Posté le 18-01-2011 à 10:44:43  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

ah oui, en effet, tu n'es pas juste sur le point de te décider !
Ben elle pourra largement t'aider, alors :)

la vache [:what has been seen]
Les cheveux pas secs c'est le pompom [:chantale]

---------------
n°25241568
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-01-2011 à 10:45:44  profilanswer

Je sens que ça va se finir comme ça. :d

Dolores a écrit :

Le gynéco t'orientera ptet tfaçon !  
Perso, l'anneau, je conçois pas, ça me soulerait de mettre un truc dans mon vagin tous les mois !  
Après, j'pense que le stérilet hormonal est chouette, si t'es pas anti-hormones ou quoi.

(Je sens que ça va titiller les lurkeurs cette phrase :d)
Ouais j'ai peur que ça me gonfle aussi. Quoi que j'y mets déjà la mooncup.  :o  

Pour le stérilet y'a la pause qui me rebute un peu. Plus le fait de me dire que pour un an ou un peu moins est ce que ça vaut le coup. Et je suis un peu réfractaire aux hormones en ce moment mais sans vraie raison je sais. Juste mon ressenti.

---------------
Pussy that walk !
n°25241626
Dolores
Posté le 18-01-2011 à 10:50:30  profilanswer

So 1960 ta gynéco

Kyrieleve a écrit :

Ouais j'ai peur que ça me gonfle aussi. Quoi que j'y mets déjà la mooncup.  :o  

Pour le stérilet y'a la pause qui me rebute un peu. Plus le fait de me dire que pour un an ou un peu moins est ce que ça vaut le coup. Et je suis un peu réfractaire aux hormones en ce moment mais sans vraie raison je sais. Juste mon ressenti.

Ben ils n'ont qu'à pas lurker. :o
Et si tu veux pas d'hormones, la seule soluc c'est le stérilet cuivre je crois non ?  
Et franchement, tu t'en fous de la durée, t'es tellement pépère à ne rien devoir prendre comme la pilule ou mettre au fond de ton vagin que bon. :d

n°25241667
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 18-01-2011 à 10:52:59  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

j'avoue j'ai hésité  [:cosmoschtroumpf]  

Dolores a écrit :

:ouch:

n°25241689
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-01-2011 à 10:54:51  profilanswer

De grands risques ? c'est un peu exagéré ...

Dolores a écrit :

Et si tu veux pas d'hormones, la seule soluc c'est le stérilet cuivre je crois non ?  
Et franchement, tu t'en fous de la durée, t'es tellement pépère à ne rien devoir prendre comme la pilule ou mettre au fond de ton vagin que bon. :d

Yep. Et là c'est la douleur et l'abondance des règles qui me font peur. :/

Ouais je vais en discuter avec elle. Je vais bien finir par me décider. :d

---------------
Pussy that walk !
n°25241722
wildmary
You make my heart sing
Posté le 18-01-2011 à 10:57:22  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

De grands risques ? c'est un peu exagéré ...

Yep. Et là c'est la douleur et l'abondance des règles qui me font peur. :/

Ouais je vais en discuter avec elle. Je vais bien finir par me décider. :d

Sinon t'as pas vu ce w-e le reportage sur Teva ? Une famille qui faisait un môme par an et ils en étaient parfaitement heureux :o

/aide rapide à la décision

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 18-01-2011 à 10:57:36

---------------
n°25241745
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2011 à 10:58:22  answer

Enfin comme le dit Dolores, ta gynéco est resté à la bonne vieille époque :o
(EDIT: et comme elle arrive à faire stresser la patiente, chapeau :o)
Je veux des enfants (plus tard), j'ai pourtant un stérilet et à mes yeux, je ne prends pas de risque

D'ailleurs niveau contraception, mon copain est stressé maintenant que j'ai le stérilet car pour lui la contraception n'est pas assez "concrète": la pilule, il voyait que je la prenais alors que là, je ne fais rien
Mais moi, je suis ultra contente (en plus mes cycles sont réguliers  [:aiolizator] )

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2011 à 11:00:04
n°25241785
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2011 à 11:01:22  answer

si ça peut t'aider pour plus tard : http://martinwinckler.com/rubrique.php3?id_rubrique=34

n°25241847
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-01-2011 à 11:05:50  profilanswer

Citation :

Le rapport de l’ANAES vient à l’appui de tout ce que la partie contraception de ce site défend depuis qu’il existe :
Les recommandations précisent, en effet :
- c’est la femme (ou le couple) qui choisit la contraception, pas le médecin !
- une contraception choisie est plus efficace et plus satisfaisante qu’une contraception imposée
- une contraception sans manipulation (DIU, implant) est plus efficace qu’une pilule qu’on oublie (Télécharger le tableau de l’efficacité respective des différentes méthodes contraceptives en cliquant sur l’icône " PDF " au bas de cette page).
- l’examen gynécologique et biologique n’est pas obligatoire à la première consultation, ce n’est pas une condition à la prescription de la contraception
- le DIU n’est pas réservé au femmes ayant eu des enfants (multipares) ; le risque d’infection gynécologique n’existe que si la femme est déjà porteuse d’une infection au moment de la pose
- il n’a jamais été démontré que le fait de porter un DIU s’accompagnait d’un risque de stérilité ! ! ! !
- un DIU peut être proposé à une adolescente...
Etc.

http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=434

wildmary a écrit :

Sinon t'as pas vu ce w-e le reportage sur Teva ? Une famille qui faisait un môme par an et ils en étaient parfaitement heureux :o

/aide rapide à la décision

:D
Non pas vu. :d Mais on va attendre un peu quand même. :o

Tu as quoi comme DIU d'ailleurs ? (c'est vraiment naze quand j'y pense comme nom Stérilet  :sarcastic: )

---------------
Pussy that walk !
n°25241893
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2011 à 11:09:33  answer

Kyrieleve a écrit :

Tu as quoi comme DIU d'ailleurs ? (c'est vraiment naze quand j'y pense comme nom Stérilet  :sarcastic: )

Un DIU en cuivre: le gynelle 375
http://www.eurekasante.fr/paraphar [...] E-375.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2354  2355  2356  ..  7855  7856  7857  7858  7859  7860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)