Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2325 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2247  2248  2249  ..  7852  7853  7854  7855  7856  7857
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°24853578
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-12-2010 à 10:39:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bah perso je vais voir pour que mon cher et tendre sorte le pantalon noir/chemise quand même :d (ça changera du pull/jean de tous les jours)
Mais ouais, pas très funky nos réveillons [:endraum]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 09-12-2010 à 10:39:33  profilanswer

n°24853619
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2010 à 10:42:21  answer

en même temps, le but d'un réveillon c'est qu'on se marre non ?

Les meilleurs que j'ai passés ne sont pas forcément ceux où il y avait des paillettes, loin de là :D

n°24853655
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2010 à 10:44:55  answer

Je suis totalement d'accord malu', mais pour ma part, l'un n'empêche pas l'autre... C'est pas parce que je suis sapé que je vais faire ma diva si je suis taché ou débraillé :spamafote:

n°24853665
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-12-2010 à 10:46:01  profilanswer

Of course, mais ça fait plaisir de s'habiller bien de temps en temps :spamafote:

---------------
n°24853667
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-12-2010 à 10:46:15  profilanswer

:jap:

---------------
n°24853673
wildmary
You make my heart sing
Posté le 09-12-2010 à 10:46:26  profilanswer

Non ça te fait juste passer pour un mec qui s'habille comme il a envie et qui a bien raison si ça lui fait plaisir :)
Ça serait vaniteux si tu le faisais pour te la péter ou épater la galerie, pas si tu le fais pour toi.
Moi des fois je me mets sur mon 31 juste pour aller manger une pizza chez des amis alors que mon mari est en jean/doc/sweat/pas rasé/tête en vrac... m'en fous, ça m'amuse :kaola:

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°24853695
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-12-2010 à 10:47:55  profilanswer

Yep.
Sauf que du coup perso j'en ai pas, vu que j'ai pas d'occasion de les mettre :d

---------------
n°24853708
Zaldarf
Posté le 09-12-2010 à 10:48:37  profilanswer

Sinking a écrit :

Bah perso je vais voir pour que mon cher et tendre sorte le pantalon noir/chemise quand même :d (ça changera du pull/jean de tous les jours)
Mais ouais, pas très funky nos réveillons [:endraum]

[:andromaque]

n°24853718
wildmary
You make my heart sing
Posté le 09-12-2010 à 10:49:34  profilanswer

bah voila :)

Ouep, je m'y remets depuis quelques temps parce que finalement je me suis aperçue, notamment pour les chaussures, que j'avais de jolies choses mais que je disais tout le temps "ça ne vaut pas la peine", si on attend les occasions vraiment exceptionnelles on ne sort jamais rien.
Là mon problème c'est que je n'ai rien pour cette année, ça fait 2 ans que je me lamente au dernier moment du coup je suis déjà en train d'y réfléchir parce que j'ai pas envie de me prendre la tête et/ou me sentir toute moche ces soirs-là [:klemton]

---------------
n°24853728
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2010 à 10:50:17  answer

Tout à fait d'accord là-dessus

Sinking a écrit :

Yep.
Sauf que du coup perso j'en ai pas, vu que j'ai pas d'occasion de les mettre :d

Perso, je trouve toujours une occasion pour ressortir mes belles robes.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2010 à 10:50:17  profilanswer

n°24853729
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-12-2010 à 10:50:23  profilanswer

Les décolletés c'est la vie ! Sors tes mamelles RAOUUU :o :d
/spécial kassdedi [:master_jul]

---------------
n°24853739
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-12-2010 à 10:50:47  profilanswer

:)

---------------
n°24853753
wildmary
You make my heart sing
Posté le 09-12-2010 à 10:51:34  profilanswer

C'est ce qui m'est arrivé avec un super joli haut au réveillon où j'ai connu mon mari et mes amis : je venais de terminer mon régime, je suis allée toute contente chez Mango, me suis trouvée un super joli haut... sauf qu'en fait il est prévu pour une poitrine nettement plus petite, il a passé la soirée à glisser vers le bas, tout le monde se souvient de ce réveillon où "je montrais mes seins" [:tinostar]
J'ai jamais pu le remettre, encore moins maintenant que j'ai pris une taille de bonnet :pfff:

---------------
n°24853755
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-12-2010 à 10:51:40  profilanswer

Mouais, la soirée @home avec la robe de soirée perso ça me dit rien du tout du tout :d
(et vu qu'on est pas branchés grands restaurants, ça limite :o )

---------------
n°24853769
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2010 à 10:53:18  answer

Non maisd voilà : le but est de faire ce qu'on aime sans se prendre le chou.
Si on veut se déguiser joli, on le fait, si on ne veut pas se tirer à 4 épingles on le fait aussi ...  
C'était juste pour rébondir sur la phrase de Sink, et dire qu'à mon avis la notion de fun/funck d'un réveillon ne me parait pas liée à la tenue vestimentaire choisie.

n°24853775
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2010 à 10:53:59  answer

Sinking a écrit :

Mouais, la soirée @home avec la robe de soirée perso ça me dit rien du tout du tout :d

Oui, là c'est sur que ça limite. Mais je les mets aussi quand on a un diner chez la belle famille, pour les fêtes par exemple. Bon celle que j'ai montré hier, je la mettrais pas pour ce genre de diner, ça fait vraiment trop.

n°24853790
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-12-2010 à 10:55:33  profilanswer

Je parlais uniquement de la tenue perso :d
Chez moi on est 16 (8 adultes, 8 gamins) donc c'est toujours assez funky niveau ambiance.

---------------
n°24853820
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2010 à 10:59:11  answer

wildmary a écrit :

Non ça te fait juste passer pour un mec qui s'habille comme il a envie et qui a bien raison si ça lui fait plaisir :)
Ça serait vaniteux si tu le faisais pour te la péter ou épater la galerie, pas si tu le fais pour toi.
Moi des fois je me mets sur mon 31 juste pour aller manger une pizza chez des amis alors que mon mari est en jean/doc/sweat/pas rasé/tête en vrac... m'en fous, ça m'amuse :kaola:

Merci  [:bakk3]  
Mais je dois avouer que j'ai régulièrement le genre de réflexion "ah bah tu sais, c'est marrant, la première fois où je t'ai rencontré je me suis dit que tu devais être un sale con prétentieux"

Et parfois certains rajoutent "Et j'avais pas tort"  

euh [:bibliophage:2]  

Sinking a écrit :

J'y vois là une bonne occasion de faire un délire JdR coquin (ou pas)  [:cerveau love]  

OK :jap:
j'avais mal interprété :)

n°24853828
cassebrik
RIP upsa
Posté le 09-12-2010 à 10:59:53  profilanswer

et de manger des choses qu'on ne mange pas tout le temps [:huit]

n°24853848
wildmary
You make my heart sing
Posté le 09-12-2010 à 11:01:24  profilanswer

Les gens collent facilement des étiquettes selon les vêtements :/
Et ce sont les mêmes qui vont te dire que tu te la pètes et attaches trop d'importance aux fringues :sarcastic:

---------------
n°24853885
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2010 à 11:04:17  answer

wildmary a écrit :

Les gens collent facilement des étiquettes selon les vêtements :/
Et ce sont les mêmes qui vont te dire que tu te la pètes et attaches trop d'importance aux fringues :sarcastic:

C'est pour ça que je m'applique à m'habiller comme un charclo lors de la deuxième rencontre, histoire de contrebalancer.

[:vieux slip]

n°24853903
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2010 à 11:05:27  answer

Mon ami est déjà en chemise cravate avec son boulot (tenue et couleur du magasin) ... alors c'est avec le jeans et autre tenue décontractée  que "ça change" :D

Message édité par Profil supprimé le 09-12-2010 à 11:06:19
n°24853919
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-12-2010 à 11:06:47  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ouh là oui. :d  

Kyrieleve a écrit :

Joli(e) !  

Bon, retour de mon cours de maquillage chez MAC. Déjà pour résumer : je suis ravie. :d
Elle a pris vraiment le temps de bien tout m'expliquer et le fait de faire la moitié du visage c'est vraiment bien pour mieux comprendre.  
J'avais demandé un truc rapide, leger, idéal pour la journée de boulot donc.  
Au final elle m'a donc appliqué :
- creme hydratante
- creme hydratante teinté  
- contour des yeux
- correcteur
- blush
- fards à paupières
- mascara
- baume hydratant pour les levres. (elle a essayé de me mettre du rouge à levres mais définitivement ça me va pas :o)

A la fin elle récapitule bien tout sur une feuille (photo jointe).  
http://img405.imageshack.us/img405/4962/photo44c.jpg
Uploaded with ImageShack.us

Bon et forcément j'ai un peu beaucoup craqué pour certains produits. (Contour des yeux, crème teinté, correcteur, blush, fards à paupière et deux pinceaux) (je voulais prendre le baume hydratant aussi mais plus dispo cette semaine)
(ah et qui dit nouveau maquillage, dit nouvelle trousse à paillettes noires de chez Monop :o)

Et le résultat (mais bon j'suis pas particulièrement photogénique, la lumière est pourri :d)
http://img576.imageshack.us/img576/6999/photo1di.jpg

http://img13.imageshack.us/img13/6886/photo42o.jpg

Spoiler :

ET encore MERCI MERCI MERCI.  [:draculax]

Ah et sinon j'ai reçu le kilt de chez Etam, il me va  [:herencia] et le tissu est super doux et agréable :love:

Tiens Kyri je reviens sur ton cours chez Mac : il y avait moyen de demander un maquillage plus sophisqué, de soirée etc... ?
Ah oui et as-tu bien eu les 20% pendant un mois sur les produits ?

Message cité 1 fois
Message édité par Sinking le 09-12-2010 à 11:09:57

---------------
n°24853922
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2010 à 11:06:52  answer

@vir9inie : Dis lui de tester le kilt alors :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2010 à 11:07:15
n°24853937
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2010 à 11:07:59  answer

Je ferais bien faire une pose de gel pour Noël mais bon, entre le prix que ça coute et l'état de mes ongles quand j'ai fait retirer l'autre, je me demande si c'est une bonne idée...

Message édité par Profil supprimé le 09-12-2010 à 11:09:57
n°24853967
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 09-12-2010 à 11:11:35  profilanswer

wildmary a écrit :

Tu as un MP :o

Merci :) Je t'ai répondu !

---------------
...nothing to say...
n°24853973
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 09-12-2010 à 11:12:39  profilanswer

Mets un pansement pour éviter de te faire mal ou d'accrocher ce qui reste de l'ongle :/
/compatis

---------------
...nothing to say...
n°24853997
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2010 à 11:14:41  answer

Ca, ça fait très mal. :/ Protège comme tu peux ton pouce.

n°24854115
Dolores
Posté le 09-12-2010 à 11:26:39  profilanswer

Adiht a écrit :

Bon ben tant pis  :D  

Ca marraine pas chez FleurCup?  :whistle:

Tu voulais en prendre cb ? Parce que j'pense en commander au moins une pour moi, mais l'offre est limitée à deux... :/ Et t'es sur Paris ? Parce que si non, je pense que ça a peu d'intérêt, la réduc passera dans les frais de port pour que je te la renvoie donc... ^^

n°24854118
Le Trelu
Ta Qute a chu, Tre Lu
Posté le 09-12-2010 à 11:27:01  profilanswer

Ne rigole pas c'est ce que fait mon mari.

C'est une sorte de Docteur Jeckyll et Mister Hide des fringues.

Je l'ai vu passer par : dandy goth chemise a jabot et fume cigarette, grunge chemise a carreaux et tif grasse, black metalleux manteau en cuir qui touche le sol, nerd pantalons feu de plancher et t-shirt linux, perpétuel retour du sport survet en coton, aristo chemise en soie, bcbg de neuilly (sur seine) pull et mèche sur le coté, gentleman britannique en trois pièce avec parapluie assortis,...   [:dave ed]  

Bon, depuis quelques années il s'est calmé et reste a peu près fidèle a un style plutôt élégant. Heureusement parce que ça donnais quelque peu le tournis  [:vags]  

n°24854133
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-12-2010 à 11:28:30  profilanswer

Sinking a écrit :

Tiens Kyri je reviens sur ton cours chez Mac : il y avait moyen de demander un maquillage plus sophisqué, de soirée etc... ?
Ah oui et as-tu bien eu les 20% pendant un mois sur les produits ?

Oui tout à fait, tu demandes ce que tu veux. :jap:
Elle m'a meme proposé de repasser à l'occasion pour me montrer comment transformer mon maquillage jour en maquillage de soirée. :d  
Et oui pour les 20%. D'ailleurs je vais y repasser ce samedi pour récuperer leur chouette baume à lèvre :love:

---------------
Pussy that walk !
n°24854141
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-12-2010 à 11:29:19  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui tout à fait, tu demandes ce que tu veux. :jap:
Elle m'a meme proposé de repasser à l'occasion pour me montrer comment transformer mon maquillage jour en maquillage de soirée. :d  
Et oui pour les 20%. D'ailleurs je vais y repasser ce samedi pour récuperer leur chouette baume à lèvre :love:

MARRRRRC JE VEUX CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA [:wark0]

Merci kyky :o

---------------
n°24854158
Dolores
Posté le 09-12-2010 à 11:30:35  profilanswer

n°24854207
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2010 à 11:36:40  answer

Le Trelu a écrit :

Je l'ai vu passer par : dandy goth chemise a jabot et fume cigarette, grunge chemise a carreaux et tif grasse, black metalleux manteau en cuir qui touche le sol, nerd pantalons feu de plancher et t-shirt linux, perpétuel retour du sport survet en coton, aristo chemise en soie, bcbg de neuilly (sur seine) pull et mèche sur le coté, gentleman britannique en trois pièce avec parapluie assortis,...   [:dave ed]

Bon, depuis quelques années il s'est calmé et reste a peu près fidèle a un style plutôt élégant. Heureusement parce que ça donnais quelque peu le tournis  [:vags]

J'ai fait ça également pendant longtemps :D
D'ailleurs techniquement je suis encore capable de le faire, vu mon côté Hoarder mono-maniaco-fringues... Ce qui fait ressembler ma chambre à une succursale d'Emmaüs (l'odeur de moisi en moins). :o
edit: Et n'importe quoi avec ma barbe également (goatee, barbe, rouflaquettes, ticket de métro, copstache, etc

:D

Mais je dois avouer que c'est gratifiant quand la personne en face passe outre la façade, et se rend compte du vrai moi derrière  [:draculax]

Message édité par Profil supprimé le 09-12-2010 à 11:41:26
n°24854277
wildmary
You make my heart sing
Posté le 09-12-2010 à 11:43:19  profilanswer

Le Trelu a écrit :

Moi je suis comme ça aussi, mais c'est pas forcément par périodes, ça peut être d'un jour sur l'autre :whistle:  

Sinking a écrit :

MARRRRRC JE VEUX CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA [:wark0]

Merci kyky :o

Moi aussiiiiiiiiii :love:  
Mais je peux rien lui dire : il refuse de me faire un cadeau que j'ai dit vouloir parce que "ça ne serait plus une surprise" [:thalis]  
J'ai beau lui expliquer que vu que je demande mille trucs par jour je ne saurai pas lequel il aura choisi, ça ne marche pas... du coup je croise les doigts :D
Mais bon, ces temps-ci j'ai bien mis la pression sur les montres et un sautoir qui me plait :o
Je devrais donc avoir un livre :D
En fait c'est chiant : je ne peux pas m'acheter les trucs que je veux "au cas où" mais finalement je ne les ai pas non plus :D
Ça ne fait que 3 ans que j'attends pour m'acheter un mannequin de couture [:ronfl4]

Message cité 2 fois
Message édité par wildmary le 09-12-2010 à 11:43:47

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2247  2248  2249  ..  7852  7853  7854  7855  7856  7857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)