| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 12:53:15 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. | Short ! |
isadora | la jupe |
sonia Contre-pied. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Sonia : Tu peux les acheter pour moins de 15€ chez H&M Message cité 1 fois Message édité par Sinking le 10-12-2010 à 12:59:12 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Jupe pour Noël, et short pour le Nouvel An (pour danser tout ça --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores |
isadora | perso, je trouve que le short + le haut = un poil too much |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 13:00:50 ![]()
Les deux te vont à ravir mais j'ai une préférence pour la Jupe Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2010 à 13:01:13 |
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 13:00:50 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 13:02:35 ![]() Je suis pas short d'habitude mais là : |
psychatricmeuh Empty Walls |
sonia Contre-pied. |
|
isadora |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 13:11:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 13:20:47 ![]() J'aime pas avec le short. Donc je vote jupe. |
sonia Contre-pied. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 13:24:07 ![]() Short sans hésitation! |
Adiht | Jupe! |
Zaldarf | Short évidement. Plus pratique pour aider les gosses à ouvrir leurs paquets. Message édité par Zaldarf le 10-12-2010 à 13:42:48 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | J'préfère la jupe, ca fait plus habillée, plus festive. |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 13:54:32 ![]() Jupe sans aucuuuuun doute. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
En C et avec soutien-gorge ? Sur cette photo franchement ça m'étonne du C, la photo du haut bon elle ne sert à rien, avec push-up + penchée en avant on ne peut pas se rendre compte, mais la photo du bas je ne trouve pas ça gros... Plutôt comme ce que j'ai maintenant, 90B (et je confirme qu'avec le bon push-up et un débardeur trop petit je débord autant). Message cité 2 fois Message édité par iorhael le 10-12-2010 à 13:59:21 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 10-12-2010 à 14:03:26 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |