| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
mootmoot | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par mootmoot le 10-09-2010 à 10:43:33 --------------- tweets - portfolio |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 10:39:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 10:40:54 ![]()
|
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
Dolores |
Pas mieux.
Bah, c'est un décolleté bien plongeant quoi. Mais bon, j'sors dans la rue comme ça, donc le poster sur le forum, pour ce que ça change... Que ce soit des forumeurs ou les gens que j'croise dans le métro, c'est la même chose hein. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 10:50:23 ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 10:57:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 10:58:49 ![]() on est athée de père en fils et de mère en fille depuis trop longtemps pour bien comprendre ces choses là, nous |
Serpico7 Net______________________worK | Bien trouvé le jour de l'Aïd Assez facile de faire dire des énormités à des gamins si on intègre pas totalement le contexte, donc +1000 avec toi et Alamanda. Un peu léger de les traiter de mal élevés LaChieuze. Désolé pour l'incartade en grelucherie, bonne conversation et excellent délire hier ça c'est de la psychothérapie de choc !! Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 10-09-2010 à 11:01:27 |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Serpico7 Net______________________worK | Excuse moi le mot mal élevé est un peu trop fort. Je parlais de ça : Rien de méchant. Juste que il y a beaucoup d'autres paramètres à prendre en compte en banlieue, comme l'urbanisme et le manque de loisirs variés qui participent à la séparation des genres. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 10-09-2010 à 13:24:44 |
b2g Seigneur iconique |
Message édité par b2g le 10-09-2010 à 11:07:41 --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
isadora |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
sigma_me Succube en herbe | pas de doute aujourd'hui c'est dredi --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
isadora |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
alamanda |
Message édité par wildmary le 10-09-2010 à 11:25:11 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
b2g Seigneur iconique |
--------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Maintenant, quand on m'appelle "Ma chérie", je pense à Christina machin --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Message édité par Ramasse-Miettes le 10-09-2010 à 11:28:47 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |