| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 13:22:28 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Dolores | Non mais la robe on dirait une serpillère en plastique |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2010 à 13:46:38 ![]() |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2010 à 14:24:26 ![]()
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 16:24:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2010 à 16:27:39 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2010 à 16:58:24 ![]() Merci |
KapweT L'exocet. |
|
Noyeb |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
canard rouge coin coin |
maintenant faut des pieds pour mettre dedans. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Noyeb |
Ça j'en ai un... et demi Message cité 2 fois Message édité par Noyeb le 16-10-2010 à 19:16:36 --------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb | file vite chez le dermato pomme ! Il va te réparer ça en moins de 2 --------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | faut voir, si on les voit ou pas |
Doris13 |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
+++Bahamut+++ |
|
Noyeb |
je ferai des essayages demain Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 16-10-2010 à 20:38:55 --------------- Ca vous plait ? | |
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'aime bien aussi ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
+++Bahamut+++ | comme je l'ai dit précédemment, mais personne n'a relevé
Message cité 2 fois Message édité par +++Bahamut+++ le 16-10-2010 à 21:42:55 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Tu lui mets un noeud-noeud hein à la voiture pour être greluche compliant --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cassebrik RIP upsa |
|
+++Bahamut+++ |
|
cassebrik RIP upsa |
cassebrik RIP upsa | ah tiens moi je suis tombée amoureuse d'une crème de nuit (je précise que je met de la crème de nuit chaque soir sous peine de tiraillements de peau):
|
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
snaluori1 Utinam | Euh c'est la nouvelle mode à la con les clous sur les vêtements et les accessoires ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | y'a 6-7ans ouais |
snaluori1 Utinam | j'aurais dit au milieu des années 80 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |