Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4856 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2019  2020  2021  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°23906913
mootmoot
Posté le 10-09-2010 à 10:39:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

wildmary a écrit :

Il faudrait savoir, quand tu dis "c'est pas ici" si tu ne parles pas des forumeuses, tu parles de qui ? :sarcastic:  

Ce que ça peut m'énerver les gens qui pensent savoir mieux que toi ce que tu penses inconsciemment au fond de toi même si tu veux pas l'avouer, et ce sans même avoir discuté du sujet... Et quand justement le délire d'hier exprime exactement le contraire...

J'ai carrément eu droit à ma psychanalyse gratos, alors...  [:cabri74]

Ah et à la redéfinition de mon orientation sexuelle. [:cabri74]

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 10-09-2010 à 10:43:33

---------------
tweets - portfolio
mood
Publicité
Posté le 10-09-2010 à 10:39:23  profilanswer

n°23906927
Le Trelu
Ta Qute a chu, Tre Lu
Posté le 10-09-2010 à 10:40:32  profilanswer

Perso je pars du principe que quand on a du beau sous les yeux, il n'y a rien de choquant à regarder.

Donc pas de petages de plombs si on me regarde/ mon mari en regarde une autre...
De même, je vais pas me gêner pour regarder une femme/un homme que je trouve belle/beau et attirant.

Je crois que tout est une question de façon de faire.
On peut regarder sans mater, sans insistance, sans géner la personne.

Je vais pas coller mon nez dans la chemise ouverte d'un monsieur dans le métro parce qu'il a un beau torse (poiluuuu), ni regarder le cul d'une madame en bavant parce que sa robe lui fait de jolies miches. Juste jeter un coup d'oeil discret.

Pour ce qui est de montrer son décolleté sur un forum, je vois vraiment pas pourquoi il y aurait peril en la demeure.  
Personne n'y a été forcé, les photos ne sont pas d'une intimité extrême et surtout, tout le monde en voit bien plus rien qu'en allumant sa TV (et c'est bien plus vulgaire que ce qu'on a pu voir ici).

n°23906934
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2010 à 10:40:54  answer

alamanda a écrit :

Gordon tu sors  :o  :lol:  :lol:  
J'ai cessé de regarder ce genre de documentaire à cause de cela. J'ai horreur qu'on instrumentalise mon émotivité et ce genre d'émission ne fait que ça. Finalement, tu as une image trop simpliste, la simple vision de l'auteur, un film en fait.
j'ai peut etre tort de penser ça, mais je pense qu'ils sont plus riches intérieurement que ça les jeunes de banlieue.

Voilà, je suis d'accord.
Je vis, je bosse avec des mômes de cité, j'ai été prof en SEGPa il y a longtemps, je bosse avec des jeunes qui ne sont pas en cité (mais vivent en balnieue comme moi, beeeeeeeeeeeeeeurk) et globalement, cette image de la femme est réservée à une minorité. Et plutôt que d'instrumentaliser ce type de comportement, la TV qui est un formidable média devrait plutôt se poser le la question de la manière d'être aussi un outil de support et d'éducation, pas de stigmatisation.  
Il ne faut rien laisser passer, mais il faut être juste dans ses appréciations (sinon, on fait un diagnostic de merde, et on ne peut mettre en oeuvre de projet thérapeutique)

lorelei a écrit :

Et accessoirement, comme tu le dis, le plus déshabillé a été un soutif, donc perso, je n'ai pas vu de nichons, juste des décolletés.

Rien de plus que ce qu'on peut voir à la mer ou à la piscine. Ce qui choque, c'est la revendication de montrer ce qu'on veut à la terre entière et merde :D En même temps, a thing of beauty is a joy forever ;)
Bon, j'accroche moins sur les délires à base de gros mots, mais mon passé de jeune fille de bonne famille et ma profession me rattrapent peut être :D

n°23906948
mootmoot
Posté le 10-09-2010 à 10:42:00  profilanswer

Magicpanda a écrit :

je parlais pas des forumeuses ceci dit, mais du fait que ca soit toujours des remarques du style "oh c'est un truc de pute" comme de dire "oh c'est un truc d'enculé"

voila voila :o

La banalisation de certains mots d'insulte ou expressions à connotation péjorative qui font implicitement passer un message particulier dans le langage courant (dans le même style : "c'est (pas) un truc de pédé", ou le terme anglais dont je suis super fan : "don't be a pussy" ). :jap:

---------------
tweets - portfolio
n°23907013
Dolores
Posté le 10-09-2010 à 10:48:06  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah je dirais qu'un regard appréciateur mais pas trop insistant, ça passe, en revanche, un gars qui bave, incapable de regarder ailleurs, et qui semble penser que donc, décolleté = pute (parce que bon, pour les non-doté(e)s de second degré, tout le truc d'hier, c'était un délire, quoi), non.

Pas mieux.

kitano23 a écrit :

heu ... je suis désolé mais les décolletés façon Dolores, Miss-One et cie, on voit une partie des seins (partie haute ok mais chez moi ça fait parti du sein ...)
Enfin bref, fin du HS :D

Bah, c'est un décolleté bien plongeant quoi. Mais bon, j'sors dans la rue comme ça, donc le poster sur le forum, pour ce que ça change... Que ce soit des forumeurs ou les gens que j'croise dans le métro, c'est la même chose hein. :D

n°23907047
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2010 à 10:50:23  answer

on voit ça [:gwinruz]

n°23907056
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 10-09-2010 à 10:50:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23907073
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-09-2010 à 10:52:02  profilanswer

mootmoot a écrit :

J'ai carrément eu droit à ma psychanalyse gratos, alors...  [:cabri74]

Ah et à la redéfinition de mon orientation sexuelle. [:cabri74]

Parce que tu vas nous prétendre que tu t'aimes et que tu t'apprécies ?  
J'ai hâte de lire ça, tiens.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23907087
lorelei
Posté le 10-09-2010 à 10:53:06  profilanswer

:lol:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23907143
alamanda
Posté le 10-09-2010 à 10:57:37  profilanswer

Magicpanda a écrit :

bah justement j'ai l'impression que le mépris (homme/femme confondu) est encore plus important si c'est une prostitution volontaire.

parce que l'organisation structurelle de la société, il est tabou de dire que l'on couche en échange de quelques choses.  

Magicpanda a écrit :

je parlais pas des forumeuses ceci dit, mais du fait que ca soit toujours des remarques du style "oh c'est un truc de pute" comme de dire "oh c'est un truc d'enculé"

voila voila :o

dans ce qui définit le genre masculin, il y a l'idée de pénétration donc de domination, tu ne peux donc point etre un homme si tu te fais posséder.  
ce qui définit une femme c'est être une mère et une mère ça ne couche pas, n'a pas de relation sexuelle car c'est sale les relations sexuelles.  l'immaculé conception dogme catholique du 19eme siècle est quand même le summum de cette pensée, la vierge Marie , sa mère aussi été vierge quand elle a conçue Marie. Ainsi jamais Marie n'a été impure, elle ne descendait pas d'adam et donc elle a pu donné naissance à Jésus.  il fallait le trouver  celle là.  

si on expliquait plus ce genre de chose, ça avancerait plus vite, moi je dis.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
mood
Publicité
Posté le 10-09-2010 à 10:57:37  profilanswer

n°23907159
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2010 à 10:58:49  answer

on est athée de père en fils et de mère en fille depuis trop longtemps pour bien comprendre ces choses là, nous :/

n°23907182
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 10-09-2010 à 11:00:46  profilanswer

Bien trouvé le jour de l'Aïd  [:cerveau cupra] il manque un accent circonflexe :o

:jap: Pareil, ayant bossé sur pas mal de films avec les jeunes de la banlieue Sud à propos de la mémoire des guerres et de la Shoah notamment avec de longs trajets en car et donc de grosses montées hormonales adolescentes au fond du car, et vu les gamins travailler aussi en équipe mixtes sans chercher à s'imposer sur les filles, au contraire, j'ai tendance à trouver crédible la position de la "fixeuse" qui a critiqué le résultat du film après post-prod et commentaires.

Assez facile de faire dire des énormités à des gamins si on intègre pas totalement le contexte, donc +1000 avec toi et Alamanda. Un peu léger de les traiter de mal élevés LaChieuze.

Désolé pour l'incartade en grelucherie, bonne conversation et excellent délire hier ça c'est de la psychothérapie de choc !!  [:alexmagnus:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 10-09-2010 à 11:01:27
n°23907197
mootmoot
Posté le 10-09-2010 à 11:01:36  profilanswer

lorelei a écrit :

Parce que tu vas nous prétendre que tu t'aimes et que tu t'apprécies ?  
J'ai hâte de lire ça, tiens.

On se croirait dans du Kafka.  :pt1cable:

---------------
tweets - portfolio
n°23907215
alamanda
Posté le 10-09-2010 à 11:04:07  profilanswer

vous vous traitez de pétasses entre amies.  :??:  :??:  je traite mes copines de ma belle, ma chérie, ma poulette d'amour, mais pétasse, non. Alors ma pétasse comment vas tu? je trouve ça super violent dans les rapports.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°23907241
alamanda
Posté le 10-09-2010 à 11:06:41  profilanswer

mootmoot a écrit :

On se croirait dans du Kafka.  :pt1cable:

J'ai souvent hésité à te demander si tu t'aimais. Je ne l'ai jamais fait parce que ça ne me regarde pas finalement mais c'est une sensation que j'ai eu de nombreuses fois en lisant tes propos.

---------------
n°23907248
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 10-09-2010 à 11:07:08  profilanswer

Excuse moi le mot mal élevé est un peu trop fort. Je parlais de ça :

Rien de méchant. Juste que il y a beaucoup d'autres paramètres à prendre en compte en banlieue, comme l'urbanisme et le manque de loisirs variés qui participent à la séparation des genres.

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 10-09-2010 à 13:24:44
n°23907252
b2g
Seigneur iconique
Posté le 10-09-2010 à 11:07:23  profilanswer

titounne a écrit :

Rahhh mais j'étais pas si en retard que ça en fait

:love: :love: :love:

Message édité par b2g le 10-09-2010 à 11:07:41

---------------
"L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit."
n°23907279
isadora
Posté le 10-09-2010 à 11:09:30  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Excuse moi le mot mal élevé est un peu trop fort. Je parlais de ça :

Serpico7 a écrit :

Rien de méchant. Juste que il y a beaucoup d'autres paramètres à prendre en compte en banlieue, comme l'urbanisme et le manque de loisirs variés qui participent à la séparation des genres.

Et puis il y a autre chose, aussi, par rapport à l'éducation : ce n'est pas un exemple qu'ils ont fréquemment, ces jeunes, de voir des femmes soumises. Au contraire, beaucoup de leurs mères sont des femmes fortes, mais bizarrement on ne parle jamais d'elles.

n°23907291
wildmary
You make my heart sing
Posté le 10-09-2010 à 11:10:14  profilanswer

alamanda a écrit :

vous vous traitez de pétasses entre amies.  :??:  :??:  je traite mes copines de ma belle, ma chérie, ma poulette d'amour, mais pétasse, non. Alors ma pétasse comment vas tu? je trouve ça super violent dans les rapports.

Elle n'a pas dit qu'elles s'appelaient comme ça entre elles :D
Je pense que c'est plutôt sur le ton de l'insulte en rigolant, comme les "espèce de pute" d'hier, quoi... Ou alors en parlant d'un vêtement/accessoire/allure/que sais-je "ça fait pétasse".

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°23907301
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 10-09-2010 à 11:10:35  profilanswer

pas de doute aujourd'hui c'est dredi :D

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°23907316
isadora
Posté le 10-09-2010 à 11:11:33  profilanswer

wildmary a écrit :

Elle n'a pas dit qu'elles s'appelaient comme ça entre elles :D
Je pense que c'est plutôt sur le ton de l'insulte en rigolant, comme les "espèce de pute" d'hier, quoi... Ou alors en parlant d'un vêtement/accessoire/allure/que sais-je "ça fait pétasse".

J'avais compris comme alamanda, et je connais des filles qui le font, ça ne m'étonnait pas outre mesure, donc (même si j'ai du mal à adhérer).

n°23907402
alamanda
Posté le 10-09-2010 à 11:17:47  profilanswer

mais ya quoi d'affectif dans le mot pétasse?

---------------
n°23907438
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 10-09-2010 à 11:20:18  profilanswer

n°23907452
wildmary
You make my heart sing
Posté le 10-09-2010 à 11:21:15  profilanswer

ah ok.

Boarf, moi ça me choque pas plus que ça, tant que tout le monde sait sur quel ton c'est dit.

Bon, de toute façon je crois qu'il est bien trop tôt pour moi pour tous ces débats [:charles k:2]

---------------
n°23907498
alamanda
Posté le 10-09-2010 à 11:23:45  profilanswer

lal0utre a écrit :

Non mais ça va quand même, chacun ses habitudes...
Y'a rien qui me choque
D'ailleurs s'appeler ma belle ma chérie ma poulette d'amour je trouve pas ça mieux
Chacun son truc

en effet chacun ses habitudes mais j'ai quand meme encore le droit de demander ce qu'elle trouvait  d'affectif dans le terme pétasse?  
lui ai-je dit que c'était mal? j'ai tout simplement poser une question pour mieux comprendre.
C'est mal d'essayer de mieux comprendre?  
les termes que j'utilise pour mes amies refletent ce que je ressens pour elle mais tu as le droit ne pas trouver ça mieux.

---------------
n°23907509
wildmary
You make my heart sing
Posté le 10-09-2010 à 11:24:18  profilanswer

lal0utre a écrit :

Non mais ça va quand même, chacun ses habitudes...
Y'a rien qui me choque
D'ailleurs s'appeler ma belle ma chérie ma poulette d'amour je trouve pas ça mieux
Chacun son truc

Pareil, je déteste les copines qui m'appellent "ma belle" :D

Au lycée un copain appelait tout le monde "enculé", au début ça nous faisait marrer, à force on s'y était habitué... et 15 ans après je me rappelle encore de lui et de ses "hey enculé, t'as pas une clope ? [:prodigy] " :D
Cela dit il avait fini par réussir à faire passer à beaucoup de monde l'habitude de dire ce mot à tout bout de champs [:julm3]

Message édité par wildmary le 10-09-2010 à 11:25:11

---------------
n°23907529
b2g
Seigneur iconique
Posté le 10-09-2010 à 11:25:45  profilanswer

alamanda a écrit :

en effet chacun ses habitudes mais j'ai quand meme encore le droit de demander ce qu'elle trouvait  d'affectif dans le terme pétasse?  
lui ai-je dit que c'était mal? j'ai tout simplement poser une question pour mieux comprendre.
C'est mal d'essayer de mieux comprendre?  
les termes que j'utilise pour mes amies refletent ce que je ressens pour elle mais tu as le droit ne pas trouver ça mieux.

[:cerveau violon]

---------------
"L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit."
n°23907539
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 10-09-2010 à 11:26:05  profilanswer

J'appelle mes amies grognasse ou morue, mais la plupart du temps j'adoucis, par exemple "morue des îles", ou "ma grognasse en sucre" :o

Et +1 avec MaLu et Serpico pour les jeunes de banlieue / documentaires biaisés :jap:

n°23907543
alamanda
Posté le 10-09-2010 à 11:26:12  profilanswer

c'est quoi ton problème?

---------------
n°23907548
lorelei
Posté le 10-09-2010 à 11:26:35  profilanswer

Maintenant, quand on m'appelle "Ma chérie", je pense à Christina machin :sweat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23907553
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 10-09-2010 à 11:26:43  profilanswer

n°23907559
lorelei
Posté le 10-09-2010 à 11:27:06  profilanswer

"Ma c'est pas possible, ça, tou ressembles à un sac !!!"

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23907579
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 10-09-2010 à 11:28:03  profilanswer

lorelei a écrit :

Maintenant, quand on m'appelle "Ma chérie", je pense à Christina machin :sweat:

"Ma chérie" / "ma grande" / "ma belle" /va vomir son petit déjeuner.

Message édité par Ramasse-Miettes le 10-09-2010 à 11:28:47
n°23907618
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 10-09-2010 à 11:31:26  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2019  2020  2021  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)