Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2092 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1882  1883  1884  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°23443392
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-07-2010 à 12:50:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Noyeb a écrit :

ou ça :D si c'est à qq un que je connais bien

[:draculax]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 28-07-2010 à 12:50:16  profilanswer

n°23443566
titounne
Posté le 28-07-2010 à 13:04:39  profilanswer

J'avais eu une reflexion de ce type un jour. Ma réponse fut grosso modo : "Mais sans soucis mon amour  [:bakk21] mais toi aussi alors  [:albertos] "
Ce fut la fin des relfexions de ce type.

IRL et suivant à qui je parle ça sera son prénom, mon copain (le plus rare je crois bien) ou mon compagnon.
Sur le net et suivant à qui je parle ça sera son prénom ou mon copain  

---------------
Des images
n°23443579
Coccynelle​uh
Posté le 28-07-2010 à 13:05:28  profilanswer

wildmary a écrit :

Alors que moi oui, je fais ce que je veux quand je veux... et vu comme j'ai failli claquer mon esthéticienne les 2 dernières fois qu'elle m'a touché, ça risque d'être woodstock cet hiver, na :D

Moi aussi en fait j'aime bien, mais ça me fait bizarre, je me l'expliquer pas trop moi-même :D
Moi qui en avait ras-le-bol de dire toujours "mon copain" ou "mon ami" [:ronfl4] ("mon ami" ça fait un peu précieux mais à nos âges et dans des conversations un peu "soutenues", "mon copain" ça fait vraiment moche)

je dis mon conjoint moi, lui dit compagne  [:glaurung] (on n'est pas marié)

n°23443583
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 28-07-2010 à 13:05:46  profilanswer

j'aurais bien voulu voir leur tete à ce moment là  [:toto le hros]  

on dit souvent aussi à mon homme "vous passerez le bonjour à votre femme" ...  

alors des fois on s'amuse en répondant "à qui ?" :lol:

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°23443602
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-07-2010 à 13:07:18  profilanswer

titounne a écrit :

IRL et suivant à qui je parle ça sera son prénom, mon copain (le plus rare je crois bien) ou mon compagnon.
Sur le net et suivant à qui je parle ça sera son prénom ou mon copain  

IRL c'est son prénom avec ceux qui le connaissent, et là bah mon mari avec les inconnus.
Sur le net, bahhhh ici je dis souvent "mon mec" ou "Mister". J'aime pas trop "mon mari" ici, mais surement parce que j'ai toujours dis autrement avec vous.

---------------
n°23443607
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-07-2010 à 13:07:57  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

je dis mon conjoint moi, lui dit compagne  [:glaurung] (on n'est pas marié)

T'es toujours avec le même ?  [:tim2460]

---------------
n°23443620
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-07-2010 à 13:08:41  profilanswer

Alors j'adore l'entendre dire "ma compagne" alors que je suis pas fan de "compagnon".  
Et parfois il dit "ma femme" aussi. :d

---------------
Pussy that walk !
n°23443628
Coccynelle​uh
Posté le 28-07-2010 à 13:09:07  profilanswer

Sinking a écrit :

T'es toujours avec le même ?  [:tim2460]

celui de quand j'étais sur condy?  
nonnn j'ai ouvert les yeux, ce qu'on est conne tolérante quand c'est le "premier" quand même :d

n°23443629
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-07-2010 à 13:09:18  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Alors j'adore l'entendre dire "ma compagne" alors que je suis pas fan de "compagnon".  

[:master_jul]  

MA MEUUUUUUUF

---------------
n°23443639
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-07-2010 à 13:09:51  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

celui de quand j'étais sur condy?  
nonnn j'ai ouvert les yeux, ce qu'on est conne tolérante quand c'est le "premier" quand même :d

Ouaiiiiiiis gab à la poubelle ! :d

Contente pour toi :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-07-2010 à 13:09:51  profilanswer

n°23443640
Coccynelle​uh
Posté le 28-07-2010 à 13:10:06  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

quand il dit compagne et que je suis à côté, je suis en mode rougissante  [:spdm:1]

n°23443662
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-07-2010 à 13:11:20  profilanswer

Mouarf !
Une fois j'entre chez Gamesworkshop et tout le monde s'est retourné, genre ils avaient jamais vu une meuf quoi... et quand j'ai demandé le tank à vapeur, limite ils avaient les zguegs en l'air :pfff:

---------------
n°23443664
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 28-07-2010 à 13:11:31  profilanswer

tu lui as pas répondu "attendez j'enfile mon god ceinture et je suis à vous ?"  [:toto le hros]  

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°23443666
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 28-07-2010 à 13:11:34  profilanswer

sigma_me a écrit :

Moi aussi j'ai le meme problème ....  mais bon de toute facon tous les artisants qui sont venus à la maison m'ont toujours appelé "Madame ****" alors des fois je ne cherche pas je dis "oui oui je suis madame ****"  :pt1cable:

Je ne vois pas le rapport avec les artisans.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°23443679
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2010 à 13:12:49  answer

tu n'as pas essayé de maquiller ta voix ? [:hipipeep]

n°23443714
Coccynelle​uh
Posté le 28-07-2010 à 13:15:36  profilanswer

Sinking a écrit :

Ouaiiiiiiis gab à la poubelle ! :d

Contente pour toi :)

oui carrément, j'ai choisi son opposé, et bien c'est mieux :d

en fait ça existe les mecs sympas qui s'interresse à ce qu'on fait ! je lui parle de vernis, et il m'écoute  [:face_love] (ou fait semblant, mais l'essentiel est que je me sens écoutée)

n°23443740
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-07-2010 à 13:18:00  profilanswer

C'est pas plus mal que ce soit devenu un ex, un butor pareil  [:in ze navy ii:3]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°23443754
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-07-2010 à 13:18:59  profilanswer

wildmary a écrit :

Alors que moi oui, je fais ce que je veux quand je veux... et vu comme j'ai failli claquer mon esthéticienne les 2 dernières fois qu'elle m'a touché, ça risque d'être woodstock cet hiver, na :D

La dernière fois (il y a dix jours), non seulement j'ai douillé ma famille lointaine et tout ça, mais en plus c'est mal fait.
Je suis très contrariée :o

---------------
n°23443765
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2010 à 13:19:45  answer

Sinking a écrit :

Mouarf !
Une fois j'entre chez Gamesworkshop et tout le monde s'est retourné, genre ils avaient jamais vu une meuf quoi... et quand j'ai demandé le tank à vapeur, limite ils avaient les zguegs en l'air :pfff:

Une centrale vapeur ? mais mademoiselle vous vous trompez de magasin [:com21:3]

n°23443773
Coccynelle​uh
Posté le 28-07-2010 à 13:20:19  profilanswer

rasoir sous la douche :o

n°23443795
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-07-2010 à 13:21:27  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

moot² si elle se marie un jour, elle dira "le mari" [:nofret]

Le mari certifié :love: http://static.pcinpact.com/images/bd/news/46231-afnor-ooxml-odf.gif

---------------
n°23443800
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-07-2010 à 13:21:51  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ouais et pis "mon pacsé" c'est vraiment pas terrible. :o

Mon pacson :o²

---------------
n°23443872
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-07-2010 à 13:26:44  profilanswer

Ma pacsouille. :o

---------------
Pussy that walk !
n°23444195
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-07-2010 à 13:46:46  profilanswer

[:gorex]?

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°23444240
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-07-2010 à 13:49:02  profilanswer

Sinking a écrit :

Mouarf !

Boh, je pense que c'est valable à peu près dans tout le milieu des figurines et autres maquettes, surtout à peindre soi-même. J'y ai eu droit au Japon aussi :o

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°23444333
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2010 à 13:53:53  answer

titounne a écrit :

J'avais eu une reflexion de ce type un jour. Ma réponse fut grosso modo : "Mais sans soucis mon amour  [:bakk21] mais toi aussi alors  [:albertos] "
Ce fut la fin des relfexions de ce type.

Il le faisait aussi, en fait (mais pas tout rasé hein). En fait le plus cocasse c'est que c'est un jour où il a débarqué chez moi après un mois de road trip (sachant en plus qu'on étaient ensemble depuis seulement un mois et demi), en mode surprise, donc nan je ne m'étais pas préparée :o

Sinking a écrit :

Mouarf !

C'est comme quand les mecs de la fnac rayobns films d'horreur me demandent 15 fois si je suis sûre que c'est bien le film qu'on m'a demandé d'acheter.

In Ze Navy II a écrit :

C'est pas plus mal que ce soit devenu un ex, un butor pareil  [:in ze navy ii:3]

Relativisons, c'est la seule et unique fois où en 3 ans j'ai eu le droit à une reflexion du style sur mon physique. C'était plus maladroit qu'autre chose, et j'ai surtout honte d'avoir eu honte, en fait :o

n°23444420
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-07-2010 à 13:58:31  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Moi ça varie entre "mon copain", "mon ami" en IRL. (ou Yann ou Chéri quand je connais les gens. :d)
Sur le net de plus en plus c'est "Monsieur". :o

Moi je l'appelle au max par son prénom, même avec les collègues qui ne le connaissent pas, parce qu'au bout d'un moment ça m'a fait bizarre de toujours le définir "mon ceci", "mon cela", ça fait vraiment "ma chose", comme s'il n'était défini que par rapport à moi [:klemton]
Et puis je trouvais que ça faisait très "moi, moi, moi, mon, mon, je" [:wildmary:2]

lal0utre a écrit :

Mon chéri quand on parle de son mec à quelqu'un d'autre, je trouve ça insupportable (pareil pour ma chérie)

Pareil [:wildmary:2]
Et puis on ne s'appelle déjà pas comme ça entre nous alors c'est pas demain la veille qu'on va se donner des petits noms devant ou avec les autres [:lolv]  

go doctissimo :o

Sinking a écrit :

+10000 tu me rassures.
Merci Madame :o

Mais de rien, Madame, elle vous en prie :o

J'ai quand même la banquière pour m'entrainer, tous ses mails commencent par "Bonjour MME MACHIN," :sweat:
Avec les majuscules, et tout, au début je me suis demandée si elle faisait exprès pour rigoler :D
(oui on échange beaucoup par mail, on a la banque à 500km)

Sinking a écrit :

Pas mieux, et puis j'ai l'impression d'être une vieille bique alors que j'ai toujours 14 ans et demi en vrai  
:o

:ouch: Cteu ptite jeunette... moi j'en ai déjà 15 :sol:  

ah tiens, je la note, celle-là :D

In Ze Navy II a écrit :

La dernière fois (il y a dix jours), non seulement j'ai douillé ma famille lointaine et tout ça, mais en plus c'est mal fait.
Je suis très contrariée :o

Ah moi au moins cette sal fort aimable personne a fait ça bien :o
Mais heureusement elle a pensé à éloigner de la table d'opération tout objet contondant... je crois que c'est pour les sourcils ou j'ai quand même échappé un "OH LA VACHE !!" :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°23444454
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-07-2010 à 14:00:40  profilanswer

wildmary a écrit :

Pareil [:wildmary:2]
Et puis on ne s'appelle déjà pas comme ça entre nous alors c'est pas demain la veille qu'on va se donner des petits noms devant ou avec les autres [:lolv]  

Ah ben oui forcément là. :d  
Moi je l'appelle presque jamais par son prénom (et généralement quand je le fais c'est pas bon signe :o ).

---------------
Pussy that walk !
n°23444483
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 28-07-2010 à 14:02:06  profilanswer

DraX a écrit :

Je ne vois pas le rapport avec les artisans.

On va dire qu'ils sont très traditionnels dans le coin... mariés jeunes avec des enfants etc etc ... donc forcément pour eux si on avait acheté la maison à deux on ne pouvait que etre que marié
dans d'autres secteurs d'activité : commerce, banque, hotel personne ne dit "madame ****" sans savoir si on est ou pas marié

---------------
n°23444586
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-07-2010 à 14:07:27  profilanswer

Mouhaha, j'ai fait une variante assez identique il y a quelques jours, alors qu'un couvreur me taquinait assez lourdement chez le fournisseur de tuiles (avec une voix de fausset, abominable) :

"- oh ben alors ma p'tite dame, vous faites quoi ici ?
- (idle talk poli)
- oooh mais attention hein, c'est dangereux de changer des tuiles ! Dites à votre mari qu'il y a des gens dont c'est le métier ! *wink wink*
- c'est moi qui monte sur le toit, mais je lui dirai
- (prend un air peiné et sort) (©Boulet)"

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°23444613
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-07-2010 à 14:08:47  profilanswer

Sinon hier, j'ai fait un tour rapide chez Sephora pour reprendre un pot de poudre Bare Minerals (le Mineral Veil du coffret est très petit). Rien à se mettre sous la dent niveau soldes :sweat:

---------------
n°23444616
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 28-07-2010 à 14:09:06  profilanswer

Enzan a écrit :

Mouhaha, j'ai fait une variante assez identique il y a quelques jours, alors qu'un couvreur me taquinait assez lourdement chez le fournisseur de tuiles (avec une voix de fausset, abominable) :

- (idle talk poli)
- oooh mais attention hein, c'est dangereux de changer des tuiles ! Dites à votre mari qu'il y a des gens dont c'est le métier ! *wink wink*

[:bledi51]

---------------
...nothing to say...
n°23444710
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-07-2010 à 14:14:05  profilanswer

sigma_me a écrit :

On va dire qu'ils sont très traditionnels dans le coin... mariés jeunes avec des enfants etc etc ... donc forcément pour eux si on avait acheté la maison à deux on ne pouvait que etre que marié
dans d'autres secteurs d'activité : commerce, banque, hotel personne ne dit "madame ****" sans savoir si on est ou pas marié

Ah ben moi tout le monde m'appelait déjà Mme Machin avant qu'on se marie : trentenaires, en couple, ils se posent pas de question et ne se (ni nous) font pas chier à poser des questions pour savoir si on est marié ou pas.
D'ailleurs je reprenais peu de monde quand ce n'était pas le sujet, pas besoin de raconter ma vie à tout un chacun...

Enzan a écrit :

- (idle talk poli)

huhuhu [:vince_astuce]  

Enzan a écrit :

Sinon hier, j'ai fait un tour rapide chez Sephora pour reprendre un pot de poudre Bare Minerals (le Mineral Veil du coffret est très petit). Rien à se mettre sous la dent niveau soldes :sweat:

Pareil à Toulouse : que dalle dans les 2 Sephora en ville...

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°23444782
mootmoot
Posté le 28-07-2010 à 14:17:15  profilanswer

Sinking a écrit :

Mouarf !

[:ddr555]

n°23444883
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2010 à 14:21:26  answer

Kyrieleve a écrit :

Moi je l'appelle presque jamais par son prénom (et généralement quand je le fais c'est pas bon signe :o ).

Pareil, ça vient pas naturellement et inversement.  
Quand je parle de lui, je dis mon mec ou mon copain. Ou son prénom pour les personnes qui l'ont déjà rencontré.  

Enzan a écrit :

J'y suis allée la semaine dernière et il ne restait déjà presque plus rien. Par contre sur le site il y avait encore pas mal de choses. D'ailleurs j'ai reçu mon colis mais comme je ne suis pas livrée chez moi, je suis trop pressée de tester ce que j'ai commandé !

n°23444898
mootmoot
Posté le 28-07-2010 à 14:21:58  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Valable dans toutes me relations.  :jap:  

Au quotidien, c'est tout le temps "roux" ou des variantes contenant "roux". :o  
Autrement contexte pro "mon ami", "mon compagnon", "mon petit-ami" et perso "mon copain" ou prénom.

n°23444942
Coccynelle​uh
Posté le 28-07-2010 à 14:24:26  profilanswer

je kiffe :d

dehors c'est "prénom" aussi, à la maison, c'est chéri passe moi le sel  [:glaurung]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1882  1883  1884  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)