| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 21:16:52 ![]() ![]() |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
cassebrik RIP upsa |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 22:44:30 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Blaq | Coucou,
Message édité par Blaq le 16-07-2010 à 00:09:37 |
sonia Contre-pied. |
J'aime bien la robe, je déteste la deuxième tenue, et j'aime beaucoup la troisième. On t'aide bien là, non ? Message édité par sonia le 16-07-2010 à 00:08:41 |
Faluja Désanusseur de moules | La deuxième est de loin la plus jolie, évidemment --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 00:28:19 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
Sinon, je ne sais pas ce que tu appelles "gros seins", mais ça ne touche pas forcément. Ca dépend beaucoup de la forme je pense : t'as de tout petits seins qui vont toucher, et des plus gros non. Genre les seins en poire (pas la plus jolie tof du monde, désolaÿ, les autres résultats de la recherche me renvoyaient sur des sites de cul
Mes nibards c'est du 90C/85D mais ça touche pas le torse. Mais je ne sais pas vraiment quelle forme ils ont en fait.
Mais pour les 1 à 2h de marche, c'est voulu ou t'as pas le choix ?
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 16-07-2010 à 01:23:10 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
com21 real men don't click | A lumière pulsée ce n'est pas totalement définitif --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | bah ça a l'air de durer assez longtemps quand même. Message édité par com21 le 16-07-2010 à 08:46:22 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 08:52:15 ![]()
|
Dolores |
|
mootmoot |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 09:12:15 ![]() Lumière pulsée + radiofréquence pour moi. Je suis très satisfaite du résultat pour l'instant.
J'ai un peu de mal avec le tissu/motifs de la robe mais j'aime beaucoup la coupe.
|
mootmoot |
Message édité par mootmoot le 16-07-2010 à 09:23:39 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 09:26:40 ![]() Dites, les blondes et rousses, là... L'épilation laser et lumière pulsée, ça ne marche que sur les poils foncés, n'oubliez pas. Peau claire, poils foncés.
|
mootmoot | Vi c'est ce que je disais. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Pfff avec ma peau de couscous je suis condamnée à rester à l'épilateur/cire --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores |
|
mootmoot |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |