| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 19:25:00 ![]() ![]() |
Noyeb |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 20:51:06 ![]() Ah merde, j'me disais bien que j'faisais pas comme il fallait |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Coccynelleuh |
KapweT L'exocet. |
|
xsite Extrémiste à deux balles | Hola,
Message cité 2 fois Message édité par xsite le 04-11-2010 à 00:05:59 --------------- Sur les nerfs |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 00:05:54 ![]() ![]() |
xsite Extrémiste à deux balles |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 00:19:28 ![]() Hey les filles, est-ce que vous avez la même couleur de peau entre vos seins et sur vos seins??
|
Dolores |
Je sais pas, mais faut pas avoir des épaules larges à la base, parce que t'auras l'air d'une lanceuse de poids est-allemande avec ce genre d'encolure ! |
Noyeb | ma frangine en a un (haut) dans le style, je lui demanderai où elle l'a trouvé mais de mémoire il me semble que c'est Naf Naf (pas sure du tout) Message édité par Noyeb le 04-11-2010 à 07:45:24 --------------- Ca vous plait ? | |
wildmary You make my heart sing | Tiens, un soucis lié aux cuisses-qui-se-touchent : impossible de porter un short/bermuda l'été, il remonte quand je marche
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'aime bien Mary ! (et la couleur, top !)
Message cité 1 fois Message édité par Sinking le 04-11-2010 à 09:43:17 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Et donc, j'ai pris rendez-vous chez le médecin demain pour me faire represcrire la pilule. Un beau fail, cette histoire. Je vais me retrouver bien conne quand ça sera trop tard. Message cité 4 fois Message édité par lorelei le 04-11-2010 à 09:45:24 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
wildmary You make my heart sing |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 09:45:47 ![]() |
Message édité par wildmary le 04-11-2010 à 09:47:26 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 09:51:12 ![]()
Si tu ne te sens pas prête pour l'instant, c'est surment mieux de ne pas te lancer. Et puis, rien ne te dit que tu ne changera pas d'avis dans quelques mois. Message édité par Profil supprimé le 04-11-2010 à 09:51:38 |
psychatricmeuh Empty Walls |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 10:32:16 ![]() Mais... Mais... J'ai comme l'impression que mes règles sont déjà finies!! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 10:35:03 ![]() |
|
Kyrieleve Féministe | Ah ? --------------- Pussy that walk ! |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |