Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2087 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1895  1896  1897  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°23483084
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2010 à 23:30:36  answer

Reprise du message précédent :
Alooors, j'aurais 2 questions à vous poser!

1) la permanente, vous en pensez quoi?  
J'aimerais m'en faire une, mais j'ai peur que mes cheveux remontent trop, ou que ça soit moche... Les résultats sur Google Images me conviennent pas spécialement, donc si jamais vous ou votre entourage en a déjà fait une.... Racontez moi! :d  

2) si vous connaissez un site qui vend des sous vêtements pas chers, je prends!  :o

mood
Publicité
Posté le 31-07-2010 à 23:30:36  profilanswer

n°23483171
alamanda
Posté le 31-07-2010 à 23:50:00  profilanswer

et après c'est lui qui vient nous parler de conformisme et autres trucs du genre.  :lol:
mais qui nous sort le gros troll les femmes n'aiment pas la science. C'est bibi

1) Ma belle mere en fait régulièrement et elle ne vire pas mouton quelques boucles. Elle a vraiment les cheveux tres plat.

2) non désolé, je n'en connais pas.

Message cité 1 fois
Message édité par alamanda le 31-07-2010 à 23:52:09

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°23483383
mootmoot
Posté le 01-08-2010 à 00:37:59  profilanswer

J'ai fait une permanente il y a loooooongtemps > ayant l'habitude du lisse, j'ai mis moins d'une semaine à regretter mon lisse.
Je ne sais pas comment c'est fait maintenant et tout, mais moi ça avait pris beaucoup de temps, avait un peu désséché le cheveu. Et puis ensuite il faut faire gaffe à pas "casser" les boucles et pas les coiffer n'importe comment. Et puis tu peux pas vraiment te coiffer pareil.
Et aussi sur mon cheveu j'ai eu des restes d'ondulations pendant des mois et des mois après.

Surtout, pour moi la boucle est sérieusement passée de mode. J'ai l'impression qu'on est vraiment dans l'ère du lisse, et même du raide.

Pour les sous-vêtements "pas chers", Etam est de bon rapport qualité prix, et l'offre 3 pour le prix de 2 est toujours d'actualité.
Autrement, en descendant plus bas au niveau prix, d'expérience la qualité laisse vraiment à désirer (mais ça dépend certainement de tes attentes).

---------------
tweets - portfolio
n°23483401
KapweT
L'exocet.
Posté le 01-08-2010 à 00:40:14  profilanswer

mootmoot a écrit :

Surtout, pour moi la boucle est sérieusement passée de mode. J'ai l'impression qu'on est vraiment dans l'ère du lisse, et même du raide.

Ouais mais quand tu nais avec ça sur la tête, la mode tu t'en branles un peu parce que sérieusement, le lissage quotidien, c'est no way. :o

Je chie sur la mode. :o

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 01-08-2010 à 00:40:23
n°23483439
mootmoot
Posté le 01-08-2010 à 00:46:48  profilanswer

si tu te fais faire une frisette, c'est que c'est pas naturel :o

---------------
tweets - portfolio
n°23483449
KapweT
L'exocet.
Posté le 01-08-2010 à 00:48:36  profilanswer

Non je ne fais rien, la boucle est naturelle. :o

Mais je pense que quand tu disais que c'était out of mode complet, c'était indépendamment de l'origine de la boucle. Parce qu'au final le résultat est presque le même. :o

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 01-08-2010 à 00:48:58
n°23483453
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-08-2010 à 00:49:44  profilanswer

KapweT a écrit :

Ouais mais quand tu nais avec ça sur la tête, la mode tu t'en branles un peu parce que sérieusement, le lissage quotidien, c'est no way. :o

Je chie sur la mode. :o

:d

---------------
Pussy that walk !
n°23483496
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2010 à 00:59:39  answer

Ca a été pendant un moment une de mes missions justement, de voir comment faire pour que ça change  :)  

raymi a écrit :

Euh, en fait tout le budget passe dans le tailleur. Mais j'ai un petit truc intime en bonus : je lui ai composé un morceau au piano :)

Lovely  :jap:  

Merci pour elle  [:ma muse]  

n°23483516
mootmoot
Posté le 01-08-2010 à 01:00:56  profilanswer

KapweT a écrit :

Non je ne fais rien, la boucle est naturelle. :o

Mais je pense que quand tu disais que c'était out of mode complet, c'était indépendamment de l'origine de la boucle. Parce qu'au final le résultat est presque le même. :o

A part les mémés, j'ai l'impression qu'il y a plus de défrisage que de permanentes chez les moins de 60 ans. :o
Et beaucoup de cheveux naturellement bouclés... rendus raides artificiellement. :/

Je ne sais pas ce que je ferais si j'avais les cheveux naturellement bouclés.

---------------
tweets - portfolio
n°23483567
KapweT
L'exocet.
Posté le 01-08-2010 à 01:05:05  profilanswer

mootmoot a écrit :

A part les mémés, j'ai l'impression qu'il y a plus de défrisage que de permanentes chez les moins de 60 ans. :o
Et beaucoup de cheveux naturellement bouclés... rendus raides artificiellement. :/

Bah, les autres font ce qu'ils veulent, mais perso, je ne vais évidemment pas me faire de permanente bouclée. Et je ne vais et ne veux pas non plus me faire de lissage permanent.
Parce que je n'aime pas trop le principe, et aussi parce qu'à chaque fois que je me lisse les cheveux, on me dit que ça me va mieux le bouclé, voire que c'est carrément moche.

Et puis on s'y fait : ça demande de l'entretien et un soin particulier pour ne pas virer au caniche/mémé/jackson 5, mais on s'y habitue.

Et hors coupes/couleur très spéciales, les modes capillaires me semblent évoluer trop rapidement pour qu'on puisse définir clairement ce qui est in et ce qui est out.

mootmoot a écrit :

Il reste toujours le suicide pour ces situations extrêmes. [:ojap]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 01-08-2010 à 01:07:25
mood
Publicité
Posté le 01-08-2010 à 01:05:05  profilanswer

n°23483571
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2010 à 01:05:31  answer

J'aimerais bien en faire une, pas trop frisée, plutôt ondulée mais je n'ai pas vu de jolis résultats dans mon entourage. En attendant j'utilise un fer à friser quand j'ai envie de bouclettes.

n°23483596
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 01-08-2010 à 01:08:36  profilanswer

mootmoot a écrit :

J'ai commencé à les lisser quand j'étais au lycée (je n'avais jamais entendu parler de fer à lisser avant la 1ère), je les ai coupés l'an dernier et depuis je les laisse bouclés 90 % du temps.
Parce que bon flipper pour son brushing/lissage dès qu'il commence à pleuvioter, c'est rapidement chiant, en fait. Même si j'aime bien avoir les cheveux raides de temps en temps, ça fait un peu moins sauvageonne :D  

1909 ! ma date de naissance \o/

n°23483655
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2010 à 01:14:54  answer

mootmoot a écrit :

ceux à la noix de coco........ [:cerveau lent]

bon, sinon "legging" jean trouvé chez Zara, et chaussures chez André -je suis repartie avec une paire d'escarpins basiques - (j'y retourne demain ailleurs, y'avait plus ma taille pour 2 modèles un peu plus chouettes) : des - 50% et 20% sur les produits déjà soldés !

les boutiques seront ouvertes demain ? ca m'interesse j'ai toujours pas trouver le haut que je cherchais et je risque de finir tard ce début de semaine.

n°23483702
mootmoot
Posté le 01-08-2010 à 01:18:27  profilanswer

Euh pour demain je vais au ccial les 4 temps à La Defense (boutiques ouvertes jusqu'à 20h le dimanche)... Il y a entre autres Zara, André, Uniqlo, Séphora...

---------------
tweets - portfolio
n°23483721
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2010 à 01:21:08  answer

mootmoot a écrit :

Euh pour demain je vais au ccial les 4 temps à La Defense (boutiques ouvertes jusqu'à 20h le dimanche)... Il y a entre autres Zara, André, Uniqlo, Séphora...

ah oui c'est pas à coté (de chez moi  :D ) j'ai jamais mis les pieds la bas, ma grelucherie latente reprendra peut etre le dessus sur ma flemmingite du dimanche.

n°23484328
grande dam​e
Posté le 01-08-2010 à 02:22:41  profilanswer

Faut-il absolument faire un test allergique avant de se teindre les cheveux avec les teintures vendues en supermarché type L'Oreal and co? Je lis ca sur la notice mais ca me saoule d'attendre 48h...

Merci.

n°23484425
Noyeb
Posté le 01-08-2010 à 02:36:10  profilanswer

j'ai jamais fait le test et jamais fait d'allergie non plus. A toi de voir si tu prends le risque [:spamafote]

---------------
Ca vous plait ? |  
n°23485187
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2010 à 09:40:37  answer

grande dame a écrit :

Faut-il absolument faire un test allergique avant de se teindre les cheveux avec les teintures vendues en supermarché type L'Oreal and co? Je lis ca sur la notice mais ca me saoule d'attendre 48h...

Merci.

J'ai jamais fait le test, et jamais eu de problème (idem pour ma soeur et ma mère). Mais on sait jamais :o

Ouais nan moi ils sont déjà bouclés, mais l'entretien est chiant, en fait :o

La permanente, c'est juste pour les avoir toujours pareils, sans avoir besoin de me battre avec :d

n°23485190
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 01-08-2010 à 09:42:28  profilanswer

mootmoot a écrit :

ca c'est ce qui me manque en alsace ... des choses ouvertes le dimanche ... mais ici le dimanche c'est sacré  [:sisicaivrai]

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°23485245
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2010 à 09:59:54  answer

Han !! J'ai mis un peu d'huile d'olive sur mes longueurs hier soir, pour faire un ptit soin en dormant :o. Puis je l'ai oublié ce matin, j'viens de me lisser les cheveux, vite fait, et... ça marche impec!! Mes cheveux sont super disciplinés, ils ont jamais été comme ça!! Et y'a même pas d'effet gras, au visuel ils sont quasiment comme d'hab [:flambi]

n°23485528
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-08-2010 à 11:13:05  profilanswer

Pur info : Ateliers manucure gratuit  :  

Citation :

Le studio manucure éphémère de Gemey-Maybelline
Pendant tout le mois d’août, la marque Gemey fait le tour de France sous forme d’ateliers manucure gratuits. Pour découvrir les dates et les lieux, rendez-vous sur la page Facebook dédiée.

http://www.facebook.com/event.php? [...] o_manucure

(et non je ne poste pas de la maternité :d)

---------------
Pussy that walk !
n°23485530
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2010 à 11:13:21  answer

KapweT a écrit :

Bah, les autres font ce qu'ils veulent, mais perso, je ne vais évidemment pas me faire de permanente bouclée. Et je ne vais et ne veux pas non plus me faire de lissage permanent.
Parce que je n'aime pas trop le principe, et aussi parce qu'à chaque fois que je me lisse les cheveux, on me dit que ça me va mieux le bouclé, voire que c'est carrément moche.  

Et puis on s'y fait : ça demande de l'entretien et un soin particulier pour ne pas virer au caniche/mémé/jackson 5, mais on s'y habitue.

Ben porter un truc qui ne nous va pas au titre de la mode, c'est un peu con, non ?  
J'aurais adoré avoir les chevux des Jackson 5. Quand j'étais jeune j'ai fait faire une permanente sur mes cheveux long, un truc très-très frisé, façon mouton, pour la première fois de ma vie j'étais coiffée comme j'aimais. Sauf que ça s'entretient aussi, surtout sur cheveux fins et secs, et que je ne suis pas assez coquette pour que mes cheveux me prennent 30 minutes par jour :/

KapweT a écrit :

....Et hors coupes/couleur très spéciales, les modes capillaires me semblent évoluer trop rapidement pour qu'on puisse définir clairement ce qui est in et ce qui est out.
....

+10000

Ramasse-Miettes a écrit :

.....Parce que bon flipper pour son brushing/lissage dès qu'il commence à pleuvioter, c'est rapidement chiant, en fait. Même si j'aime bien avoir les cheveux raides de temps en temps, ça fait un peu moins sauvageonne :D  
...

Oué voilà. L'intérêt de jouer le naturel, c'est que c'est qu'on vit avec plus facilement.

NAtion direct RERA :D

Sinon tu devrais aller au marche de Bastille qui est ouvert le dimanche matin, je crois qu'il y a des fringues et que tu trouveras assez facilement un top comme celui que tu cherches.  

Un exemple ne fait pas une loi. Et puis il y a des tas de biais. Comme de dire que les femmes préfèrent le temps partiel pour s'occuper de leurs mioches, ya qu'à voir le nombre de femmes à temps partiel par rapport aux hommes. Sauf que dans 85% des cas, c'est du temps partiel imposé (genre en grande distribution) et les nanas en question aimeraient bien bosser un peu plus.
Mais bon, ce topic n'est pas le lieu pour discuter de ces choses là.

J'ai flingué ma manucure en changeant les cordes de ma basse :cry:

n°23485542
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-08-2010 à 11:15:09  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Déni de grossesse d'accouchement! [:_pluto_]  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°23485564
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2010 à 11:19:26  answer

le marché bastoche est ouvert de 7h à 15h

n°23485645
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2010 à 11:34:24  answer

la j'ai la tête dans la serviette j'emmerge à peine, malgré la douche, d'ici 15h c'est faisable que je me bouge :o

merci pour l'info  :jap:

n°23485707
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-08-2010 à 11:47:47  profilanswer

Michel Bastoche?
                 /
http://hfr-rehost.net/www.avatarist.com/avatars/Cartoons/The-Simpsons/Apu-2.gif

/blague de footeux (:/)

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°23485712
alamanda
Posté le 01-08-2010 à 11:49:05  profilanswer

il y a 10% de femmes dans mon département et dans les formations techniques = les femmes n'aiment pas la science et les trucs techniques.  
C'est quoi la fausse vie professionnelle au fait?

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°23485793
mootmoot
Posté le 01-08-2010 à 12:09:05  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Pur info : Ateliers manucure gratuit  :  

Citation :

Le studio manucure éphémère de Gemey-Maybelline
Pendant tout le mois d’août, la marque Gemey fait le tour de France sous forme d’ateliers manucure gratuits. Pour découvrir les dates et les lieux, rendez-vous sur la page Facebook dédiée.

http://www.facebook.com/event.php? [...] o_manucure

Vu, mais déjà passé pour Paris, et apparemment super mal organisé. :/ (camionnette se déplaçant et n'étant pas au point de rv mentionné, car pas obtenu d'autorisation de stationner...)

---------------
tweets - portfolio
n°23486129
Coccynelle​uh
Posté le 01-08-2010 à 13:18:03  profilanswer

mootmoot a écrit :

J'ai fait une permanente il y a loooooongtemps > ayant l'habitude du lisse, j'ai mis moins d'une semaine à regretter mon lisse.
Je ne sais pas comment c'est fait maintenant et tout, mais moi ça avait pris beaucoup de temps, avait un peu désséché le cheveu. Et puis ensuite il faut faire gaffe à pas "casser" les boucles et pas les coiffer n'importe comment. Et puis tu peux pas vraiment te coiffer pareil.
Et aussi sur mon cheveu j'ai eu des restes d'ondulations pendant des mois et des mois après.

Pour les sous-vêtements "pas chers", Etam est de bon rapport qualité prix, et l'offre 3 pour le prix de 2 est toujours d'actualité.
Autrement, en descendant plus bas au niveau prix, d'expérience la qualité laisse vraiment à désirer (mais ça dépend certainement de tes attentes).

:'(

je m'en vais transpirer sous mon fer à lisser. :'(

n°23486135
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2010 à 13:18:52  answer

Coccynelleuh a écrit :

:'(

je m'en vais transpirer sous mon fer à lisser. :'(

:lol:  

Nan mais en plus c'est vrai, tout l'monde se lisse les cheveux... Mais j'ai noté l'effet inverse : plein de compliments sur les cheveux bouclés  :sol:

n°23486173
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2010 à 13:26:33  answer

J'ai arreté de me lisser car c'est chiant. Même le brushing, j'en fait jamais... pour la même raison.
Maintenant, je laisse mes cheveux ondulés au naturel. J'ai juste pris un soin pour rendre les boucles légères...

Si je dois lisser une chose, c'est ma frange mais vu comme elle est longue, là, ça sert à rien.

n°23486184
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-08-2010 à 13:27:58  profilanswer

Ouais non, bien trop chiant à faire à la maison.  
Mais j'ai pas non plus les cheveux bouclés. :d

---------------
Pussy that walk !
n°23486753
Coccynelle​uh
Posté le 01-08-2010 à 14:52:41  profilanswer

c'est quoi ton soin ? il est top?

sinon j'ai décidé d'assortir mon vernis à mes lunettes de vue, et mes petites pinces à cheveux  [:mestraim]  
vive le rose pétasse pétard!

n°23486871
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2010 à 15:04:53  answer

Coccynelleuh a écrit :

c'est quoi ton soin ? il est top?

c'est une huile en lait mais en spray de chez Kérastase. Sur le site il est à 19€ mais je l'ai payé 22€
Je l'utilise sur cheveux mouillé et je n'en mets pas énormément (juste 3 ou 4 psssschit)

http://www.beaute-test.com/huile_e [...] astase.php

n°23486929
mootmoot
Posté le 01-08-2010 à 15:10:58  profilanswer

:jap:  La marque la plus efficace pour mes cheveux jusqu'à présent. Juste trop cher pour que je me la paye régulièrement. Mais j'ai encore le souvenir d'un sérum pointes sèches ultra efficace ne nécessitant qu'une ou 2 gouttes de produits (avec pipette doseuse), durant des mois. Mes cheveux passaient de l'état de paille à celui de soie...

---------------
tweets - portfolio
n°23486991
Coccynelle​uh
Posté le 01-08-2010 à 15:19:42  profilanswer

c'est la marque que j'utilise en masque capillaire spécial curl, ça fait des cheveux très doux. je ne peux que faire confiance en cette marque  :jap:  
merci !

n°23487601
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2010 à 16:54:48  answer

2000 personnes et que des cadres ?  :heink:  
De toute façon, tu ne peux pas projeter sur la population active le comportement des cadres (qui représentent moins de 15% de cette dernière, de manière générale, et à peine 10% en particulier pour les femmes)
Pour un type travaillant dans un domaine d'expertise scientifique, tu sembles manquer un peu de rigueur.  
Mais encore un fois, ici c'est HS.

Et je propose donc un point Mooncup, Fleurcup.
Ou alors le pointage de Kyri, ou une photo du top de Cat qu'elle a dû trouver. D'ailleurs, Cat, as-tu trouvé ton vernis jaune ?

n°23487605
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-08-2010 à 16:55:21  profilanswer

Pointage. :o

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1895  1896  1897  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)