| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 13:53:25 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2010 à 14:01:02 ![]() Que de laisser-aller |
cassebrik RIP upsa |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
mootmoot |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 14:06:00 ![]() ![]() |
mootmoot |
cassebrik RIP upsa |
|
Dolores |
Coccynelleuh |
|
KapweT L'exocet. |
Mais ça va, je pourrais presque sortir comme ça : débardeur et short noirs. Et un paréo bleu parce qu'il fait un peu frisquet en dehors du lit. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 26-09-2010 à 14:48:48 |
Dolores | Comment vous faites pour trainer en short/débardeur, il fait trop froid chez moi... J'ai un pantalon et un gros sweat tout moche |
floootheone Jack's colon | Pareil ils ont pas mis le chauffage encore --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
sonia Contre-pied. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2010 à 14:56:25 ![]()
|
Dolores | Ah ouais, vous trichez, et moi je suis en culotte quand je suis sous ma couette par contre |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
KapweT L'exocet. | Je pense que je suis une grande malade : je ne mets pas de chauffage et mes fenêtres sont ouvertes. Le paréo suffit en fait. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 26-09-2010 à 15:00:38 |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
KapweT L'exocet. | maieuh |
KapweT L'exocet. | Quels autres ? |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2010 à 15:03:39 ![]() |
sonia Contre-pied. |
|
Si, mais j'ai les cils nombreux et rapprochés du coup j'ai toujours un 2ème effet kisskool le lendemain --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
KapweT L'exocet. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |