| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent : Alors j'ai reçu tout ceci ! Et on voit pas bientot mais il y a notamment deux bons d'achats pour MAC à savoir un pour un cours de maquillage et l'autre pour me faire plaisir sur les achats après le cours ! Message cité 3 fois Message édité par Kyrieleve le 13-10-2010 à 15:18:03 --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 15:16:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 15:18:34 ![]()
Et bien ! Les filles ont bien fait les choses. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
+++Bahamut+++ |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Pas assez visible surtout ! Message cité 1 fois Message édité par Sinking le 13-10-2010 à 15:24:39 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
+++Bahamut+++ |
|
cassebrik RIP upsa | très joli tout ça
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
psychatricmeuh Empty Walls | Joli!!! |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 15:31:39 ![]() |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 15:31:39 ![]() ![]() |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 15:58:44 ![]() Dites vous avez déjà troqué vos escarpins/ballerines/chaussures découvertes pour vos bottes/bottines/bottillons/chaussures fermées ? |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 15:59:23 ![]() Oui |
wildmary You make my heart sing |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 16:08:08 ![]() Il va bien falloir que je ressorte des chaussures fermées mais malgré que je me caille les pieds, j'y arrive pas. |
sonia Contre-pied. |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
petitebrunette1 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 16:20:59 ![]()
Moi j'ai, moi j'ai ! Pourtant... |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 16:22:29 ![]()
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
isadora |
|
kytine :| |
|
dracknight עם ישראל חי | Vous lui avez offert quoi ? Ca a l'air trop mignon en tous cas ^^ Message cité 1 fois Message édité par dracknight le 13-10-2010 à 16:37:40 --------------- צבא הגנה לישראל |
petitebrunette1 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
UltraVox Bald Ass | Quelqu'un(e) pourrait me conseiller des boutiques en ligne pour l'achat d'un tailleur (avec jupe) ? --------------- aka Marküs Weird |
Enzan Bougresse sur canapé... | Pour moi c'est un peu la merde pour choisir comment s'habiller. Je ne suis pas frileuse, mais nos locaux sont déjà surchauffés donc on se les caille par contraste dès qu'on met le nez dehors. Pour le moment je porte un truc de demi-saison léger à manches longues facilement remontables, et...un gros gilet qu'on se balance sur les épaules si on doit quitter l'unité pour faire les zouaves dehors. C'est top moumoute --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
kytine :| |
Message édité par kytine le 13-10-2010 à 17:09:22 |
UltraVox Bald Ass | @wildmary : Ok, je vois ça Message édité par UltraVox le 13-10-2010 à 17:11:21 --------------- aka Marküs Weird |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Noyeb |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 19:17:34 ![]() Moi j'avais ni rangé mes boots, ni mes bottes, mais je vais pas ranger mes ballerines |
Coccynelleuh |
KapweT L'exocet. | Trop pooshoos les cadeaux de Kyridax.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 13-10-2010 à 21:04:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |