| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent : --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 17:18:38 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | http://www.aldi.fr/OFFER_F_MI/index17.shtml
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
wildmary You make my heart sing |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 17:30:41 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi Ikéa --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 17:35:33 ![]() La veste en cuir, c'est un peu mort, y'avait déjà plus cet article en rayon dans deux grands H&M. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 17:36:36 ![]() Moi, anglais |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 17:36:56 ![]() Elle coute combien cette veste ? |
krysalia Remember that all is vanity |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 17:39:24 ![]() Laule. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 17:40:16 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 17:43:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 17:50:29 ![]() Je sais même pas si ils sont bons, le glacage est trop sucré je trouve, mais il était trop liquide donc je pouvais pas remettre du lait. Jsuis une grande insatisfante en pâtisserie, en plus je fais que des trucs du genre (macarons, muffins...), où l'aspect compte beaucoup.
|
kytine :| | En tout cas ca donne faim ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | clair !!! want ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 17:56:25 ![]() petite question pratique : h&m rembourse si on rapporte une robe avec la facture, mais que l'etiquette a été détachée mais donnée à part ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2009 à 17:56:34 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
kytine :| | Au pire elle dit qu'elle a enleve le prix pour offrir mais que ca plait pas ... |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Exactement --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jumbo |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
P_erf_ide | Je suis la seule à n'avoir jamais rien ramené en boutique ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
kytine :| |
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
kytine :| |
Message cité 1 fois Message édité par kytine le 23-04-2009 à 18:10:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |