Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3171 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2315  2316  2317  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°25128675
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2011 à 12:34:12  answer

Reprise du message précédent :
Pour celles qui se maquillent au pinceau, vous avez un pinceau par couleur de fard ou un seul pour toutes vos couleurs ?

mood
Publicité
Posté le 07-01-2011 à 12:34:12  profilanswer

n°25128700
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-01-2011 à 12:36:06  profilanswer

Un seul, et si je dois m'en servir pour plusieurs couleurs dans le même maquillage je nettoie entre deux avec un sopalin :jap:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°25128747
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2011 à 12:40:16  answer

Sinking a écrit :

Un seul, et si je dois m'en servir pour plusieurs couleurs dans le même maquillage je nettoie entre deux avec un sopalin :jap:

Donc je ne serais pas obligée de me ruiner en pinceaux. Je pense quand même en prendre 2, un pour les couleurs "foncées", un pour les couleurs "claires".

n°25128780
alamanda
Posté le 07-01-2011 à 12:43:48  profilanswer

ben tout dépend du prix des pinceaux. si tu vas chez elf tu peux en prendre plusieurs.
si tu vas chez mac ça va etre tendu à moins que tu ne sois riche.
apres tu peux commander à l'étranger aussi pour avoir une belle collection.  :)

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°25128785
Adiht
Posté le 07-01-2011 à 12:44:13  profilanswer

Kagura81 a écrit :

MUFE : Make Up For Ever (désolée pour le raccourci)

Edit : grilled by Mary

Voilà ce qu'il donne avec une seule couche sur les cils de Bibi (et sans avoir mis de base volumatrice ou que sais-je) :

(on ferme les yeux sur l'estompage pourrave des fards  :o )

Je te l'ai déjà dit mais J'AIME!!!  [:drop database]  

JE LES VEUX!!!!  [:cerveau love]  

Kagura81 a écrit :

Le bon plan est mourru  :sweat: : c'était une opération organisée par "Mon Blog de Fille", avec quelques places seulement ("premières à téléphoner, premières servies" ). Vu que j'avais pas de tél. sous la main (juste le net) je n'ai même pas pu réserver et y aller :/
J'avoue avoir MP les toulousaines que j'ai vues en ligne seulement car ça part comme des petits pains, ça se joue à 5 min près (pour MAC ça m'avait fait le coup : annonce à 8h, ouverture de MAC à 10h, j'arrive à les avoir au tél. à 10h15 et.... plus une place de dispo).
.

Oui d'ailleurs j'avais appelé avant l'ouverture officielle des Galeries genre 9h15 pour une ouverture à9h30 et c'était déjà complet, heureusement la démonstratrice m'a proposé une mini leçon (45minutes au lieu de 1h30 quand même ) gratuite, en revanche y a pas de réduction sur les achats ensuite comme chez MAC.
J'en profite que re-re-re-re-remercier Kagura  [:sniperr]  , depuis j'ai exploré Mon Blog de Fille de fond en comble et ça y est je suis foutue, foutue!!! Rien qu'en investissant dans quelques pinceaux et avec la base de ma mini-leçon Bobbi je fais des trucs de oufs sur mes yeux d'asiatiques qui sont enfin maquillés joliment  [:maraude]

n°25128790
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-01-2011 à 12:44:46  profilanswer

alamanda a écrit :

ben tout dépend du prix des pinceaux. si tu vas chez elf tu peux en prendre plusieurs.

Je vous ferai une review des pinceaux sigma quand j'aurais reçu la commande (et j'espère que ça va pas mettre un mois :fouyaya: )

---------------
n°25128812
alamanda
Posté le 07-01-2011 à 12:47:43  profilanswer

Sinking a écrit :

Je vous ferai une review des pinceaux sigma quand j'aurais reçu la commande (et j'espère que ça va pas mettre un mois :fouyaya: )

ils sont réputés pour etre vraiment tres bien, se rapprochant des pinceaux Macs.  
non normalement une semaine à 15 jours sauf gros problème bien sur.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°25128825
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2011 à 12:48:56  answer

alamanda a écrit :

Ca c'est justement la question que je me pose aussi. J'aurais bien tenté les pinceaux chez Séphora mais je ne sais pas ce qu'ils valent. Je sais que Mac c'est génial, parce que ça en parlé ici et parce que j'ai une amie qui n'utilise que ça (que ce soit pour le matériel ou pour le maquillage) mais c'est un peu trop cher pour moi. Et Elf, j'y ai pensé aussi, il faut juste que je fasse le rapport qualité+prix+fdp par rapport à d'autres pinceaux. Tient, tout ça fait que je me demande si chez Peggy Sage ils font les pinceaux aussi, faudra que je regarde.

n°25128831
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-01-2011 à 12:49:42  profilanswer

alamanda a écrit :

ils sont réputés pour etre vraiment tres bien, se rapprochant des pinceaux Macs.  
non normalement une semaine à 15 jours sauf gros problème bien sur.

Ca m'arrangerait parce qu'après je vais être absente 15 jours et j'ai pas trop envie que ma commande reparte aux states :fouyaya:

---------------
n°25128837
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-01-2011 à 12:50:12  profilanswer

Les pinceaux MAC sont hors de prix :/ J'ai vu celui à poudre à 55€ [:tinostar]

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-01-2011 à 12:50:12  profilanswer

n°25128861
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2011 à 12:53:36  answer

Sinking a écrit :

[:tinostar] En effet, c'est hors de prix. Faudra que je trouve une autre marque. :D

n°25128875
Adiht
Posté le 07-01-2011 à 12:55:27  profilanswer

J'en ai plusieurs, mais surtout parce qu'ils me servent pas à la même chose : un estompeur à poil très court séphora pour le khôl, un estompeur biseauté BB pour le pli plat de mes paupières (yeux d'asiat toussa ), + deux pinceaux pour déposer les pigments, je suis foutue disais-je!!!  :whistle:  

Sinon y a ça au CCB, pour le prix, tu peux en prendre plusieurs ça ruinera pas!  ;)  

Pour les pinceaux sigma, justement sur Mon Blog de Fille Hélène en parle et elle les aime pas  [:cerveau cupra]

n°25128911
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-01-2011 à 12:59:05  profilanswer

Adiht a écrit :

Pour les pinceaux sigma, justement sur Mon Blog de Fille Hélène en parle et elle les aime pas  [:cerveau cupra]

Ah, bah perso je peux pas blairer ce blog :d J'ai vu de super commentaires sur d'autres blogs donc ça ira bien :o

---------------
n°25128927
alamanda
Posté le 07-01-2011 à 13:00:09  profilanswer

Alors  les pinceaux de marque (mac, séphora, mufe, etc) sont en général tres bien car ils sont fabriqués par un pro (meme fabricant que ceux des pinceaux pour peinture),  ça ne signifie pas que tu ne trouveras pas tout aussi bien ailleurs et à moins cher.
elf pour débuter je trouve ça bien, rien ne te dit que tu vas etre accro au maquillage et mettre une fortune dans un pinceau que tu utilises tous les 36 du mois, je ne trouve pas ça tèes pertinent.  
Mac oui c'est bienmais pas obligatoirement tout, je trouve par exemple qu'au niveau fond de teint leur choix de couleur est très limité pour une marque pro.  

---------------
n°25128937
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-01-2011 à 13:01:15  profilanswer

Pour les ELF, je conseillerais les pinceaux Studio, ils ont l'air de meilleure qualité que ceux de base...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25128945
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2011 à 13:01:58  answer

Adiht a écrit :

J'en ai plusieurs, mais surtout parce qu'ils me servent pas à la même chose : un estompeur à poil très court séphora pour le khôl, un estompeur biseauté BB pour le pli plat de mes paupières (yeux d'asiat toussa ), + deux pinceaux pour déposer les pigments, je suis foutue disais-je!!!  :whistle:  

Sinon y a ça au CCB, pour le prix, tu peux en prendre plusieurs ça ruinera pas!  ;)  

Non mais là, ça devient trop compliqué pour moi tous ces pinceaux différents. :D

Pas mal la pochette chez CCB, à voir.

Et sinon, lu à l'instant sur le site de Elf :
Conseils beauté

Attention à l’hygiène de tous vos produits de maquillage !

Lavez régulièrement vos éponges, pinceaux et applicateurs ! Vérifiez aussi régulièrement les dates de péremption de vos produits car ils ont une durée de vie limitée. A titre informatif… vous pouvez garder vos rouges à lèvres 1 an, vos fards à paupières 3 mois, vos fards à joues 6 mois, vos vernis à ongles 2 ans. C’est important, le maquillage obsolète peut abîmer votre peau !

Pour quelqu'un qui ne se maquille pas ou peu, ça fait un sacré budget quand on a ne serait-ce que quelques couleurs...

Et toujours sur le site de Elf, ils ont plein de pinceaux différents dans les 2 marques qu'ils font. On fait comment pour choisir ?

Message édité par Profil supprimé le 07-01-2011 à 13:05:05
n°25128946
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-01-2011 à 13:02:01  profilanswer

alamanda a écrit :

Alors  les pinceaux de marque (mac, séphora, mufe, etc) sont en général tres bien car ils sont fabriqués par un pro (meme fabricant que ceux des pinceaux pour peinture),  ça ne signifie pas que tu ne trouveras pas tout aussi bien ailleurs et à moins cher.
elf pour débuter je trouve ça bien, rien ne te dit que tu vas etre accro au maquillage et mettre une fortune dans un pinceau que tu utilises tous les 36 du mois, je ne trouve pas ça tèes pertinent.  
Mac oui c'est bienmais pas obligatoirement tout, je trouve par exemple qu'au niveau fond de teint leur choix de couleur est très limité pour une marque pro.  

Yep pour le teint je pense plutôt m'orienter vers Bobbi Brown :jap:
Pour MAC je regarde "juste" les fards, crayons, trucs à lèvres et blush.

---------------
n°25128950
Adiht
Posté le 07-01-2011 à 13:02:29  profilanswer

Sinon y a la solution d'aller acheter des pinceaux pour les figurines etc, c'est aussi en poils naturels, et ça tient bien, faut juste savoir lequel tu veux  :D

n°25128965
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2011 à 13:04:46  answer

alamanda a écrit :

C'est noté.

Je ne suis pas une accro au maquillage à la base. Mais c'est vrai que le peu de fois que je me maquille, j'aimerais pouvoir faire ça correctement et avec du matériel adéquat.

lorelei a écrit :

Pour les ELF, je conseillerais les pinceaux Studio, ils ont l'air de meilleure qualité que ceux de base...

C'est aussi ce que je pense.

n°25128967
wildmary
You make my heart sing
Posté le 07-01-2011 à 13:04:58  profilanswer

zut, le voila démasqué :fouyaya:

Sinking a écrit :

idem, en pluis avec les fards en poudre ça va, la couleur ne colle pas trop aux poils, elle ne ressort pas d'une fois sur l'autre : moi je le frotte juste au doigt, je souffle dessus et c'est tout. Même avec les fards Farrugia qui ont un peu une texture "entre deux"

Adiht a écrit :

Oui d'ailleurs j'avais appelé avant l'ouverture officielle des Galeries genre 9h15 pour une ouverture à9h30 et c'était déjà complet, heureusement la démonstratrice m'a proposé une mini leçon (45minutes au lieu de 1h30 quand même ) gratuite, en revanche y a pas de réduction sur les achats ensuite comme chez MAC.
J'en profite que re-re-re-re-remercier Kagura  [:sniperr]  , depuis j'ai exploré Mon Blog de Fille de fond en comble et ça y est je suis foutue, foutue!!! Rien qu'en investissant dans quelques pinceaux et avec la base de ma mini-leçon Bobbi je fais des trucs de oufs sur mes yeux d'asiatiques qui sont enfin maquillés joliment  [:maraude]

il faut dire que tu n'as pas beaucoup de boulot à faire [:ma muse]  

Sinking a écrit :

:ouch:  

lorelei a écrit :

je me faisais encore ce matin la réflexion que j'en avais marre de passer ma poudre libre au scotch-brit, il faudrait peut-être que j'essaie les Studio [:cerveau manust]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°25128968
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2011 à 13:05:18  answer

J'en ai plusieurs. Deux sont réservés aux fards clairs, le reste pour les foncés :)

n°25129043
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2011 à 13:15:31  answer

C'est un peu ce que j'avais en tête en fait.

n°25129896
Adiht
Posté le 07-01-2011 à 14:27:16  profilanswer

Y a vestiairedecopines qui cherchent des mannequins sur Facebook et j'ai pensé à toutes les bombasses du topic!  :)  

n°25130029
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2011 à 14:37:25  answer

Sujets relatifs  

<<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>

[:rofl]

n°25130054
lorelei
Posté le 07-01-2011 à 14:38:14  profilanswer

Moi je vois plus ça, tout de suite :o

[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!  
Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25130181
Zaldarf
Posté le 07-01-2011 à 14:46:53  profilanswer

[topik unik]La peinture -> vos oeuvres = vernis à ongles :o

n°25130193
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 07-01-2011 à 14:47:52  profilanswer

et canal+ vous le justifiez comment?

n°25130200
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-01-2011 à 14:48:19  profilanswer

Et les lieux abandonnés ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°25130222
titounne
Posté le 07-01-2011 à 14:50:11  profilanswer

Sinking a écrit :

En parlant de seins, je revis depuis que j'ai pris le temps de regarder quelle taille m'allait le mieux chez H&M. J'avais toujours les armatures qui se balladait, le soutif qui remontait et tout, bref niveau confort c'était l'angoisse.
J'ai changé de taille et [:shimay:1] c'est parfait, le truc ne bouge plus et tout est bien maintenu.

Donc surtout un conseil : prenez le temps et faites gaffe aux tailles de vos soutards les filles.

truc donné par la vendeuse de chez Orcanta hier :  

Une fois que le soutif est posé, on lève les bras bien haut comme ça  [:shay] et le bas du soutif ne doit pas bouger du tout, ne doit pas remonter, les seins doivent rester bien maintenu.
Si c'est bon c'est que c'est la bonne taille. Sinon faut prendre plus petit.

(test à faire aussi sur nos vieux soutifs...si ça bouge on dégage c'est détendu... J'en ai un j'ai fait le test... il remonte quasiment jusqu'a l'aréole  [:vyse]  et pareil quand je vire mon t-shirt.. il a fini à la poubelle :p)

---------------
Des images
n°25130242
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-01-2011 à 14:51:26  profilanswer

titounne a écrit :

Une fois que le soutif est posé, on lève les bras bien haut comme ça  [:shay] et le bas du soutif ne doit pas bouger du tout, ne doit pas remonter, les seins doivent rester bien maintenu.

(test à faire aussi sur nos vieux soutifs...si ça bouge on dégage c'est détendu... J'en ai un j'ai fait le test... il remonte quasiment jusqu'a l'aréole  [:vyse]  et pareil quand je vire mon t-shirt.. il a fini à la poubelle :p)

Ouais mais faut jongler avec le bonnet par contre :jap:

---------------
n°25130243
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 07-01-2011 à 14:51:59  profilanswer

titounne a écrit :

quitte à ce qu'il nous laisse des vilaines traces de serrage dans le dos et sous les seins?

n°25130259
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-01-2011 à 14:53:08  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

quitte à ce qu'il nous laisse des vilaines traces de serrage dans le dos et sous les seins?

Non là c'est vraiment trop petit, mais si le soutif remonte quand tu lèves les bras c'est clairement que t'es pas maintenue :/

Message cité 1 fois
Message édité par Sinking le 07-01-2011 à 14:53:19

---------------
n°25130266
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-01-2011 à 14:53:25  profilanswer

titounne a écrit :

Je sais ce que je vais faire ce soir moi.  
 [:scarlettj:4]

---------------
Pussy that walk !
n°25130276
wizza
Posté le 07-01-2011 à 14:54:11  profilanswer

Moi j'ai des traces sous les seins, tiens, maintenant que vous le dites ! Par contre j'ai pas l'impression qu'ils serrent [:klemton]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25130291
Darya
E * L
Posté le 07-01-2011 à 14:54:44  profilanswer

Qui vient de lever les bras dans son bureau pour vérifier son soutif ? :o

---------------
I've got my mind set on you
n°25130298
Dolores
Posté le 07-01-2011 à 14:55:06  profilanswer

Darya a écrit :

Je suis dans mon salon, mais moi. :d

n°25130305
wizza
Posté le 07-01-2011 à 14:55:25  profilanswer

J'ai 10personnes autour de moi, donc non :o
Et pour les traces, un avis ? [:cupra]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25130314
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-01-2011 à 14:56:13  profilanswer

wizza a écrit :

J'ai 10personnes autour de moi, donc non :o
Et pour les traces, un avis ? [:cupra]

Ca me fait des traces aussi mais j'ai la peau qui marque facilement. Par contre il y a une différence entre des trâces et être vraiment comprimée ;)

---------------
n°25130318
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-01-2011 à 14:56:21  profilanswer

Darya a écrit :

J'ai failli. Mais je suis pas seule. :o

---------------
Pussy that walk !
n°25130320
lorelei
Posté le 07-01-2011 à 14:56:35  profilanswer

Moi j'ai pas de soutif :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25130326
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 07-01-2011 à 14:56:53  profilanswer

Sinking a écrit :

Non là c'est vraiment trop petit, mais si le soutif remonte quand tu lèves les bras c'est clairement que t'es pas maintenue :/

à part un modèle chopé une fois à C&A, en 95 ça sert trop en 100 c'est trop grand  :(  
je sais que je suis mal foutue mais voilà quoi  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2315  2316  2317  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)