| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
isadora | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 12:19:08 ![]() ![]() |
Dolores |
Moi je mets collants + shorty par dessus, alors tu sais... |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 12:32:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2010 à 12:32:41 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 13:50:11 ![]() ah oui ... Ah tiens, en fouillant, je me dis qu'il y a des trucs qui me mettraient au leggings ! Les collants que je ne porte jamais, ce sont les voiles fins (dim ou no name, même combat Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2010 à 13:50:38 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi c'est LE truc qui me gonfle avec les collants : le ventre. Ca sert et je trouve ça vraiment inconfortable --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Je porte surtout des collants opaques ou presque (puisque c'est pour l'hiver), soit style laine soit colorés, comme le premier donc lycra sans doute. |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 13:52:15 ![]() ![]() |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Dolores |
Ptain j'avoue ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mootmoot |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 14:30:15 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 14:33:32 ![]()
|
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
Dolores | En fait, j'ai la technique ultime pour les collants, je mets un shorty par dessus (ça évite que les collants descendent aux genoux) et je replie le haut du collant par dessus (et ça serre pas la taille). Message cité 4 fois Message édité par Dolores le 07-09-2010 à 14:54:29 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
cassebrik RIP upsa | Pareil mais j'aime les risques à venir.
|
alamanda |
Message cité 2 fois Message édité par alamanda le 07-09-2010 à 15:21:08 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
cassebrik RIP upsa |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
cassebrik RIP upsa |
|
Dolores |
En tout cas, ça n'a pas l'air d'arrêter les mecs qui me déshabillent. |
Dolores |
Pareil !! Quand j'avais 15 ans, c'était mignon, mais là, ça me gave. Entre les tops trop courts et les machins informes dans les magasins, on est servies... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |