| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 18:57:15 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon | Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Kyrieleve Féministe | Ah ben non alors. --------------- Pussy that walk ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 30-07-2010 à 19:34:32 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 19:38:25 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Kyrieleve Féministe |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 30-07-2010 à 19:50:11 |
alamanda | Merci. Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 30-07-2010 à 19:59:45 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Kyrieleve Féministe |
wildmary You make my heart sing | Je n'ai pas le cran de ma sœur qui avait répondu à un employeur que ça ne le regardait pas, je ne sais pas ce que je répondrais
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
sadlig | Je confirme que c'est plus joli porté que dans un sac !
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 22:45:49 ![]()
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 23:24:09 ![]()
|
Adiht | Message cité 1 fois Message édité par Adiht le 31-07-2010 à 14:42:07 |
KapweT L'exocet. |
|
BlackBalloon Avoid the Light | J'ai craqué pour des chaussures que je risque de ne jamais mettre |
lunabulle | J'suis aussi passée chez lush et super sympa leur lush-bag bourré de cadeaux |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Adiht |
|
Kyrieleve Féministe | Merdouille !! Je me disais bien que j'oubliais quelque chose aujourd'hui !! Lush ! --------------- Pussy that walk ! |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2010 à 18:59:40 ![]() Bizarre la vendeuse m'a demandé si j'avais une baignoire avant de me proposer le lush bag...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |