| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 02:16:37 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Les commandes la Redoute non plus... Message édité par KapweT le 19-09-2010 à 03:06:33 |
solyfiestas à vos souhaits :o | Salut les greluches, j'ai besoin d'un conseil soutif ! |
Dolores | Perso, j'en ai un Etam qui tient bien. Sinon, le dernier que j'ai acheté, c'était chez Undiz et il tient bien |
Adiht |
|
Kyrieleve Féministe | J'ai reçu le mini catalogue des 3 suisses. --------------- Pussy that walk ! |
Dolores |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 17:31:07 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bah déjà là je trouve que ça unifie pas mal, mais par contre pour la brillance quedal --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je vais m'acheter la poudre matifiance de MAC je crois --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Amie --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est exactement ce que j'ai dit à mon mec hier --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 19-09-2010 à 19:50:22 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
cassebrik RIP upsa |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
cassebrik RIP upsa |
|
Kyrieleve Féministe |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |