| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 14:04:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 14:17:35 ![]() J'ai retrouvé les prix :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2010 à 14:18:43 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 16:03:17 ![]() Oui, tarif par séance. J'ai fait ma 9ème séance courant octobre. A partir de la 5ème séance, elle retire 10% du tarif précédent. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 16:24:48 ![]() Hey les filles! Vous préférez ça : http://www.aroma-zone.com/aroma/co [...] oins_corps ou ça : http://www.aroma-zone.com/aroma/co [...] ls_minceur ou encore ça : http://www.aroma-zone.com/aroma/co [...] mes_levres (mais j'aurais peur qu'ils soient collants) ? Et aussi, est-ce que vous pensez que c'est meilleur pour le corps de faire ses cosmétiques soi-même? Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2010 à 16:25:15 |
Dolores | Le 2, parce que j'aime pas l'avocat. |
psychatricmeuh Empty Walls | 1 ou 3
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 16:32:02 ![]() 1 pour moi.
|
Doris13 |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 16:51:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 16:54:59 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe | En plus oui. --------------- Pussy that walk ! |
arthas77 | Bonjour je suis un mec, pas taper Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 17-11-2010 à 17:10:16 |
Dolores | Pour le ventre ? C'est quoi le ventre ? Genre sous le nombril ? |
arthas77 |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
arthas77 |
|
Dolores |
J'sais pas, j'me base sur les prix pour le maillots, qui sont pratiquement les mêmes, mais en même temps, j'arrive pas à imaginer les poils sur le ventre, donc je sais pas. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Question coiffure.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyrieleve Féministe | L'une de vous a déjà eu ce genre de bague ? --------------- Pussy that walk ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kyrieleve Féministe |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Kyrieleve Féministe | Il n'y avait pas une greluche qui cherchait ce genre de bracelet ? --------------- Pussy that walk ! |
Dolores |
Kyrieleve Féministe |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Dolores | Ben à gauche, ya 2 trucs "droits" et 1 truc torsadé qui part, et à droite, c'est l'inverse, et genre au milieu, ya subitement un truc droit qui devient torsadé en passant derrière l'autre... Mais c'est ptet normal hein, mais ça me perturbe. |
Dolores | Ou alors ya 2 droits et 2 torsadés. Parce qu'à gauche on voit 2 torsades et 2 droits en fait. |
Kyrieleve Féministe | Hum ... à oui. --------------- Pussy that walk ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Tu me prêtes tes veuches? Vazy, fais pas ta pute.
Le gel, j'aimerai limiter au max... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |