Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6988 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2246  2247  2248  ..  7851  7852  7853  7854  7855  7856
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°24850662
Adiht
Posté le 08-12-2010 à 22:39:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je sais pas ce que c'est une CG :lol:

mood
Publicité
Posté le 08-12-2010 à 22:39:42  profilanswer

n°24850688
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 08-12-2010 à 22:41:55  profilanswer

Commande groupée. :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°24850719
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2010 à 22:43:31  answer

Commande Groupée  :jap:  
C'est ce qu'on avait fait pour commander nos fleurcup à plusieurs vu qu'il y a un tarif dégressif (et comme ca c'était l'occasion d'aller bouffer des steacks saignants lors de la distribution :D). Du coup à part peut être Dolo qui peut en bénéficier vuq u'il me semble qu'elle avait commandé avant, bah dans les autres participantes de la commande y a que moi qui peut en profiter. Et qui ne vais pas en profiter, d'ailleurs, une ca me suffit !

n°24850763
alamanda
Posté le 08-12-2010 à 22:45:54  profilanswer

je me ballade sur le site fleur cup et que lis je

Citation :

La coupelle menstruelle Fleurcup peut-elle être conservée pendant le coït ?

Non, bien évidemment.

De plus, la coupelle menstruelle Fleurcup n'est pas un contraceptif et ne vous protège pas contre les maladies sexuellement transmissibles (MST).

:lol:  :lol:  :lol: comment peut on se poser cette question?  :lol:  :lol:  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°24850768
Adiht
Posté le 08-12-2010 à 22:46:33  profilanswer

Ah mais non, je parlais pas de commande groupée, juste si le parrainage existait chez FleurCup! D'ailleurs je vais commander rien que dans l'espoir que je ne vais pas m'en servir  :lol:

n°24850783
cassebrik
RIP upsa
Posté le 08-12-2010 à 22:47:14  profilanswer

Adiht a écrit :

Ah mais non, je parlais pas de commande groupée, juste si le parrainage existait chez FleurCup! D'ailleurs je vais commander rien que dans l'espoir que je ne vais pas m'en servir  :lol:

ça me dit bien de tenter quand même, ne serait ce que pour les bénéfices dont parle lorelei..

et oui, si tu commandes c'est là que tu n'en auras plus besoin, c'est toujours comme ça  :D

Message cité 2 fois
Message édité par cassebrik le 08-12-2010 à 22:47:43
n°24850843
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 08-12-2010 à 22:50:45  profilanswer

floootheone a écrit :

Y'a un topic mariage à côté :o (si quelqu'un a le lien)
Depuis quand le mariage c'est un truc de greluches [:thalis]

+1  [:winpoks:4]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°24850924
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 08-12-2010 à 22:55:51  profilanswer

cassebrik a écrit :

ça me dit bien de tenter quand même, ne serait ce que pour les bénéfices dont parle lorelei..

et oui, si tu commandes c'est là que tu n'en auras plus besoin, c'est toujours comme ça  :D

[:hurle] SONIA § Un post de cassebrik compréhensible !

[:onizuka_dark]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°24850929
Adiht
Posté le 08-12-2010 à 22:55:59  profilanswer

cassebrik a écrit :

Allez, on commande!!!  ;)

n°24851122
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 08-12-2010 à 23:11:02  profilanswer

Merveilleuse solution [:volta]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 08-12-2010 à 23:11:02  profilanswer

n°24851147
cassebrik
RIP upsa
Posté le 08-12-2010 à 23:12:43  profilanswer

Adiht a écrit :

Allez, on commande!!!  ;)

je vais attendre janvier mais oui!

n°24852365
KapweT
L'exocet.
Posté le 09-12-2010 à 02:17:48  profilanswer

wildmary a écrit :

ah tiens, c'est une idée, j'ai justement fini ma crème hier et je ne savais que me racheter [:klemton]  
Bon, je vais voir le prix, le but était de taper dans moins cher...

Alors, j'ai cette crème depuis près de 1 mois et demi : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t24391774

Et je dirais que j'en suis à la moitié. Elle semble bien partie pour me tenir 3 mois quand même. [:tenjo tenge:4]

Dolores a écrit :

C'est cher ces machins ?

Je l'avais payée 18€ au Monop si je me souviens bien. Elle semble durer longtemps, donc au final, je ne trouve pas ça méga cher.

Je ne mettrai en revanche pas autant dans un gel nettoyant ou un gommage.  

n°24852376
KapweT
L'exocet.
Posté le 09-12-2010 à 02:25:45  profilanswer

Oh et vu que j'en parle, petit feedback sur les autres produits achetés à l'époque : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t24391774

KapweT a écrit :

http://hfr-rehost.net/thumb/www.johnfrieda.fr/images/images_fr/JFC_FE_Grp1_Spiral_Style_rdax_153x384.jpg Site John Frieda : http://www.johnfrieda.fr/20_220.asp

Me semble pas trop mal et ne me cartonne pas les cheveux, à voir sur le long terme.

Verdict après plus d'un mois d'utilisation : bof bof, je ne trouve pas l'effet formidable. [:tenjo tenge:4]

J'en attendais peut-être plus parce que John Frieda, parce que Frizz Ease toussa toussa (et accessoirement parce que ça coûte presque 10€ quand même :o), mais voilà, un peu déçue, je ne me retrouve pas au réveil avec la touffe comme ça :

http://hfr-rehost.net/hairstyleschat.com/wp-content/uploads/2009/05/curly-haircuts.jpg

:o

En fait, je crois que la déception vient du fait que je ne remarque rien de spécial par rapport à d'habitude : à la limite si c'était merdique, cartonnant, collant, j'aurais un truc à dire. Là, rien. Ah si, ça sent bon la pomme artificielle (mais j'aime bien). :o

KapweT a écrit :

http://hfr-rehost.net/thumb/www.beaute-test.com/prod/img2599.jpg

Pas mal, mais ne semble pas servir à grand chose question démêlage. Je l'utiliserai pour réveiller mes boucles le matin.

Pas mal, ne sert à rien question démêlage, mais rempli sont rôle de coup de peps le matin les jours où je ne lave pas mes cheveux. Mais faut pas en abuser, ça devient vite poisseux.

Message édité par KapweT le 09-12-2010 à 02:26:21
n°24852726
wildmary
You make my heart sing
Posté le 09-12-2010 à 08:46:11  profilanswer

alib a écrit :

Salut les filles ! (et les gars aussi Si y'en a) ;)

J'aurais besoin de vos idées création ou shopping.
Voilà mon histoire : en mai prochain, mon homme et moi allons nous marier. Tous les deux fans de jeux vidéos, c'est le thème que j'aimerai utiliser pour la déco du grand jour.  
Une idée m'est venue pour poser les bouteilles de vin sur la table : fabriquer (ou acheter, mais je ne sais pas où) des tunnels verts façon Mario...
Mais je ne vois pas du tout comment les faire... Des pots de fleurs : c'est trop évasé. Des tuyaux de goutière : il n'y a pas de fond...
Si quelqu'un à une idée, je suis preneuse...

D'avance merci à toutes !

La greluche n'est pas forcément bricoleuse :o
Sur le topic des loisirs créatifs peut-être, sinon mon idée serait de te dire d'aller voir dans un magasin de bricolage pour voir si tu trouves ton bonheur...

KapweT a écrit :

Alors, j'ai cette crème depuis près de 1 mois et demi : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t24391774

Et je dirais que j'en suis à la moitié. Elle semble bien partie pour me tenir 3 mois quand même. [:tenjo tenge:4]

ah ben moi je l'ai depuis hier :D
Je l'ai effectivement achetée pour tester :)

floootheone a écrit :

Y'a un topic mariage à côté :o (si quelqu'un a le lien)
Depuis quand le mariage c'est un truc de greluches [:thalis]

De toute façon là ça n'a finalement pas grand chose à avoir avec le mariage, c'est plutôt de la bricole... et c'est encore moins un truc de *greluche*, c'est unisexe :o

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°24852851
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 09-12-2010 à 09:18:02  profilanswer

A celles qui ont des cheveux (et je sais qu'il y en a parmi nous :o ) :  

Pour les fêtes, vous allez  :  
1°) Vous faire une coiffure super travaillée (ou la faire faire), avec laque, truc kibrille et multiples épingles, [:maraude]  
2°) Vous coiffer comme d'habitude parce que vous êtes toujours très bien coiffée, [:bidibulle:2]  

3°) Ne rien faire, Noël et le jour de l'an, c'est pour les faibles / ceux qui n'ont pas HFR / pas besoin de se coiffer pour rester en pyjama en pilou, [:petrus75]
4°) Vos cheveux sont doués d'intelligence, ils vont se mettre en plis tout seul. [:julm3]

Si votre réponse et la 1°), quels types / idées de coiffure envisagez-vous? Merci! [:guilletit]

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°24852881
wildmary
You make my heart sing
Posté le 09-12-2010 à 09:21:27  profilanswer

Guilletit a écrit :

1°) Vous faire une coiffure super travaillée (ou la faire faire), avec laque, truc kibrille et multiples épingles, [:maraude]  
2°) Vous coiffer comme d'habitude parce que vous êtes toujours très bien coiffée, [:bidibulle:2]  

3°) Ne rien faire, Noël et le jour de l'an, c'est pour les faibles / ceux qui n'ont pas HFR / pas besoin de se coiffer pour rester en pyjama en pilou, [:petrus75]
4°) Vos cheveux sont doués d'intelligence, ils vont se mettre en plis tout seul. [:julm3]

Si votre réponse et la 1°), quels types / idées de coiffure envisagez-vous? Merci! [:guilletit]

J'ai failli prendre rendez-vous pour 1° pour le premier de l'an mais finalement ce sera 2 ou 4, très certainement [:julm3]

---------------
n°24852892
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 09-12-2010 à 09:23:27  profilanswer

Déjà des idées de coiffure? :o

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°24852907
wildmary
You make my heart sing
Posté le 09-12-2010 à 09:25:22  profilanswer

ah non, je laisse ça à mon coiffeur :o
Moi je me coiffe tout le temps pareil, au bout de 6 mois je commence tout juste à y arriver presque à chaque fois, je ne vais pas commencer à risquer d'innover :D

---------------
n°24852950
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2010 à 09:32:05  answer

Merci. :)
Elle est à 30 €.

J'aime beaucoup le collier. Mais j'ai peur qu'il soit un peu long, à voir.

wildmary a écrit :

Un petit bolero doré ?
Dans ce genre :
http://farm3.static.flickr.com/201 [...] 7274_z.jpg

ce collier [:cerveau love]

J'y ai pensé, mais je crois qu'une matière plus "fluide" (satin par exemple) passerait mieux. J'en ai un en noir mais, ça en noir + robe noire, ça fait très tristounet je trouve.

Guilletit a écrit :

J'ai pas des masses de cheveux mais bon... Je passer chez le coiffeur samedi 18 pour une couleur. Et le jour du reveillon, j'ai prévu un chignon banane mais je sais pas encore avec quoi je vais l'accessoiriser.

n°24853008
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-12-2010 à 09:41:29  profilanswer

Guilletit a écrit :

Surement pas le 1) déjà.  
Avoir après selon mon humeur et les circonstances entre 2/3 et 4.

---------------
Pussy that walk !
n°24853173
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-12-2010 à 10:02:51  profilanswer

Ah et point coupe menstruelle.  
Je sais pas si c'est parce que c'est la fleurcup (au lieu de la mooncup que j'ai du perdre) ou parce que ça faisait un bail que je l'avais pas mise : mais franchement galère depuis ce matin. Je la sens dès que je bouge et j'ai l'impression qu'elle est pas méga efficace ...

---------------
Pussy that walk !
n°24853253
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2010 à 10:10:51  answer

Le site propose des sautoirs, des colliers et des ras-de-cou ;)
http://www.google.fr/imgres?imgurl [...] CE4Q9QEwCQ

~~~~~~~~~~

En parlant de fêtes et de préparatifs vestimentaires :

Quid de vos hommes/frères/pères/oncles/cousins (enfin tout homme assez proche de vous) ?

a/ t-shirt taché et jogging, c'est un jour comme les autres, tu crois vraiment que je vais me faire chier avec ça, grognasse ? :o

b/ Tenue à la va-comme-j'te-pousse de tous les jours (mais rasé, ça fait plus propre  [:cerveau fission] ) ?

c/ Tenue correcte (chemise repassée, pantalon en toile, chaussures cirées) mais pas plus de chichi ?  

d/ Tenue "habillée" du mariage de la cousine Sylvie de l'été dernier, faut pas gâcher ?

e/ Costard-cravate tout frais tout neuf, pour l'occasion, autant marquer le coup au moins une fois par an ?

f/ La réponse f

Spoiler :

Personnellement, c'est un savant mélange de la réponse d et e comme chaque année, avec tenues différentes pour Noël et Jdl'A... Mais je suis assez curieux des us et coutumes de mes congénères.

Edith : Si cette question n'a point sa place chez les greluches, merci de me prévenir que je la supprime en fourbe, je ne suis pas encore adapté aux moeurs du topik...

Message cité 9 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2010 à 10:13:47
n°24853284
wildmary
You make my heart sing
Posté le 09-12-2010 à 10:14:18  profilanswer

Ça dépend des hommes mais globalement c'est "bien habillé mais sans trop non plus".
Mon père et mon frère ont tendance à être en costume mais ils le sont un peu tout le temps, ce n'est pas non plus le costume des grands jours. Et la veste ne tient pas bien longtemps.
Idem pour les copains au nouvel an : pantalon-chemise et la veste le temps d'arriver...
Mon mec nous gratifie parfois d'une chemise pour l'occasion, parce que tout de même c'est la fête :o
Cette année qu'il a eu un beau costume qui lui va bien, j'ai bon espoir de le voir chicos et sexy [:huit]

---------------
n°24853294
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 09-12-2010 à 10:15:13  profilanswer

Guilletit a écrit :

Ca sera le n°4 je pense : j'ai beau sécher mes cheveux n'importe comment, ils restent raides comme des baguettes et se placent bien comme il faut (sauf quand il neige, là c'est Jackson 5 sans les boucles :o)
J'aurais aimé voter n°1 mais je suis en mode dèche depuis 3 mois  [:kagura81]

Message cité 1 fois
Message édité par Kagura81 le 09-12-2010 à 10:17:03

---------------
...nothing to say...
n°24853304
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2010 à 10:16:24  answer

Merci beaucoup pour le lien, ils ont des choses très jolies, je vais regarder ça de plus près.

Et pour ta question, moi, c'est plutôt "c" pour Monsieur. Pour le reste de mon entourage, j'en sais rien, on fête Noël en z'amoureux depuis quelques années.

n°24853319
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2010 à 10:17:45  answer

Guilletit a écrit :

Si j'arrive à trouver mon fer à boucler chez mes parents, je pense les boucler et les laisser libre avec juste ma frange de lisser.
Sinon on verra

n°24853355
Le Trelu
Ta Qute a chu, Tre Lu
Posté le 09-12-2010 à 10:20:42  profilanswer

Monsieur Trelu voulait sortir le trois pièce mais finalement, ne le fera pas, vu le décalage que ça ferai avec les autres hommes de la famille (pantalon et chemise, pas de chichi mais pas en survet quand même).

n°24853363
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 09-12-2010 à 10:21:10  profilanswer

wildmary a écrit :

Ça dépend des hommes mais globalement c'est "bien habillé mais sans trop non plus".
Mon père et mon frère ont tendance à être en costume mais ils le sont un peu tout le temps, ce n'est pas non plus le costume des grands jours. Et la veste ne tient pas bien longtemps.
Idem pour les copains au nouvel an : pantalon-chemise et la veste le temps d'arriver...
Mon mec nous gratifie parfois d'une chemise pour l'occasion, parce que tout de même c'est la fête :o
Cette année qu'il a eu un beau costume qui lui va bien, j'ai bon espoir de le voir chicos et sexy [:huit]

Pareil chez moi.
[HS]A propos de costume, je vais devoir t'embêter pour le parrainage ;)[/HS]

---------------
...nothing to say...
n°24853398
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2010 à 10:24:20  answer

Guilletit a écrit :

Vendredi 17, je coupe tout \o/ alors ce sera 4°), j'espère bien :D

Kyrieleve a écrit :

Ah et point coupe menstruelle.  
Je sais pas si c'est parce que c'est la fleurcup (au lieu de la mooncup que j'ai du perdre) ou parce que ça faisait un bail que je l'avais pas mise : mais franchement galère depuis ce matin. Je la sens dès que je bouge et j'ai l'impression qu'elle est pas méga efficace ...

Ah tiens, moi c'était la mooncup qui merdoyait, la fleur cup, je ne la sens pas, je la mets super facilement et je n'ai pas de fuites (en même temps, elle est rouge, c'est peut être pour ça qu'elle est mieux, comme les ferrarri ferari ferarri enfin la bagnole avec le canasson cabré devant, quoi :o )

n°24853407
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 09-12-2010 à 10:25:02  profilanswer

en ce qui me concerne.  

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°24853418
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2010 à 10:26:27  answer

ce sera comme il veut, entre a et c. Sans doute c) le soir de noël vu qu'il va travailler le 24/12, sans doute a) ou b) le 31/12 car il va bosser sans discontinuer sur 2-3 jours donc il ne sera pas frais :D

n°24853451
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 09-12-2010 à 10:28:49  profilanswer

Ça dépend. D'une, je fête pas Noël, donc je reste habillé comme d'habitude. De deux (pour le réveillon du nouvel an par exemple), ça dépend de la fiesta: à la bonne franquette chez des potes, où le but n'est pas de s'endimancher mais plutôt de faire une grosse soirée avec plein de gens, pas d'effort particulier (mais selon l'humeur du moment, je peux en faire un, c'est pas non plus un mariage ou le boulot, disons habillé propre/gendre idéal avec des fringues choisies), donc entre B et C; si c'est plus célébratif, plus sélect, j'essaye de m'y conformer, donc C voire D.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°24853465
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-12-2010 à 10:29:35  profilanswer

Guilletit a écrit :

Rien de spé pour moi, dans ma famille c'est plutôt simple pour Noël (on sort pas les paillettes etc...)  
Et pour le jour de l'an, on sera 4 et les 2 autres ne sont pas du genre à se mettre sur leur 31 donc voilaaaaaaaaaaa.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24853470
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 09-12-2010 à 10:29:56  profilanswer

wildmary a écrit :

J'ai failli prendre rendez-vous pour 1° pour le premier de l'an mais finalement ce sera 2 ou 4, très certainement [:julm3]

Kyrieleve a écrit :

Surement pas le 1) déjà.  
Avoir après selon mon humeur et les circonstances entre 2/3 et 4.

Kagura81 a écrit :

Ca sera le n°4 je pense : j'ai beau sécher mes cheveux n'importe comment, ils restent raides comme des baguettes et se placent bien comme il faut (sauf quand il neige, là c'est Jackson 5 sans les boucles :o)
J'aurais aimé voter n°1 mais je suis en mode dèche depuis 3 mois  [:kagura81]

Merci pour vos réponses. :jap:

J'aimerais bien faire un passage chez le coiffeur, histoire de mettre un peu d'ordre dans ma paille chevelure, mais j'ai pas d'idées sur ce que je veux. [:guilletit:1]  

---------------
n°24853492
wildmary
You make my heart sing
Posté le 09-12-2010 à 10:32:10  profilanswer

Kagura81 a écrit :

Pareil chez moi.
[HS]A propos de costume, je vais devoir t'embêter pour le parrainage ;)[/HS]

Tu as un MP :o

---------------
n°24853534
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2010 à 10:36:25  answer

Non mais Bris', toi t'es à part  [:chkl:4]

~~~~~~~~~

Merci pour vos réponses, je ne vous quote pas tous, sinon ça va être un vrai bordel...

Constat (foireux certes, mais constat quand même) donc :

Je suis seul à faire péter le trois-pièces pour les fêtes de fin d'année :/
En même temps, je fais péter le costard, juste pour mon petit plaisir personnel et ça, peu importe si c'est un jour particulier ou non.
Ce qui pourrait faire passer ma petite personne pour quelqu'un de vaniteux en fait... [:klemton]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2010 à 10:36:54
n°24853578
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-12-2010 à 10:39:33  profilanswer

Bah perso je vais voir pour que mon cher et tendre sorte le pantalon noir/chemise quand même :d (ça changera du pull/jean de tous les jours)
Mais ouais, pas très funky nos réveillons [:endraum]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2246  2247  2248  ..  7851  7852  7853  7854  7855  7856

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)