| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
wildmary You make my heart sing | Reprise du message précédent :
Message édité par wildmary le 15-04-2009 à 10:21:52 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 10:20:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 10:43:52 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
princesse lili |
|
Kyrieleve Féministe | Pour les greluches enceintes ou à venir ou qui ont des cadeaux à faire
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 11:19:12 ![]()
Rhhooo ben quand même ! Les pompes ça fait pas tout hein !
Vous avez des trucs sympa sur Paris quand même...
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2009 à 11:19:27 |
Dolores | Je croyais que les huiles essentielles c'était craignos pr les femmes enceintes ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Y a des infos intéressantes ici : http://www.sports-sante.com/index. [...] t-enceinte
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 11:25:41 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 15-04-2009 à 11:27:14 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Kyrieleve Féministe |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'ai un coldhot pack (la gélatine bleu flash à mettre au congèl ou au micro-onde) mais ça ne me soulage pas comme la menthe, et puis l'avantage du flacon d'HE, c'est que je peux le trimballer dans mon sac partout avec moi... Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 15-04-2009 à 12:01:35 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 12:03:05 ![]()
Ah oui, facile mais faut maitriser le truc, pas faire comme une ancienne stagiaire qui a voulu aller aussi vite que moi pour décrocher le téléphone sauf qu'elle, elle maitrise pas ses talons et s'est rétamée.
Ah bah voilà ce que j'ai oublié d'acheter quand je suis allée faire les courses. Je savais qu'il me manquait qq chose. Message édité par Profil supprimé le 15-04-2009 à 12:03:41 |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Bon app' --------------- Demain c'est loin. |
floootheone Jack's colon | Les filles --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
Loin de moi l'idée d'être désagréable --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Alors comme je l'ai dit : ça n'a pas été fait exprès, ce qui rend le truc bien plus drôle, et pour le reste, chacun ses goûts, moi, j'adore! Ceci étant, mon T-shirt avait une inscription assortie, mais ça on le voit pas --------------- Rock'n Roll - New Noise |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
titounne |
--------------- Des images |
kannelle | question pour celle qui font du "spotting" comme on dit...
|
titounne |
titounne |
titounne |
wildmary You make my heart sing |