Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4409 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1852  1853  1854  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°23360417
Dolores
Posté le 20-07-2010 à 14:17:32  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 20-07-2010 à 14:17:32  profilanswer

n°23360418
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-07-2010 à 14:17:39  profilanswer

sonia a écrit :

En fait, c'est pas tant, la question de poids à perdre qui est relou. Ca c'est assez facile d'y remédier:o  

C'est la silhouette déformée, le vrai problème.  [:prodigy]  

De rien.  :D

MAUVAISE §  

:sweat:

(et assez facile d'y remedier ... mouais ... j'ai comme un doute déjà là :d )

Lynnesis a écrit :

3 ans et demi [:aaaaze:1] Je crois que j'en suis encore traumatisée et mon poids reste encore un sujet sensible dans les conversations entre amis  :lol:  

Logique ... :o

---------------
Pussy that walk !
n°23360444
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 20-07-2010 à 14:19:16  profilanswer

[:rofl] c'est affreux mais tellement réaliste !

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°23360446
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2010 à 14:19:18  answer

J'essaie de pas trop me prendre la tête, mais heureusement que je suis sortie du baby blues ! Pour l'instant, je fais juste attention à ce que je mange et je me bouge un peu. Je me dis que je continuerai à perdre quand je vais reprendre le boulot.
C'est vrai que c'est pas facile quand on est maman, on a quand même moins de temps pour soi.
Et puis 58kg t'es pas obèse non plus ! Y'en a marre du diktat de la maigreur !

Ils vont tripoter quoi les mecs après, des tas d'os ? Seraient-ils nécrophiles au fond d'eux ??

n°23360455
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2010 à 14:19:47  answer

n°23360468
sonia
Contre-pied.
Posté le 20-07-2010 à 14:20:29  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

MAUVAISE §  

:sweat:

(et assez facile d'y remedier ... mouais ... j'ai comme un doute déjà là :d )

Kyrieleve a écrit :

Logique ... :o

Toutes proportions gardées bien sûr. Parce que bon, quand t'accouches, t'en perds déjà 10 d'un coup des kilals :o  
Non vraiment, c'est entre autres le bout de gras ventral qui pendouille qui te flingue  :D  

n°23360472
wildmary
You make my heart sing
Posté le 20-07-2010 à 14:20:39  profilanswer

Moi je ne lui ai jamais demandé :cry:  
Quand je lui ai demandé de m'aider c'était dans le sens "ne pas dire "oh non" à chaque fois que je veux faire des légumes, ne pas me sortir les biscuits apéro sous le nez tous les soirs... et finalement tout ce qu'il fait en croyant bien faire c'est tenter de me raisonner à propos de ces foutus biscuits qu'il me brandit sous le nez [:wildmary:2]  

Lynnesis a écrit :

Tiens, ça me rappelle mon ex qui me disait "si tu grossis je te quitte", en me surnommant "grosse vache" tout le temps (que ce soit en privé ou en public \o/). Peut être que c'est pour que que c'est mon ex maintenant...   :o  
Enfin, 15kg à perdre ouaaiis \o/

Non et puis et on s'en fout  :pfff: (Quoi que j'ai 20 ans, c'est maintenant que je dois les perdre nan ?  :( )

Tout dépend si tu es à l'aise ou pas maintenant avec ces kilos :)
S'ils te pèsent (haha) moralement alors en effet ça peut être le moment, sinon... qui vivra verra :)

Un copain appelait sa copine "mon lipide" [:mullet]  
Mais en fait c'était plutôt affectueusement moqueur parce qu'elle se plaignait de ses kilos mais lui s'en foutait complètement :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°23360497
alamanda
Posté le 20-07-2010 à 14:22:04  profilanswer

sigma_me a écrit :

Taing je regardais MTV (merdification du midi) et là y a une emission "maison de ouf" d'ado pourri gaté par les parents avec des barraques qui ressemblent à des hotels ...  

et là la maison en première place du classement a carrement un institut de beauté intégré dans la maison au sous sol  :ouch:  :ouch:  
http://www.mtv.fr/emissions/ma-mai [...] -1-514550/

j'adore ce passage pour aller à l'école tous les jours j'ai une bmw 530 U sinon pour le WE j'ai une honda avec un propulseur à l'arriere. elle va super vite donc au bout de 15 jours j'ai raté un virage et pour me féliciter de ça mes parents m'ont offert la bmw.  :lol:  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°23360501
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 20-07-2010 à 14:22:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23360518
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2010 à 14:23:16  answer

wildmary a écrit :

moi le mien essaie de m'encourager mais le pauvre ça lui retombe toujours dessus : je ne supporte pas le moindre mot de sa part à ce sujet, je le prends toujours mal :sweat: (il faut dire que c'est souvent maladroit et après avoir entendu ma mère pendant 30 ans, j'aimerais bien avoir des vacances)

Ouais c'est un peu le problème :/
Moi je lui demande juste de me rappeler de boire régulièrement, et il le fait bien, ca va :o

Lynnesis a écrit :

Tiens, ça me rappelle mon ex qui me disait "si tu grossis je te quitte", en me surnommant "grosse vache" tout le temps (que ce soit en privé ou en public \o/). Peut être que c'est pour que que c'est mon ex maintenant...   :o  
Enfin, 15kg à perdre ouaaiis \o/

Non et puis et on s'en fout  :pfff: (Quoi que j'ai 20 ans, c'est maintenant que je dois les perdre nan ?  :( )

1.Ton ex c'est un con

2.Te mets pas dans la tête que c'est parce que tu es jeune que tu dois être mince. Certes c'est peut être plus facile de perdre, mais ca peut aussi te pourrir la vie. Perso quand j'étais plus jeune j'accordais beaucoup d'importance aux dire des femmes plus agées qui disait "ah mais quand j'avais 18 ans j'étais mince comme un fil c'est après que j'ai eu un peu de graisse!". C'est génial pour elle, sauf que perso j'ai toujours été mince avec un peu d'enrobage ventre/fesses/hanches, j'ai jamais été mince comme un fil. Et j'avais du mal à accepter que ca ce ne serait jamais le cas, et donc j'étais convaincue qu'il fllait que je perde maintenant, sinon ca serait foutu.
Si tu es bien comme ca et que ce ne te pose pas de problème de santé, pas la peine de te mettre la pression, y a aps d'âge limite ou tu prends instantanément 10kg ;)

mood
Publicité
Posté le 20-07-2010 à 14:23:16  profilanswer

n°23360520
wildmary
You make my heart sing
Posté le 20-07-2010 à 14:23:36  profilanswer

sigma_me a écrit :

"carrement mince" c'est peut etre un poil exagéré car sinon je suis transparente moi à ce rythme là :D  
mais après ca depend du type d'ossature !  
mais en tout cas ce n'est pas choquant comme poids c'est sur !

oui non mais "carrément" c'est le toulousain de "effectivement" :o
C'est pas "super mince" ou "vachement mince" ou "très/trop mince", c'est mince quoi :D

[:rofl]

---------------
n°23360535
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-07-2010 à 14:24:26  profilanswer

sigma_me a écrit :

[:rofl] c'est affreux mais tellement réaliste !

Ils sont souvent affreux et méchant sur ce site. :d  

sonia a écrit :

Toutes proportions gardées bien sûr. Parce que bon, quand t'accouches, t'en perds déjà 10 d'un coup des kilals :o  
Non vraiment, c'est entre autres le bout de gras ventral qui pendouille qui te flingue  :D  

Ah ... :sweat:  

Bon si j'en perds 10 d'un coup déjà ça me plairait bien, je serai seulement à +3 par rapport au début de ma grossesse. Et par contre à +6 de ce que j'estime etre mon poids de forme. :o

---------------
Pussy that walk !
n°23360552
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-07-2010 à 14:25:39  profilanswer

J'ai pas de vergetures pour l'instant ... :d Y'a plus qu'à voir ce que ça va donner à la dégonfle. :o

---------------
Pussy that walk !
n°23360559
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2010 à 14:25:56  answer

wildmary a écrit :

Un copain appelait sa copine "mon lipide" [:mullet]  
Mais en fait c'était plutôt affectueusement moqueur parce qu'elle se plaignait de ses kilos mais lui s'en foutait complètement :D

C'est mignon  [:cerveau moule_bite]

n°23360582
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2010 à 14:27:11  answer

En parlant de vergetures, ca y est, j'ai perdu 1.5kg, j'en ai sur les hanches. Je suis heu-reu-se  [:neffy]

n°23360595
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2010 à 14:27:52  answer

Je pensais que les vergetures, c'était seulement quand on grossit... :/
C'est aussi quand on perd?  :??:

n°23360618
iskor
Posté le 20-07-2010 à 14:29:05  profilanswer

Mon soutien inconditionnel à toutes les greluches qui se font embêter par leurs proches.
Et dites caca prout à ceux qui vous embêtent.
J'ai jamais traité ma femme de grosse vache, alors qu'elle avait pris 18 kilos (50 -> 68) pendant la grossesse... un an après, elle avait repris son poids de forme, avec un petit bonus :p

Envoie chier ton mec Ptite Alex ;)

n°23360643
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2010 à 14:29:55  answer

C'est suite à de svariations rapides de poids. Très rapides dans mon cas, genre j'avais perdu un kilos ou deux lors d'une gastro, surtout au niveau des cuisses, et elles s'était retrouvées zébrées. En plus c'est direct des blanches.
Si je suis enceinte un jour, ca va être drôle.

n°23360654
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2010 à 14:30:34  answer

iskor a écrit :

Mon soutien inconditionnel à toutes les greluches qui se font embêter par leurs proches.
Et dites caca prout à ceux qui vous embêtent.
J'ai jamais traité ma femme de grosse vache, alors qu'elle avait pris 18 kilos (50 -> 68) pendant la grossesse... un an après, elle avait repris son poids de forme, avec un petit bonus :p

Envoie chier ton mec Ptite Alex ;)

Je vais faire la grève du sexe  :o

n°23360700
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 20-07-2010 à 14:32:48  profilanswer

alamanda a écrit :

j'adore ce passage pour aller à l'école tous les jours j'ai une bmw 530 U sinon pour le WE j'ai une honda avec un propulseur à l'arriere. elle va super vite donc au bout de 15 jours j'ai raté un virage et pour me féliciter de ça mes parents m'ont offert la bmw.  :lol:  

Oui y a des trucs pas possibles  

mais sinon dans l'emission normal en general les parents expliquent en general qu'ils créent ce genre d'univers pour etre tranquils les enfants sont à la maison et content d'y etre ... c pas con  [:figti]  

wildmary a écrit :

oui non mais "carrément" c'est le toulousain de "effectivement" :o
C'est pas "super mince" ou "vachement mince" ou "très/trop mince", c'est mince quoi :D

[:rofl]

ah ok je ne maitrise pas le toulousain ;)  

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°23360725
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-07-2010 à 14:34:15  profilanswer

Roooh mais non, pourquoi se punir soi-même en plus bordel !  
(ou alors c'est pas une punition pour toi et là c'est un autre problème :o )

---------------
Pussy that walk !
n°23360731
mootmoot
Posté le 20-07-2010 à 14:34:34  profilanswer

Disons que euh ouais pour moi les réflexions c'est teinté de "mais tu veux que tu je te dise La Vérité. [:toto408]"  

Et sinon y'a aussi les : "BON je craque ce soir, mais demain je mange pas de pain. Fini le pain ! Tu me laisses pas remanger du pain §§ [:cerveau fou]"
Le lendemain soir... le copain a ramené une baguette qu'il a entamée et laissée trainer... [:-tinost@r-] Quand je craque, il me dit :" Nan mais c'est pas bien, en plus t'avais dit que t'en mangerais plus. [:cerveau dr]"

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 20-07-2010 à 14:38:10
n°23360746
Lynnesis
Gros-Jean comme devant.
Posté le 20-07-2010 à 14:35:35  profilanswer

Merci pour le soutien [:draculax]
J'ai pas vraiment de problème vis à vis de mon poids... A la limite lorsque je suis avec des amies taillées comme des mannequins ça me complexe un peu mais sans plus. J'essaye de faire avec, peut être perdre 2-3kg pour être un peu plus sexy mais bon.

Je me mettais vraiment la pression avant mais maintenant, je sais que j'ai pas le courage de faire un régime draconien pour perdre 20kg et en reprendre après  :sarcastic:  

n°23360761
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2010 à 14:36:35  answer

mootmoot a écrit :

Disons que euh ouais pour moi les réflexions c'est teinté de "mais tu veux que tu je te dise La Vérité. [:toto408]"  

Et sinon y'a aussi les : "BON je craque ce soir, mais demain je mange pas de pain. Fini le pain ! Tu me laisses pas remanger du pain §§ [:cerveau fou]"
Le lendemain soir... le copain a ramené une baguette qu'il a entamée et laissée trainer... [:-tinost@r-] Quand je craque, il me dit :" Nan mais c'est pas bien, en plus t'avais dit que t'en mangerais plus. [:cerveau dr]"

Certes ais tu peux pas obligé l'autre à se priver...et puis en partant du même principe, y a de sboulangeries qui trainent à côté de chez toi, des desserts qui trainent à la cantine, c'est tout aussi dur d'y resister :o

n°23360771
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2010 à 14:37:13  answer

Kyrieleve a écrit :

Roooh mais non, pourquoi se punir soi-même en plus bordel !  
(ou alors c'est pas une punition pour toi et là c'est un autre problème :o )

Oh bah je dis pas que je le ferais de gaieté de coeur, mais bon une petite vengeance quoi. Je pourrais éventuellement passer la Xbox par la fenêtre  :o

n°23360802
iskor
Posté le 20-07-2010 à 14:39:09  profilanswer

AH NON PAS LA XBOX!   [:crawdge]

n°23360839
Lynnesis
Gros-Jean comme devant.
Posté le 20-07-2010 à 14:41:21  profilanswer

iskor a écrit :

+1  :non:  Pas la Xbox

n°23360845
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2010 à 14:42:03  answer

iskor a écrit :

Lynnesis a écrit :

+1  :non:  Pas la Xbox

Il en a 2, il lui en restera donc une  :whistle:

n°23360851
wildmary
You make my heart sing
Posté le 20-07-2010 à 14:42:29  profilanswer

Lynnesis a écrit :

Merci pour le soutien [:draculax]
J'ai pas vraiment de problème vis à vis de mon poids... A la limite lorsque je suis avec des amies taillées comme des mannequins ça me complexe un peu mais sans plus. J'essaye de faire avec, peut être perdre 2-3kg pour être un peu plus sexy mais bon.

Je me mettais vraiment la pression avant mais maintenant, je sais que j'ai pas le courage de faire un régime draconien pour perdre 20kg et en reprendre après  :sarcastic:  

Alors si tu es bien avec, ne te mets pas la pression et continue de vivre avec :)

Perso c'est en me disant la même chose, qu'il fallait que je perde, que j'en ai finalement pris 20 : à force ça finit par devenir une obsession et par plusieurs mécanismes perfides de réaction psychologique, on obtient l'effet inverse alors qu'on aurait pu continuer comme ça et en prime en étant heureuse :)

Dis-lui comme a dit laloutre, que les autres ils en ont des plus grosses, que ça doit être pas mal d'en avoir une plus grosse :o
Surtout après un accouchement où tu es un peu "distendue", il pourrait faire un effort :o

---------------
n°23360872
alamanda
Posté le 20-07-2010 à 14:43:58  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'ai pas de vergetures pour l'instant ... :d Y'a plus qu'à voir ce que ça va donner à la dégonfle. :o

Ma soeur a eu ses vergetures apres l'accouchement.  :lol:  Elle était dégoutté

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°23360885
mootmoot
Posté le 20-07-2010 à 14:45:01  profilanswer

Il ne s'est absolument pas privé de quoi que ce soit depuis que j'essaye de perdre du poids... J'apprécierais juste qu'il évite de se goinfrer des trucs qui me tentent juste sous mon nez, en commentant à quel point c'est bon.  

Genre pour la baguette, laissée bien en évidence, entamée, et dont il m'a direct parlé quand je suis rentrée (affamée en plus), en parlant de la qualité du pain.

[:spamatounet]

n°23360895
+++Bahamut​+++
Posté le 20-07-2010 à 14:45:35  profilanswer

pas uniquement.. moi j'en ai choppées à la puberté alors que j étais maigre.. j'ai certe pris un peu de forme (et grandi) à ce moment là mais pas comme une fusée non plus.
la puberté, c'est parfois le mal.. il ne faut pas croire que ça puisse uniquement venir du poids.

n°23360932
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2010 à 14:48:31  answer

+++Bahamut+++ a écrit :

pas uniquement.. moi j'en ai choppées à la puberté alors que j étais maigre.. j'ai certe pris un peu de forme (et grandi) à ce moment là mais pas comme une fusée non plus.
la puberté, c'est parfois le mal.. il ne faut pas croire que ça puisse uniquement venir du poids.

+1
J'ai choppé des vergetures à la puberté sur les fesses, les hanches et le seins. Et pas une seule pendant la grossesse.

n°23360997
Le Trelu
Ta Qute a chu, Tre Lu
Posté le 20-07-2010 à 14:53:43  profilanswer

alamanda a écrit :

Ma soeur a eu ses vergetures apres l'accouchement.  :lol:  Elle était dégoutté

[:bakk47]  

+7kg depuis le début et ça a déjà pété sur les hanches (deux de chaque coté) et dans l'hémisphère sud des seins melons (passer d'un petit B a un D, ça fait mal).

Pour l'instant RAS sur le ventre [:panzani gino]  

Franchement PtiteAlex, te prend pas la tête. C'est à toi de choisir, non mais oh  :o  

J'ai trois cm de plus que toi et ça fait bien longtemps que j'ai fait une croix sur mes 52kg et ma taille 36/38. (je suis pas un bon exemple, trop flemmarde et fana de bon petits plats pour pouvoir ne serait-ce que penser à un régime)
J'ai bien de la chance avec mon mari qui n'a pas bronché quand, suite à un arrêt pilule, je me suis retrouvée à +8 en l'espace de 3 mois :sweat:  
En tout cas, si un jour je redescend en dessous de 60, je vais direct faire un don au culte le plus proche  [:zirk]

n°23361060
mootmoot
Posté le 20-07-2010 à 14:59:17  profilanswer

Bon, je suis toujours à la recherche d'un/e gynéco compétente sur Paris ou proche banlieue...
La pilule cérazette n'a en définitive pas l'air de me convenir (j'ai toujours des saignements intempestifs), et je me demande si je ne fais pas de la rétention d'eau, puisque malgré régime + sport (sans compter l'eau et le thé vert que je bois chaque jour), cela fait plusieurs mois que je ne perds pas...  

Je pense que maintenant la seule solution envisageable serait un stérilet, vu que tout ce qui est à dosage hormonal semble ne plus pouvoir me convenir. Le hic c'est que n'ayant pas eu d'enfant, il faut que je tombe sur un/gynéco non réticent, pour éviter que je perde mon temps et mon argent dans une consultation inutile...

celle conseillée par Lorelei > chère et ne me convenait pas
celui conseillé par kapwet > en vacances du 28 juillet au 27 août, en cas de souci je préfèrerais ne pas me retrouver sans aucune écoute

n°23361129
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2010 à 15:04:06  answer

Super le cadeau  [:pingouino]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1852  1853  1854  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)