| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent : --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 17:49:33 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ouais, j'ai arrêté peu de temps après d'ailleurs --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message édité par Enzan le 02-11-2010 à 18:09:16 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
sonia Contre-pied. |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Sinon ma dernière coupe, il y a une semaine, était un brin trop courte ou pas assez. J'ai dit à la coiffeuse de tailler franchement afin de virer l'ancienne teinte au maximum (cf. l'indigo appliqué la veille), ce qui l'a fait glapir de joie, mais du coup je me retrouve pour un certain temps avec des cheveux très chiants à discipliner et cela ne m'était pour ainsi dire jamais arrivé. IZNII a visiblement bien pressenti ce qui se passerait si on me coupait les cheveux très court, mais je ne pensais pas qu'ils friseraient autant sur une longueur intermédiaire de ce type. Si je ne les sèche pas en leur donnant une direction à la brosse, ils remontent en vrac et n'importe comment, façon ça en pire et en plus court :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
wildmary You make my heart sing |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Enzan, tu n'es pas sérieuse avec tes comparaisons Je crois qu'il y a des coiffeurs qui sont des psychopathes, et d'autres qui sentent "comment faire" pour qu'on se trouve jolie. Enfin bon voilà Mary, j'adore cette photo de toi petite Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 02-11-2010 à 18:49:59 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 19:42:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 19:50:49 ![]() "Vous verrez, grâce à la pilule, vos règles seront sans doute beaucoup moins douloureuses et moins abondantes |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 20:12:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2010 à 20:12:48 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 20:13:59 ![]() Putain ma mère aussi a eu des galères avec son stérilet, genre les règles qui durent 2 semaines |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 20:15:39 ![]() Pourquoi t'arrêtes la pilule? |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 20:17:34 ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
cassebrik RIP upsa |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Zaldarf |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah moi j'attends toujours que les règles arrivent, soit 8 jours de retard \o/ --------------- Rock'n Roll - New Noise |
sonia Contre-pied. |
KapweT L'exocet. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |