| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 18:39:12 ![]() ![]() |
solyfiestas à vos souhaits :o |
Message édité par solyfiestas le 15-10-2010 à 18:39:52 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | T'as essayé la discussion ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je me rends compte que je n'ai pas légendé ma photo de pieds pop : alors, sol de Joshua Tree, tongs léopard rose Walmart, vernis à couleur changeante selon l'humeur (mais en fait pas vraiment, hein) Claire's + couche de base blanchissante Gemey parce qu'il était trop mat à mon goût, le Claire's. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 19:19:02 ![]() ![]() |
|
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 20:29:16 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Vous voulez mettre vos jambes en valeur?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Si vous voulez faire des économies de parfum, vous pouvez d'ors-et-déjà réduire les choix, et boycotter Guerlain. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Adiht | J'ai pensé à toi Gordon, hier soir y avait un épisode de Numbers qui parlait de fana de baskets! |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
\o/
Je suis contre le politiquement correct à tout prix, mais là si y a humour, je le trouve très limite. Et surtout sorti de nulle part... Je me dis aussi que depuis que Guerlain (la marque) c'est maintenant LVMH, et qu'il n'en a plus grand chose à foutre de l'image qu'il peut en donner. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kyrieleve Féministe |
Dolores | C'est moche et vulgaire. |
laureka | et ridicule --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais sérieux, vous, les filles, vous vous voyez dans le miroir comme ça, vous sortez pas, rassurez-moi ? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Adiht |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |