| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 11:19:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 11:19:51 ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Dolores |
J'ai hésité, j'ai cliqué, ya rien de bien transcendant je trouve. Lance-toi ! |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 11:39:09 ![]()
Mais on peut maintenant se sentir sexy avec de chouettes sous vêtements ET être confortable ! viva la revolucion ! Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2010 à 11:39:28 |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 11:40:09 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 07-09-2010 à 11:40:58 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 11:43:52 ![]()
|
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Les Docs, c'est six mois de souffrance, et 15 ans de chaussons. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dolores |
|
Dolores |
6 mois ? Bah putain, j'ai eu du bol. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 11:46:16 ![]() elles font quelle taille ? couleur ? |
Dolores |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Des personnes oui, de la période de la vie franchement l'idée m'effraie ! J'espère bien qu'à aucune période de ma vie je me ficherai de ce que je porte (y compris dessous).
Je travaille chez moi, et je continue à m'habiller correctement et me maquiller aussi souvent que possible, parce que sinon je me sens moins énergique, moins pro, moins efficace. Si je me mettais en jogging ou si je portais des sloggis, je bosserais moins bien et je me trouverais moche, molle etc.
En même temps j'ai cité la guêpière ou les bas pour l'exemple, je parlais des jolis dessous en général... Je n'ai aucun sous-vêtement "pas super beau mais teeeeeellement confortaaaaable", mais j'en ai plein des "super confortables ET beaux". De toute façon c'est exactement le même débat que les birkenstock et les crocs teeeeellement confortaaaaables. Voir ci-dessus, beau ne veut pas dire pas confortable, et ce depuis une centaine d'années. Sinon tu portes des gaines/Spanx : c'est moche ET pas confortable. Ah ben merci, enfin ! Message cité 5 fois Message édité par iorhael le 07-09-2010 à 12:05:20 |
floootheone Jack's colon | Je proteste, moi j'aime les Birk, je trouve pas ça moche --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores |
Ah bon ? Perso je trouve ça hyper confortable les collants, j'adore, j'me sens mille fois mieux en jupe/collants qu'en pantalon. |
mootmoot | J'aime bien les collants aussi (et ça aplatit le ventre, je trouve), mais parfois ça peut faire un vilain effet bourrelet qui ressort à la taille. --------------- tweets - portfolio |
cassebrik RIP upsa | mes jambes ne sont pas faites pour les collants, faut toujours que je prenne la plus grande taille..
|
isadora |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |