Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4008 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18151966
kytine
:|
Posté le 15-04-2009 à 14:13:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :

J'ai toujours un petit flacon d'HE de menthe poivrée dans mon sac. Je masse les tempes et la zone douloureuse de mon front (ça anesthésie par le froid), et j'en mets un tout petit peu sous mon nez pour avoir l'odeur (même pas une goutte en tout tellement c'est concentré).
Pour les nausées, une goutte sur un sucre à croquer (attention c'est parfaitement dégueulasse).
(En cas d'oubli de brosse à dent, remplace tous les chewing gum du monde en mettant une toute petite quantité sur le bout de doigt -> sur la langue  :whistle: ).
Ça calme les maux de tête, éclaircit le brouillard de mon cerveau en cas de migraine, dégage le nez et calme bien les nausées si nécessaire :)

Je faisais ca avec de l'HE de chlorophylle (petits flacons qu'on trouve chez les chinois) D'ailleurs si ca en interesse certaines j'en ai encore un stock non utilisé probablement chez les parents que je peux donner sans pb :o

mood
Publicité
Posté le 15-04-2009 à 14:13:55  profilanswer

n°18151990
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-04-2009 à 14:15:33  profilanswer

cassebrik a écrit :

désolée pas eu le temps de suivre votre conversation actuelle, conditions de connexions un peu précaires...
encore une question greluches, même enceinte, si on a un meilleur régime alimentaire cause changement de lieu et de mode de vie, on peut transitoirement perdre un peu de tour de taille vous pensez?
non parce que là maintenant je perds plus mon pantalon neuf qu'au début, quoi...
je n'ai pas de balance pour vérifier mon poids évidemment  :whistle:  

mais j'espère que le bébé va bien, a priori d'après mon mari il prend bien sa place.
J'ai juste essayé un fauteuil massant aujourd'hui mais de façon écourtée en me souvenant que c'est à éviter quand on est enceinte, bien dommage...

J'ai pas la réponse mais j'ai pensé à toi en postant ça tout à l'heure donc je te le remet au cas où tu ne l'aurai pas vu :  
Pour les greluches enceintes ou à venir ou qui ont des cadeaux à faire  
:  
http://www.e-zabel.fr/paris-spajoi [...] es-mamans/

Citation :

Mais aujourd’hui, je voulais vous parler du SPA JOIYA qui propose, outre les soins classiques que l’on trouve partout ailleurs, deux soins spécifiques pour nous les mamans !

- Un soin future maman (d’une durée d’1h ou d’1h30) est un massage nourrissant, relaxant et doux, qui aide à soulager les problèmes de rétention d’eau et les tensions dorsales. Ce soin est réalisé avec l’huile essentielle de rose et est conseillé à partir de 12 semaines de grossesse.

- Un soin nouvelle maman (d’une durée d’1h ou d’1h30) est un massage raffermissant, tonifiant, réparateur et anti-vergetures réalisé à l’huile detox à base de pamplemousse, de romarin et de genévrier.

SPA Joïya
6, rue de la renaissance
75008 Paris  
Tel. : 01 40 70 16 49  
www.joiya.fr

---------------
Pussy that walk !
n°18152022
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 15-04-2009 à 14:17:55  profilanswer

wildmary a écrit :

punaise déjà le week-end dernier j'ai mis du vernis à ongle alors qu'on n'est pas en été, maintenant vous allez voir que vous allez réussir à me convertir aux huiles essentielles [:prozac]

Je ne suis vraiment pas une intégriste de l'aromathérapie (d'ailleurs j'y bitte rien du tout :o). Mais je suis migraineuse avec des vraies bonnes crises qui rigolent pas.
J'avais constaté que mâcher du chewing-gum ou me brosser les dents calmait la douleur et me dégageait la tête donc je me suis demandée si la menthe avait un rôle là-dedans. Google étant mon meilleur ami, j'ai découvert qu'elle était utilisée depuis longtemps à cette fin et que l'HE de menthe poivrée était un bon truc en plus du café et du doliprane en perfusion :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18152097
Hirondelle​3
Posté le 15-04-2009 à 14:22:24  profilanswer

wildmary a écrit :

punaise déjà le week-end dernier j'ai mis du vernis à ongle alors qu'on n'est pas en été, maintenant vous allez voir que vous allez réussir à me convertir aux huiles essentielles [:prozac]

Un peu d'HE de fleur d'oranger sur l'oreiller avant de dormir, cela sent bon.... [:atsuko]  ;)

n°18152331
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-04-2009 à 14:36:13  profilanswer

Tillow a écrit :

Je ne suis vraiment pas une intégriste de l'aromathérapie (d'ailleurs j'y bitte rien du tout :o). Mais je suis migraineuse avec des vraies bonnes crises qui rigolent pas.
J'avais constaté que mâcher du chewing-gum ou me brosser les dents calmait la douleur et me dégageait la tête donc je me suis demandée si la menthe avait un rôle là-dedans. Google étant mon meilleur ami, j'ai découvert qu'elle était utilisée depuis longtemps à cette fin et que l'HE de menthe poivrée était un bon truc en plus du café et du doliprane en perfusion :o

le café j'en avais entendu parler, tiens... bon moi je suis pas migraineuse, en général un ibuprofène et ça repart...
les HE c'est surtout à force d'en entendre parler que je vais finir par m'y mettre, pas forcément pour ça (d'autant que j'aime pas la menthe). En fait je n'en ai jamais utilisé parce que le nom et le fait d'en entendre parler n'importe où à toutes les sauces m'insupportait : vu de loin ça fait très "concept bobo avec un joli nom qui fait naturel", en plus j'ai jamais vraiment réussi à trouver et comprendre de quoi il s'agit concrètement [:klemton]  

Hirondelle3 a écrit :

Un peu d'HE de fleur d'oranger sur l'oreiller avant de dormir, cela sent bon.... [:atsuko]  ;)

j'ai déjà un truc qui sent bon dans mon lit :@
et en plus il fait des calins [:yoannletroll]  

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18152517
Tillow
Posté le 15-04-2009 à 14:47:19  profilanswer

wildmary a écrit :

le café j'en avais entendu parler, tiens... bon moi je suis pas migraineuse, en général un ibuprofène et ça repart...
les HE c'est surtout à force d'en entendre parler que je vais finir par m'y mettre, pas forcément pour ça (d'autant que j'aime pas la menthe). En fait je n'en ai jamais utilisé parce que le nom et le fait d'en entendre parler n'importe où à toutes les sauces m'insupportait : vu de loin ça fait très "concept bobo avec un joli nom qui fait naturel", en plus j'ai jamais vraiment réussi à trouver et comprendre de quoi il s'agit concrètement [:klemton]  

Bon, c'est pas le topic bobocrâne ici, mais bon il faut faire ses propres tests, au niveau alimentaire notamment pour déterminer ce qui est bon pour pas pour les crises. En général, le café fait du bien pour pas mal de gens. Le chocolat, le fromage et de manière générale, le gras, le sucré et l'épicé sont plutôt à proscrire durant la crise.
Et sinon entièrement d'accord avec toi, je n'adhère pas du tout à ces bobo-bêtises de gens qui appliquent des règles toutes faites sans savoir si elles le sont pour eux spécifiquement.
Pour la menthe, c'est juste que j'ai testé et vérifié pour moi, à toi de voir ce que ça donne pour toi :)

wildmary a écrit :

:D

---------------
n°18152630
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 15-04-2009 à 14:54:44  profilanswer

kannelle a écrit :

question pour celle qui font du "spotting" comme on dit...

vous avez déjà repéré à quel moment de votre cycle vous en faites? ou pas... ?

[Attention In Ze Navy]
Euh pas vraiment non, ça peut être à n'importe quel moment du cycle.
[C'est bon]

Tillow a écrit :

Valège se vend en boutique, c'est pas très cher mais c'est pas de la très bonne qualité (bon en même temps mon dernier achat chez eux doit remonter à 3-4 ans). Et pour les handballeuses munies de leur propre matos, ça ne tient pas assez :o

Ah ben justement j'ai trouvé ça trop cher finalement sur le site [:tinostar]
Va falloir que je me rabatte sur H&M, mais pourquoi n'ont-ils pas une boutique en ligne [:pamplelune]  

wildmary a écrit :

Bon ça suffit là :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°18152702
kytine
:|
Posté le 15-04-2009 à 14:58:55  profilanswer

floootheone a écrit :

Ah ben justement j'ai trouvé ça trop cher finalement sur le site [:tinostar]
Va falloir que je me rabatte sur H&M, mais pourquoi n'ont-ils pas une boutique en ligne [:pamplelune]  

Pour Valege attendez les fins de solde, y a 2/3 ans ct tout a 5€ ou bien 5 ensembles pour le prix de 3 (le tout etant deja soldé).

n°18152789
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-04-2009 à 15:04:30  profilanswer

Bah euh... ça dépend :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18152887
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 15-04-2009 à 15:13:31  profilanswer

C'est pas con [:transparency]
Mais imagine que la brosse Chanel ne rentre pas dans le tube du mascara noname, comment on fait, hein ? :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
mood
Publicité
Posté le 15-04-2009 à 15:13:31  profilanswer

n°18152891
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-04-2009 à 15:13:55  profilanswer

ça marche pas chez moi ... c'est quoi une vidéo ?

---------------
Pussy that walk !
n°18152897
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2009 à 15:14:28  answer

Il a l'air sympa ce site. Mais alors qu'est-ce qu'il est long à charger...  :sweat:  

n°18152916
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 15-04-2009 à 15:16:28  profilanswer

Ouais voilà, faut aller se faire un café en attendant :D

---------------
n°18152936
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2009 à 15:19:29  answer

floootheone a écrit :

Ouais voilà, faut aller se faire un café en attendant :D

Pas bête ça... Bon ce sera pas du café mais une verveine, mais le temps que ça infuse, ça devrait être chargé. :D

n°18152945
Tillow
Posté le 15-04-2009 à 15:20:37  profilanswer

+1 Pour la verveine, je vais m'en faire une d'ailleurs :o

---------------
n°18152970
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-04-2009 à 15:22:52  profilanswer

Tillow a écrit :

Bon, c'est pas le topic bobocrâne ici, mais bon il faut faire ses propres tests, au niveau alimentaire notamment pour déterminer ce qui est bon pour pas pour les crises. En général, le café fait du bien pour pas mal de gens. Le chocolat, le fromage et de manière générale, le gras, le sucré et l'épicé sont plutôt à proscrire durant la crise.
Et sinon entièrement d'accord avec toi, je n'adhère pas du tout à ces bobo-bêtises de gens qui appliquent des règles toutes faites sans savoir si elles le sont pour eux spécifiquement.
Pour la menthe, c'est juste que j'ai testé et vérifié pour moi, à toi de voir ce que ça donne pour toi :)

:D

ok, merci pour les infos :)

ça doit faire 7 ou 8 ans que garde un vieux mascara uniquement pour sa brosse que Gemey a arrêté alors que sa brosse était géniale : toute fine elle sépare super bien les cils... et en prime on ne s'en tartine pas le dessus ou le dessous des yeux [:klem3i1]  
c'est un nom genre "one by one" ou "cil à cil" [:klemton]

Edit : c'est bien One by One : http://www.beaute-test.com/one_by_ [...] elline.php
je me demande bien pourquoi ils ont arrêté... j'ai dû être la seule à l'aimer [:klemton]

Message édité par wildmary le 15-04-2009 à 15:25:01

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18153064
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-04-2009 à 15:32:44  profilanswer

floootheone a écrit :

[Attention In Ze Navy]
Euh pas vraiment non, ça peut être à n'importe quel moment du cycle.
[C'est bon]

Huhu :D

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°18153175
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-04-2009 à 15:43:40  profilanswer

Depuis cet été j'utilise ça :
http://www.itraque.fr/documents/annonces/200903151110371d0f.jpg

Je n'ai pas les cils miteux, d'avance, mais ils sont blonds.
Là, on m'a dit "tes cils ont poussé depuis la dernière fois, ils sont magnifiques"  [:claire_redfield]  
Ce qui venait corroborer mon sentiment.

Pas cher du tout, brosse épatante, voilà.
Waterproof ou waterpasproof, pareil, nickel. No paquets, cils séparés, loooooongs :love:

---------------
n°18153222
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 15-04-2009 à 15:48:44  profilanswer

lorelei a écrit :

C'était les hormones, bourdel§§§

Alors comme je l'ai dit : ça n'a pas été fait exprès, ce qui rend le truc bien plus drôle, et pour le reste, chacun ses goûts, moi, j'adore! Ceci étant, mon T-shirt avait une inscription assortie, mais ça on le voit pas :o

Calme toi, je disais pas ça méchamment hein :o T'as le droit de pleurer quand tu veux, juste que je comprenais pas l'engouement des gens pour cette chanteuse.
De mon côté les hormones me font plutôt gueuler... "ha putain fait chier cette chaise en plein mileux du salon" "Merdeuuu je trouve pas mon t-shirt" et la dernière fois je me suis engueulé avec mon homme pour une histoire de redif à la télé il voulait pas me croire alors je me suis foutu en boule (et oui j'en ai chialé aussi j'avoue mes nerfs ont lachés)
Je suis plus d'humeur à m'énerver pour un rien quand mes hormones s'emballent qu'a pleurer  :sweat:  

Pour les chaussures j'étais persuadée que c'était voulu vu le ton du post  :D  

cassebrik a écrit :

encore une question greluches, même enceinte, si on a un meilleur régime alimentaire cause changement de lieu et de mode de vie, on peut transitoirement perdre un peu de tour de taille vous pensez?

Je pense que oui, j'ai lu dans certains magasines de greluches que les actrices (par exemple" entammaient un régime en début de grossesse qui leur faisait perdre au lieu de prendre. Je suis pas sur que faire un régime soit bon, mais si c'est juste un changement d'habitudes je vois pas de probleme.

Moi mon régime de grossesse c'était pizza et socca  :sarcastic:  
Bon histoires compliquée, compensation par la bouffe, et 28kg en tout à la fin de la grossesse, je vous déconseille mon régime, les effets secondaires étant les vergeture :o  

Tillow a écrit :

J'ai toujours un petit flacon d'HE de menthe poivrée dans mon sac. Je masse les tempes et la zone douloureuse de mon front (ça anesthésie par le froid), et j'en mets un tout petit peu sous mon nez pour avoir l'odeur (même pas une goutte en tout tellement c'est concentré).
Pour les nausées, une goutte sur un sucre à croquer (attention c'est parfaitement dégueulasse).
(En cas d'oubli de brosse à dent, remplace tous les chewing gum du monde en mettant une toute petite quantité sur le bout de doigt -> sur la langue  :whistle: ).
Ça calme les maux de tête, éclaircit le brouillard de mon cerveau en cas de migraine, dégage le nez et calme bien les nausées si nécessaire :)

Je note (faut juste que je trouve un magasin qui vend ça)

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°18153270
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2009 à 15:52:31  answer

In Ze Navy II a écrit :

Depuis cet été j'utilise ça :
http://www.itraque.fr/documents/an [...] 371d0f.jpg

Je n'ai pas les cils miteux, d'avance, mais ils sont blonds.
Là, on m'a dit "tes cils ont poussé depuis la dernière fois, ils sont magnifiques"  [:claire_redfield]  
Ce qui venait corroborer mon sentiment.

Pas cher du tout, brosse épatante, voilà.
Waterproof ou waterpasproof, pareil, nickel. No paquets, cils séparés, loooooongs :love:

C'est bien  c'est brosse en espèce de caoutchouc ? J'arrive pas à passer à autre chose qu'aux "anciennes" matières pour les brosses de mascara. Peur que ça fasse des paquets. :/

n°18153316
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 15-04-2009 à 15:56:10  profilanswer

En caoutchouc, ils ont osé ? [:delarue]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°18153320
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 15-04-2009 à 15:56:22  profilanswer

Je voulais voir les escarpins sur le site sarenza et le site me répond "bad request", mais comment sait-il ? [:sisicaivrai]

---------------
n°18153334
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 15-04-2009 à 15:57:50  profilanswer

lorelei a écrit :

Précisons tout de même que nous nous rendions à un concert des Eagles of Death Metal, un groupe qui n'engendre pas la mélancolie d'un point de vue vestimentaire :D

'tain les concerts en talons, j'ai fait une fois, plus jamais ! au bout d'un moment j'avais tellement mal aux pieds que j'ai enlevé mes pompes. :D  

Aujourd'hui j'ai subi une contrariété chez talkmobile (une sombre histoire de carte blank alors que c'est eux qui me l'ont filée car la précédente était rayée), alors je suis allée m'acheter des chaussures. [:thalis]
Mais je suis fière de moi, elles ne coûtaient que £13.

Spoiler :

Et puis même, j'étais tellement énervée qu'elles sont vaguement jaune moutarde [:thalis]²

n°18153375
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2009 à 16:02:05  answer

Sharen Morgan a écrit :

En caoutchouc, ils ont osé ? [:delarue]

:lol:

J'ai trouvé !!! C'est de l'Elastomère ! Pas du caoutchouc, en effet. :D

n°18155416
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-04-2009 à 18:46:36  profilanswer

Les filles vous auriez une explication au fait qu'à chaque fois que je vois ce genre de truc :  
Attention pooshoo attack violente  :o  

Spoiler :

http://www.funnypictures.net.au/images/cute-little-bunny-rabbit1.jpg

ma toute première réaction soit "oooooooooooooooooh" avec la tête penchée sur le coté et le sourire à la con.

Qui d'autre pour que je me sente moins seule et nunuche pour le coup ? :d

---------------
Pussy that walk !
n°18155428
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 15-04-2009 à 18:47:39  profilanswer

Je préfère ne pas répondre, tu vas te sentir seule :o

---------------
n°18155436
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-04-2009 à 18:48:17  profilanswer

[:sisicaivrai]

---------------
Pussy that walk !
n°18155466
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-04-2009 à 18:50:43  profilanswer

Même pas un tout petit peu ? tiens devant un chaton ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°18155467
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 15-04-2009 à 18:50:49  profilanswer

Je le trouve disproportionné en fait, mais tu m'aurais montré une photo de chaton pooshoo ça aurait été différent :D

---------------
n°18155479
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-04-2009 à 18:51:42  profilanswer

floootheone a écrit :

Je le trouve disproportionné en fait, mais tu m'aurais montré une photo de chaton pooshoo ça aurait été différent :D

AAAH ! je le savais. :d
Non mais c'est les petites papattes en l'air qui ... non rien.  :sweat:

---------------
Pussy that walk !
n°18155489
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-04-2009 à 18:52:25  profilanswer

Si tu as lu mon post, tu as sûrement vu que j'écrivais que ça ne faisait justement PAS de paquets  [:theepsilon]

---------------
n°18155497
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-04-2009 à 18:53:18  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Les filles vous auriez une explication au fait qu'à chaque fois que je vois ce genre de truc :  

ma toute première réaction soit "oooooooooooooooooh" avec la tête penchée sur le coté et le sourire à la con.

Moi je pense "si ça bouge, c'est que ça se mange" :o

---------------
n°18155510
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 15-04-2009 à 18:54:06  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Moi je pense "si ça bouge, c'est que ça se mange" :o

Laisse les poils pour kyri, ça lui fera une peluche [:arn0]

---------------
n°18155547
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-04-2009 à 18:57:15  profilanswer

http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/35338/bebe3.jpg

http://dadoukylou.d.a.pic.centerblog.net/2f5i569f.jpg

Ca bouge aussi :o

Message cité 3 fois
Message édité par Kyrieleve le 15-04-2009 à 18:58:41

---------------
Pussy that walk !
n°18155570
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 15-04-2009 à 18:58:58  profilanswer

=> boules quies, biberon, tétine, vite  [:suri_2002]

---------------
n°18155572
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-04-2009 à 18:59:08  profilanswer

floootheone a écrit :

Laisse les poils pour kyri, ça lui fera une peluche [:arn0]

Ça fait du bruit, ça bouffe les fils électriques, ça fait caca partout, c'est raide comme un piquet, c'est benêt comme un herbivore, ça encule des chats sans faire attention quand c'est pris de désir. Je déteste les lapins.
Sauf bien assaisonnés :o

---------------
n°18155574
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-04-2009 à 18:59:22  profilanswer

Ok ok ce sont juste mes hormones donc. :d

---------------
Pussy that walk !
n°18155578
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-04-2009 à 18:59:41  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Les femelles des mammifères (donc toi) sont génétiquement programmées pour être attirées par certaines caractéristiques de leurs jeunes, c'est-à-dire les grands yeux, les petites pattes, la tête arrondie...

Putain qu'est-ce que je fous là !  [:slyde]  

n°18155582
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-04-2009 à 19:00:02  profilanswer

Le "si ça remue, c'est que ça se mange", c'est le mode de réflexion reptilien :D

---------------
n°18155608
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-04-2009 à 19:02:53  profilanswer

Non mais craquage de fin de journée.

Je savais que j'aurai du choisir une photo de chaton. :o

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)