| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Coccynelleuh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 20:30:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 20:31:15 ![]()
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Pour les Doc, je tapisse l'intérieur (talon et cotés, de la semelle jusqu'au niveau supérieur de la cheville) avec du scotch renforcé (le gros, gris, pour le bricolage): ça atténue les aspérités du cuir, et ça n'accroche pas la chaussette quand on marche. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
KapweT L'exocet. |
|
kytine :| | Bon apres j'ai eu l'ampoule rapidement
Maintenant y en a plein partout pour la prochaine fois
je vais y reflechir |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 10:17:11 ![]() Voilà, that's what she said ... |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 13:54:37 ![]() ![]() |
Dolores | Avec un 90C t'avais l'air d'une pute ? |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
psychatricmeuh Empty Walls | et moi je rève de passé du B au C, je trouve que j'ai pas de seins et que ça fait moche |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oui, je pense qu'on a toutes légèrement bloqué sur le terme, là... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dolores |
Non mais si, j'osais pas te le dire, mais t'as trop l'air d'une catin quoi. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 13:59:00 ![]() Les miens ils grossissent sans raison |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 14:03:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2010 à 14:06:03 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 14:05:21 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, faut bien avouer que je le surveillais quand même comme le lait sur le feu, çui-là. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 14:06:05 ![]() En même temps, ça relance le topic qui sommeillait |
psychatricmeuh Empty Walls | eh je vois pas moi |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi je kiffe tes cheveux lore --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores |
Je contre avec mon décolleté de biatch
|
isadora | Donc, exceptionnellement, je peux trouver classe mon non-décolleté ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Dolores |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ça me rappelle mes 14 ans, quand je ne sortais jamais sans ma coque et mes Docs où j'avais peint des damiers au TippEx.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Dolores |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le prochain qui dit que Greluches ne sert à rien sera marqué à jamais du sceau infamant de la GSNALFitude. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
slywalker |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et hop, il suffit de demander. Putes que vous êtes.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |