Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6269 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18203235
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-04-2009 à 15:01:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :

Trop de questions ça fini par faire psychoter pour rien, je trouve...
Faut avoir conscience de ce qu'on fait, mais pas que ça devienne un frein...

MOTO-proof :o

voila

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 20-04-2009 à 15:01:54  profilanswer

n°18203248
wildmary
You make my heart sing
Posté le 20-04-2009 à 15:02:26  profilanswer

Tillow a écrit :

voila

et re-voila :o

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18203257
princesse ​lili
Posté le 20-04-2009 à 15:02:50  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

J'ai une opinion bien tranchée certes, mais pas basée sur l'experience sur moi-même ou sur un proche, mais sur une conviction personnelle qui est : la pillule miracle anti-obèse est un mensonge qui rapporte du fric.

je ne peut qu'être d'accord, néanmoins hier dans le reportage sur tf1 la femme a quand même perdu bcp de poid sans changer son alimentation ni en faisant aucun sport car elle même disait à son toubib " je ne comprends pas comment je peux perdre du poid alors que je continu à baffrer des beignets au fond de mon canapé"

n°18203261
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 20-04-2009 à 15:02:56  profilanswer

ça correspond probablement à ton type de peau et ton type de poil :)  
c'est vrai que quand on dit " pas efficace", j'imagine que c'est une moyenne ou une généralité, ça peut être contredit par des situations particulières :jap:  

par exemple, j'ai une amie pour qui le laser n'a pas du tout marché : les poils ont été cramés, mais aucune différence dans le repousse, ptet un peu plus longue à venir, mais à peine :/ .  

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°18203265
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-04-2009 à 15:03:23  profilanswer

onina a écrit :

C'est normal, il y a quelques années en arrière, on se posait pas la question, on faisait un gamin et point, c'était logique.Quelque part, c'est + sain de se poser des questions, non ?

Oui effectivement mais jusqu'à quel stade de questionnement ... :d

Tillow a écrit :

Voilà :sweat:

Oui clairement. :d

---------------
Pussy that walk !
n°18203280
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 20-04-2009 à 15:04:02  profilanswer

krysalia a écrit :

j'ai une amie pour qui le laser n'a pas du tout marché  

C'est garanti "satisfaite ou remboursée" ?

---------------
Demain c'est loin.
n°18203304
onina
Posté le 20-04-2009 à 15:05:18  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui effectivement mais jusqu'à quel stade de questionnement ... :d

Hum, disons que comme moi j'en veux pas (des enfants), je ne vais pas répondre à cette question, c'est à chacune de voir  ;)

n°18203306
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 20-04-2009 à 15:05:27  profilanswer

Finalement, je suis contente d'être encore trop jeune pour me poser sérieusement ce genre de questions existentielles :D
"Pas avant 2-3 ans", ça me laisse le temps de faire autre chose et accessoirement, je psychote pas pour ça (on verra plus tard :o)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18203313
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 15:05:50  answer

princesse lili a écrit :

je ne peut qu'être d'accord, néanmoins hier dans le reportage sur tf1 la femme a quand même perdu bcp de poid sans changer son alimentation ni en faisant aucun sport car elle même disait à son toubib " je ne comprends pas comment je peux perdre du poid alors que je continu à baffrer des beignets au fond de mon canapé"

Ca doit être la cata après l'arrêt de cette pilule miracle par contre. parce qu'avec ce régime alimentaire et sportif, je doute qu'elle stabilise le résultat.

krysalia a écrit :

ça correspond probablement à ton type de peau et ton type de poil :)  
c'est vrai que quand on dit " pas efficace", j'imagine que c'est une moyenne ou une généralité, ça peut être contredit par des situations particulières :jap:  

par exemple, j'ai une amie pour qui le laser n'a pas du tout marché : les poils ont été cramés, mais aucune différence dans le repousse, ptet un peu plus longue à venir, mais à peine :/ .

Fort possible. J'ai mis quelques explications complémentaire dans le topic sur l'épil. ;)

n°18203317
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-04-2009 à 15:06:13  profilanswer

Tillow a écrit :

Finalement, je suis contente d'être encore trop jeune pour me poser sérieusement ce genre de questions existentielles :D
"Pas avant 2-3 ans", ça me laisse le temps de faire autre chose et accessoirement, je psychote pas pour ça (on verra plus tard :o)

ça va aussi parce que ton cher et tendre n'est peut être pas pressé ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-04-2009 à 15:06:13  profilanswer

n°18203320
wildmary
You make my heart sing
Posté le 20-04-2009 à 15:06:32  profilanswer

princesse lili a écrit :

et comme ça elle ne va rien changer de ses habitudes pourries, elle va reprendre ses kg après, continuer à complexer et recommencer ce truc pourri qui la bousille :)
ma mère fait pareil avec son régime en sachets débiles depuis des années : elle n'arrête pas de faire une fixette sur ses kg, de déprimer, de s'observer et au lieu d'apprendre à mieux équilibrer son alimentation elle bouffe des sachets hyperprotéïnés 3 mois par an (accompagnés de légumes bouillis insipides) et continue à cuisiner hyper gras le reste du temps :fou:

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18203339
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 20-04-2009 à 15:07:24  profilanswer

Tillow a écrit :

Moi ça m'empêche pas de psychoter :D

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°18203341
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-04-2009 à 15:07:31  profilanswer

c'est même la première condition selon moi

---------------
n°18203350
Cyano Acry​late
Posté le 20-04-2009 à 15:07:48  profilanswer

princesse lili a écrit :

si la pilule élimine pas le cholestérol cette dame en question aura beau être mince et mangeuse de pâtisseries , l'infarctus l'emportera  :o  

n°18203387
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-04-2009 à 15:09:46  profilanswer

ouais, mais rester liée à vie avec un tocard juste parce que j'ai eu une montée d'hormones ça me ferait bien bien chier

---------------
n°18203392
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 15:10:14  answer

Sinking a écrit :

ouais, mais rester liée à vie avec un tocard juste parce que j'ai eu une montée d'hormones ça me ferait bien bien chier

+ 1

n°18203400
Tillow
Posté le 20-04-2009 à 15:10:41  profilanswer

Sinking a écrit :

ça va aussi parce que ton cher et tendre n'est peut être pas pressé ;)

Oeuf corse, mais il a plus ou moins la même vision que moi "chuis trop jeune, j'en veux dans quelques années mais on verra le moment venu, il y a des choses plus importante qui passent avant, materiellement parlant surtout" :)
Donc bon yapalfeu :) Et je suis pas du genre à m'angoisser pour un truc futur :)

---------------
n°18203415
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-04-2009 à 15:11:34  profilanswer

Tillow a écrit :

Oeuf corse, mais il a plus ou moins la même vision que moi "chuis trop jeune, j'en veux dans quelques années mais on verra le moment venu, il y a des choses plus importante qui passent avant, materiellement parlant surtout" :)
Donc bon yapalfeu :) Et je suis pas du genre à m'angoisser pour un truc futur :)

et t'as bien raison ! :)

bon après quand le futur est relativement proche parce que "c'est l'âge" ça fait quand même bien flipper quand l'envie n'est pas viscerale :fouyaya:

---------------
n°18203428
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-04-2009 à 15:12:30  profilanswer

Mouais, et donc de priver ton mioche de la présence (même partielle) d'un père.  

Après on fait comme on peut/veut etc mais je trouve ça pas top (mais c'est surement parce que dans ma vision bisounours de la famille, on a son père et sa mère et voila).

---------------
n°18203442
princesse ​lili
Posté le 20-04-2009 à 15:13:24  profilanswer

Cyano Acrylate a écrit :

si la pilule élimine pas le cholestérol cette dame en question aura beau être mince et mangeuse de pâtisseries , l'infarctus l'emportera  :o  

la pilule bouffe les lipides...

après je sais pas plus...

mais ceci dit, si cette pilule est utilisé en complément d'un régime non draconnien, y a peut être moyen d'avoir de bon résultat..

C'est comme tout, faut faire les choses avec intelligence et pas comme un américain moyen prenant des pillules pour maigrir tout en continant de bouffer n'importe quoi n'importe quand n'importe comment...

n°18203466
princesse ​lili
Posté le 20-04-2009 à 15:14:31  profilanswer

Sinking a écrit :

Après on fait comme on peut/veut etc mais je trouve ça pas top (mais c'est surement parce que dans ma vision bisounours normale de la famille, on a son père et sa mère et voila).

n°18203468
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-04-2009 à 15:14:42  profilanswer

J'avais bien compris :d  

---------------
n°18203478
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-04-2009 à 15:15:16  profilanswer

lili > normale normale... aujourd'hui la famille ne ressemble plus vraiment à celle de nos parents.

---------------
n°18203480
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 15:15:22  answer

Sinking a écrit :

Après on fait comme on peut/veut etc mais je trouve ça pas top (mais c'est surement parce que dans ma vision bisounours de la famille, on a son père et sa mère et voila).

J'aurais pu écrire la même chose. :D

n°18203490
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-04-2009 à 15:15:44  profilanswer

Sinking a écrit :

Tatatata on s'en sort très bien.  [:thalis]  

Et soyez pas méchantes §  :sweat:

---------------
Pussy that walk !
n°18203512
princesse ​lili
Posté le 20-04-2009 à 15:17:00  profilanswer

Sinking a écrit :

lili > normale normale... aujourd'hui la famille ne ressemble plus vraiment à celle de nos parents.

certes mais je trouve pas que ça soit une avancée positive.

