Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4147 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2120  2121  2122  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°24272894
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-10-2010 à 13:54:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

BoooBa a écrit :

A oui quand même, tu n'es pas souvent allé dans le Sud pour dire ça, et un conseil ne va jamais à Paris c'est comme ta description du Sud, sauf qu'il ne fait pas chaud ^^

"je n'aime pas la bretagne, il pleut tous le temps, il y a personne, y aller prend des plombes, y a pas de vies.... à chaque fois, il n'y avait que les potes pour sauver mon séjour."

:D

/received ideas of Friday

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 15-10-2010 à 13:54:26  profilanswer

n°24273000
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2010 à 14:02:29  answer

Je vie en région parisienne. Et je vais en Bretagne plusieurs fois par an.

Je suis allée 4-5 fois dans le sud, pas plus. Sur la côte (Grimaud et port grimaud : l'ENFER !!) et Fréjus à Pâques, c'est joli mais c'est juste hors de prix. Et sinon, Castellane (ma nounou y habite toujours) c'est superbe mais j'ai vomi tripes et boyaux pour y arriver, et le lac de Ste Croix (là encore, un site superbe mais beaucoup de monde et une chaleur à crever sous la tente)

Et puis Nice et Marseille mais ça ne compte pas parce que je n'ai pas vu le jour (fiesta power) et Aix que je n'ai pas vraiment pu visiter (mise en prod foireuse power)

Donc non, je ne connais pas vraiment, mais en fait à chaque fois j'y souffre sans compter le temps pour y aller.

Mais encore une fois, je suis du genre à me laisser facilement convaincre :D surtout quand on peut bien manger et je sais que chez Fred :miam:

n°24273009
Dolores
Posté le 15-10-2010 à 14:02:58  profilanswer

KapweT a écrit :

Quel stick utilises-tu ? :??:
Certains sticks (notamment ceux qu'on trouve dans le commerce type Labello) ne sont pas toujours suffisant pour réparer des irritations profondes.

En hiver, je reste encore fidèle à Apaisac des laboratoires Biorga :

http://hfr-rehost.net/http://www.b [...] 2914-1.jpg

Han, je note ! Comme je m'arrache les peaux des lèvres (glam, je sais), j'ai tjs les lèvres défoncées. [:joce]

n°24273035
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2010 à 14:04:41  answer

[:mestraim]

In Ze Navy II a écrit :

3 heures de TGV, évidemment pas en juillet ou en août, plus chère qu'à Paris et Cie, je ne suis pas sûre, et puis pour le reste, je rôde dans les petits chemins, plutôt :)

Ah oui, toi tu es maligne :)  
Bon, nous à 5, c'est bagnole forcément, donc c'est un poil plus long mais pour le reste, je note, je note :)

n°24273038
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2010 à 14:05:20  answer

Dolores a écrit :

Han, je note ! Comme je m'arrache les peaux des lèvres (glam, je sais), j'ai tjs les lèvres défoncées. [:joce]

Une vague idée de solution n'est-elle pas émise dans ta signature ? :D

n°24273046
Dolores
Posté le 15-10-2010 à 14:06:28  profilanswer

Ca n'a jamais rien changé. :o De toute façon, pour que ça s'arrange, faudrait que j'arrête de m'arracher les peaux mortes jusqu'au sang je pense, mais j'arrive pas. :d

n°24273079
BoooBa
Posté le 15-10-2010 à 14:08:49  profilanswer

Ou du problème, si tu mangeais moins de saucisson par exemple ! [:klemton]
 :pt1cable:

n°24273186
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-10-2010 à 14:15:45  profilanswer

Fais gaffe, ceux qui ont essayé n'en sont pas reparti [:rhetorie du chaos]  

Mais comment on peut habiter en région parisienne et trouver qu'ailleurs il y a du monde et c'est cher ? :D

/va chercher un truc greluche à dire et revient...

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°24273188
titounne
Posté le 15-10-2010 à 14:15:50  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

3 heures de TGV, évidemment pas en juillet ou en août, plus chère qu'à Paris et Cie, je ne suis pas sûre, et puis pour le reste, je rôde dans les petits chemins, plutôt :)

Juillet Aout c'est vrai qu'on crève de chaud. :jap: (le 45 au soleil c'est juste impossible pour moi) Mais en bord de piscine, sous un abri pour être à l'ombre avec un frigo remplis de boisson fraiche et un congelo de glace ça le fait  :love: :vive la piscine de tonton-mr-titounne:
Dans de petit bled, pas tant de monde que ça :jap:

---------------
Des images
n°24273198
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-10-2010 à 14:16:24  profilanswer

Surtout je suis seule.
Et l'été, je bosse tout le temps, aussi.
Et je crois que "Côte d'Azur", c'est non n'importe quand. Sauf Menton, peut-être, pour acheter des citrons quand c'est la saison ? :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-10-2010 à 14:16:24  profilanswer

n°24273209
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-10-2010 à 14:17:20  profilanswer

titounne a écrit :

Juillet Aout c'est vrai qu'on crève de chaud. :jap: (le 45 au soleil c'est juste impossible pour moi) Mais en bord de piscine, sous un abri pour être à l'ombre avec un frigo remplis de boisson fraiche et un congelo de glace ça le fait  :love: :vive la piscine de tonton-mr-titounne:
Dans de petit bled, pas tant de monde que ça :jap:

Voilà.
Là c'est dans la pinède, au nord d'Aix, et surtout c'est chez des amis parfaits :)

Greluche quota : j'ai fait des tas de photos de mes bagues au soleil :o  

Message cité 1 fois
Message édité par In Ze Navy II le 15-10-2010 à 14:17:57

---------------
n°24273323
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-10-2010 à 14:25:10  profilanswer

Le Lavandou §§  [:cerveau lent]  
Port-cros et Porquerolles §§

---------------
Pussy that walk !
n°24273402
Dolores
Posté le 15-10-2010 à 14:31:03  profilanswer

Le Lavandou c'est chez ma mamie tiens. J'y ai passé 4 jours en juillet, et je n'ai pas mis un pied hors de la maison/piscine. :d

n°24273572
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-10-2010 à 14:40:52  profilanswer

Spoiler :

Le Tarn-et-Garonne aussi, c'est bien [:thalis]  
http://farm4.static.flickr.com/3355/3496394253_c6520a3163.jpg

Je suis en train de préparer un fichier Excel avec ce que je veux essayer de trouver au salon des loisirs créatifs demain, je mets les comparatifs des prix que je trouve sur le net et autres "alternatives", c'est greluche ou pas ? :D
C'est pour faire des fringues, ensuite, quand même [:hot link]

---------------
n°24273592
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2010 à 14:42:00  answer

Le Sud ? Connais pas. C'est quoi le concept ?  [:fing fang fung]

n°24273595
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2010 à 14:42:03  answer

C'est une photo de là maintenant tout de suite, là ?
/ th7 sur mon radiateur, mains bleues de froid, malade ou pas ?

n°24273604
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2010 à 14:42:33  answer

Tu crâmes, tu raques, tu râles.
:o

n°24273633
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-10-2010 à 14:43:59  profilanswer

Non, prise au mois de Mai :D
Mais côté ciel, là maintenant tout de suite il a la même gueule... Et le figuier a toutes ses feuilles...
En ce moment on a 10° le matin donc même le w-e on ne prend plus les petits-déj' dehors :D

---------------
n°24273688
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2010 à 14:46:45  answer

Oh. Je fais très bien ca dès qu'il y a un peu de soleil, disons par exemple à Lille en mai quand j'époumone contre mon école qui coûte une fortune et qui est incapable de me fournir des cours correct.
Je vais donc rester sur mon avenir écossais, ca me changera :o

n°24273721
+++Bahamut​+++
Posté le 15-10-2010 à 14:48:40  profilanswer

wildmary a écrit :

Spoiler :

http://farm4.static.flickr.com/335 [...] 0a3163.jpg

[:hot link]

sympa ton terrain ! :)
need un truc comme ça... un jour peut être.. pour l'année à venir, ça ne sera qu'une bête cour :/ (enfin, c'est mieux que rien du tout)

d'ailleurs ce soir c'est état des lieux de notre future location maison et remise des clés (et démménagement tranquillou jusqu'à ce que j'accouche). J'ai hâte d'être installée !!
et demain c'est nouvelle totomobile  :bounce:  :bounce:  
non on ne fait pas les choses à moitié :D

n°24274613
isadora
Posté le 15-10-2010 à 15:49:29  profilanswer

wildmary a écrit :

Spoiler :

Je suis en train de préparer un fichier Excel avec ce que je veux essayer de trouver au salon des loisirs créatifs demain, je mets les comparatifs des prix que je trouve sur le net et autres "alternatives", c'est greluche ou pas ? :D

Vive le 82 ! :D

loisirs créa, c'est la porte à côté, et tu as intérêt à nous tenir au courant  [:doc_prodigy]

n°24274678
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-10-2010 à 15:53:57  profilanswer

isadora a écrit :

Vive le 82 ! :D

loisirs créa, c'est la porte à côté, et tu as intérêt à nous tenir au courant  [:doc_prodigy]

Pas de soucis :D
De toute façon tous les ans c'est la même chose : je suis toute excitée, je fais des plans sur la comète sur touuuuuuut ce que je vais acheter et combien ça va être dur de me retenir... et j'en reviens les mains vides en disant que c'est nul et que j'ai perdu 5,5€ d'entrée et 2h de temps [:ronfl4]  :D

---------------
n°24274704
BoooBa
Posté le 15-10-2010 à 15:56:12  profilanswer

wildmary a écrit :

Pas de soucis :D
De toute façon tous les ans c'est la même chose : je suis toute excitée, je fais des plans sur la comète sur touuuuuuut ce que je vais acheter et combien ça va être dur de me retenir... et j'en reviens les mains vides en disant que c'est nul et que j'ai perdu 5,5€ d'entrée et 2h de temps [:ronfl4]  :D

Au moins monsieur ne t'a pas supplié de venir avec lui au salon de l'automobile [:lergo:3]

n°24274728
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2010 à 15:57:12  answer

BoooBa a écrit :

Au moins monsieur ne t'a pas supplié de venir avec lui au salon de l'automobile [:lergo:3]

[:andromaque]

n°24275686
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-10-2010 à 17:14:22  profilanswer

BoooBa a écrit :

Mais c'est quoi, l'intérêt de traîner sa moitié pour faire un truc qu'il/elle déteste ?  [:claire_redfield]

---------------
n°24275689
titounne
Posté le 15-10-2010 à 17:14:44  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Voilà.
Là c'est dans la pinède, au nord d'Aix, et surtout c'est chez des amis parfaits :)

Greluche quota : j'ai fait des tas de photos de mes bagues au soleil :o  

:love:  :love:  

Entre Nimes et Montpellier c'est pas toujours très beau mais bon y a la belle famille alors c'est bien aussi :)

wildmary a écrit :

Spoiler :

http://farm4.static.flickr.com/335 [...] 0a3163.jpg

Moi je dis que oui :jap:

---------------
Des images
n°24276032
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 15-10-2010 à 17:55:29  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Mais c'est quoi, l'intérêt de traîner sa moitié pour faire un truc qu'il/elle déteste ?  [:claire_redfield]

Y'en a qui aiment ça, partager sa passion, quelque chose que l'on aime avec celle que l'on aime.  
Y'a aussi des femmes que ca ne dérangent pas de faire quelque chose qui n'est pas dans sa liste des choses préférées, juste pour pouvoir être avec la personne aimée.

n°24276102
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-10-2010 à 18:01:14  profilanswer

En fait il est pas bleu ciel, il est d'un bleu vert céladon qui peut sembler canard...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24276207
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-10-2010 à 18:10:23  profilanswer

BoooBa a écrit :

bah il n'aurait pas eu besoin de me supplier, en fait :whistle:  

In Ze Navy II a écrit :

ah ça, grande question...

Aardpeer a écrit :

Y'en a qui aiment ça, partager sa passion, quelque chose que l'on aime avec celle que l'on aime.  
Y'a aussi des femmes que ca ne dérangent pas de faire quelque chose qui n'est pas dans sa liste des choses préférées, juste pour pouvoir être avec la personne aimée.

Oui enfin quand on en arrive à supplier c'est que vraiment la personne déteste. Je ne vois pas trop où est le partage et le plaisir à forcer la personne à venir trainer ses basques à reculons avec derrière soi... Ce n'est plus "ne pas déranger", c'est de la dévotion [:tim_coucou]
D'autant qu'en général quand on train quelqu'un à un salon qu'il ou elle déteste, on n'est même pas avec : on s'extasie devant des objets sans même calculer l'autre qui se fait royalement chier dans son coin, parce qu'en plus on ne s'occupe pas de lui et finalement on n'en a rien à faire qu'il soit là ou pas [:tim_coucou]

Tout ceci étant valable quel que soit le genre de la personne qui amène ou est amenée... Il y a aussi des hommes que ça ne dérange pas...

---------------
n°24276244
Aardpeer
Posté le 15-10-2010 à 18:14:08  profilanswer

Oui  bien sûr dans le cas où la personne déteste, aller jusqu'à la supplier c'est  [:tinostar]  
Mais sinon couramment ca arrive je pense, c'est les concessions de la vie de couple  [:cosmoschtroumpf]

n°24276260
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-10-2010 à 18:15:33  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Peut-être. Mais si c'est un cauchemar d'ennui pour l'autre, je ne vois pas bien où est le plaisir. Excepté celui du sacrifice, mais ça ne marche pas très bien en ce qui me concerne.
Moi, ça me ferait périr d'ennui d'aller voir un film de zombies, et je ne vois pas ce que ça ajouterait à mon bonheur de traîner Monsieur Bato à un concert de Daho.
Partager, c'est mieux avec quelqu'un à qui ça fait vraiment plaisir.  
Et je préfère qu'on m'accueille en souriant d'un "alors, tu t'es bien amusée" que d'avoir dû remorquer un malheureux qui aurait préféré passer la soirée à jouer Left 4 Dead :o

---------------
n°24276364
Aardpeer
Posté le 15-10-2010 à 18:22:31  profilanswer

Mais ça c'est parceque vous êtes suffisamment égoïste, et à la fois à l'écoute de l'autre, pour savoir ce qui est bon pour els deux. Il y a des femmes qui sont tellement oblatives qu'elles vont à des expos qui les emmerdent juste pour faire plaisir, sans penser au leur, de plaisir.

n°24276399
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2010 à 18:24:36  answer

Oh tiens, un Daho zombie, c'est une bonne idée ca  [:mullet]

n°24276444
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-10-2010 à 18:29:58  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Mais ça c'est parceque vous êtes suffisamment égoïste, et à la fois à l'écoute de l'autre, pour savoir ce qui est bon pour els deux. Il y a des femmes qui sont tellement oblatives qu'elles vont à des expos qui les emmerdent juste pour faire plaisir, sans penser au leur, de plaisir.

Tu devrais écrire un traité, peut-être.

---------------
n°24276475
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 15-10-2010 à 18:32:18  profilanswer

Aidez moi à ne pas craquer :cry:

Y'a des promos sur les Kickers chez spartoo :sweat:

J'ai vu cette paire de bottes :
http://hfr-rehost.net/preview/photos4.spartoo.com/photos/595/59576/59576_350_A.jpg

Mais j'arrive pas à me décider si c'est raisonnable ou non :'(
Sachant que j'avais pas vraiment prévu de budget chaussures et que le temps que je me décide la paire ne sera plus dispo à tous les coups :cry:

n°24276481
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 15-10-2010 à 18:33:06  profilanswer

Aardpeer a écrit :

C'est pas un peu con, de faire ça ? :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°24276486
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-10-2010 à 18:33:29  profilanswer

Je t'aide : on dirait un peu une prothèse. Joyeuse, mais tout de même :o :D

---------------
n°24276491
Aardpeer
Posté le 15-10-2010 à 18:34:07  profilanswer

ca te semble con, mais manque de pot ça existe. Et souvent c'est difficile de s'en sortir.

n°24276511
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 15-10-2010 à 18:36:04  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je t'aide : on dirait un peu une prothèse. Joyeuse, mais tout de même :o :D

Vu comme ça :D J'avais vu le côté bottes en caoutchouc, mais pas prothèse [:klemton]

Non mais je me disais, c'est pas trop grave, j'aurais un pantalon qui descendra un peu dessus, quand même, donc ça gênera pas trop [:cupra]

n°24276537
Noyeb
Posté le 15-10-2010 à 18:38:31  profilanswer

c'est pour aller au ski ?

---------------
Ca vous plait ? |  
n°24276542
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-10-2010 à 18:39:12  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Vu comme ça :D J'avais vu le côté bottes en caoutchouc, mais pas prothèse [:klemton]

Non mais je me disais, c'est pas trop grave, j'aurais un pantalon qui descendra un peu dessus, quand même, donc ça gênera pas trop [:cupra]

Bon, un autre argument, plus maternel : je crois que ça va être très salissant, et tu seras désolée quand il pleuvra et que ça deviendra tout grisouille ? :o :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2120  2121  2122  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)