Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4620 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2022  2023  2024  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°23912967
com21
real men don't click
Posté le 10-09-2010 à 18:48:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
cheveux courts que j'ai du mal à passer l'étape du "pas assez long"

Alors à chaque fois je recoupe court

Message cité 1 fois
Message édité par com21 le 10-09-2010 à 18:48:46

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 10-09-2010 à 18:48:21  profilanswer

n°23913008
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 10-09-2010 à 18:52:39  profilanswer

com21 a écrit :

cheveux courts que j'ai du mal à passer l'étape du "pas assez long"

Alors à chaque fois je recoupe court

Avant d'aller chez le coiffeur la semaine dernière, les miens étaient en dessous des épaules... Alors crois-moi, je sais ce que c'est. Et c'est une période chiante. :D Mais après on est content.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°23913021
com21
real men don't click
Posté le 10-09-2010 à 18:54:19  profilanswer

j'ai voulu faire ça cet été  mais j'ai du les couper pour être présentable pour des photos d'identité.....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°23913029
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-09-2010 à 18:55:24  profilanswer

Ce masque :love:

http://www.beaute-test.com/prod/img31724.jpg

Il sent trop bon, il fait les cheveux doux doux doux, j'adooooooore :love:
Bon le hic c'est que je viens de finir le pot, et que j'ai deux autres après-shamp frieda à finir avant d'en racheter et d'encombrer la baignoire :'(

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°23913037
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-09-2010 à 18:56:09  profilanswer

com21 a écrit :

j'ai voulu faire ça cet été  mais j'ai du les couper pour être présentable pour des photos d'identité.....

Photos ? [:ciriltoul]

---------------
n°23913123
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2010 à 19:03:47  answer

Gordon Shumway a écrit :

Je suis passé chez Hâche & Aime juste pour flâner, vu que de toute façon je passais devant, et ils avaient un T-shirt. Un seul comme celui-là, pendu à l'arrache au bout d'un montant; j'ai fouillé les rayons pour en trouver d'autres: nada. Et comme il était en M, je suis reparti avec. Va falloir que je vois ça avec un vendeur, faudrait que je le stocke.

[:ephos:3]  T'es choupi ^^

n°23913193
com21
real men don't click
Posté le 10-09-2010 à 19:11:09  profilanswer

C'est de bonne guerre :o

faudra se contenter des poils poster hier :o

---------------
n°23913219
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-09-2010 à 19:14:11  profilanswer

com21 a écrit :

C'est de bonne guerre :o

faudra se contenter des poils poster hier :o

[:whine]

---------------
n°23913275
com21
real men don't click
Posté le 10-09-2010 à 19:20:11  profilanswer

vu mon état proche du zombie....   non

Trop de pc tue le pc....

Ce weekend je devrai avoir du temps, j'ai pas de cours à préparer.

---------------
n°23913408
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 10-09-2010 à 19:36:06  profilanswer

Sinking a écrit :

Bon le hic c'est que je viens de finir le pot, et que j'ai deux autres après-shamp frieda à finir avant d'en racheter et d'encombrer la baignoire :'(

J'ai l'après-shampooing de cette gamme, je l'aime bien aussi !
Mais je vais finir mon masque Leonor Greyl avant d'en acheter un nouveau, d'autant plus que je suis en plein déménagement, faut que je limite les achats superflus :D

Y a une nouvelle boutique de chaussures qui a ouvert chez moi, "Eden", même gamme de prix que Minelli, quelqu'un connaît ?  
Ils avaient de jolies choses en vitrine, mais si c'est la même qualité que Minelli / André et cie... :sweat:  

Et Gordon, tu es beau comme un chamallow dans ton t-shirt H&M !

mood
Publicité
Posté le 10-09-2010 à 19:36:06  profilanswer

n°23913619
cassebrik
RIP upsa
Posté le 10-09-2010 à 20:08:30  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Chouette trouvaille ! :d

Pour info : Vente privée Petit Bateau mardi !  [:herencia]

ah merci pour l'info!

n°23913625
cassebrik
RIP upsa
Posté le 10-09-2010 à 20:09:04  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Je suis passé chez Hâche & Aime juste pour flâner, vu que de toute façon je passais devant, et ils avaient un T-shirt. Un seul comme celui-là, pendu à l'arrache au bout d'un montant; j'ai fouillé les rayons pour en trouver d'autres: nada. Et comme il était en M, je suis reparti avec. Va falloir que je vois ça avec un vendeur, faudrait que je le stocke.

je confirme oui, il te va super bien!

n°23913650
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 10-09-2010 à 20:11:20  profilanswer

Merci les putes. [:draculax]

---------------
n°23913831
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 10-09-2010 à 20:33:29  profilanswer

http://29.media.tumblr.com/tumblr_l8jlw2qOlf1qzpwi0o1_500.jpg

Je sais ce qui est le pire: que ça existe? Que ça s'achète? Ou que ce soit en rupture de stock? [:gordon shumway]

---------------
n°23913903
alamanda
Posté le 10-09-2010 à 20:41:04  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

http://29.media.tumblr.com/tumblr_ [...] o1_500.jpg

Je sais ce qui est le pire: que ça existe? Que ça s'achète? Ou que ce soit en rupture de stock? [:gordon shumway]

[:vinnchent][:vinnchent]

Tu utilises ce genre d'objet gordon?

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°23913922
Noyeb
Posté le 10-09-2010 à 20:42:22  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

[:aquaterrien]  

Oh p.tain!

+1  !

Gordon Shumway a écrit :

:love:

---------------
Ca vous plait ? |  
n°23913931
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 10-09-2010 à 20:44:02  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'est peut être pour celles qui veulent se faire des chaussons aux couleurs de mcdo.  [:transparency]

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°23913945
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-09-2010 à 20:45:32  profilanswer

Oh mais cette classe intersidérale, ce tee-shirt, mon Gordon [:draculax]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23913983
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 10-09-2010 à 20:49:48  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Avant d'aller chez le coiffeur la semaine dernière, les miens étaient en dessous des épaules... Alors crois-moi, je sais ce que c'est. Et c'est une période chiante. :D Mais après on est content.

Il est super, ton T-shirt.
Si Merlin le voit, je suis cuite :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°23914322
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-09-2010 à 21:32:15  profilanswer

Euh.

lorelei a écrit :

C'est bien gentil de votre part [:rougit]
Cela étant, je me trouve pas terrible là-dessus, je fais une tête bizarre, vu que je suis en train de parler :o

Ben écoute, je te trouve terrible pour deux alors. :D

kitano23 a écrit :

Question aux "putes" du topic : ça vous gêne que les mecs mattent vos nichons du coup, même discrètement ?

Ca dépend comment c'est fait. Quand un indien nain moustachu de + de 40 ans (cross topak :o) plonge son nez dedans, ça m'énerve très fort. [:ofou]

Autrement, si c'est fait plus ou moins discrètement, ça ne me dérange pas du tout. J'aime beaucoup regarder les gens, et je peux comprendre que les autres fassent de même. [:clooney29]

J'en avais parlé il y a peu je crois, mais ça me fait même un peu marrer l'effet carrément hypnotique que peuvent avoir des seins sur quelqu'un de la gent masculine : même des potes de toujours qui ont déjà vu mes nichons plus d'une fois bloquent un peu quand je sors le décolleté. :D

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 10-09-2010 à 21:32:57
n°23915886
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 10-09-2010 à 23:40:02  profilanswer

Han Gordon tu est tellement classe :love:

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°23915898
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-09-2010 à 23:41:02  profilanswer

[:draculax]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23916016
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 10-09-2010 à 23:50:33  profilanswer

'Tain, mais get a room, quoi, c'est dégoûtant!

---------------
n°23916286
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2010 à 00:10:50  answer

Gordon Shumway a écrit :

Gordon, tu est d'une classe de Maitre Jedi. Et je pèse mes mots.

Ramasse-Miettes a écrit :

.....Y a une nouvelle boutique de chaussures qui a ouvert chez moi, "Eden", même gamme de prix que Minelli, quelqu'un connaît ?  
Ils avaient de jolies choses en vitrine, mais si c'est la même qualité que Minelli / André et cie... :sweat:  
...

C'est du synthétique pour la plupart des chaussures mais du synthétique de bonne qualité.J'en ai une paire choupi, de petits escarpin avec un noeud devant, petits talons quasi bobine. Je les adore, elles sont confortables et classe. Je les ai imperméabilisées pour les garder plus longtemps. Et à la boutique ils te donnent en général une paire de patins de talon de rechange à mettre quand ceux d'origine sont trop usés.

Gordon Shumway a écrit :

Merci les putes. [:draculax]

:lol:  
Taquin.

Gordon Shumway a écrit :

.................

J'ai eu un malaise vagal.

In Ze Navy II a écrit :

Il est super, ton T-shirt.
Si Merlin le voit, je suis cuite :o

Pareil pour mon fils. Qui n'aura donc pas le droit de lire Greluches.

Et sinon, j'arrive après la bataille mais je donne des tas de surnom à mes copines (poulette, chicken, chérie, ma caille, ma belle, ma jolie, ma poupounette, des fois même j'interjecte en Miss, oui, sorry, je le ferai plus ou alors je me flagellerai de repentir) Mais jamais pétasse ou pute. D'ailleurs je ne les utilise jamais, en fait, ces termes. Par contre, je dis souvent putain quand je me cogne le gros orteil ou qu'on me tatoue trop près de l'aisselle, et merde, et bordel. Mais sinon, je suis très polie avec les gens.

Et j'ai un chouette vernis rouge sang sur les ongles, cela me réjouit.

n°23916301
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 11-09-2010 à 00:11:47  profilanswer

Phoooooooooooootooooooooo §§§

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°23916309
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 11-09-2010 à 00:12:09  profilanswer

KapweT a écrit :

Ca dépend comment c'est fait. Quand un indien nain moustachu de + de 40 ans (cross topak :o) plonge son nez dedans, ça m'énerve très fort. [:ofou]

Autrement, si c'est fait plus ou moins discrètement, ça ne me dérange pas du tout. J'aime beaucoup regarder les gens, et je peux comprendre que les autres fassent de même. [:clooney29]  

J'en avais parlé il y a peu je crois, mais ça me fait même un peu marrer l'effet carrément hypnotique que peuvent avoir des seins sur quelqu'un de la gent masculine : même des potes de toujours qui ont déjà vu mes nichons plus d'une fois bloquent un peu quand je sors le décolleté. :D

Même en étant une fille, quand mes copines bien dotées poitrinalement parlant sortent le décolleté, je bloque aussi un peu :D

n°23916938
Noyeb
Posté le 11-09-2010 à 01:37:21  profilanswer

Même en étant une fille, quand mes copines bien dotées poitrinalement parlant sortent le décolleté, je bloque aussi un peu :D

M'en parle pas ! J'ai diné avec Ladyblue la semaine dernière et elle portait un décolleté :sweat: J'en suis pas encore remise !

---------------
Ca vous plait ? |  
n°23917024
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 11-09-2010 à 01:59:44  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

J'aime cette photo :love:

Sinking a écrit :

J'ai celui-là :
http://www.beaute-test.com/prod/img45376.jpg

Je l'aime aussi :d

Gordon Shumway a écrit :

Spoiler :

C'est quoi ? [:arn0]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°23917338
com21
real men don't click
Posté le 11-09-2010 à 07:42:28  profilanswer

floootheone a écrit :

Spoiler :

C'est quoi ? [:arn0]

Citation :

Menstrual Pad

:o

---------------
n°23917467
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-09-2010 à 09:42:49  profilanswer

Noyeb a écrit :

M'en parle pas ! J'ai diné avec Ladyblue la semaine dernière et elle portait un décolleté :sweat: J'en suis pas encore remise !