C'est pas ce à quoi j'aspire en fait...

n°18203515
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-04-2009 à 15:17:23  profilanswer

Non, mais je pense que dans la mesure du possible si on fait un gamin en conscience avec quelqu'un, on se doit de ne pas priver l'enfant de cette partie de ses origines.

Après il y a surement plein de gamins bien plus heureux avec une mère seule qu'avec une famille "standard" etc hein...

---------------
n°18203516
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 15:17:34  answer

Plutôt que normale je dirais euh logique? (d'un point de vue biologique)
Après ca ne veut pas forcément dire bonne ou mal...

n°18203517
Cyano Acry​late
Posté le 20-04-2009 à 15:17:35  profilanswer

princesse lili a écrit :

la pilule bouffe les lipides...

après je sais pas plus...

mais ceci dit, si cette pilule est utilisé en complément d'un régime non draconnien, y a peut être moyen d'avoir de bon résultat..

C'est comme tout, faut faire les choses avec intelligence et pas comme un américain moyen prenant des pillules pour maigrir tout en continant de bouffer n'importe quoi n'importe quand n'importe comment...

cholesterol=>steroide=>famille des lipides , à priori c'est bon  :)  

n°18203543
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-04-2009 à 15:19:04  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tatatata on s'en sort très bien.  [:thalis]  

Et soyez pas méchantes §  :sweat:

J'ai jamais dit le contraire :jap:
Juste qu'à moins que mon gosse soit en danger parce que j'ai forniqué avec un fou furieux, je ne me sentirais pas d'empêcher mon moufflet de voir son géniteur.

---------------
n°18203554
princesse ​lili
Posté le 20-04-2009 à 15:19:23  profilanswer

Dans ma vision basique pour moi un enfant doit être élevé avec un symbole masculin et un symbole féminin.

Mais je suis peut être à côté de la plaque.

n°18203560
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-04-2009 à 15:19:45  profilanswer

Ahh  Goldman. :d

J'adorais cette chanson, surement parce que me faisait penser à ma maman.  :love:

---------------
Pussy that walk !
n°18203576
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-04-2009 à 15:20:12  profilanswer

princesse lili a écrit :

certes mais je trouve pas que ça soit une avancée positive.

C'est pas ce à quoi j'aspire en fait...

Moi non plus je n'aspire pas à ça mais entre une famille "classique" et complètement névrosée et une famille recomposée heureuse mon choix est fait.

(mais mon avis est forcément biaisé puisqu'à priori mes enfants auront une demi-soeur déjà donc...)

---------------
n°18203579
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-04-2009 à 15:20:25  profilanswer

Sinking a écrit :

J'ai jamais dit le contraire :jap:
Juste qu'à moins que mon gosse soit en danger parce que j'ai forniqué avec un fou furieux, je ne me sentirais pas d'empêcher mon moufflet de voir son géniteur.

Faut il que le géniteur soit intéressé par le mouflet. :d

---------------
Pussy that walk !
n°18203583
Tillow
Posté le 20-04-2009 à 15:20:32  profilanswer

Sinking a écrit :

Non, mais je pense que dans la mesure du possible si on fait un gamin en conscience avec quelqu'un, on se doit de ne pas priver l'enfant de cette partie de ses origines.

Après il y a surement plein de gamins bien plus heureux avec une mère seule qu'avec une famille "standard" etc hein...

+1
Autant partir avec un max de billes possibles :)

---------------
n°18203589
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-04-2009 à 15:20:45  profilanswer

Là c'est encore autre chose :d

---------------
n°18203604
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-04-2009 à 15:21:26  profilanswer

Voila c'est ce que j'allais dire.

---------------
n°18203606
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 15:21:42  answer

Je parlais pour la famille, enfin par rapport au post de princesselili.

Bon en même temps les différents exemples autour de moi on donné des résultats tellement différents pour chaque configuration, que je suis juste incapable de me prononcer là dessus.

n°18203607
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-04-2009 à 15:21:44  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Faut il que le géniteur soit intéressé par le mouflet. :d

Evidemment :d

---------------
n°18203642
princesse ​lili
Posté le 20-04-2009 à 15:23:54  profilanswer

oui c'est pour ça que je dis symbole, mais je ne serais pas hypocrite en ne disant pas que pour moi les deux parents biologiques sont le summum en matière de référents.

n°18203643
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-04-2009 à 15:24:04  profilanswer

Ceci dit c'est effectivement une question que je me pose : est-ce que j'aurai été/serai capable d'assumer de faire un bébé toute seule.

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)