| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
sonia Contre-pied. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 11:55:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 11:56:58 ![]()
|
wildmary You make my heart sing |
psychatricmeuh Empty Walls |
sonia Contre-pied. | Bande de chacals. Ouais, j'ai un peu retrouvé accès à mes fringues. Enfin, disons précisément qu'on m'apporte les fringues là où je squatte présentement. A croire que je suis un canon des plus hautes sphères, pour m'être fait pécho par un mec qui a de telles obsessions artistiques et un tel souci de perfectionnisme de ce qui l'entoure. Ou alors, il compense. Message cité 3 fois Message édité par sonia le 13-10-2010 à 13:11:43 |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
mootmoot |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 14:08:14 ![]() ![]() |
Adiht |
|
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 14:15:21 ![]() |
mootmoot |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 14:20:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 14:22:06 ![]()
|
cassebrik RIP upsa | je rajoute une pensée depuis le début de ma part! |
+++Bahamut+++ |
sonia Contre-pied. | Non mais celles qui n'ont pas participe au cadal, ayez au moins la dignité de faire profil bas (bande de radines) |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sonia Contre-pied. |
|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
psychatricmeuh Empty Walls | t'as un nouveau petit Grégoire toi? |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Nan mais c'est bon hein, j'ai essayé de faire au mieux, j'ai pas une liste avec toutes les filles d'hfr --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Seulement une liste des filles qui postent le plus... --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
psychatricmeuh Empty Walls | non mais on vous en veux pas hein |
sonia Contre-pied. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 14:40:19 ![]()
|
C'est bien ce qui me semblait. Enfin je crois. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sonia Contre-pied. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 14:43:35 ![]()
|
sonia Contre-pied. |
mootmoot |
mootmoot |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 14:48:12 ![]()
|
Kyrieleve Féministe | Désolée Wycks Alors j'ai reçu tout ceci ! Et on voit pas bientot mais il y a notamment deux bons d'achats pour MAC à savoir un pour un cours de maquillage et l'autre pour me faire plaisir sur les achats après le cours ! Message cité 3 fois Message édité par Kyrieleve le 13-10-2010 à 15:18:03 --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |