Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3946 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2018  2019  2020  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°23906057
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-09-2010 à 09:07:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
NOM DE DIEU LES PAIRES DE NICHONS A FOISON !!! [:siluro]  

Très joli tout ça, merci pour le divertissement. :D

T'es jolie dis donc [:cerveau lent]

Sinking a écrit :

'tain moi je chiale un peu quand je vois des vieux trucs :d :sweat:

Tain, pareil :'(

mood
Publicité
Posté le 10-09-2010 à 09:07:40  profilanswer

n°23906112
Le Trelu
Ta Qute a chu, Tre Lu
Posté le 10-09-2010 à 09:14:52  profilanswer

+++Bahamut+++ a écrit :

je fais aussi partie du club des petits seins ^^

Plus pour longtemps, t'inquiètes  [:dede621]  

n°23906147
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 10-09-2010 à 09:20:23  profilanswer

Pas sure que tu ais les plus petits ....  

a l'epoque Lorelei me disait que j'étais concave :D (bon maintenant j'ai qqchose qui commence à apparaitre :lol: )

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°23906259
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 10-09-2010 à 09:36:13  profilanswer

ptitemel a écrit :

Mince j'ai raté le combat de photos de putes :D Bien dommage :D
Et tes poils Gordon :love:

[:reddie]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°23906278
com21
real men don't click
Posté le 10-09-2010 à 09:39:22  profilanswer

Faut les poster pour pouvoir continuer à poster

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°23906335
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2010 à 09:44:16  answer

Je prépare les pop corns...  [:clostridium tetanii:1]

n°23906399
com21
real men don't click
Posté le 10-09-2010 à 09:50:28  profilanswer

Et en MP ?
Et par webcam ?
Et par email ?

/troll

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°23906431
com21
real men don't click
Posté le 10-09-2010 à 09:53:20  profilanswer

a défaut de ton décolleté

:(

---------------
n°23906448
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-09-2010 à 09:54:41  profilanswer

KapweT a écrit :

NOM DE DIEU LES PAIRES DE NICHONS A FOISON !!! [:siluro]  

Très joli tout ça, merci pour le divertissement. :D

KapweT a écrit :

T'es jolie dis donc [:cerveau lent]

C'est bien gentil de votre part [:rougit]
Cela étant, je me trouve pas terrible là-dessus, je fais une tête bizarre, vu que je suis en train de parler :o
Mais voilà, décolleté de pute powa \o/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23906456
lorelei
Posté le 10-09-2010 à 09:55:17  profilanswer

lol

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 10-09-2010 à 09:55:17  profilanswer

n°23906504
lorelei
Posté le 10-09-2010 à 09:59:55  profilanswer

Non mais j'explicite : que ça te plaise pas, OK. Que tu trouves ça aussi choquant que les propos de ces gamins qui trouvent à demi-mot normal même si "abusé" qu'on crame une nana, qui pensent qu'un legging est une tenue de pute, et qu'un enfant homosexuel, le plus simple, c'est encore l'euthanisie pour lui, c'est là que le "lol" intervient.
Mais de toute façon, je préfère arrêter là, ma chère, car à peu près tout ce que tu dis sur ce forum me hérisse, donc ça vaut pas la peine.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23906508
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2010 à 10:00:14  answer

Ce qui me gêne dans ces documentaires c'est d'une part l'instrumentalisation et la mise en scène, d'où en découle la généralisation abusive.

Vous êtes sans doute trop jeunes, les filles, mais j'ai vécu un vrai drame intellectuel en 1986, avec le "charnier" de Timisoara, les manifs anti Ceausescu, les documentaires affreux sur les corps mutilés, les chambres de torture tout, tout, tout .... C'était juste la fosse commune du plus grand hôpital. Il y avait d'autres documentaires intelligents à faire sur la Roumanie et ses dictateurs par exemple. Et cela m'a vaccinée à jamais de prendre pour argent comptant un documentaire, qu'il soit de la presse écrite ou pire télévisuelle (rien n'est plus manipulable que l'image).

La situation des relations homme-femme est préoccupante chez beaucoup de jeunes en rupture, ou soumis à une a-culturation qu'ils compensent comme ils peuvent. Mais je ne pense pas que ce documentaire là fasse vraiment le tour du sujet (état, causes, stratégie de compensation, éducation etc..)

n°23906538
kitano23
Posté le 10-09-2010 à 10:03:42  profilanswer

Question aux "putes" du topic : ça vous gêne que les mecs mattent vos nichons du coup, même discrètement ?

n°23906540
alamanda
Posté le 10-09-2010 à 10:03:49  profilanswer

et ben merde alors.
dans un cas on a des jeunes qui traitent de putes des femmes et qui pensent que frapper une femme c'est pour son bien lui dire de comment s'habiller etc.
et dans l'autre cas, une femme décide librement de montrer son décolleté sur un forum et on compare les deux trucs.
et tu arrives à mettre ça sur le meme plan?  
à défaut d'etre drole c'est pathétique, c'est déja ça.  :sarcastic:

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°23906556
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 10-09-2010 à 10:05:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23906574
kitano23
Posté le 10-09-2010 à 10:06:55  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ben à part le soutif de lorelei, les autres c'était uniquement habillées, hein...

on en voit quand même une bonne partie sur certaines ... forcément ça attire l'oeil !

n°23906594
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 10-09-2010 à 10:07:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23906631
kitano23
Posté le 10-09-2010 à 10:11:26  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ben je pense que tout le monde sait qu'il y a énooooooooooormément de lurkeurs ici ;)

non mais je parlais dans la rue ou dans les transports en commun par exemple :o

n°23906655
alamanda
Posté le 10-09-2010 à 10:14:18  profilanswer

kitano23 a écrit :

Question aux "putes" du topic : ça vous gêne que les mecs mattent vos nichons du coup, même discrètement ?

non parce que je ne remarque ce genre de chose que si le mec devient un lourd. Après tu as des yeux tu regardes où tu veux mais me prendre pour une pute parce que j'ai un décolleté, c'est ça qui me dérange.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°23906670
lorelei
Posté le 10-09-2010 à 10:16:16  profilanswer

kitano23 a écrit :

non mais je parlais dans la rue ou dans les transports en commun par exemple :o

Bah je dirais qu'un regard appréciateur mais pas trop insistant, ça passe, en revanche, un gars qui bave, incapable de regarder ailleurs, et qui semble penser que donc, décolleté = pute (parce que bon, pour les non-doté(e)s de second degré, tout le truc d'hier, c'était un délire, quoi), non.

Tu apprécierais qu'on te regarde fixement l'entrejambe pendant de longues minutes, toi ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23906674
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 10-09-2010 à 10:16:50  profilanswer

kitano23 a écrit :

Non, ça va.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°23906690
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-09-2010 à 10:18:32  profilanswer

alamanda a écrit :

non parce que je ne remarque ce genre de chose que si le mec devient un lourd. Après tu as des yeux tu regardes où tu veux mais me prendre pour une pute parce que j'ai un décolleté, c'est ça qui me dérange.

en meme temps c'est pas ici qu'on va voir une défense des prostituées hein ... (y compris de la part des filles, faut voir le mépris de base, même inconscient, meme souterrain, c'est quotidien)

Message cité 3 fois
Message édité par Magicpanda le 10-09-2010 à 10:19:33

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23906722
lorelei
Posté le 10-09-2010 à 10:21:56  profilanswer

Magicpanda a écrit :

en meme temps c'est pas ici qu'on va voir une défense des prostituées hein ... (y compris de la part des filles, faut voir le mépris de base, même inconscient, meme souterrain, c'est quotidien)

Faudrait pas confondre rejet de la prostitution et rejet des victimes d'icelle, hein.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23906729
alamanda
Posté le 10-09-2010 à 10:22:35  profilanswer

Gordon tu sors  :o  :lol:  :lol:  

J'ai cessé de regarder ce genre de documentaire à cause de cela. J'ai horreur qu'on instrumentalise mon émotivité et ce genre d'émission ne fait que ça. Finalement, tu as une image trop simpliste, la simple vision de l'auteur, un film en fait.
j'ai peut etre tort de penser ça, mais je pense qu'ils sont plus riches intérieurement que ça les jeunes de banlieue.

---------------
n°23906739
kitano23
Posté le 10-09-2010 à 10:23:49  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah je dirais qu'un regard appréciateur mais pas trop insistant, ça passe, en revanche, un gars qui bave, incapable de regarder ailleurs, et qui semble penser que donc, décolleté = pute (parce que bon, pour les non-doté(e)s de second degré, tout le truc d'hier, c'était un délire, quoi), non.

Tu apprécierais qu'on te regarde fixement l'entrejambe pendant de longues minutes, toi ?

Je me met jamais en Kilt !
Après j'ai jamais dis que décolleté = pute, je me demandais juste si ça vous gênait !
Parce que les nanas qui s'habillent sexy et qui s'offusquent au moindre regard, je trouve ça paradoxal en fait ... Genre les nanas en jupe dans le métro qui s'assient en face de moi et qui se rendent compte que oui, quand je lis mon bouquin, j'ai les yeux pile là où il faut pas ...

n°23906747
wildmary
You make my heart sing
Posté le 10-09-2010 à 10:24:34  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ah ? première nouvelle...

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°23906752
isadora
Posté le 10-09-2010 à 10:25:23  profilanswer

alamanda a écrit :

Gordon tu sors  :o  :lol:  :lol:  

J'ai cessé de regarder ce genre de documentaire à cause de cela. J'ai horreur qu'on instrumentalise mon émotivité et ce genre d'émission ne fait que ça. Finalement, tu as une image trop simpliste, la simple vision de l'auteur, un film en fait.
j'ai peut etre tort de penser ça, mais je pense qu'ils sont plus riches intérieurement que ça les jeunes de banlieue.

Globalement d'accord :)

n°23906768
alamanda
Posté le 10-09-2010 à 10:26:54  profilanswer

Magicpanda a écrit :

tiens un austro bis. tu sais ce que l'on pense bravo.  :D  
j'adore les gens qui font les réponses à ta place.

---------------
n°23906770
lorelei
Posté le 10-09-2010 à 10:27:23  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ben à part le soutif de lorelei, les autres c'était uniquement habillées, hein...

Et accessoirement, comme tu le dis, le plus déshabillé a été un soutif, donc perso, je n'ai pas vu de nichons, juste des décolletés.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23906776
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-09-2010 à 10:28:10  profilanswer

lorelei a écrit :

Faudrait pas confondre rejet de la prostitution et rejet des victimes d'icelle, hein.

bah justement j'ai l'impression que le mépris (homme/femme confondu) est encore plus important si c'est une prostitution volontaire.

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23906783
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 10-09-2010 à 10:28:55  profilanswer

lorelei a écrit :

Et accessoirement, comme tu le dis, le plus déshabillé a été un soutif, donc perso, je n'ai pas vu de nichons, juste des décolletés.

ils avaient peut etre des lunettes de visions déshabilllantes  [:toto le hros]

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°23906786
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-09-2010 à 10:29:06  profilanswer

alamanda a écrit :

tiens un austro bis. tu sais ce que l'on pense bravo.  :D  
j'adore les gens qui font les réponses à ta place.

je parlais pas des forumeuses ceci dit, mais du fait que ca soit toujours des remarques du style "oh c'est un truc de pute" comme de dire "oh c'est un truc d'enculé"

voila voila :o

---------------
n°23906839
wildmary
You make my heart sing
Posté le 10-09-2010 à 10:33:17  profilanswer

Magicpanda a écrit :

bah justement j'ai l'impression que le mépris (homme/femme confondu) est encore plus important si c'est une prostitution volontaire.

Et tu as vu ça où ? Il ne me semble pas que le sujet ait été abordé :sarcastic:  

Magicpanda a écrit :

je parlais pas des forumeuses ceci dit, mais du fait que ca soit toujours des remarques du style "oh c'est un truc de pute" comme de dire "oh c'est un truc d'enculé"

voila voila :o

Il faudrait savoir, quand tu dis "c'est pas ici" si tu ne parles pas des forumeuses, tu parles de qui ? :sarcastic:  

Ce que ça peut m'énerver les gens qui pensent savoir mieux que toi ce que tu penses inconsciemment au fond de toi même si tu veux pas l'avouer, et ce sans même avoir discuté du sujet... Et quand justement le délire d'hier exprime exactement le contraire...

Message cité 2 fois
Message édité par wildmary le 10-09-2010 à 10:34:05

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°23906841
kitano23
Posté le 10-09-2010 à 10:33:33  profilanswer

lorelei a écrit :

heu ... je suis désolé mais les décolletés façon Dolores, Miss-One et cie, on voit une partie des seins (partie haute ok mais chez moi ça fait parti du sein ...)
Enfin bref, fin du HS :D

n°23906857
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-09-2010 à 10:34:43  profilanswer

wildmary a écrit :

Et tu as vu ça où ? Il ne me semble pas que le sujet ait été abordé :sarcastic:  

wildmary a écrit :

Il faudrait savoir, quand tu dis "c'est pas ici" si tu ne parles pas des forumeuses, tu parles de qui ? :sarcastic:  

Ce que ça peut m'énerver les gens qui pensent savoir mieux que toi ce que tu penses inconsciemment au fond de toi même si tu veux pas l'avouer, et ce sans même avoir discuté du sujet... Et quand justement le délire d'hier exprime exactement le contraire...

c'est pas ici ie HFR (cf topic prostitution) faut pas t'agacer comme ca

---------------
n°23906863
lorelei
Posté le 10-09-2010 à 10:35:13  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Perso, le mépris, si mépris il y a, c'est plutôt envers ceux qui exploitent les filles, que ce soit les macs ou les clients.
Maintenant, faut pas se leurrer, hein, la prostitution volontaire, c'est extrêmement marginal. Et dans ce cas, chacun ses choix de vie.
Mais je le répète, ce n'est quand même pas la majorité où c'est un choix.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23906913
mootmoot
Posté le 10-09-2010 à 10:39:23  profilanswer

wildmary a écrit :

J'ai carrément eu droit à ma psychanalyse gratos, alors...  [:cabri74]

Ah et à la redéfinition de mon orientation sexuelle. [:cabri74]

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 10-09-2010 à 10:43:33

---------------
tweets - portfolio
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2018  2019  2020  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)