| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 13:05:05 ![]() ![]() |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 13:05:29 ![]()
J'ai effectivement parlé du bordeau dans ma liste de base.
J'ai effectivement du rouge mais ça, c'est no way, surtout que mon chemisier est à manches courtes et à jabots.
Oui voilà, comme ça, tout le monde est d'accord.
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
wizza | Arrêtez, j'ai acheté un petit gilet tout mignon bordeau le WE dernier |
Dolores |
Dolores |
Ramène le |
wizza |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 17-11-2010 à 13:06:52 |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 13:06:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 13:06:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2010 à 13:08:49 |
Dolores |
Mais pfffff, patate. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Dolores |
Enzan Bougresse sur canapé... | Bon ben elle n'a qu'à y aller à poil, à son entretien, finalement --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 13:09:56 ![]() Franchement j'ai eu une pelletée de cours de développement personnel, une pelletée de cours de technique de présentation, une autre de cours de recrutement, et j'ai fait du recrutement, bah autant tout le monde fait attention à l'harmonie et la sobriété des couleurs, autant on j'ai JAMAIS entendu "évitez telle couleur parce que ca veut dire tel truc".
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 13:10:33 ![]()
C'est pas faux mais dans les mentalités, pour un entretien d'embauche, c'est souvent en noir + blanc, c'est rentré dans les moeurs, les gens ne s'arrêtent plus à ça. Franchement, je pourrais y aller en tailleurs parme ou rose ou rouge ou marron etc mais c'est pas "bien vu".
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 13:11:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 13:12:43 ![]() La suisse à des critères un peu différents de France (cf mon prof de RH Suisse). Perso, je m'en fou un peu, je fais surtout attention à l'harmonie de l'ensemble. Et comme je ne connais pas mon interlocutrice, autant rester proche des classiques.
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 13:14:01 ![]() C'est pas faux.
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2010 à 13:14:26 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 13:38:17 ![]()
Avec le noir, le rose pâle ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2010 à 13:38:48 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Adiht | Moi je dirai avec ton chemisier ivoire, comme ça c'est pas vraiment blanc, et tu risques pas d'interprétations de couleurs |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 13:50:50 ![]() Je pense que ce sera soit ça, soit mon marron clair
C'est juste que MOI, je ne me sentirais pas à l'aise de passer mes entretiens en sortant trop du classique noir/blanc. Autant mettre un chemisier un peu coloré, oui autant trop changer, je ne pourrais pas. Si c'est pour passer tout l'entretien à être mal à l'aise, c'est pas la peine.
Alors là, ce serait carrément la cata, un coup de rasoir s'imposerait quand même. |
isadora |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 13:51:44 ![]()
Oui, aussi. Si j'ai le temps, ce soir, j'essaie de faire une photo de mes chemisiers.
|
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 13:54:42 ![]()
Comme je fais de l'épilation définitive à cet endroit, c'est soit rasoir soit crème d'épilatoire entre 2. Pour les pattes, je suis allée chez l'esthéticienne il y a 1 semaine 1/2 donc ça va. |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 13:57:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 13:58:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 13:59:53 ![]() Tarifs : il faudrait que je fasse une cherche sur le topic Epilation. C'est quand même pas donné, faut prévoir un budget
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 14:00:37 ![]() Ah oui, ça ne marche pas sur les poils blonds !
|
Dolores | Ben pour les tarifs, tu payes combien toi ? C'était ça ma question.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |