| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 19:08:11 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
cassebrik RIP upsa |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 19:24:40 ![]() |
Kyrieleve Féministe | Pour mémoire : Ouverture de l'e-shop ZARA demain. --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 19:54:29 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Mouais, y a des Zara à tous les coins de rue, je pense pas que ça me servira beaucoup (d'ailleurs je ne savais même pas qu'ils n'avaient pas d'e-boutique |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 19:57:36 ![]()
j'ai du mal avec Zara. Message édité par Profil supprimé le 01-09-2010 à 19:57:43 |
KapweT L'exocet. | Nan mais 60€ la paire de tongs. Je ne peux psychologiquement pas mettre plus de 8€ dans une paire de tongs.
|
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | sinon sur http://www.linvitedesmarques.com/vente-privee/
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pour le smoky eye : ne jamais rien décider tant qu'on a pas ourlé le bord de la paupière au crayon, ça change tout! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ca doit bien t'aller, le mélange vert/violet, toi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 23:35:39 ![]() Je me sers jamais du vert en fait, mais quand je mets le violet mes yeux ressortent vert, j'aime bien !
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et tes cheveux déchirent tout en ce moment, laisse encore pousser, c'est trop beau ! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
titounne |
--------------- Des images |
Kyrieleve Féministe | Je dirais surtout d'aller consulter là.
--------------- Pussy that walk ! |
_dexter ça va saigner | Pareil...Chercher des solutions alors que cela dure depuis 2-3 sem ne me parait pas raisonnable. --------------- Une promenade en bateau, ça vous tente ? |
Dolores | Ca me sidère que les gens ne pensent pas par eux-mêmes à consulter et postent d'abord sur HFR quoi. |
com21 real men don't click |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 02-09-2010 à 08:31:44 |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 08:46:27 ![]()
|
Dolores | Dites, ya des réducs sur le site de Sephora, si des fois ya une ou plusieurs parisiennes qui commandent, on s'fait un partage de fdp ? |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 09:37:47 ![]()
|
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 02-09-2010 à 09:41:13 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 09:42:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |