| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 12:34:12 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 12:34:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 12:40:16 ![]()
Donc je ne serais pas obligée de me ruiner en pinceaux. Je pense quand même en prendre 2, un pour les couleurs "foncées", un pour les couleurs "claires".
|
Adiht |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 12:48:56 ![]()
Ca c'est justement la question que je me pose aussi. J'aurais bien tenté les pinceaux chez Séphora mais je ne sais pas ce qu'ils valent. Je sais que Mac c'est génial, parce que ça en parlé ici et parce que j'ai une amie qui n'utilise que ça (que ce soit pour le matériel ou pour le maquillage) mais c'est un peu trop cher pour moi. Et Elf, j'y ai pensé aussi, il faut juste que je fasse le rapport qualité+prix+fdp par rapport à d'autres pinceaux. Tient, tout ça fait que je me demande si chez Peggy Sage ils font les pinceaux aussi, faudra que je regarde.
|
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 12:50:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 12:53:36 ![]()
|
Adiht |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pour les ELF, je conseillerais les pinceaux Studio, ils ont l'air de meilleure qualité que ceux de base... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 13:01:58 ![]()
Non mais là, ça devient trop compliqué pour moi tous ces pinceaux différents. Message édité par Profil supprimé le 07-01-2011 à 13:05:05 |
Adiht | Sinon y a la solution d'aller acheter des pinceaux pour les figurines etc, c'est aussi en poils naturels, et ça tient bien, faut juste savoir lequel tu veux |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 13:04:46 ![]()
C'est noté.
C'est aussi ce que je pense.
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 13:05:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 13:15:31 ![]() C'est un peu ce que j'avais en tête en fait.
|
Adiht | Y a vestiairedecopines qui cherchent des mannequins sur Facebook et j'ai pensé à toutes les bombasses du topic! |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 14:37:25 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zaldarf | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres = vernis à ongles |
psychatricmeuh Empty Walls | et canal+ vous le justifiez comment? |
Kyrieleve Féministe | Et les lieux abandonnés ? --------------- Pussy that walk ! |
titounne |
--------------- Des images |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Message cité 1 fois Message édité par Sinking le 07-01-2011 à 14:53:19 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Darya E * L | Qui vient de lever les bras dans son bureau pour vérifier son soutif ? --------------- I've got my mind set on you |
Dolores |
Je suis dans mon salon, mais moi. |
wizza | J'ai 10personnes autour de moi, donc non --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |