| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 13:31:57 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Message édité par Ramasse-Miettes le 11-09-2010 à 13:35:39 |
Kyrieleve Féministe | L'une des greluches a déjà testé cette salle de sport ? --------------- Pussy that walk ! |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
wildmary You make my heart sing | Je suis allée chez Leclerc et ai trouvé et validé les chaussures Tissaïa à 15€ pour la mi-saison (et plus) --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Entrelacs Tricotrice |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
titounne |
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 15:10:59 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
+++Bahamut+++ |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Moi, j'aimerai des Nike:
Profil supprimé | Posté le 11-09-2010 à 16:39:06 ![]() les premieres c'est un hommage a nacho libre ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Scusez du dérangement... question à celles qui achètent des fringues sur la redoute (tu peux répondre aussi Gordon --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
kytine :| |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouaip, les réductions s'adressent en fait principalement aux personnes qui commandent sur catalogue. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Est-ce qu'il y a des trucs pour homme sur vente-privée.com (c'est bien là que vous allez ?) ? Style Columbia, Salomon, etc... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_dexter ça va saigner |
--------------- Une promenade en bateau, ça vous tente ? |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2010 à 19:08:26 ![]()
J'aime beaucoup les deux mais à choisir je prendrais les premières
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Dolores |
Oui ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui c'est bien là que tu vas, ou oui il y a Columbia et Salomon ?
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 11-09-2010 à 19:26:09 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
Columbia oui, j'en suis sure, Salomon, je suis pas sure mais il me semble que oui. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Merci, t'es chou. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Noyeb | Je confirme pour Salomon sur venteprivée mais peu de choix j'avais trouvé Message édité par Noyeb le 11-09-2010 à 21:12:43 --------------- Ca vous plait ? | |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'attends toujours l' e mail de confirmation de création de compte sur vp... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai pas de trucs aussi poussés technologiquement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |