Kagura81 Caféinomane avérée | lal0utre a écrit :
Nan mais c'est vrai que pour OPI je comprends pas, si c'est si encensé c'est qu'il y a une raison, mais le mien est vraiment tout pourri.
De toutes façons vu le prix, je préfère quand même H&M. Y'a un paquet de couleurs, ils sèchent hyper vite et tiennent bien
|
Les OPI il faut les acheter aux USA sur TransDesign par exemple (quand le taux de change était top, je me suis fait une collection d'OPI et de soins OPI (base, durcisseur, huile pour cuticules...)). Par contre, pour les fdp, il faut toujours leur envoyer un mail pour avoir l'emballage "International Flat Rate Box" (ça donnait 18 USD de fdp pour 9 vernis). En gros, un vernis OPI me revenait à l'époque (fdp compris) à 5 euros. Maintenant, ils ont un chouilla augmenté les prix, ça donne environ (taux de change actuel) 5,9 euros le vernis.
Sinon côté feedback : ils vieillissent bien. Un seul vernis me pose soucis : un violet irisé de la collection Hong Kong ("Meet Me on the Star Ferry" ), qui est pâteux et sèche mal (mais le vert jade de la même collection est nickel, sèche bien, bien opaque en deux couches).
Anna Maria a écrit :
Est-ce qu'une greluche utilise une lime en verre ?
J'en ai acheté une hier, et après avoir frotté un ongle deux fois dessus, tout le rugueux se barre il ne reste que du verre tout lisse ...
|
J'utilise une lime en verre Sephora (la rose translucide) : je n'ai jamais eu ce problème
---------------
...nothing to say...
|