j'ai la dernière saison de DH à regarder mais bof ça me tente moyen.
Ah oui elle doit etre dispo maintenant en zone 1 /file a la fnac
edit : ah non ca sort fin aout mais en bluray
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2010 à 11:47:37
mootmoot
Posté le 30-07-2010 à 12:09:04
Gordon Shumway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-07-2010 à 12:32:34
Voilà pourquoi j'achète pas de bijou pour les autres: personne ne serait d'accord pour porter ce pendentif (que dans mon infinie bonté je suis prêt à tolérer)...
Voilà pourquoi j'achète pas de bijou pour les autres: personne ne serait d'accord pour porter ce pendentif (que dans mon infinie bonté je suis prêt à tolérer)...
Pareil Et encore c'est pas cher pour ce que c'est, entièrement fait main...
Ça doit faire près de 2 ans qu'à toutes les saisons je me dis : "allez, saison prochaine je m'en offre un", j'adore ses sacs
---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
Je suis pas fan de la couleur du cuir mais sinon il est joli. /d'une grande aide.
---------------
Pussy that walk !
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 30-07-2010 à 14:34:49
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Profil supprimé
Posté le 30-07-2010 à 14:38:04
J'ai découvert... Lush! J'avoue, je ne connaissais pas...
Maintenant? J'ai envie de dévaliser le magasin et prendre des douches, des douches, des douches... ect. (pas de baignoire à la maison malheureusement..)
Bon, au final je pense que les gels douches du supermarché c'est fini pour moi!
wildmary
You make my heart sing
Posté le 30-07-2010 à 14:38:07
Cet hiver elle en faisait un gris/bleu super mioum mioum
---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
Je vois ce que tu veux dire : ça rend ma base châtain clair plus claire et mes mèches blondies par le soleil sont plus dorées (et je gagne des reflets roux au passage ).