Tiens, on en parlait l'autre soir en regardant Little Miss Sunshine
C'est flippant, à la limite du dérangeant, ces gamines habillées et maquillées comme des adultes et qui prennent des poses "sexy"
Spoiler :
Limite le numéro de l'héroïne du film c'est celui que je trouve le moins dérangeant justement parce qu'elle ressemble à une gamine et fait ça en s'amusant. |
C'est clair, il y en a c'est abusé, ils ont réussi à trouver des "imperfections" à gommer sur des visages de petites filles de 5 ou 6 ans
Kagura81 a écrit :
Gosh, ça m'a de suite fait penser à "Little Miss Sunshine" (mais je ne pensais pas que ça pouvait exister pour de vrai (re- ))
|
Ah mais carrément que ça existe, il n'y a qu'à voir le nombre de films dans lequel on retrouve ces concours : ils ne l'inventent hélas pas
Moi aussi, j'aimerais bien en avoir mais je m'interroge sur la commodité du truc : j'ai un t-shirt comme ça et soit je mets un gilet par dessus et ça ne se voit plus, soit je ne mets rien et ça n'est portable qu'en été... En fait j'aimerais bien une veste à manches gigots
rouge
ou bleu marine, genre une veste officier ![[:klemton] [:klemton]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/klemton.gif)
---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram