| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 12:18:14 ![]() ![]() |
Dolores |
Bah c'est pas une question de me voir telle que je suis ou pas je pense, mais les faits sont là : je ne rentre pas dans du 38 en pantalon (ça passe pas les hanches), mais les culottes, en 38 ou 40, ça passe easy quoi. Ptet parce que c'est vachement plus élastique (donc ça passe les hanches), et que mes fesses font plus du 40 que du 42 j'dirais. C'est vraiment au niveau des hanches que j'suis large ! |
Dolores | Ah, et j'ai vu la jupe double couche chez Zara là, mais j'avais oublié qu'elle coutait 50 euros. |
isadora | c'est du molleton, la veste ?
|
Dolores |
Warrior |
Dolores | J'ai une veste dans cette matière mais plutot comme une veste de tailleur. Trouvée chez pimkie ya genre 1 mois, elle est chouette chouette ! Ca fait un peu habillé mais décontracté en mm tps ! |
isadora | 50 € pour du molleton, ils abusent, je trouve.
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Dolores |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 12:44:02 ![]() ![]() |
ladybluee Moitié thon, moitié moule. |
--------------- "La sélection sexuelle... dépend de l'ardeur, du courage, de la rivalité des mâles autant que du discernement, du goût et de la volonté de la femelle." |
isadora | je crois que c'est le terme "habillé" qui parait incongru |
Dolores | Ouais, d'où le "un peu", suivi de "mais décontracté". |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
isadora |
|
canard rouge coin coin |
le vrai guerrier se rase à la machette exclusivement. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Doris13 |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
+++Bahamut+++ |
|
Dolores | Moi rien n'approche mes cuisses (même pas un mec Message édité par Dolores le 12-09-2010 à 19:04:02 |
cassebrik RIP upsa |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
Kyrieleve Féministe | Je m'interroge vraiment sur le choix de contraception qu'on va faire ... --------------- Pussy that walk ! |
canard rouge coin coin |
le divorce. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
cassebrik RIP upsa | infos sur le net rapport à quoi, raccourcissement du fil?
|
mootmoot |
cassebrik RIP upsa |
|
mootmoot |
cassebrik RIP upsa |
|
wildmary You make my heart sing | bon courage mootmoot
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |