Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1894  1895  1896  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°23481165
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2010 à 18:59:40  answer

Reprise du message précédent :
Bizarre la vendeuse m'a demandé si j'avais une baignoire avant de me proposer le lush bag...
Mais je prend jamais de bain [:ronfl4]

mood
Publicité
Posté le 31-07-2010 à 18:59:40  profilanswer

n°23481220
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2010 à 19:08:18  answer

mootmoot a écrit :

Ayant pris le shampoing "la blonde", j'ai été assez déçue que la nana me file pas les morceaux "qu'elle ne peut pas vendre", sachant qu'à la fin de la journée ça attérira à la poubelle... M'enfin paye tes 100 grammes, quoi.

Cette coquine doit les garder pour elle  [:miniwintz]

n°23481252
Le Trelu
Ta Qute a chu, Tre Lu
Posté le 31-07-2010 à 19:14:13  profilanswer

Je tuerais père et mère pour un bain avec n'importe quoi qui mousse et qui sente bon dedans :'(

n°23481270
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 31-07-2010 à 19:17:34  profilanswer

Je sors de la douche, donc je sens bon. Et pour la mousse on peut s'arranger.  [:mullet]

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°23481335
philibear
Orbital Bacon
Posté le 31-07-2010 à 19:24:58  profilanswer

com21 a écrit :

j'ai l'impression que ne pas répondre  ou répondre "c'est illégal de demande cela"  =  t'auras pas le poste

c'est triste....

Ou alors c'est pour savoir si le candidat est du genre à se renseigner sur le droit du travail.
Faudrait sonder sur le topik mec (wait  [:dks]  yen a pas) qui a eu des entretiens commençant par une question sur la vie privée.

n°23481346
lunabulle
Posté le 31-07-2010 à 19:26:34  profilanswer

mootmoot a écrit :

Alors les sacs préparés d'avance n'ont pas tous la même contenance... :/  En plus n'ayant pas de baignoire, les mini pains moussants ne me seront pas de grande utilité.  

J'ai été assez déçue, mais bon j'ai quand même acheté quelques produits pas encore testés (crème main et shampoing + après shampoing et gel douche). Ayant pris le shampoing "la blonde", j'ai été assez déçue que la nana me file pas les morceaux "qu'elle ne peut pas vendre", sachant qu'à la fin de la journée ça attérira à la poubelle... M'enfin paye tes 100 grammes, quoi.

J'ai l'impression que les sacs pour le bain étaient plus remplis que ceux pour la douche (plus demandés dixit la vendeuse)
Perso, j'ai eu 3 produits pour le bain (petite gâterie, ile flottante et ciel bleu et petits nuages) alors que je n'ai acheté qu'une ballistic et spotlight.

J'ai d'ailleurs pris un bain en rentrant de ma journée shopping et ca moussait de partout :love: un vrai bonheur  [:bakk27]

n°23481374
raymi
Posté le 31-07-2010 à 19:29:44  profilanswer

Me disait bien qu'il devait exister un topic "Greluches" sur Hfr :D  

J'avais posté sur le topic "fringues", mais ce topic me parait plus approprié, je me permets donc de coller mon post initial :

J'ai une question de haute importance, et je demanderai aux internautes de la gent féminine uniquement de répondre : c'est bientôt l'anniversaire de ma petite amie, et ne sachant pas trop quoi lui offrir, j'ai pensé à un ensemble tailleur (veste+jupe) sur lequel elle avait jeté son dévolu il y a quelques temps.
C'est pas trop nul comme cadeau de se faire offrir des fringues par son petit ami (encore, s'il s'agissait d'une nuisette ou de sous-vêtement...) :??: Qu'est ce que vous en pensez ?

Merci de donner votre avis.

---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°23481395
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 31-07-2010 à 19:32:18  profilanswer

c'est peut etre des macarons de chez ladurée :o

n°23481404
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-07-2010 à 19:33:40  profilanswer

raymi a écrit :

J'avais posté sur le topic "fringues", mais ce topic me parait plus approprié, je me permets donc de coller mon post initial :

J'ai une question de haute importance, et je demanderai aux internautes de la gent féminine uniquement de répondre : c'est bientôt l'anniversaire de ma petite amie, et ne sachant pas trop quoi lui offrir, j'ai pensé à un ensemble tailleur (veste+jupe) sur lequel elle avait jeté son dévolu il y a quelques temps.
C'est pas trop nul comme cadeau de se faire offrir des fringues par son petit ami (encore, s'il s'agissait d'une nuisette ou de sous-vêtement...) :??: Qu'est ce que vous en pensez ?

Non ça ne me semble pas nul du tout.  
Surtout si tu sais que c'est quelque chose qu'elle voulait acheter. Essaye juste de pas trop faire d'erreur sur la taille. :d

---------------
Pussy that walk !
n°23481438
raymi
Posté le 31-07-2010 à 19:38:26  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non ça ne me semble pas nul du tout.  
Surtout si tu sais que c'est quelque chose qu'elle voulait acheter. Essaye juste de pas trop faire d'erreur sur la taille. :d

En effet, c'est ce que je me suis dit aussi :ange:  
Mais je me suis dit qu'il valait mieux prendre trop petit que trop grand (je pense qu'elle préférerait un 36 (sa taille il me semble), qu'un 38 pour être sûr que ça passe, ce qui pourrait passablement la vexer...)

Ce qui m'a fait tiquer par rapport à ce choix (le tailleur), c'est que c'est le genre de cadeau pas très intime, que ses parent peuvent lui offrir, et elle ne s'attend sûrement pas à ce que ce soit son petit ami qui le fasse...

Message cité 2 fois
Message édité par raymi le 31-07-2010 à 19:40:21

---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
mood
Publicité
Posté le 31-07-2010 à 19:38:26  profilanswer

n°23481440
sadlig
Posté le 31-07-2010 à 19:38:29  profilanswer

J'ai vu l'inverse en entretien : la fille honnête qui me dit qu'elle envisage d'avoir un enfant dans l'année. Je l'ai embauchée quand même et effectivement elle est en congé maternité actuellement.
Mais c'est pas grave, ça se gère à partir du moment où tu peux anticiper.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°23481442
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2010 à 19:38:38  answer

Han lush aussi pour moi (nous, j'y ai retrouvé CaTw0man) et on m'a aussi demandé si j'avais une baignoire avant de me filer le goodies bag :D une ballistics geo fiz, et un fondant de luxe Petite gâterie, et deux parfums solides (le miel et les abeille et Sakura)

Et j'ai une baignoire :bounce: donc ce soir, plaisir ultime d'une journée shopping, un bain avec Sex Bomb ou Cosmic Girl. J'hésite.

Spoiler :

et c'est ballot, à côté de Lush ya la chausseria, j'ai encore acheté une paire de pompes.

Donc Kyri n'avait pas accouché à 17h10 :D

n°23481460
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2010 à 19:42:22  answer

sadlig a écrit :

J'ai vu l'inverse en entretien : la fille honnête qui me dit qu'elle envisage d'avoir un enfant dans l'année. Je l'ai embauchée quand même et effectivement elle est en congé maternité actuellement.
Mais c'est pas grave, ça se gère à partir du moment où tu peux anticiper.

Dans le même registre, j'ai été embauchée en 2000 enceinte de 5 mois et j'ai eu 3 enfants dans la même boîte sans que cela ne gêne personne. Pourtant informatique-base de données, boîte de mecs, gestion US car filiale et tralala ... Je crois que ce genre de question, ça dépend tout de même essentiellement de l'efficacité cérébrale de ton interlocuteur, en fait.

n°23481466
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2010 à 19:42:55  answer

:heink:  
ET bé. On est pas rendues, donc.

n°23481471
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2010 à 19:43:32  answer

Bon à savoir ça, je retiendrai.  

Mon dernier achat à Etam : je l'ai pris sans conviction sur le cintre, surtout qu'elle avait pris la poussière et bonne surprise à l'essayage, je l'adore !

http://i894.photobucket.com/albums/ac149/Super_Cocotte/th_Combi3.jpg

J'ai enfin pu ouvrir mon colis Séphora : des crayons à lèvre, crayon pour les yeux et palette pour yeux vert. J'aime bien le format et les teintes plutôt classiques et discrètes. Parfois la texture me semble un peu sèche et difficile à appliquer mais sinon j'en suis contente  [:obawi]  

n°23481472
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2010 à 19:43:43  answer

je viens de regarder le contenu du goodie bag
deux mini toniques, une demi ballistics "bonne nuit les petits anges" et un spray pour le decollete :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2010 à 19:45:26
n°23481492
philibear
Orbital Bacon
Posté le 31-07-2010 à 19:47:11  profilanswer

87%, statistique sorties de ton troll-o-thon. :D Il faut croiser CSP et âge, les prévalences s'inversent autour de 28ans.

n°23481506
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2010 à 19:49:13  answer

Je trouve que ça se sent à l'entretien, et quand tu visites la boîte. Quand tu vois des services composés à 99% de mecs ou de nanas, et qu'il y a peu de mixité dans les équipes ou l'encadrement, pour moi ça sent le management qui pue.  

n°23481513
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-07-2010 à 19:50:26  profilanswer

raymi a écrit :

Mais je me suis dit qu'il valait mieux prendre trop petit que trop grand (je pense qu'elle préférerait un 36 (sa taille il me semble), qu'un 38 pour être sûr que ça passe, ce qui pourrait passablement la vexer...)

Ce qui m'a fait tiquer par rapport à ce choix (le tailleur), c'est que c'est le genre de cadeau pas très intime, que ses parent peuvent lui offrir, et elle ne s'attend sûrement pas à ce que ce soit son petit ami qui le fasse...

Bah je ne connais pas ton budget mais tu peux eventuellement rajouter un petit truc plus "intime".  

Ni à 19h50.  

Mais je l'ai informé que maintenant il peut sortir. :o

---------------
Pussy that walk !
n°23481525
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-07-2010 à 19:52:07  profilanswer

Ma Luciole je te présente Austrogoth ... :d  

Et encore une bonnasse :miam:

---------------
Pussy that walk !
n°23481527
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2010 à 19:52:28  answer

Tout à fait d'accord. Et en général, je trouve que les entreprises sont plus ouvertes que les chasseurs de tête.

n°23481532
mootmoot
Posté le 31-07-2010 à 19:53:18  profilanswer

joce a écrit :

ceux à la noix de coco........ [:cerveau lent]

bon, sinon "legging" jean trouvé chez Zara, et chaussures chez André -je suis repartie avec une paire d'escarpins basiques - (j'y retourne demain ailleurs, y'avait plus ma taille pour 2 modèles un peu plus chouettes) : des - 50% et 20% sur les produits déjà soldés !

---------------
tweets - portfolio
n°23481536
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2010 à 19:53:38  answer

Kyrieleve a écrit :

Enchantée :D

Kyrieleve a écrit :

Tu m'étonnes qu'il y a du lurkeur en masse ici.

n°23481550
Noyeb
Posté le 31-07-2010 à 19:54:30  profilanswer

raymi a écrit :

Tu sais, si c'est un tailleur qui lui a vraiment fait super envie elle le préferera probablement à quelque chose de plus intime mais qui ne la fait pas flasher.

---------------
Ca vous plait ? |  
n°23481557
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2010 à 19:55:05  answer

C'et une combi, en fait?
Elle est chouette  :love:  

mootmoot a écrit :

bon, sinon jegging trouvé chez Zara, et chaussures chez André -je suis repartie avec une paire d'escarpins basiques - (j'y retourne demain ailleurs, y'avait plus ma taille pour 2 modèles un peu plus chouettes) : des - 50% et 20% sur les produits déjà soldés !

[:cbrs]

n°23481569
mootmoot
Posté le 31-07-2010 à 19:56:28  profilanswer

le contenu de mon goodie bag :  

- bonne nuit les petits anges (pain moussant)
- petite gâterie (pain moussant)
- parfum solide rameau d'olivier
- parfum solide cassimousse

le tout de taille mini riquiqui.

---------------
tweets - portfolio
n°23481583
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-07-2010 à 19:57:42  profilanswer

J'suis pas certaine. :d

Noyeb a écrit :

Tu sais, si c'est un tailleur qui lui a vraiment fait super envie elle le préferera probablement à quelque chose de plus intime mais qui ne la fait pas flasher.

Clairement. :jap:  

---------------
Pussy that walk !
n°23481590
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2010 à 19:58:30  answer

Kyrieleve a écrit :

Merci  :sol:   [:selya]

n°23481594
raymi
Posté le 31-07-2010 à 19:58:50  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Bah je ne connais pas ton budget mais tu peux eventuellement rajouter un petit truc plus "intime".  

Euh, en fait tout le budget passe dans le tailleur. Mais j'ai un petit truc intime en bonus : je lui ai composé un morceau au piano :)

---------------
n°23481597
canard rou​ge
coin coin
Posté le 31-07-2010 à 19:59:03  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Un hfrien de très bonne compagnie. Misogynie exigée à l'accueil.  :o

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°23481615
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2010 à 20:02:02  answer

Ouep c'est une combi  :jap:  

n°23481617
mootmoot
Posté le 31-07-2010 à 20:02:24  profilanswer

:o nan. Ca fait comme un jean, mais en plus seyant vu ma morphologie actuelle, et ça me moule le q et le reste juste comme je veux (xtra moulant sans être collé à la peau ou style tapin).

J'ai eu une frayeur en devant prendre une taille au dessus de ma taille actuelle pour le bas (ouais j'ai aussi trouvé 1 t-shirt basique et 1 t-shirt un peu plus original - mais plus rien en solde :/ ), mais en même temps les tailles Zara... c'est un peu enlève-toi une côte pour rentrer dans ton futal 34.  

Je pense que j'irais chez H&M me prende des leggings, parce-que moins cher et plus élastiqués. Celui que j'ai trouvé là est assez rigide et plus proche du jean, même au toucher. C'est bien d'avoir les 2 style, ptètre.

---------------
tweets - portfolio
n°23481645
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-07-2010 à 20:04:59  profilanswer

raymi a écrit :

Euh, en fait tout le budget passe dans le tailleur. Mais j'ai un petit truc intime en bonus : je lui ai composé un morceau au piano :)

C'est mignon ça je trouve ! :d

---------------
Pussy that walk !
n°23481653
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2010 à 20:06:07  answer

raymi a écrit :

Alors ça c'est le super-combo !

canard rouge a écrit :

Un hfrien de très bonne compagnie. Misogynie exigée à l'accueil.  :o

ah ? ah.

Très jolie.

n°23482113
KapweT
L'exocet.
Posté le 31-07-2010 à 21:11:00  profilanswer

raymi a écrit :

[...]

Je trouve que c'est une bonne idée.  [:cytrouille]  

joce a écrit :

A ce prix là, c'est plutôt un macaron Hermé à la truffe. :D

raymi a écrit :

Haaan, c'est trop chouuu. [:love_yvele]

n°23482126
Coccynelle​uh
Posté le 31-07-2010 à 21:12:34  profilanswer

j'ai acheté une robe à zarra aujourd'hui ! et je suis allée mater les faux cils à cause de beauté blog! je vais en acheter je crois !

n°23483084
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2010 à 23:30:36  answer

Alooors, j'aurais 2 questions à vous poser!

1) la permanente, vous en pensez quoi?  
J'aimerais m'en faire une, mais j'ai peur que mes cheveux remontent trop, ou que ça soit moche... Les résultats sur Google Images me conviennent pas spécialement, donc si jamais vous ou votre entourage en a déjà fait une.... Racontez moi! :d  

2) si vous connaissez un site qui vend des sous vêtements pas chers, je prends!  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1894  1895  1896  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)