Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7877 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18149093
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-04-2009 à 10:20:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

(Ouais, c'est Sauchiehall :D)
(Je précise quand même que le red/pink shoes gang c'est moi et deux copines avant que vous deveniez franchement désagréables, hein :sweat: )
Edit : Merci, Wildmary :'(

et je dirais même plus : vous êtes habillées on ne peut plus sobrement et normalement :o
Edit : enfin si, on peut, mais voila, quoi...
moi j'ai voulu m'acheter des chaussures rouges cet hiver à la Redoute : j'ai dû renvoyer le 38 parce qu'il était trop petit et le 39 parce qu'il était trop grand :'(
des chaussures à 40€ soldées 17, ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille... d'ailleurs je pense que je n'ai pas été la seule : la semaine dernière elles étaient encore dans les soldes :D

[:chatte de garde]

Message édité par wildmary le 15-04-2009 à 10:21:52

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 15-04-2009 à 10:20:50  profilanswer

n°18149361
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2009 à 10:43:52  answer

lorelei a écrit :

Non, de gauche, dont on voit même pas la micro-jupe tellement elle est cachée par le sac :D

T'as de belles gambettes tout de même. :o

n°18149371
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-04-2009 à 10:44:56  profilanswer

Avec ces pompes, tout le monde a des belles gambettes :love:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18149382
princesse ​lili
Posté le 15-04-2009 à 10:45:56  profilanswer

lorelei a écrit :

(Ouais, c'est Sauchiehall :D)
(Je précise quand même que le red/pink shoes gang c'est moi et deux copines avant que vous deveniez franchement désagréables, hein :sweat: )
Edit : Merci, Wildmary :'(

Ton modèle est largement plus jolie que ceux de tes amies  :D

n°18149771
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-04-2009 à 11:17:22  profilanswer

Pour les greluches enceintes ou à venir ou qui ont des cadeaux à faire  
:  
http://www.e-zabel.fr/paris-spajoi [...] es-mamans/

Citation :

Mais aujourd’hui, je voulais vous parler du SPA JOIYA qui propose, outre les soins classiques que l’on trouve partout ailleurs, deux soins spécifiques pour nous les mamans !

- Un soin future maman (d’une durée d’1h ou d’1h30) est un massage nourrissant, relaxant et doux, qui aide à soulager les problèmes de rétention d’eau et les tensions dorsales. Ce soin est réalisé avec l’huile essentielle de rose et est conseillé à partir de 12 semaines de grossesse.

- Un soin nouvelle maman (d’une durée d’1h ou d’1h30) est un massage raffermissant, tonifiant, réparateur et anti-vergetures réalisé à l’huile detox à base de pamplemousse, de romarin et de genévrier.

SPA Joïya
6, rue de la renaissance
75008 Paris  
Tel. : 01 40 70 16 49  
www.joiya.fr

---------------
Pussy that walk !
n°18149790
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2009 à 11:19:12  answer

lorelei a écrit :

Avec ces pompes, tout le monde a des belles gambettes :love:

Rhhooo ben quand même ! Les pompes ça fait pas tout hein ! :D

Kyrieleve a écrit :

Pour les greluches enceintes ou à venir ou qui ont des cadeaux à faire  
:  
http://www.e-zabel.fr/paris-spajoi [...] es-mamans/

Citation :

Mais aujourd’hui, je voulais vous parler du SPA JOIYA qui propose, outre les soins classiques que l’on trouve partout ailleurs, deux soins spécifiques pour nous les mamans !

- Un soin future maman (d’une durée d’1h ou d’1h30) est un massage nourrissant, relaxant et doux, qui aide à soulager les problèmes de rétention d’eau et les tensions dorsales. Ce soin est réalisé avec l’huile essentielle de rose et est conseillé à partir de 12 semaines de grossesse.

- Un soin nouvelle maman (d’une durée d’1h ou d’1h30) est un massage raffermissant, tonifiant, réparateur et anti-vergetures réalisé à l’huile detox à base de pamplemousse, de romarin et de genévrier.

SPA Joïya
6, rue de la renaissance
75008 Paris  
Tel. : 01 40 70 16 49  
www.joiya.fr

Vous avez des trucs sympa sur Paris quand même...

Message édité par Profil supprimé le 15-04-2009 à 11:19:27
n°18149798
Dolores
Posté le 15-04-2009 à 11:19:58  profilanswer

Je croyais que les huiles essentielles c'était craignos pr les femmes enceintes ?

n°18149823
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 15-04-2009 à 11:21:24  profilanswer

Dolores a écrit :

Je croyais que les huiles essentielles c'était craignos pr les femmes enceintes ?

Ça dépend desquelles, mais pas précaution, mieux vaut toutes les éviter...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18149861
Tillow
Posté le 15-04-2009 à 11:24:08  profilanswer

Y a des infos intéressantes ici : http://www.sports-sante.com/index. [...] t-enceinte
En gros, avant 3 mois c'est un gros "Verboten" sur les HE...

---------------
n°18149884
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-04-2009 à 11:25:41  profilanswer

Tillow a écrit :

Ça dépend desquelles, mais pas précaution, mieux vaut toutes les éviter...

Oui c'est ce que j'avais cru comprendre mais là il prévoit à partir de 12 semaines ...  
J'ose esperer qu'ils feraient pas un massage spéciale femme enceinte sans prendre au max leur précaution quand meme, non ? :sweat:

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 15-04-2009 à 11:25:41  profilanswer

n°18149899
Tillow
Posté le 15-04-2009 à 11:26:39  profilanswer

D'ailleurs, ça me fait potentiellement bien chier que l'HE de menthe poivrée soit aussi dangereuse en cas de grossesse, c'est très efficace pour soulager les migraines et les nausées et j'en utilise assez souvent :/

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 15-04-2009 à 11:27:14

---------------
n°18150248
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 15-04-2009 à 11:51:44  profilanswer

[:rofl]

Tillow a écrit :

Même pas peur, je tape un sprint sans problèmes en escarpins talons aiguilles, c'est très facile de sprinter avec ce genre de pompes vu qu'on ne pose que la pointe du pied :D

Voilà, faut juste avoir la technique :sol:

Sinon, je tiens à dire que j'adopte définitivement le Nivea Summer beauty conseillé par Sharen, au bout de 3 jours d'application mes gambettes commencent à avoir une couleur normale (enfin autre que celle de casper le gentil fantome quoi), et pas de marques ni rien.
Je vais pouvoir ressortir les jupettes, enfin quand j'aurais trouvé des nouvelles chaussures bien sûr :o
Et dire que sinon j'aurais acheté la mousse autobronzante lancome à 92000€/L [:ddr555]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°18150266
Tillow
Posté le 15-04-2009 à 11:53:08  profilanswer

Tiens je testerai peut-être ça quand j'aurai fini mon falcon de mixa [:klemton]
Mes gambettes ont un délicat teint de bidet, ça le fait moyen :/

---------------
n°18150302
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-04-2009 à 11:56:22  profilanswer

floootheone a écrit :

Sinon, je tiens à dire que j'adopte définitivement le Nivea Summer beauty conseillé par Sharen, au bout de 3 jours d'application mes gambettes commencent à avoir une couleur normale (enfin autre que celle de casper le gentil fantome quoi), et pas de marques ni rien.
Je vais pouvoir ressortir les jupettes, enfin quand j'aurais trouvé des nouvelles chaussures bien sûr :o
Et dire que sinon j'aurais acheté la mousse autobronzante lancome à 92000€/L [:ddr555]

Bon et bien je connais mon futur prochain achat.  [:prodigy]  

---------------
Pussy that walk !
n°18150306
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 15-04-2009 à 11:56:30  profilanswer

wildmary a écrit :

bah elle chante bien, certes, mais la chanson c'est quand même de la bonne grosse chanson de comédie musicale bien banale et insupportable...

ben heu, soyons clairs, c'est pas la chanson qui m'émeut, c'est elle :D  
son histoire, et son attitude, alors qu'elle se trouve dans la plus fantastique machine à broyer du péqueneau, devant l'angleterre entière. Et le plaisir qu'elle a pris à chanter aussi, quand elle dit après que "c'était fantastique [:chris barnes]" . D'autres auraient eu vachement moins de classe, en faisant remarquer à tout le monde leurs préjugés, en ayant une attitude de dédain du genre " alors ils disent quoi maintenant les gros cons ? :fou: "
elle a une humilité, une vraie lumière comme on dit, elle a soufflé tout le monde. C'est ça qui me fait chialer à chaque fois :)

Tillow a écrit :

D'ailleurs, ça me fait potentiellement bien chier que l'HE de menthe poivrée soit aussi dangereuse en cas de grossesse, c'est très efficace pour soulager les migraines et les nausées et j'en utilise assez souvent :/

si tu en avais besoin pendant une grossesse tu pourrais remplacer ça par le froid, ça aide bien aussi. quand j'avais des nausées et des migraines à cause d'un traitement, je suçais des glaçons, quand je n'avais pas de menthe, c'était assez efficace :) .

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°18150346
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 15-04-2009 à 11:59:38  profilanswer

Etant donné que d'habitude je n'hydrate jamais mes jambes (disons une fois par semaine grand max), ben là forcément elles sont toutes douces :D
Mais oui c'est un lait hydratant.

Kyrieleve a écrit :

Bon et bien je connais mon futur prochain achat.  [:prodigy]  

En plus c'est pas cher (enfin pour un autobronzant quoi) :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°18150357
Tillow
Posté le 15-04-2009 à 12:00:09  profilanswer

J'ai un coldhot pack (la gélatine bleu flash à mettre au congèl ou au micro-onde) mais ça ne me soulage pas comme la menthe, et puis l'avantage du flacon d'HE, c'est que je peux le trimballer dans mon sac partout avec moi...

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 15-04-2009 à 12:01:35

---------------
n°18150404
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2009 à 12:03:05  answer

Tillow a écrit :

Même pas peur, je tape un sprint sans problèmes en escarpins talons aiguilles, c'est très facile de sprinter avec ce genre de pompes vu qu'on ne pose que la pointe du pied :D

Ah oui, facile mais faut maitriser le truc, pas faire comme une ancienne stagiaire qui a voulu aller aussi vite que moi pour décrocher le téléphone sauf qu'elle, elle maitrise pas ses talons et s'est rétamée. :lol:

floootheone a écrit :

Ah bah voilà ce que j'ai oublié d'acheter quand je suis allée faire les courses. Je savais qu'il me manquait qq chose. :/

Message édité par Profil supprimé le 15-04-2009 à 12:03:41
n°18150434
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 15-04-2009 à 12:06:02  profilanswer

Qu'est-ce que tu mets comme produit hydratant ? Enfin je pense que si les laits hydratants nivea te suffisent, celui là devrait faire l'affaire aussi. Mais bon c'est vrai que je n'ai pas vraiment de problèmes d'hydratation.

Sinon, la première fois que je l'ai mis, son odeur m'a fortement rappelé l'odeur de la chicha [:mullet]

---------------
n°18150522
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 15-04-2009 à 12:12:46  profilanswer

Ah oui, sinon j'ai une copine qui met autobronzant le matin et lait hydratant le soir. Ou peut-être l'inverse, m'enfin ça n'a pas une grande importance :o

---------------
n°18150538
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 15-04-2009 à 12:13:45  profilanswer

Tillow a écrit :

J'ai un coldhot pack (la gélatine bleu flash à mettre au congèl ou au micro-onde) mais ça ne me soulage pas comme la menthe, et puis l'avantage du flacon d'HE, c'est que je peux le trimballer dans mon sac partout avec moi...

oué c'est sûr que ça...
enfin la grossesse c'est transitoire, tu retrouveras tes HE après, au pire ça fait un an sans en prendre quoi (avant la grossesse si tu la programmes, et pendant) :D.

perso je ne l'aime pas du tout celui là, j'ai l'impression qu'il me laisse un film de glycérine sur la peau ou je ne sais quoi :/. Ma mère adore, elle, je ne sais pas comment elle fait :D.  

je prends de la nivea soft, elle pénètre très vite et elle ne laisse pas de sensation grasse ou de film collant, pour moi c'est l'idéal :love:

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°18150683
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2009 à 12:26:02  answer

Bon... Je reviens de la sandwicherie, et je fais pas la légerté pour mon repas de midi : sandwich savoyard (jambon cru + raclette) + 2 donuts

:lol:

Message édité par Profil supprimé le 15-04-2009 à 12:30:31
n°18150693
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 15-04-2009 à 12:26:23  profilanswer

Bon app'

---------------
Demain c'est loin.
n°18150784
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 15-04-2009 à 12:35:16  profilanswer

Les filles [:viscere musc] vous avez déjà commandé sur ces sites de lingerie ? Si oui, c'est bien ?
http://www.adameteve.fr/
http://www.1001dessous.com/
http://www.valege.com/

---------------
n°18150835
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 15-04-2009 à 12:42:01  profilanswer

Niveau qualité et délai de livraison ça donne quoi ?
Ca résiste à l'arrachage avec les dents ? :D

---------------
n°18150853
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 15-04-2009 à 12:43:59  profilanswer

Parfait :jap:

---------------
n°18151059
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 15-04-2009 à 13:06:03  profilanswer

wildmary a écrit :

bah elle chante bien, certes, mais la chanson c'est quand même de la bonne grosse chanson de comédie musicale bien banale et insupportable...

Merci  :jap:  
Je n'osais le dire devant tant de filles en larmes, elle chante bien ok, j'ai été surprise, elle m'a même fait sourire de plaisir devant une si jolie voix, mais voila quoi, je l'écouterais pas 2 fois :o

Bah... ça me rappel le collège quand on s'habillait pareil avec les copines... Genre "on veux pas vieillir, on fait comme quand on avait 15 ans" (et bon les chaussures rouges j'aime pas surtout quand on a de rouge que les chaussures)

lorelei a écrit :

Loin de moi l'idée d'être désagréable :o

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°18151318
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 15-04-2009 à 13:27:55  profilanswer

floootheone a écrit :

[:volta]    [:ohwell]   [:cerveau obawi]

floootheone a écrit :

Sinon, la première fois que je l'ai mis, son odeur m'a fortement rappelé l'odeur de la chicha [:mullet]

[:epok]

Spoiler :

Bon j'écris un truc juste pour dire que je fais pas un quote smiley seuls, mais j'ai rien à dire :o
Ah si je viens de le renifler et... c'est pas faux [:beecher]  il a une odeur... spéciale [:mullet]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°18151335
lorelei
Posté le 15-04-2009 à 13:29:14  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Merci  :jap:  
Je n'osais le dire devant tant de filles en larmes, elle chante bien ok, j'ai été surprise, elle m'a même fait sourire de plaisir devant une si jolie voix, mais voila quoi, je l'écouterais pas 2 fois :o

C'était les hormones, bourdel§§§

Sharen Morgan a écrit :

Bah... ça me rappel le collège quand on s'habillait pareil avec les copines... Genre "on veux pas vieillir, on fait comme quand on avait 15 ans" (et bon les chaussures rouges j'aime pas surtout quand on a de rouge que les chaussures)

Alors comme je l'ai dit : ça n'a pas été fait exprès, ce qui rend le truc bien plus drôle, et pour le reste, chacun ses goûts, moi, j'adore! Ceci étant, mon T-shirt avait une inscription assortie, mais ça on le voit pas :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18151474
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-04-2009 à 13:40:26  profilanswer

floootheone a écrit :

j'utilise celui d'Evian depuis 1 ou 2 ans et il est vachement bien aussi :)

vachement bien aussi, comme de la Nivea j'ai trouvé.

krysalia a écrit :

son histoire, et son attitude, alors qu'elle se trouve dans la plus fantastique machine à broyer du péqueneau, devant l'angleterre entière. Et le plaisir qu'elle a pris à chanter aussi, quand elle dit après que "c'était fantastique [:chris barnes]" . D'autres auraient eu vachement moins de classe, en faisant remarquer à tout le monde leurs préjugés, en ayant une attitude de dédain du genre " alors ils disent quoi maintenant les gros cons ? :fou: "
elle a une humilité, une vraie lumière comme on dit, elle a soufflé tout le monde. C'est ça qui me fait chialer à chaque fois :)

certes c'est mignon et elle leur cloue le bec et se laisse pas démonter... mais de là à pleurer :/ et à chaque fois :/
et pourtant Dieu sait que je suis une hyper sensible, je pleure à chaque fois que je vois le mariage de Phoebe ou que Ross dit un truc un tant soit peu émouvant que j'ai déjà vu 20 fois :D
m'enfin, chacun son point sensible, la musique m'aurait plus plu ça m'aurait peut-être tiré de l'émotion plutôt qu'un rire :) (rire jubilatoire pour elle, hein, pas rire moqueur)

floootheone a écrit :

Qu'est-ce que tu mets comme produit hydratant ? Enfin je pense que si les laits hydratants nivea te suffisent, celui là devrait faire l'affaire aussi. Mais bon c'est vrai que je n'ai pas vraiment de problèmes d'hydratation.

l'odeur de celui d'Evian sent les crèmes solaires, j'adore ça sent déjà les vacances :love:

---------------
n°18151493
titounne
Posté le 15-04-2009 à 13:41:59  profilanswer

lorelei a écrit :

Je l'ai regardée qu'une fois, hein, je suis pas maso, non plus :D
Krys > Tu connais les chaussures Irregular Choice? :D Du pur bonheur!
http://www.schuhstore.co.uk/images [...] 0_exlg.jpg

http://www.schuhstore.co.uk/images/product/110570/1105703550_exlg.jpg

http://www.schuhstore.co.uk/images [...] 0_exlg.jpg

Les plus sobres de la collection :D
http://www.schuhstore.co.uk/images/product/110633/1106337270m6_exlg.jpg

Je suis fan :D

[:atsuko]  [:atsuko]  [:atsuko]  

Tillow a écrit :

Pff, m'en parle pas, je me suis mise à chialer comme une madeleine pour rien samedi soir et quand Cougy (complètement catastrophé) est venu me voir pour me demander ce qui n'allait pas et me consoler, j'ai pas pu faire mieux que beugler comme un veau en chialant "chais paaaaaaaaaaas"  [:alarmclock118]

Je suis rarement aggressive pendant mon SPM, mais je deviens limite dépressive, je vois tout en noir, l'horreur :(
Fuck les hormones :( (en plus de ça, vu que je ne prend aucune contraception hormonale, je déguste bien :/)

Bon sinon sur un registre plus joyeux, j'aime beaucoup les chaussures Irregular Choice, bien que je n'oserai sans doute jamais porter ce genre de choses (ou alors il faudrait que je mettre mon uniforme collants noirs opaques, jupe courte noire et col roulé noir pour assumer :D).
Les dernières sont très très chouettes et je les mettrais sûrement par contre :)

C'est ptete ça alors mon "je me mets à chialer au milieux du monop'" de vendredi   [:klemton]

---------------
Des images
n°18151564
kannelle
Posté le 15-04-2009 à 13:46:06  profilanswer

question pour celle qui font du "spotting" comme on dit...

vous avez déjà repéré à quel moment de votre cycle vous en faites? ou pas... ?

n°18151617
titounne
Posté le 15-04-2009 à 13:49:42  profilanswer

Cougy a écrit :

Ahhhhhh... Les salles de sports... Tout ce que j'ai pu y perdre c'est entre 500 et 700€ :lol:

Ca fait en gros une mois et demi que j'ai lacher le rythme. Avant ça c'était bon. Deux fois par semaine en moyenne depuis novembre

Tillow a écrit :

Han tu m'intéresses là.... Tu l'appliques comment?

krysalia a écrit :

Et là je suis déjà au bord des larmes... Mais j'ai quoi bordel!!!!  

Lorelei je vois pas ta photo moi  :cry: (penser à revenir ce soir)

---------------
Des images
n°18151661
lorelei
Posté le 15-04-2009 à 13:52:40  profilanswer

Même avec HFR rehost, ça marche pas?  

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18151694
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-04-2009 à 13:54:43  profilanswer

désolée pas eu le temps de suivre votre conversation actuelle, conditions de connexions un peu précaires...
encore une question greluches, même enceinte, si on a un meilleur régime alimentaire cause changement de lieu et de mode de vie, on peut transitoirement perdre un peu de tour de taille vous pensez?
non parce que là maintenant je perds plus mon pantalon neuf qu'au début, quoi...
je n'ai pas de balance pour vérifier mon poids évidemment  :whistle:  

mais j'espère que le bébé va bien, a priori d'après mon mari il prend bien sa place.
J'ai juste essayé un fauteuil massant aujourd'hui mais de façon écourtée en me souvenant que c'est à éviter quand on est enceinte, bien dommage...

n°18151773
titounne
Posté le 15-04-2009 à 14:00:17  profilanswer

lorelei a écrit :

Même avec HFR rehost, ça marche pas?  

HFR rehost est bloqué au taf [:ddr555] Mais c'est pas grave je verrais de chez moi je peux patienter

---------------
Des images
n°18151779
Tillow
Posté le 15-04-2009 à 14:00:54  profilanswer

krysalia a écrit :

perso je ne l'aime pas du tout celui là, j'ai l'impression qu'il me laisse un film de glycérine sur la peau ou je ne sais quoi :/. Ma mère adore, elle, je ne sais pas comment elle fait :D.  

je prends de la nivea soft, elle pénètre très vite et elle ne laisse pas de sensation grasse ou de film collant, pour moi c'est l'idéal :love:

Ben c'est marrant moi c'est les nivéa qui me donnent l'impression de me laisser un film gras. La Mixa est impec, et les Dove aussi en général (quoique j'aime moins car l'odeur est moins neutre).

floootheone a écrit :

Les filles [:viscere musc] vous avez déjà commandé sur ces sites de lingerie ? Si oui, c'est bien ?
http://www.adameteve.fr/
http://www.1001dessous.com/
http://www.valege.com/

Valège se vend en boutique, c'est pas très cher mais c'est pas de la très bonne qualité (bon en même temps mon dernier achat chez eux doit remonter à 3-4 ans). Et pour les handballeuses munies de leur propre matos, ça ne tient pas assez :o

titounne a écrit :

Han tu m'intéresses là.... Tu l'appliques comment?

J'ai toujours un petit flacon d'HE de menthe poivrée dans mon sac. Je masse les tempes et la zone douloureuse de mon front (ça anesthésie par le froid), et j'en mets un tout petit peu sous mon nez pour avoir l'odeur (même pas une goutte en tout tellement c'est concentré).
Pour les nausées, une goutte sur un sucre à croquer (attention c'est parfaitement dégueulasse).
(En cas d'oubli de brosse à dent, remplace tous les chewing gum du monde en mettant une toute petite quantité sur le bout de doigt -> sur la langue  :whistle: ).
Ça calme les maux de tête, éclaircit le brouillard de mon cerveau en cas de migraine, dégage le nez et calme bien les nausées si nécessaire :)

---------------
n°18151800
titounne
Posté le 15-04-2009 à 14:02:36  profilanswer

Tillow a écrit :

J'ai toujours un petit flacon d'HE de menthe poivrée dans mon sac. Je masse les tempes et la zone douloureuse de mon front (ça anesthésie par le froid), et j'en mets un tout petit peu sous mon nez pour avoir l'odeur (même pas une goutte en tout tellement c'est concentré).
Pour les nausées, une goutte sur un sucre à croquer (attention c'est parfaitement dégueulasse).
(En cas d'oubli de brosse à dent, remplace tous les chewing gum du monde en mettant une toute petite quantité sur le bout de doigt -> sur la langue  :whistle: ).
Ça calme les maux de tête, éclaircit le brouillard de mon cerveau en cas de migraine, dégage le nez et calme bien les nausées si nécessaire :)

Je note je note ça.  :love:

---------------
Des images
n°18151937
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-04-2009 à 14:12:16  profilanswer

punaise déjà le week-end dernier j'ai mis du vernis à ongle alors qu'on n'est pas en été, maintenant vous allez voir que vous allez réussir à me convertir aux huiles essentielles [:prozac]

---------------
n°18151948
lorelei
Posté le 15-04-2009 à 14:12:46  profilanswer

titounne a écrit :

HFR rehost est bloqué au taf [:ddr555] Mais c'est pas grave je verrais de chez moi je peux patienter

Ben on a juste l'air con parce qu'on porte des pompes de la même couleur ou presque, semble-t-il :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18151966
kytine
:|
Posté le 15-04-2009 à 14:13:55  profilanswer

Tillow a écrit :

Je faisais ca avec de l'HE de chlorophylle (petits flacons qu'on trouve chez les chinois) D'ailleurs si ca en interesse certaines j'en ai encore un stock non utilisé probablement chez les parents que je peux donner sans pb :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)