Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4309 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1851  1852  1853  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°23359419
Le Trelu
Ta Qute a chu, Tre Lu
Posté le 20-07-2010 à 12:53:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est cher :ouch:  

Dommage, c'était a coté de chez moi.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2010 à 12:53:43  profilanswer

n°23359459
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 20-07-2010 à 12:57:40  profilanswer

sigma_me a écrit :

Taing je regardais MTV (merdification du midi) et là y a une emission "maison de ouf" d'ado pourri gaté par les parents avec des barraques qui ressemblent à des hotels ...  

et là la maison en première place du classement a carrement un institut de beauté intégré dans la maison au sous sol  :ouch:  :ouch:  
http://www.mtv.fr/emissions/ma-mai [...] -1-514550/

Je suis en train de les hair tous :o

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°23359563
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 20-07-2010 à 13:10:01  profilanswer

ptitemel a écrit :

Je suis en train de les hair tous :o

C'est normal ... dans le meme genre y a l'emission "un anniversaire de ouf" qui fout bien les boules  
mais là moi je vois les barraques et tu te dis "nan mais ce n'est pas possible ca n'existe pas en vrai dans la vrai vie" !  

ah le reve américain  [:toto le hros]

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°23359680
Noyeb
Posté le 20-07-2010 à 13:21:47  profilanswer

sigma_me a écrit :

Taing je regardais MTV (merdification du midi) et là y a une emission "maison de ouf" d'ado pourri gaté par les parents avec des barraques qui ressemblent à des hotels ...  

et là la maison en première place du classement a carrement un institut de beauté intégré dans la maison au sous sol  :ouch:  :ouch:  

c'est moi ou à chaque fois la deco est imonde ?

---------------
Ca vous plait ? |  
n°23359699
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-07-2010 à 13:23:30  profilanswer

Merci !  
Par contre Marne la vallée ça va pas du tout etre possible que je m'y traine. Déjà cet aprem je dois faire 15e au 12e je sens que ça va etre laborieux. :o

sigma_me a écrit :

Ah ... MTV ... la chaine idéal pour vider son esprit. Je ne remercie pas Free de l'avoir supprimé.  
Enfin maintenant j'ai E! c'est bien aussi. :d (Les girls de Playboy, Kendra, Kimora et j'en passe :love:)

sigma_me a écrit :

C'est normal ... dans le meme genre y a l'emission "un anniversaire de ouf" qui fout bien les boules  
mais là moi je vois les barraques et tu te dis "nan mais ce n'est pas possible ca n'existe pas en vrai dans la vrai vie" !  

ah le reve américain  [:toto le hros]

SWEET SIXTEEN § [:herencia]  

---------------
Pussy that walk !
n°23359737
sonia
Contre-pied.
Posté le 20-07-2010 à 13:26:20  profilanswer

Et si tu l'envoyais se faire enculer ce gros con ?  [:prodigy]  
Enfin dit avec plus de tact et d'amour :o

Non sérieux, surtout, surtout, surtout essaie de fermer tes oreilles autant que tu peux et préserve-toi de ce genre de commentaires de merde, surtout dans la période où tu te trouves.

n°23359753
Lynnesis
Gros-Jean comme devant.
Posté le 20-07-2010 à 13:28:11  profilanswer

Rhaaa, moi aussi je veux des anniversaires pareils, avec des gens que j'invite et qui ne me connaissent même pas et qui viennent juste parce que c'est "hype".  :pfff:  

Y'a que moi qui ait flashé sur la robe en disant à haute voix "OMG JE LA VEUX TROP CLASSE" ?  :love:  

n°23359774
Dolores
Posté le 20-07-2010 à 13:29:46  profilanswer

Lynnesis a écrit :

Y'a que moi qui ait flashé sur la robe en disant à haute voix "OMG JE LA VEUX TROP CLASSE" ?  :love:

Nan elle est cool, mais j'aime pas le trou au niveau du bide, et si j'avais pas un gros cul, je l'aurais bien prise. :o

n°23359817
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 20-07-2010 à 13:33:31  profilanswer

Lynnesis a écrit :

Y a moi aussi, à la base, mais je suis sûr que mon excroissance pénienne m'exclut de ton observation. [:thalis] Et Mel ne porte pas de robes... :'(

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°23359845
cassebrik
RIP upsa
Posté le 20-07-2010 à 13:36:37  profilanswer

Alors que je suis sure que t'es toute mignonne moi... une jeune mère avec son bébé, ne doit pas être maltraitée comme ça  :fou:  

Tu as tout mon soutien  [:threesixmafia]  

ptitelunatik a écrit :

A ta place j'irais faire un tour chez le coiffeur. Tu te sentirais toute belle et ça fait du bien au moral de se sentir jolie. Et puis pour tes kilos tu lui dit zut ! il faut le temps au corps de se remettre d'une grossesse et de perdre les kilos en trop. Maigrir trop vite ce n'est pas bon ça favorise les vergetures.

Pareil pour le coiffeur, ça m'avait fait du bien oui
Et j'ai gardé un +2 sur la balance, poids que je n'aurais jamais atteint sans avoir été enceinte, mais j'ai tout le soutien de mon homme..
j'espère arriver à en perdre un avant d'envisager de recommencer.

sonia a écrit :

Non sérieux, surtout, surtout, surtout essaie de fermer tes oreilles autant que tu peux et préserve-toi de ce genre de commentaires de merde, surtout dans la période où tu te trouves.

Tout pareil que sonia!

mood
Publicité
Posté le 20-07-2010 à 13:36:37  profilanswer

n°23359900
petitebrun​ette1
Posté le 20-07-2010 à 13:40:43  profilanswer

P'tain, j'aimerais,ça.  
Je crois que je ne pourrais pas m'empêcher de sortir moi aussi un truc odieux, du genre:  Et ma main sur ta joue, tu crois que c'est envisageable, ça?  

Quoi?  [:kanterkro] ...Je n'ai pas mauvais caractère.  [:sweetiiiie]

---------------
Reviens,bgx  
n°23359923
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 20-07-2010 à 13:43:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23359934
petitebrun​ette1
Posté le 20-07-2010 à 13:43:55  profilanswer

lal0utre a écrit :

Demande lui si 5cm de plus c'est envisageable [:prodigy]

[:netbios]  +1.  

---------------
Reviens,bgx  
n°23359979
wildmary
You make my heart sing
Posté le 20-07-2010 à 13:47:50  profilanswer

Moi c'est plutôt "si tu perdais un peu tu pourrais prendre la taille en dessous", nettement plus agréable [:zoubidawa]  

sympa, le mec :heink:

Il est pire que le mien qui me demande "mais pourquoi tu manges des cacahuètes ? juste parce que j'en mange ?" en croyant m'aider en faisant de la psy de comptoir pour me dissuader de manger des cacahuètes... J'EN MANGE PARCE QUE J'AIME ÇA ET QUE TU ME LES COLLES SOUS LE NEZ ET DE TOUTE FAÇON JE MANGE CE QUE JE VEUX [:di_canio]
Il se rend pas compte que moi, ce que j'entends c'est "ne manges pas de cacahuètes, espèce de goinfre, t'es déjà assez grosse comme ça" :sweat:  

Tu mesures combien ?

Il faut lui expliquer qu'en plus d'avoir fait un bébé, tu n'as plus 15 ans : c'est complètement illusoire de vouloir retourner à un tel poids, qui n'est plus du tout en adéquation avec notre vie et nos hormones...
Et puis, merde quoi, à quelques kilos près son job c'est de t'aimer comme t'es et surtout de te dire que c'est comme ça que t'es le mieux :sarcastic:

Cela dit il a raison sur un point : on a TOUJOURS besoin d'aller chez le coiffeur :o

sonia a écrit :

voila :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°23360005
wildmary
You make my heart sing
Posté le 20-07-2010 à 13:49:37  profilanswer

cassebrik a écrit :

Pareil pour le coiffeur, ça m'avait fait du bien oui
Et j'ai gardé un +2 sur la balance, poids que je n'aurais jamais atteint sans avoir été enceinte, mais j'ai tout le soutien de mon homme..
j'espère arriver à en perdre un avant d'envisager de recommencer.

En même temps, +2 ça va quoi, pas de quoi être déformée au point d'être traumatisée :sweat:
Encore heureux que ton mec ne dise rien pour 2kg :sweat:

---------------
n°23360014
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 20-07-2010 à 13:50:13  profilanswer

n°23360042
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2010 à 13:52:40  answer

Je fais une réponse collégiale : merci à toutes !

Le coiffeur, je pensais y aller de toute façon, ma coupe actuelle est une horreur et une couleur me ferait pas de mal. J'attends juste que Monsieur puisse me garder notre fils car je me vois pas trop y aller avec lui.

Concernant mon poids, j'en fais pas vraiment une obsession mais bon j'ai pas besoin d'entendre des commentaires ! Mon but principal est de rentrer à nouveau dans mes fringues d'avan grossesse pour reprendre le boulot.
Et pour l'info, je mesure 1m61. Donc bon j'estime que 53kg pour cette taille là, ok j'ai des formes, mais bon je suis loin d'être grosse quand même !

Et puis zut quoi !

n°23360043
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 20-07-2010 à 13:52:42  profilanswer

sonia a écrit :

lal0utre a écrit :

Pas mieux :D

---------------
BetaSeries
n°23360044
wildmary
You make my heart sing
Posté le 20-07-2010 à 13:52:42  profilanswer

lal0utre a écrit :

ptin moi 2kg de plus ou de moins, ça arrive tout le temps, yoyo powa :o

moi aussi depuis janvier, j'arrive pas à perdre mes 7kg de post-clope, je fais du yoyo à +7/+9 :sweat:

---------------
n°23360061
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 20-07-2010 à 13:54:19  profilanswer

n°23360063
wildmary
You make my heart sing
Posté le 20-07-2010 à 13:54:27  profilanswer

Je fais 1m61 et je rêve de redescendre à 61kg... Je crois que je vais aller me pendre, tiens, plutôt :D

Non, sans rire, 53kg c'est carrément mince, c'est vachement bien [:silentt]

Pour moi l'idéal serait 57 mais je ne rêve pas : c'est ce que je faisais à 17 ans [:lolv]

---------------
n°23360071
wildmary
You make my heart sing
Posté le 20-07-2010 à 13:54:56  profilanswer

lal0utre a écrit :

Je suppose que le mien devrait me mettre directement à l'étable, alors :o
Et sans gosse :o

Si tu veux il me reste un peu de place sur mon tabouret :o

---------------
n°23360101
Dolores
Posté le 20-07-2010 à 13:56:52  profilanswer

wildmary a écrit :

Pour moi l'idéal serait 57 mais je ne rêve pas : c'est ce que je faisais à 17 ans [:lolv]

Pareil, mais pour 1m75 [:tinostar]
Maintenant, mon idéal ça serait de redescendre à 67/68. :o

n°23360116
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2010 à 13:57:53  answer

lal0utre a écrit :

J'adore !

n°23360128
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-07-2010 à 13:59:10  profilanswer

Je me demande à combien je vais me retrouver après. :d

---------------
Pussy that walk !
n°23360132
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2010 à 13:59:25  answer

wildmary a écrit :

Je fais 1m61 et je rêve de redescendre à 61kg... Je crois que je vais aller me pendre, tiens, plutôt :D

Bah non, va pas te pendre pour si peu !

On a toujours un idéal de poids mais après on a un poids de forme, et bon le principal c'est qu'on se sente bien comme on est !

n°23360203
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2010 à 14:04:09  answer

wildmary a écrit :

+1 :D

Comme j'arrive pas à me rendre compte dès que j'ai plus de 10 cm de différence, j'ai fait appel à l'IMC, donc ptitealex j'ai un IMC plus levé que le tien, et si mon copain s'avise de me dire qu'il faut que je maigrisse, il se prend une tarte. Il a droit de remarquer que j'ai grossis, il a le droit de se foutre de moi quand je dis que je me trouve grosse ou de m'encourager si je dis que je veux perdre, mais c'est tout!

n°23360236
wildmary
You make my heart sing
Posté le 20-07-2010 à 14:06:27  profilanswer

moi le mien essaie de m'encourager mais le pauvre ça lui retombe toujours dessus : je ne supporte pas le moindre mot de sa part à ce sujet, je le prends toujours mal :sweat: (il faut dire que c'est souvent maladroit et après avoir entendu ma mère pendant 30 ans, j'aimerais bien avoir des vacances)

---------------
n°23360273
Lynnesis
Gros-Jean comme devant.
Posté le 20-07-2010 à 14:08:54  profilanswer

Tiens, ça me rappelle mon ex qui me disait "si tu grossis je te quitte", en me surnommant "grosse vache" tout le temps (que ce soit en privé ou en public \o/). Peut être que c'est pour que que c'est mon ex maintenant...   :o  
Enfin, 15kg à perdre ouaaiis \o/

Non et puis et on s'en fout  :pfff: (Quoi que j'ai 20 ans, c'est maintenant que je dois les perdre nan ?  :( )

n°23360293
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 20-07-2010 à 14:10:23  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Y a moi aussi, à la base, mais je suis sûr que mon excroissance pénienne m'exclut de ton observation. [:thalis] Et Mel ne porte pas de robes... :'(

Pas la peine tu ne me convertiras pas :o

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°23360301
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-07-2010 à 14:10:56  profilanswer

Lynnesis a écrit :

Tiens, ça me rappelle mon ex qui me disait "si tu grossis je te quitte", en me surnommant "grosse vache" tout le temps (que ce soit en privé ou en public \o/). Peut être que c'est pour que que c'est mon ex maintenant...   :o  
Enfin, 15kg à perdre ouaaiis \o/

Non et puis et on s'en fout  :pfff: (Quoi que j'ai 20 ans, c'est maintenant que je dois les perdre nan ?  :( )

Non wtf sérieux ??  
Tu es resté combien de temps avec ce con ?

---------------
Pussy that walk !
n°23360310
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2010 à 14:11:28  answer

Ben dites donc, c'est sympa tout ça  :sweat:

n°23360350
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 20-07-2010 à 14:13:43  profilanswer

ptitemel a écrit :

Pas la peine tu ne me convertiras pas :o

Je te forcerais. [:_pluto_]  

Kyrieleve a écrit :

Non wtf sérieux ??  

Pourquoi ce serait un con? [:delarue3] En Inde, être comparé à un animal sacré est le plus beau des compliments. [:cerveau dawak]  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°23360352
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2010 à 14:13:53  answer

Kyrieleve a écrit :

Non wtf sérieux ??  

et puis le chantage au poids :/
enfin vu que tu es jeune, il devait etre immature :o

n°23360363
sonia
Contre-pied.
Posté le 20-07-2010 à 14:14:29  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je me demande à combien je vais me retrouver après. :d

En fait, c'est pas tant, la question de poids à perdre qui est relou. Ca c'est assez facile d'y remédier:o  

C'est la silhouette déformée, le vrai problème.  [:prodigy]  

De rien.  :D

n°23360381
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 20-07-2010 à 14:15:44  profilanswer

Noyeb a écrit :

c'est moi ou à chaque fois la deco est imonde ?

euh oui la deco est souvent un peu spéciale ... disons qu'ils ne connaissent pas trop le contemporrain  :whistle:  

Kyrieleve a écrit :

Ah ... MTV ... la chaine idéal pour vider son esprit. Je ne remercie pas Free de l'avoir supprimé.  
Enfin maintenant j'ai E! c'est bien aussi. :d (Les girls de Playboy, Kendra, Kimora et j'en passe :love:)

SWEET SIXTEEN § [:herencia]  

Vive numéricable :D  
on a pris un forfait plus bas je pensais perdre MTV mais apparemment je l'ai encore ... c'est de la bonne lobotomie pour se vider le crane !
j'aime :D  

wildmary a écrit :

"carrement mince" c'est peut etre un poil exagéré car sinon je suis transparente moi à ce rythme là :D  
mais après ca depend du type d'ossature !  
mais en tout cas ce n'est pas choquant comme poids c'est sur !

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°23360387
Lynnesis
Gros-Jean comme devant.
Posté le 20-07-2010 à 14:15:53  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non wtf sérieux ??  

3 ans et demi [:aaaaze:1] Je crois que j'en suis encore traumatisée et mon poids reste encore un sujet sensible dans les conversations entre amis  :lol:  

n°23360417
Dolores
Posté le 20-07-2010 à 14:17:32  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1851  1852  1853  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)