| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : Alors à chaque fois je recoupe court Message cité 1 fois Message édité par com21 le 10-09-2010 à 18:48:46 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 18:48:21 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
com21 real men don't click | j'ai voulu faire ça cet été mais j'ai du les couper pour être présentable pour des photos d'identité.....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 19:03:47 ![]()
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 19:36:06 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oh mais cette classe intersidérale, ce tee-shirt, mon Gordon --------------- Rock'n Roll - New Noise |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
KapweT L'exocet. |
Autrement, si c'est fait plus ou moins discrètement, ça ne me dérange pas du tout. J'aime beaucoup regarder les gens, et je peux comprendre que les autres fassent de même. J'en avais parlé il y a peu je crois, mais ça me fait même un peu marrer l'effet carrément hypnotique que peuvent avoir des seins sur quelqu'un de la gent masculine : même des potes de toujours qui ont déjà vu mes nichons plus d'une fois bloquent un peu quand je sors le décolleté. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 10-09-2010 à 21:32:57 |
ptitemel I'm the Metatron | Han Gordon tu est tellement classe --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2010 à 00:10:50 ![]()
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
com21 real men don't click | pour les geekettes :
com21 real men don't click | a priori non --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
com21 real men don't click | il est clair que le pendentif calé entre deux seins à un effet clairement hypnotique. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
titounne |
KapweT L'exocet. |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Spéciale casse-dédi à Gordon, ils ont une collection Star Wars chez Adidas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |