| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 22:27:57 ![]() ![]() |
+++Bahamut+++ |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ah ben pas merci ! |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2010 à 22:57:08 ![]() J'ai prévenu en même temps |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 09:15:14 ![]()
En cas de crise de peaux mortes, j'avais tenté le coup du coton imbibée d'eau chaude à passer sur les lèvres. C'était plutôt efficace. Après, hydratation, hydratation, hydratation.
|
Adiht |
|
Dolores | Je mets pas de rouge à lèvres. Je me tartine de baume à lèvres, mais ya tjs un moment où je finis par craquer |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 10:40:29 ![]() ![]() |
Dolores | Ben perso, je sais pas, mais je le fais parce que tant que j'ai un truc sur les lèvres, j'ai l'impression d'avoir des lèvres douces et ça me donne pas envie de les triturer |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 20:32:55 ![]()
|
Kyrieleve Féministe | Pour celles qui voudraient jouer à lady Gaga : http://babillages.net/2010/10/18/l [...] rsion-h-m/
--------------- Pussy that walk ! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
wildmary You make my heart sing |
isadora |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2010 à 09:19:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2010 à 09:22:30 ![]() A voté.
|
psychatricmeuh Empty Walls | Bon ben à voté aussi |
Simsou |
Dolores |
J'ai le rêve de miel, bof, en plus j'aime pas trop trop la texture, mais je dois pas en mettre assez souvent pour que ça fasse effet !
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je pleure toujours le Labello Med (tube blanc) qui a disparu et qui était mon stick préféré pour les lèvres gercées.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah et sinon, je sais pas pourquoi, mais je meurs d'envie d'une chapka. OK il fait un temps dégueu à LA (15°, pluie), mais quand même, quoi. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pas trop ici, du coup, vu qu'en gros, là, on est en hiver, question températures --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |