Sinon ma dernière coupe, il y a une semaine, était un brin trop courte ou pas assez. J'ai dit à la coiffeuse de tailler franchement afin de virer l'ancienne teinte au maximum (cf. l'indigo appliqué la veille), ce qui l'a fait glapir de joie, mais du coup je me retrouve pour un certain temps avec des cheveux très chiants à discipliner et cela ne m'était pour ainsi dire jamais arrivé. IZNII a visiblement bien pressenti ce qui se passerait si on me coupait les cheveux très court, mais je ne pensais pas qu'ils friseraient autant sur une longueur intermédiaire de ce type. Si je ne les sèche pas en leur donnant une direction à la brosse, ils remontent en vrac et n'importe comment, façon ça en pire et en plus court :
Mon mari trouve que cela me vieillit. Forcément, un brush roumain sur ma masse, ça fait tout de suite mémé-qui-sort-d'une-mise-en-plis ![[:ideenoire] [:ideenoire]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ideenoire.gif)
---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !