Exactly.
Je la trouve très coquette.
Je me demande si ça m'irait.
Et comment on fait avec un grand pull.
Enfin je me demande des tas de trucs si bien qu'il ne va plus rester ma taille et voilà
---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
+++Bahamut+++
Posté le 15-09-2010 à 13:43:32
je me ferais bien une sortie shopping aussi, mais mon gros ventre m'empêche de trop bouger (et d'acheter bien entendu, en plus du portefeuille qu il ne faut pas trop épuiser pour le moment)... être enceinte, ça va bien 5 min !
Exactly.
Je la trouve très coquette.
Je me demande si ça m'irait.
Et comment on fait avec un grand pull.
Enfin je me demande des tas de trucs si bien qu'il ne va plus rester ma taille et voilà
Je la trouve très belle aussi
Bon j'ai pas les réponses à les questions par contre
---------------
Follow me to where the real fun is...!!
In Ze Navy II
Obsédée textuelle
Posté le 15-09-2010 à 14:15:35
Voilà, c'est un peu jamais de la vie
Je vais me trouver une parka de garçon et puis voilà
---------------
Profil supprimé
Posté le 15-09-2010 à 14:18:35
Qui t'ira très bien et puis voilà.
In Ze Navy II
Obsédée textuelle
Posté le 15-09-2010 à 14:19:48
Je crois que je ne suis pas faite pour être habillée en dame
Mais j'aime beaucoup les parkas, alors
---------------
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 15-09-2010 à 14:22:41
Aéroports de Paris qui était en rodier
---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
Profil supprimé
Posté le 15-09-2010 à 14:23:54
ah oui, après c'ets clair qu'on change de marque !
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2010 à 14:24:06
psychatricmeuh
Empty Walls
Posté le 15-09-2010 à 14:25:19
Le stress, ça joue sur vos règles parfois?
Depuis que j'ai arrêté les hormones, un super cycle était apparu. tous les 29 jours exactement c’était bien pratique.
Sauf que là j'ai une semaine de retard. Je ferais un test mais j'ai pas vraiment d'appréhension ça me ferait grave me poser des questions si j'étais enceinte enfin bon. La question est plutôt, vu mon état de stress du moment est-ce possible que ce soit ça qui me "bloque"?
Depuis que j'ai arrêté les hormones, un super cycle était apparu. tous les 29 jours exactement c’était bien pratique.
Sauf que là j'ai une semaine de retard. Je ferais un test mais j'ai pas vraiment d'appréhension ça me ferait grave me poser des questions si j'étais enceinte enfin bon. La question est plutôt, vu mon état de stress du moment est-ce possible que ce soit ça qui me "bloque"?
oui le stress joue beaucoup chez moi sur les règles ... après chacune à son métabolisme
---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
---------------
psychatricmeuh
Empty Walls
Posté le 15-09-2010 à 14:32:54
j'aurais du le mettre au pluriel "si elleS débarqueNT..." => si mes règles arrivent le 25 ma robe blanche risque de pas rester blanche et là ça va clairement pas le faire.