[:rofl]

---------------
n°23917626
com21
real men don't click
Posté le 11-09-2010 à 10:32:08  profilanswer

pour les geekettes :

sur http://www.linvitedesmarques.com   ya une vente privé d'accessoires iphone 3 et 4

---------------
n°23917657
com21
real men don't click
Posté le 11-09-2010 à 10:40:36  profilanswer

a priori non

---------------
n°23918016
mootmoot
Posté le 11-09-2010 à 11:40:49  profilanswer

KapweT a écrit :

[:cerveau boidleau] J'ai trop l'image en tête, avec le nain indien qui avance façon mario 2D  

Ca me rappelle ma meilleure amie qui fait une fixette sur ses "gros" seins... Ce qui même pour l'avoir vue en soutif ne m'a jamais particulièrement troué l'oeil, mais bon en faisant du 90E je relativisais pas mal.  
Et récemment on se voit, elle portait une chemise fermée et il faisait chaud donc à un moment elle fait péter la chemise et elle se retrouve en top bien décolleté avec le pendentif qui arrive juste où il faut... effet KABOUM [:freak bauer] [:vindev_hell] pour tout le monde, et elle qui a continué vaillamment de parler comme si de rien n'était, chacun essayant de ne pas trop regarder avec insistance ensuite.  :whistle:

---------------
tweets - portfolio
n°23918077
com21
real men don't click
Posté le 11-09-2010 à 11:49:19  profilanswer

il est clair que le pendentif calé entre deux seins à un effet clairement hypnotique.

---------------
n°23918599
titounne
Posté le 11-09-2010 à 13:15:32  profilanswer

J'en sais rien du tout j'ai shoppé en magasin

---------------
Des images
n°23918641
KapweT
L'exocet.
Posté le 11-09-2010 à 13:20:09  profilanswer

J'avoue... :whistle:  

mootmoot a écrit :

[:cerveau boidleau] J'ai trop l'image en tête, avec le nain indien qui avance façon mario 2D

c'est un peu ça. :D

mootmoot a écrit :

Ca me rappelle ma meilleure amie qui fait une fixette sur ses "gros" seins... Ce qui même pour l'avoir vue en soutif ne m'a jamais particulièrement troué l'oeil, mais bon en faisant du 90E je relativisais pas mal.  
Et récemment on se voit, elle portait une chemise fermée et il faisait chaud donc à un moment elle fait péter la chemise et elle se retrouve en top bien décolleté avec le pendentif qui arrive juste où il faut... effet KABOUM [:freak bauer] [:vindev_hell] pour tout le monde, et elle qui a continué vaillamment de parler comme si de rien n'était, chacun essayant de ne pas trop regarder avec insistance ensuite.  :whistle:

[:rofl] [:rofl] [:rofl]  

com21 a écrit :

il est clair que le pendentif calé entre deux seins à un effet clairement hypnotique.

Ah, c'est donc ça ! [:knahos:1]

n°23918703
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 11-09-2010 à 13:29:43  profilanswer

Spéciale casse-dédi à Gordon, ils ont une collection Star Wars chez Adidas :D

J'hésite entre
http://product-images.paidonresults.net/2/909732-400x400.jpg
et  
http://1.bp.blogspot.com/_tqguSq_nBQw/SXYwaEFILJI/AAAAAAAAGgI/NnxyjF33okw/s400/sfwd-adidas-adi-tennis-high-black-purple-1.jpg [:klemton]

n°23918721
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 11-09-2010 à 13:31:57  profilanswer

Spéciale casse-dédi à Gordon, ils ont une collection Star Wars chez Adidas :D

J'hésite entre
http://product-images.paidonresult [...] 00x400.jpg
et  
http://1.bp.blogspot.com/_tqguSq_n [...] rple-1.jpg [:klemton]

Les collec SW sont très limités dans les Adidas Store ici, je trouve... :/

(et les premières, sans hésiter)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2022  2023  2024  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)