| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2010 à 23:15:27 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 23:15:27 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Installation de Triple Shot pour jouer avec les bobines des micros, changement de potentiomètres, rajout de blindage, et de système de sélection. J'en ai profité pour nettoyer ma touche et la huiler. Mais c'est pas tout à fait fini, il me manque un potard, qui doit arriver cette semaine. (et je croise les doigts pour que tout fonctionne, parce que si je dois tout revérifier Message édité par Gordon Shumway le 26-09-2010 à 23:59:21 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Entre autres, moi. Si tu as du scotch gris/argenté (le genre renforcé), tu en tapisses l'intérieur (la zone du talon, y compris les côtés et un peu au dessus), ça glisse mieux que le cuir et ça évite de frotter... En tout cas chez moi y a du mieux de ce point de vue là. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
KapweT L'exocet. | Verdict sur mes derniers achats de MEUF :
Sur cheveux humides ça passe encore, mais sur cheveux un peu secs c'est une catastrophe : ça cartonne, ça colle et ça rend sec. Je ne recommande pas. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 27-09-2010 à 08:48:53 |
Kyrieleve Féministe | Par curiosité, qui parmi vous achète Vogue comme magazine ? --------------- Pussy that walk ! |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 12:24:07 ![]() |
Kyrieleve Féministe | Seances de make-up gratuites au Crillon avec Lancôme.
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 13:59:39 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | 3/4
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 14:13:48 ![]() Moi j'hésite entre 2 et 3. Quoique j'ai du mal à bien voir la différence entre les deux, si ce n'est au niveau des hanches... |
Sinking Parano-Hypocondriaque | bah les hanches c'est pas rien --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Adiht |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 14:20:50 ![]() |
sonia Contre-pied. |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | pareil --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Adiht | Avant ma grossesse, je ressemblais au 4 et là je dirais que la 5 me correspond, conclusion : va falloir faire quelque chose |
wildmary You make my heart sing |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 14:30:44 ![]() Hen, j'aurais du parier que tu dirais ça. |
brooklynette |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Moi chubby mais avec moins de seins. --------------- "Qui fait le malin..." |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 14:58:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 15:37:38 ![]() C'est con que Blue-Verveine soit si cher, parce que j'aime drôlement leurs ballerines et j'attends avec impatience leurs bottines 1900.
|
sonia Contre-pied. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 15:44:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 15:46:03 ![]()
|
isadora |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |