Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3535 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2004  2005  2006  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°23868683
isadora
Posté le 07-09-2010 à 12:19:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

iorhael a écrit :

Des personnes oui, de la période de la vie franchement l'idée m'effraie ! J'espère bien qu'à aucune période de ma vie je me ficherai de ce que je porte (y compris dessous).

iorhael a écrit :

Je travaille chez moi, et je continue à m'habiller correctement et me maquiller aussi souvent que possible, parce que sinon je me sens moins énergique, moins pro, moins efficace. Si je me mettais en jogging ou si je portais des sloggis, je bosserais moins bien et je me trouverais moche, molle etc.

iorhael a écrit :

En même temps j'ai cité la guêpière ou les bas pour l'exemple, je parlais des jolis dessous en général... Je n'ai aucun sous-vêtement "pas super beau mais teeeeeellement confortaaaaable", mais j'en ai plein des "super confortables ET beaux". De toute façon c'est exactement le même débat que les birkenstock et les crocs teeeeellement confortaaaaables.  :o  

iorhael a écrit :

Voir ci-dessus, beau ne veut pas dire pas confortable, et ce depuis une centaine d'années. Sinon tu portes des gaines/Spanx : c'est moche ET pas confortable.
Quant aux collants, j'ai horreur de ça, c'est laid au possible et très inconfortable, bien que bien sûr ce soit incontournable pour porter une mini-jupe en hiver. :(
Quand au brûlage de corsets, je m'en cogne, je ne suis pas féministe pour 2 sous : je mets aussi du Lise Charmel pour faire plaisir à Monsieur. Oh la vilaine.

iorhael a écrit :

Ah ben merci, enfin !  [:flagadadim]  On a vraiment l'impression que c'est soit Sloggi/jogging/Birkentock, soit guêpière à baleines, bas et talons aiguilles cloutés à l'intérieur...

Non, mais tu exagères un peu, quand même :D
Ce que tu décris, c'est ce que je qualifie d'"état d'esprit". Certaines ont besoin de se donner un cadre comme ci ou comme ça pour se sentir en pleine possession de leurs moyens, que ce soit les vêtements, l'emploi du temps, le cadre dans lequel elles évoluent, d'autres pas.
Mais globalement, c'est pas parce que tu es en vêtements mous que tu n'es pas sexy et inversement, quoi.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2010 à 12:19:08  profilanswer

n°23868707
Dolores
Posté le 07-09-2010 à 12:21:15  profilanswer

floootheone a écrit :

Moi j'ai l'impression d'avoir une couche quand je mets des collants :d

Moi je mets collants + shorty par dessus, alors tu sais... :whistle:

n°23868763
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 07-09-2010 à 12:29:04  profilanswer

wildmary a écrit :

raaaaaah l'autre jour j'ai vu un cuir violet magnifique au marché :love:
Mais je n'avais pas de patron pour voir si la taille suffisait, et j'ai peur de casser ma pauvre petite machine qui a souffert le martyr la dernière fois... Peut-être qu'à la main... [:klemton]

Voilà.
Et je me suis dit que  si je voulais vraiment un deuxième sac en cuir, je... [:draculax]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°23868792
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2010 à 12:32:26  answer

En fait j'avais mal lu, j'avais zappé le collant ou bas avec les jupes  [:tinostar]  
Donc ouais je fais aussi, mais je mets toujours des chausettes quand mon pied n'est pas partiellement à l'air, mais je suis senible aux mycoses et autres joyeusetés.

lal0utre a écrit :

Pourquoi les bottes ça filerait des problèmes de circulation ?  
'Fin moi ça ne me serre pas

On m'a déconseillé de porter tout types de bottes, et encore plus si elles sont serrées. sachant que me sbottes préférées sont fourrées  [:tinostar]  

iorhael a écrit :

Des personnes oui, de la période de la vie franchement l'idée m'effraie ! J'espère bien qu'à aucune période de ma vie je me ficherai de ce que je porte (y compris dessous).

C'est pas le fait de se préoccuper ou non de ce qu'on porte, c'est le fait d'être bien ou non malgré des vetements pas top.
Personnellement je sais que je peux me sentir forte et en confiance même avec des sous vetements tout moches, mais peut être qu'à d'autre époque de ma vie ca n'a pas été ou ca ne sera pas le cas.

Et amha autant je me préoccupe de ce que je porte, même quand c'est un vieux tshirt et un vieux jean, autant ca ne me fait pas plus peur que ca de me dire qu'un jour je m'en foutrais peut être totalement: j'espère jusqte que ca sera parce que je serai bien dans ma peau, même en haillons.

Message édité par Profil supprimé le 07-09-2010 à 12:32:41
n°23868879
elektra12
Posté le 07-09-2010 à 12:42:38  profilanswer

à propos des collants (je mets plus de bas depuis que j'en ai eu un qui a dégringolé de ma jambe en pleine rue passante :o ): vous sauriez où on peut en trouver des antistatiques, pour éviter que la jupe ne colle aux jambes ?

n°23869231
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 07-09-2010 à 13:17:43  profilanswer

mootmoot a écrit :

J'aime bien les collants aussi (et ça aplatit le ventre, je trouve), mais parfois ça peut faire un vilain effet bourrelet qui ressort à la taille. :o  
Du coup j'ai tendance à préférer les bas (plus pratiques pour aller faire pipi :o ), mais qui affinent la jambe sans créer d'effet bourrelet.

Ça remonte jusque sous les bras, la grosse couture au milieu là c'est trop laid et j'ai l'impression justement que ça fait ressortir mon petit bidon, comme il n'y a pas de ceinture à ce niveau. Après j'ai peut-être pas trouvé les bons collants...

n°23869548
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2010 à 13:50:11  answer

ah oui ...
Il y différentes qualité de collants. Les collants de contentions sont parfaits, confortables, chauds en hiver, pas trop en été (assez respirants) ils coûtent un rein, mais durent des années.
Il y a des collants fantaisie aussi, et ceux en lycra. Et puis les collants mélangés laine/coton ceux de Bleu forêt par exemple sont superbes, tiennent bien et durent longtemps.
http://www.bleuforet.fr/medias/photos/basse-def/FBM3076CX7.jpg

Ah tiens, en fouillant, je me dis qu'il y a des trucs qui me mettraient au leggings !
http://www.bleuforet.fr/medias/photos/basse-def/FBM3085BY0.jpg

Les collants que je ne porte jamais, ce sont les voiles fins (dim ou no name, même combat :/) car effectivement ils laissent des démarcations, sont suffisamment fragiles pour en abimer un par jour (et merci les échelles quand tu vas au boulot :/).
En plus, je déteste cette sensation sur le ventre (j'ai une sorte d'hypersensibilité au niveau de la ceinture depuis mes césariennes, et ce type de polyamide ou alors l'acryliques me filent des frissons, beurk, beurk, beurk !)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2010 à 13:50:38
n°23869562
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 07-09-2010 à 13:51:16  profilanswer

La jupe et les collants rouges.  [:gum]

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°23869565
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-09-2010 à 13:51:24  profilanswer

Moi c'est LE truc qui me gonfle avec les collants : le ventre. Ca sert et je trouve ça vraiment inconfortable :/

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°23869578
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 07-09-2010 à 13:52:15  profilanswer

Je porte surtout des collants opaques ou presque (puisque c'est pour l'hiver), soit style laine soit colorés, comme le premier donc lycra sans doute.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2010 à 13:52:15  profilanswer

n°23869674
Darya
E * L
Posté le 07-09-2010 à 13:57:24  profilanswer

Dites moi pas que leurs cuissardes sont sur mesure aussi ?

---------------
I've got my mind set on you
n°23869752
wildmary
You make my heart sing
Posté le 07-09-2010 à 14:01:56  profilanswer

iorhael a écrit :

Ah ben merci, enfin !  [:flagadadim]  On a vraiment l'impression que c'est soit Sloggi/jogging/Birkentock, soit guêpière à baleines, bas et talons aiguilles cloutés à l'intérieur...

ah non non, moi je ne mets pas de sloggi, hein :o
Mais il y a un juste milieu, quoi, je parlais juste du problème des mi-bas sous le pantalon et du fait de se sentir "sexy" : les mi-bas c'est pas ce qu'il y a de plus joli mais perso je ne trouve pas ça affreux, donc dans cas-là le confort prime, d'autant que je n'ai pas forcément envie de me sentir sexy en tout circonstance.
Et ils me permettent de mettre mes jolies chaussures et de me sentir jolie en jean [:maraude]  

In Ze Navy II a écrit :

Voilà.
Et je me suis dit que  si je voulais vraiment un deuxième sac en cuir, je... [:draculax]

oui, voila, tu... [:draculax]

Sinking a écrit :

Moi c'est LE truc qui me gonfle avec les collants : le ventre. Ca sert et je trouve ça vraiment inconfortable :/

Au fait, les Dim [:klemton] ... :lol:
N'empêche du coup j'en ai pas acheté [:thalis]  
Et je m'en suis fort bien passée [:tinostar]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°23869920
alamanda
Posté le 07-09-2010 à 14:14:36  profilanswer

Darya a écrit :

Dites moi pas que leurs cuissardes sont sur mesure aussi ?

non et c'est fort dommage. Je veux une paire de cuissarde qui monte bien haut.  :cry:  :cry:  
MaLU tu as repéré quoi en cuissarde?

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°23869996
Dolores
Posté le 07-09-2010 à 14:20:08  profilanswer

wildmary a écrit :

Au fait, les Dim [:klemton] ... :lol:
N'empêche du coup j'en ai pas acheté [:thalis]  
Et je m'en suis fort bien passée [:tinostar]

Ptain j'avoue !  :D

n°23870083
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 07-09-2010 à 14:25:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23870159
mootmoot
Posté le 07-09-2010 à 14:30:04  profilanswer

Bah moi ça me convient. [:spamafote]

---------------
tweets - portfolio
n°23870167
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2010 à 14:30:15  answer

alamanda a écrit :

non et c'est fort dommage. Je veux une paire de cuissarde qui monte bien haut.  :cry:  :cry:  
MaLU tu as repéré quoi en cuissarde?

rien, je suis fauchée comme les blés, donc je ne fouille pas de peur d'avoir des regrets :cry:

n°23870173
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 07-09-2010 à 14:30:27  profilanswer

n°23870223
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2010 à 14:33:32  answer

Sinking a écrit :

ca et l'impression d'avoir chier dans son froc   [:mika94400:1]

n°23870247
wildmary
You make my heart sing
Posté le 07-09-2010 à 14:35:08  profilanswer

mootmoot a écrit :

Bah moi ça me convient. [:spamafote]

ah oui non mais on riait rapport à une paire qu'on a prétendument gagnée il y a 1 an et qu'on attend toujours :D

---------------
n°23870321
mootmoot
Posté le 07-09-2010 à 14:40:39  profilanswer

wildmary a écrit :

ah oui non mais on riait rapport à une paire qu'on a prétendument gagnée il y a 1 an et qu'on attend toujours :D

Et vous avez gagné du spam dans votre b.a.l. ? :/

---------------
tweets - portfolio
n°23870339
wildmary
You make my heart sing
Posté le 07-09-2010 à 14:41:50  profilanswer

mootmoot a écrit :

Et vous avez gagné du spam dans votre b.a.l. ? :/

Même pas... enfin si, un, mais le lien de désabonnement a fonctionné...

---------------
n°23870544
Dolores
Posté le 07-09-2010 à 14:54:10  profilanswer

En fait, j'ai la technique ultime pour les collants, je mets un shorty par dessus (ça évite que les collants descendent aux genoux) et je replie le haut du collant par dessus (et ça serre pas la taille).
Ouais ouais, j'me sens sexy quand même [:prodigy]

Message cité 4 fois
Message édité par Dolores le 07-09-2010 à 14:54:29
n°23870704
wizza
Posté le 07-09-2010 à 15:04:30  profilanswer

Dolores a écrit :

En fait, j'ai la technique ultime pour les collants, je mets un shorty par dessus (ça évite que les collants descendent aux genoux) et je replie le haut du collant par dessus (et ça serre pas la taille).

Je fais (presque) pareil, mais le truc c'est que ça fait plus épais, et donc remonter d'autant mes jupes courtes :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°23870740
alamanda
Posté le 07-09-2010 à 15:06:25  profilanswer

je comprends, c'est pareil ici aussi. C'est chaud septembre octobre.  :sweat:

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°23870837
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-09-2010 à 15:13:09  profilanswer

Pareil mais j'aime les risques à venir.
RV pris vendredi pour un bilan avec ma gynéco pour qu'elle me confirme si je me lance pour la fin d'année...

n°23870957
alamanda
Posté le 07-09-2010 à 15:20:59  profilanswer

cassebrik a écrit :

Pareil mais j'aime les risques à venir.
RV pris vendredi pour un bilan avec ma gynéco pour qu'elle me confirme si je me lance pour la fin d'année...

heuuuuuuuu Briquette tu t'es trompée de sujet non?

Message cité 2 fois
Message édité par alamanda le 07-09-2010 à 15:21:08

---------------
n°23870977
wildmary
You make my heart sing
Posté le 07-09-2010 à 15:22:03  profilanswer

alamanda a écrit :

ou alors c'est parler de fouiller qui lui a fait penser... amies de la poésie bonjour :D

---------------
n°23870994
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-09-2010 à 15:23:05  profilanswer

alamanda a écrit :

wildmary a écrit :

ou alors c'est parler de fouiller qui lui a fait penser... amies de la poésie bonjour :D

non non je suis bien sur greluches, donc je veux bien dire que je n'ai pas de sous de côté mais que je vais quand même faire un bilan gynéco  :D

n°23871004
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 07-09-2010 à 15:23:47  profilanswer

Dolores a écrit :

je faisais pareil même avec un leggins j'en avais un qui avait tendance à descendre  :fou:

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°23871008
wildmary
You make my heart sing
Posté le 07-09-2010 à 15:24:06  profilanswer

t'économises pour aller chez la gynéco d'habitude ? :heink:

---------------
n°23871018
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 07-09-2010 à 15:24:38  profilanswer

n°23871033
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-09-2010 à 15:25:11  profilanswer

wildmary a écrit :

t'économises pour aller chez la gynéco d'habitude ? :heink:

mais non, je parle bien du cout associé au projet

Bon je vois que c'est pas clair, enfin en conclusion de nouvelles bottes, pas avant un an je pense!

n°23871047
wildmary
You make my heart sing
Posté le 07-09-2010 à 15:26:01  profilanswer

Dolores a écrit :

La classe [:rofl]
J'imagine les mecs qui te voient passer [:sunny delight] ... s'ils savaient :D

(moi ça m'arrive de replier le haut du collant par dessus la jupe (ou le jean quand il fait vraiment super froid) carrément, vu que j'ai en général les t-shirts et pull par dessus)

---------------
n°23871057
Dolores
Posté le 07-09-2010 à 15:26:57  profilanswer

wildmary a écrit :

La classe [:rofl]
J'imagine les mecs qui te voient passer [:sunny delight] ... s'ils savaient :D

(moi ça m'arrive de replier le haut du collant par dessus la jupe (ou le jean quand il fait vraiment super froid) carrément, vu que j'ai en général les t-shirts et pull par dessus)

En tout cas, ça n'a pas l'air d'arrêter les mecs qui me déshabillent. :o

n°23871061
wildmary
You make my heart sing
Posté le 07-09-2010 à 15:27:12  profilanswer

lal0utre a écrit :

Plutôt pour la suite à mon avis :o

cassebrik a écrit :

mais non, je parle bien du cout associé au projet

Bon je vois que c'est pas clair, enfin en conclusion de nouvelles bottes, pas avant un an je pense!

haaaaaaaaaa ok !
Faut économiser ? ça coûte plus cher qu'un chat ces bestioles ? merdalors [:klemton]

---------------
n°23871066
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-09-2010 à 15:27:34  profilanswer

ah tiens parlant T shirts j'ai dû en virer plein parce que je supportais pas qu'ils remontent, plein de "petits" Tshirts trop courts... c'est moi ou c'est pas toujours facile d'avoir des Tshirts simples à la bonne longueur?

n°23871077
wildmary
You make my heart sing
Posté le 07-09-2010 à 15:28:15  profilanswer

Dolores a écrit :

En tout cas, ça n'a pas l'air d'arrêter les mecs qui me déshabillent. :o

en général arrivé à ce moment-là ils ne regardent de toute façon pas ce qu'ils enlèvent, je me demande souvent pourquoi je me suis autant pris la tête à choisir :o

---------------
n°23871079
Dolores
Posté le 07-09-2010 à 15:28:18  profilanswer

cassebrik a écrit :

ah tiens parlant T shirts j'ai dû en virer plein parce que je supportais pas qu'ils remontent, plein de "petits" Tshirts trop courts... c'est moi ou c'est pas toujours facile d'avoir des Tshirts simples à la bonne longueur?

Pareil !! Quand j'avais 15 ans, c'était mignon, mais là, ça me gave. Entre les tops trop courts et les machins informes dans les magasins, on est servies...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2004  2005  2006  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)