| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Dolores |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 13:36:21 ![]() ![]() |
wizza |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
wizza |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Faudrait une photo moins habillée, vince. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Dolores | Et moins floutée. |
Dolores |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
sonia Contre-pied. |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 13:46:47 ![]() ![]() |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
vinceboulet My favorite things | lol ^^ rien d'extraordinaire de toute façon --------------- normal, j'ai mis des chips |
Dolores |
C'est cher ces machins ? |
wildmary You make my heart sing |
chez Parashop mais sur le site de Caudalie c'est quasi pareil (20€ pour la crème visage) Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 08-12-2010 à 13:55:04 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 13:56:41 ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | J'adore la robe !
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Dolores |
J'en ai un qui doit avoir 6 mois et que j'ai déjà ruiné entre les cuisses.
|
isadora | Lachieuze, c'est un blogomodeuse, en vrai |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 14:06:24 ![]() Vous me faites penser que j'ai jamais essayé un seul jean là-bas...
|
wizza |
|
titounne |
Dolores |
On va dire tous les 2 jours. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 14:18:00 ![]()
|
com21 real men don't click |
vinceboulet My favorite things |
Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 08-12-2010 à 14:21:59 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Darya E * L | Ils sont à combien les pulls en cachemire ?
--------------- I've got my mind set on you |
Zaldarf | vos trucs Heattech c'est aussi pour les hommes ? Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 08-12-2010 à 14:45:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |