| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 14:03:06 ![]() ![]() |
kytine :| | elle a une tete toute jeune |
wildmary You make my heart sing |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Tout à l'heure, j'ai vu une fille de 13-14 ans maxi, en mini short en jean façon clip de Beyoncé, ça m'a fait tout bizarre... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
isadora |
|
KapweT L'exocet. |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2010 à 16:49:30 ![]() ouais, j'aurais dit 12-13 ans aussi ... après, elle est déguisée en grande là, non ? |
com21 real men don't click | en parlant de déguisée en grande : http://fuckyeahkiddiepageants.tumblr.com/ --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2010 à 16:58:25 ![]() |
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 16:58:25 ![]() ![]() |
Adiht | Y avait pas eu une mini-miss America qui a été assassinée? |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2010 à 17:04:34 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Brylie, sourire et speech de qualitäy... --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2010 à 17:26:17 ![]() Commande groupée de lentilles "bleu azur" spotted
|
KapweT L'exocet. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Y en a même qui ont le sourire mais les yeux suivent pas --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Y en a, elles me font peur --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2010 à 17:51:25 ![]() |
com21 real men don't click | et moi les pamplemousse --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2010 à 19:10:21 ![]()
|
Dolores | Clo, tu portes avec quoi les serre-tailles ? Parce que perso, les chemises, c'est no way.
|
Kagura81 Caféinomane avérée |
--------------- ...nothing to say... |
KapweT L'exocet. |
|
Dolores |
Je sais pas, mais ça me dirait bien d'en porter dans la vie de tous les jours en fait, genre un "truc", le serre taille, un jean et hop \o/
|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Dolores |
KapweT L'exocet. | Oué |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2010 à 21:35:56 ![]() Oh putain les mini miss |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2010 à 21:37:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2010 à 21:38:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2010 à 21:39:09 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2010 à 21:42:54 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Et j'espère avoir la même réaction physique post-grossesse que toi. Message édité par Kyrieleve le 04-09-2010 à 21:58:31 --------------- Pussy that walk ! |
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |