| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 09:42:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 09:42:51 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Lal0000utre t'es toujours aussi belle --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Coccynelleuh | je veux voir aussi |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Adiht |
|
Kyrieleve Féministe | Prochaine collection capsule de H&M : Lanvin.
--------------- Pussy that walk ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 10:56:04 ![]() ![]() |
Adiht |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Adiht |
Message édité par Adiht le 02-09-2010 à 11:19:53 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 11:41:26 ![]() Par contre moi j'ai sorti mes collants colorés, et j'ai qu'une envie, c'est aller chercher mes bottes laissées chez mon père |
Coccynelleuh | ben ouai.... là c'est déjà septembre, il fait déjà gris/pleuvieux...
|
wildmary You make my heart sing | Ouais enfin même à Paris il fait plus de 20° alors dans l'Hérault n'en parlons pas --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Coccynelleuh |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 11:52:21 ![]()
|
_dexter ça va saigner |
--------------- Une promenade en bateau, ça vous tente ? |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Dolores | Les gens en bottes/collants dans la rue, ça me déprime. Perso j'suis en robe/sandales quoi |
psychatricmeuh Empty Walls |
+1 Message édité par psychatricmeuh le 02-09-2010 à 12:46:59 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Dolores |
Il fait 20°, et le soleil ça chauffe |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Ah tiens ça a parlé cosmétiques maison, je suis à fond dedans ! J'ai fait mon premier avant-hier, coco/avocat surgras à 8%, il est en "cure" comme on dit donc je teste dans 3 semaines !
3,5€ les 100ml ou 11€ les 500ml sur Aroma-Zone, 15€ le kilo sur Anaelys si vous en utilisez beaucoup (prix non bio). J'adore le beurre de karité, j'hydrate ma fille avec depuis sa naissance, pour moi j'en mets sur les pieds et les jambes (c'est trop gras pour le reste, j'ai la peau normale). Pour les cheveux je vous recommande vivement l'huile de coco, ça s'achète en boutique nature, moins de 6€ les 200ml, y'en a pour un moment ! J'en applique sur cheveux essorés après la douche, sur les pointes, j'ai les cheveux hyper doux et lisses, et pas gras du tout ! (pourtant je n'ai pas les cheveux secs, juste un peu abîmés au bout). Et puis ça sent booooon... Message cité 4 fois Message édité par iorhael le 02-09-2010 à 13:39:58 |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 13:47:31 ![]()
|
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 13:52:01 ![]()
|
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
titounne |
--------------- Des images |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |