| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Adiht | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 22:39:42 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Adiht | Ah mais non, je parlais pas de commande groupée, juste si le parrainage existait chez FleurCup! D'ailleurs je vais commander rien que dans l'espoir que je ne vais pas m'en servir |
cassebrik RIP upsa |
Message cité 2 fois Message édité par cassebrik le 08-12-2010 à 22:47:43 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Adiht |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 23:11:02 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
KapweT L'exocet. |
|
KapweT L'exocet. | Oh et vu que j'en parle, petit feedback sur les autres produits achetés à l'époque : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t24391774
J'en attendais peut-être plus parce que John Frieda, parce que Frizz Ease toussa toussa (et accessoirement parce que ça coûte presque 10€ quand même
En fait, je crois que la déception vient du fait que je ne remarque rien de spécial par rapport à d'habitude : à la limite si c'était merdique, cartonnant, collant, j'aurais un truc à dire. Là, rien. Ah si, ça sent bon la pomme artificielle (mais j'aime bien).
Message édité par KapweT le 09-12-2010 à 02:26:21 |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Guilletit Et puis quoi encore? | A celles qui ont des cheveux (et je sais qu'il y en a parmi nous --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Guilletit Et puis quoi encore? | Déjà des idées de coiffure? --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2010 à 09:32:05 ![]() Merci.
J'y ai pensé, mais je crois qu'une matière plus "fluide" (satin par exemple) passerait mieux. J'en ai un en noir mais, ça en noir + robe noire, ça fait très tristounet je trouve.
J'ai pas des masses de cheveux mais bon... Je passer chez le coiffeur samedi 18 pour une couleur. Et le jour du reveillon, j'ai prévu un chignon banane mais je sais pas encore avec quoi je vais l'accessoiriser. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe | Ah et point coupe menstruelle. --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2010 à 10:10:51 ![]()
Message cité 9 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2010 à 10:13:47 |
Kagura81 Caféinomane avérée |
Message cité 1 fois Message édité par Kagura81 le 09-12-2010 à 10:17:03 --------------- ...nothing to say... |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2010 à 10:16:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2010 à 10:17:45 ![]()
|
Le Trelu Ta Qute a chu, Tre Lu |
|
Kagura81 Caféinomane avérée |
--------------- ...nothing to say... |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2010 à 10:24:20 ![]()
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2010 à 10:26:27 ![]()
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Ça dépend. D'une, je fête pas Noël, donc je reste habillé comme d'habitude. De deux (pour le réveillon du nouvel an par exemple), ça dépend de la fiesta: à la bonne franquette chez des potes, où le but n'est pas de s'endimancher mais plutôt de faire une grosse soirée avec plein de gens, pas d'effort particulier (mais selon l'humeur du moment, je peux en faire un, c'est pas non plus un mariage ou le boulot, disons habillé propre/gendre idéal avec des fringues choisies), donc entre B et C; si c'est plus célébratif, plus sélect, j'essaye de m'y conformer, donc C voire D.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2010 à 10:36:25 ![]() Non mais Bris', toi t'es à part ~~~~~~~~~ Merci pour vos réponses, je ne vous quote pas tous, sinon ça va être un vrai bordel... Constat (foireux certes, mais constat quand même) donc : Je suis seul à faire péter le trois-pièces pour les fêtes de fin d'année Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2010 à 10:36:54 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |