Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3364 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2003  2004  2005  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°23867942
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2010 à 11:19:27  answer

Reprise du message précédent :
[/quotemsg]

Juste "pas frileuse". en plus, c'est pas comme si je travaillais dehors, non plus. J'ai 15-20 minutes de marche pour rejoindre mon bureau et autant au retour, quelques visites à domicile mais dans le coin, le reste du temps je suis à l'intérieur (cabinet ou bagnole) Il faudrait vraiement qu'il fasse moins de 0 pour que je me choppe des engelures aux orteils.
Les bottes et les cuissardes ne me donnent pas de pb car elles ne me serrent pas vraiment, je ne suis pas assise tout le temps.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2010 à 11:19:27  profilanswer

n°23867948
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2010 à 11:19:51  answer

[:wark0]  [:wark0]
Zizi :love:

Message édité par Profil supprimé le 07-09-2010 à 11:20:32
n°23867956
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 07-09-2010 à 11:20:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23867992
wildmary
You make my heart sing
Posté le 07-09-2010 à 11:22:28  profilanswer

floootheone a écrit :

Pfff moi j'ai proposé des trucs à base de plumes, boules à facettes, déco orange et marron, z'ont trouvé que c'était rien que des idées nazes [:das moorrad]

Pffff [:thalis]

Bon finalement je ne prends pas les shoes : dessus synthétique [:rapscallion]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°23868089
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 07-09-2010 à 11:28:57  profilanswer

Voilà.
Je clique, je clique pas ?  [:claire_redfield]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°23868100
Dolores
Posté le 07-09-2010 à 11:29:45  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Voilà.
Je clique, je clique pas ?  [:claire_redfield]

J'ai hésité, j'ai cliqué, ya rien de bien transcendant je trouve. Lance-toi ! :D

n°23868107
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 07-09-2010 à 11:30:13  profilanswer

wildmary a écrit :

Bon finalement je ne prends pas les shoes : dessus synthétique [:rapscallion]

et ça pose quel problème?  [:xqwzts]

n°23868112
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 07-09-2010 à 11:31:11  profilanswer

lal0utre a écrit :

Perso jme sens rarement homme, même quand je rote :o

[:in ze navy ii:1]  [:in ze navy ii:4]  :love:

---------------
n°23868206
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2010 à 11:39:09  answer

psychatricmeuh a écrit :

Ah bah oui.
Du cuir ou rien. [:henrigaud 2hollywood]

Mais on peut maintenant se sentir sexy avec de chouettes sous vêtements ET être confortable ! viva la revolucion !
Ma maman qui a brulé son soutif en 67 ne l'aurait sans dout pas fait si elle avait connu undiz.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2010 à 11:39:28
n°23868223
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 07-09-2010 à 11:40:09  profilanswer

Dolores a écrit :

J'ai hésité, j'ai cliqué, ya rien de bien transcendant je trouve. Lance-toi ! :D

Non mais je voulais dire "cliquer sur je commande ce sac violet" alors que j'ai déjà un sac violet je le rappelle depuis mon anniversaire.
Et que je ne m'en suis même pas encore servie  [:theepsilon]  

Il faut dire que depuis son arrivée le Nat & Nin chocolat fait la blague tous les jours :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-09-2010 à 11:40:09  profilanswer

n°23868228
wildmary
You make my heart sing
Posté le 07-09-2010 à 11:40:36  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

J'ai pas envie [:thalis]
:D
En fait le problème essentiel c'est que ça ne s'assouplit pas, ça ne se fait pas au pied : j'ai craqué l'an dernier pour des escarpins Esprit qui me plaisaient vachement et finalement ils me blessent à un endroit et rien à faire :/
Selon les collants ou les jours j'arrive à les mettre mais il ne faut quasiment pas que j'aie à marcher :/

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 07-09-2010 à 11:40:58

---------------
n°23868238
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 07-09-2010 à 11:41:07  profilanswer

moi le cuir c'est sur le dos des vaches que je l'aime bien  [:molusk]  
je préfère le latex pour ce genre d'activité  [:adrien monk]

n°23868241
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 07-09-2010 à 11:41:39  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Non mais je voulais dire "cliquer sur je commande ce sac violet" alors que j'ai déjà un sac violet je le rappelle depuis mon anniversaire.

Il faut dire que depuis son arrivée le Nat & Nin chocolat fait la blague tous les jours :o

Ne clique pas [:ciler]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°23868259
wildmary
You make my heart sing
Posté le 07-09-2010 à 11:43:35  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

raaaaaah l'autre jour j'ai vu un cuir violet magnifique au marché :love:
Mais je n'avais pas de patron pour voir si la taille suffisait, et j'ai peur de casser ma pauvre petite machine qui a souffert le martyr la dernière fois... Peut-être qu'à la main... [:klemton]

---------------
n°23868262
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2010 à 11:43:52  answer

psychatricmeuh a écrit :

moi le cuir c'est sur le dos des vaches que je l'aime bien  [:molusk]  
je préfère le latex pour ce genre d'activité  [:adrien monk]

:)

Bon, je n'aurait pas dû aller cliquer sur Duo, ils ont sorti les cuissardes.
http://www.duoboots.com/images/userfiles_products/342/1/view2567/size3.png
320€  [:w4r3zz]  
J'retourne bosser pour la peine.

n°23868263
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 07-09-2010 à 11:44:11  profilanswer

wildmary a écrit :

raaaaaah l'autre jour j'ai vu un cuir violet magnifique au marché :love:
Mais je n'avais pas de patron pour voir si la taille suffisait, et j'ai peur de casser ma pauvre petite machine qui a souffert le martyr la dernière fois... Peut-être qu'à la main... [:klemton]

Tu ne devais pas faire un trench et une veste déjà ? :d

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°23868266
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 07-09-2010 à 11:44:23  profilanswer

wildmary a écrit :

J'ai pas envie [:thalis]
:D
En fait le problème essentiel c'est que ça ne s'assouplit pas, ça ne se fait pas au pied : j'ai craqué l'an dernier pour des escarpins Esprit qui me plaisaient vachement et finalement ils me blessent à un endroit et rien à faire :/
Selon les collants ou les jours j'arrive à les mettre mais il ne faut quasiment pas que j'aie à marcher :/

ah bah ça ça dépend vachement de la qualité de la chaussure elle meme. plus que de la matière en fait :/
genre j'adore les DR Martens. Sauf que à chaque paire achetée je les laissais tomber j'avais plus de peau derrière la cheville. La seule paire que je garde encore malgré qu'elle soit pourrie est 100% synthétique  :love:  
Je me suis forcée à les porter les autres vu le prix qu'elles m'ont couté  :sweat: (paire synthétique = 15€) mais rien à faire, meme avec une chaussette de ski en boule derrière la cheville (pour tenter d'assouplir justement) je finissais en sang  :(

n°23868271
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-09-2010 à 11:45:00  profilanswer

Les Docs, c'est six mois de souffrance, et 15 ans de chaussons.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23868272
Dolores
Posté le 07-09-2010 à 11:45:00  profilanswer

Les docs faut souffrir 2 semaines, et après ça devient des chaussons !

n°23868273
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 07-09-2010 à 11:45:05  profilanswer

ah ouais, sympa quand meme  :love:

n°23868277
Dolores
Posté le 07-09-2010 à 11:45:15  profilanswer

lorelei a écrit :

6 mois ? Bah putain, j'ai eu du bol. :D

n°23868278
lorelei
Posté le 07-09-2010 à 11:45:20  profilanswer

EN MÊME TEMPS \o/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23868279
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 07-09-2010 à 11:45:28  profilanswer

lorelei a écrit :

Dolores a écrit :

Les docs faut souffrir 2 semaines, et après ça devient des chaussons !

souffert 4 ans avec.
Rien à faire.  :sweat:

n°23868285
lorelei
Posté le 07-09-2010 à 11:45:49  profilanswer

Dolores a écrit :

6 mois ? Bah putain, j'ai eu du bol. :D

Six mois parce que je suis incapable de les remettre pendant une semaine chaque fois que je les porte :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23868288
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2010 à 11:46:16  answer

elles font quelle taille ? couleur ?

n°23868309
Dolores
Posté le 07-09-2010 à 11:47:34  profilanswer

lorelei a écrit :

EN MÊME TEMPS \o/

[:bakk67]

n°23868310
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 07-09-2010 à 11:47:51  profilanswer

mes doc?
c'était les classiques noires.
mais le chien s'en est occupée hein, je les ai plus  :D  

mais j'ai une parie de "copie" en taille 40, nombre de trous classique là je sais plus combien c'est, noire. 10€ + FP si quelqu'un veut. Elles sont neuves elles me posent le meme soucis  :whistle:

n°23868355
wildmary
You make my heart sing
Posté le 07-09-2010 à 11:52:35  profilanswer

floootheone a écrit :

Tu ne devais pas faire un trench et une veste déjà ? :d

la veste est presque finie [:thalis]
Enfin, celle qui était en cours parce que sinon, oui, j'ai une autre idée pour une autre :D

psychatricmeuh a écrit :

ah bah ça ça dépend vachement de la qualité de la chaussure elle meme. plus que de la matière en fait :/
genre j'adore les DR Martens. Sauf que à chaque paire achetée je les laissais tomber j'avais plus de peau derrière la cheville. La seule paire que je garde encore malgré qu'elle soit pourrie est 100% synthétique  :love:  
Je me suis forcée à les porter les autres vu le prix qu'elles m'ont couté  :sweat: (paire synthétique = 15€) mais rien à faire, meme avec une chaussette de ski en boule derrière la cheville (pour tenter d'assouplir justement) je finissais en sang  :(

Les deux en fait, parce que le synthétique c'est un fait : ça ne s'assouplit pas comme le cuir peut être assoupli. Des plis peuvent se marquer mais c'est tout, et encore il faut que ce soit à un endroit qui travaille beaucoup.
Après, des chaussures synthétiques peuvent être confortable, j'ai eu des bottes en synthétique hyper confortable et qui m'ont duré longtemps.
Mais sur les escarpins et sans essayage, je ne prends plus le risque.

---------------
n°23868405
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 07-09-2010 à 11:56:14  profilanswer

wildmary a écrit :

la veste est presque finie [:thalis]
Enfin, celle qui était en cours parce que sinon, oui, j'ai une autre idée pour une autre :D

Tu nous montreras le résultat ? [:cupra]

---------------
n°23868409
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2010 à 11:56:27  answer

Je n'ai qu'une paire d'escarpins en synthétique (je les ai au pieds, d'ailleurs)
Même problème pour l'assouplissement, je trouve que le vieillissement est moins bien aussi (j'ai des chaussures en cuir qui ont plus de 20 ans, en synthétique ce n'est pas possible) et puis pour moi c'est plus facilement un risque de mycose dès qu'il fait un peu chaud (aujourd'hui on est tranquille, là :/ )

n°23868499
mootmoot
Posté le 07-09-2010 à 12:03:10  profilanswer

Sur le fond d'accord, mais pour Undiz... :/
Cet été j'ai été voir leurs bikinis, y'avait beaucoup de flashy et vulgos (léopard + doré, par exemple), que du rembourré avec de la mousse... et bref, quand j'ai essayé surtout j'avais l'impression d'être la plus mal foutue de la terre.  
Quand j'ai été chez Etam je me suis trouvé un bikini qui me donne l'impression de sortir d'Austin Powers. [:spamafote]

---------------
tweets - portfolio
n°23868518
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 07-09-2010 à 12:04:41  profilanswer

Des personnes oui, de la période de la vie franchement l'idée m'effraie ! J'espère bien qu'à aucune période de ma vie je me ficherai de ce que je porte (y compris dessous).

isadora a écrit :

C'est plus une question d'état d'esprit que de dessous, ça, non ?

Je travaille chez moi, et je continue à m'habiller correctement et me maquiller aussi souvent que possible, parce que sinon je me sens moins énergique, moins pro, moins efficace. Si je me mettais en jogging ou si je portais des sloggis, je bosserais moins bien et je me trouverais moche, molle etc.

wildmary a écrit :

ben déjà je trouve pas ça affreux, en fait, et ensuite je m'en fous un peu d'être sexy au dedans de moi quand je vais au taff... selon les jours "jolie à l'extérieur", ou juste "présentable", ça me suffit amplement.
Je ne vais pas m'embêter à mettre des bas sous mes jeans quand il fait 5° pour me sentir mieux :/ (d'autant que je ne me sentirais certainement pas mieux, ce serait inconfortable au possible).

En même temps j'ai cité la guêpière ou les bas pour l'exemple, je parlais des jolis dessous en général... Je n'ai aucun sous-vêtement "pas super beau mais teeeeeellement confortaaaaable", mais j'en ai plein des "super confortables ET beaux". De toute façon c'est exactement le même débat que les birkenstock et les crocs teeeeellement confortaaaaables.  :o

Voir ci-dessus, beau ne veut pas dire pas confortable, et ce depuis une centaine d'années. Sinon tu portes des gaines/Spanx : c'est moche ET pas confortable.
Quant aux collants, j'ai horreur de ça, c'est laid au possible et très inconfortable, bien que bien sûr ce soit incontournable pour porter une mini-jupe en hiver. :(
Quand au brûlage de corsets, je m'en cogne, je ne suis pas féministe pour 2 sous : je mets aussi du Lise Charmel pour faire plaisir à Monsieur. Oh la vilaine.

Ah ben merci, enfin !  [:flagadadim]  On a vraiment l'impression que c'est soit Sloggi/jogging/Birkentock, soit guêpière à baleines, bas et talons aiguilles cloutés à l'intérieur...

Message cité 5 fois
Message édité par iorhael le 07-09-2010 à 12:05:20
n°23868547
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 07-09-2010 à 12:06:54  profilanswer

Je proteste, moi j'aime les Birk, je trouve pas ça moche [:thalis]

---------------
n°23868592
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-09-2010 à 12:10:25  profilanswer

floootheone a écrit :

Je proteste, moi j'aime les Birk, je trouve pas ça moche [:thalis]

mais grave :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°23868623
Dolores
Posté le 07-09-2010 à 12:13:16  profilanswer

iorhael a écrit :

Quant aux collants, j'ai horreur de ça, c'est laid au possible et très inconfortable, bien que bien sûr ce soit incontournable pour porter une mini-jupe en hiver. :(

Ah bon ? Perso je trouve ça hyper confortable les collants, j'adore, j'me sens mille fois mieux en jupe/collants qu'en pantalon.

n°23868648
mootmoot
Posté le 07-09-2010 à 12:15:49  profilanswer

J'aime bien les collants aussi (et ça aplatit le ventre, je trouve), mais parfois ça peut faire un vilain effet bourrelet qui ressort à la taille. :o  
Du coup j'ai tendance à préférer les bas (plus pratiques pour aller faire pipi :o ), mais qui affinent la jambe sans créer d'effet bourrelet.

---------------
tweets - portfolio
n°23868652
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 07-09-2010 à 12:16:02  profilanswer

Dolores a écrit :

Ah bon ? Perso je trouve ça hyper confortable les collants, j'adore, j'me sens mille fois mieux en jupe/collants qu'en pantalon.

Moi j'ai l'impression d'avoir une couche quand je mets des collants :d

---------------
n°23868673
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-09-2010 à 12:18:14  profilanswer

mes jambes ne sont pas faites pour les collants, faut toujours que je prenne la plus grande taille..
avec les bas, je n'ai pas de soucis  :)

n°23868683
isadora
Posté le 07-09-2010 à 12:19:08  profilanswer

iorhael a écrit :

Des personnes oui, de la période de la vie franchement l'idée m'effraie ! J'espère bien qu'à aucune période de ma vie je me ficherai de ce que je porte (y compris dessous).

iorhael a écrit :

Je travaille chez moi, et je continue à m'habiller correctement et me maquiller aussi souvent que possible, parce que sinon je me sens moins énergique, moins pro, moins efficace. Si je me mettais en jogging ou si je portais des sloggis, je bosserais moins bien et je me trouverais moche, molle etc.

iorhael a écrit :

En même temps j'ai cité la guêpière ou les bas pour l'exemple, je parlais des jolis dessous en général... Je n'ai aucun sous-vêtement "pas super beau mais teeeeeellement confortaaaaable", mais j'en ai plein des "super confortables ET beaux". De toute façon c'est exactement le même débat que les birkenstock et les crocs teeeeellement confortaaaaables.  :o  

iorhael a écrit :

Voir ci-dessus, beau ne veut pas dire pas confortable, et ce depuis une centaine d'années. Sinon tu portes des gaines/Spanx : c'est moche ET pas confortable.
Quand au brûlage de corsets, je m'en cogne, je ne suis pas féministe pour 2 sous : je mets aussi du Lise Charmel pour faire plaisir à Monsieur. Oh la vilaine.

iorhael a écrit :

Ah ben merci, enfin !  [:flagadadim]  On a vraiment l'impression que c'est soit Sloggi/jogging/Birkentock, soit guêpière à baleines, bas et talons aiguilles cloutés à l'intérieur...

Non, mais tu exagères un peu, quand même :D
Ce que tu décris, c'est ce que je qualifie d'"état d'esprit". Certaines ont besoin de se donner un cadre comme ci ou comme ça pour se sentir en pleine possession de leurs moyens, que ce soit les vêtements, l'emploi du temps, le cadre dans lequel elles évoluent, d'autres pas.
Mais globalement, c'est pas parce que tu es en vêtements mous que tu n'es pas sexy et inversement, quoi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2003  2004  2005  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)