Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4051 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1854  1855  1856  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°23361799
kytine
:|
Posté le 20-07-2010 à 15:49:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bein normalement pas besoin d'y retourner car après tout va mieux dans les 10 jours qui suivent ... si ca persiste c'est prélèvement vaginal direct :o

mood
Publicité
Posté le 20-07-2010 à 15:49:44  profilanswer

n°23361816
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2010 à 15:50:50  answer

kytine a écrit :

Bein normalement pas besoin d'y retourner car après tout va mieux dans les 10 jours qui suivent ... si ca persiste c'est prélèvement vaginal direct :o

Ah oui?
J'ai déjà eu 3 antibios différents là  :sweat:  

Par contre j'ai une prescription pour une échographie.

n°23361818
wildmary
You make my heart sing
Posté le 20-07-2010 à 15:51:02  profilanswer

alamanda a écrit :

ah pas du tout.  :lol:  tu as droit au riz, au pates, au fromage, au sorbet au fruit, une crepe nature, une gauffre nature, pain.  

ah ok, en cherchant je suis tombée sur une page qui ne montrait que des légumes, du fromage blanc, des viandes et des œufs...

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°23361823
kytine
Posté le 20-07-2010 à 15:51:12  profilanswer

tu as eu quoi comme traitement ?

n°23361827
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 20-07-2010 à 15:51:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23361831
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2010 à 15:51:46  answer

J'ai RDV vendredi pour valider ma demande pour l'offre suivante : http://www.effea-amincissement.com [...] e-soin.php

J'étais passé dans cet insitut l'an passé, on avait fait un bilan morphologique qui faisait ressortir mon "problème" de rétention d'eau. Cette offre me permettra d'y remédier, du moins en partie.

n°23361838
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 20-07-2010 à 15:52:04  profilanswer

deux mois que tu traines une infection urinaire  :ouch:  
euh c'est un peu louche non ?

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°23361881
kytine
Posté le 20-07-2010 à 15:54:46  profilanswer

Euh moi mon medecin si le test d'urine est positif demande un antibiogramme dans la foulée (en gros ils testent une dizaine d'antibio sur ton prélèvement pour voir ceux qui vont interargir avec) pour éviter que ca dure ...

Après quand y a eu des complications pour ma part, en général c'était dû à une mycose post antibio donc :/ c'était ovule et compagnie ...

n°23361893
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2010 à 15:55:20  answer

kytine a écrit :

tu as eu quoi comme traitement ?

Un premier antibio en -xine pendant 3 jours, puis de la cyproflaxine pendant 7 jours, puis un autre antibio unidose que j'ai erenouvellé dimanche en voyant que j'y étais sensible après résultats des examens.

lal0utre a écrit :

Ben oué normalement une cystite ça disparait direct avec les antibios...

Arf. Je vais attendre quelques jours, mais là gratouille encore  [:vieux slip]  

sigma_me a écrit :

deux mois que tu traines une infection urinaire  :ouch:  
euh c'est un peu louche non ?

Elle joue à coucou caché :o

Merci pour vos retours!

n°23361904
kytine
Posté le 20-07-2010 à 15:56:39  profilanswer

nor(t)oxine ? Le dernier c'est monuril ?

Essaie de voir avec un prélèvement vaginal sinon refais un test d'urine avec antibiogramme cette fois-ci :/
Bon courage !

mood
Publicité
Posté le 20-07-2010 à 15:56:39  profilanswer

n°23361917
Dolores
Posté le 20-07-2010 à 15:57:36  profilanswer

kytine a écrit :

Question de noob : quel est le rapport entre une infection urinaire et un prélèvement vaginal ?

n°23361918
alamanda
Posté le 20-07-2010 à 15:57:36  profilanswer

wildmary a écrit :

ah ok, en cherchant je suis tombée sur une page qui ne montrait que des légumes, du fromage blanc, des viandes et des œufs...

un repas a une couleur en fait. par exemple les légumes du coucous c'est vert et la viande c'est vert si tu oublies la merguez entière (un ti bout de merguez ça fera pas de mal)  et la semoule c'est orange. tu pourras manger ton couscous dans la phase 1 si tu ne prends pas énormement de semoule  car il sera globalement vert et tu as encore droit à 2 trucs pour faire ton repas.  
C'est assez compliqué à expliquer comme ça mais c'est pas bete du tout et le plus important ça marche tres bien. Mon copain l'a fait soit disant il n'avait pas de kilos à perdre pour me soutenir, -5kg sur la balance à la fin des 3 mois. il reconnait maintenant qu'il est mieux maintenant.  
Le kébab par exemple est orange sans les frites bien sur.

Message cité 1 fois
Message édité par alamanda le 20-07-2010 à 15:59:38

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°23361922
iskor
Posté le 20-07-2010 à 15:57:53  profilanswer

floootheone a écrit :

La pilule, c'est pas confortable ? [:mullet]

Non pas pour madame. Elle était plus ou moins contre, elle a pris une pilule qui ne lui convenait pas (plus de règles, plus de libido, rétention d'eau, prise de poids, j'en passe et des meilleures). Rajoute à ça le fait que malgré le fait qu'elle prenne la pilule normale ET qu'elle ait pris une pilule du lendemain, elle est tout de même tombée enceinte, avec avortement à la  clé.. Du coup, les pilules, elle ne veut plus en entendre parler. De mon côté, la capote, c'est juste pas possible (essayé de multiples fois avec un foirage galactique à la clé), et vu que ni moi ni madame n'avons le SIDA, le stérilet est la solution la plus confortable pour nous... Même si madame doit endurer des règles plus abondantes :\

n°23361966
kytine
Posté le 20-07-2010 à 16:00:46  profilanswer

Dolores a écrit :

Question de noob : quel est le rapport entre une infection urinaire et un prélèvement vaginal ?

Bein en fait mes brulures en urinant allaient plus loin : c'etait une mycose :D Justement le test urinaire avait été négatif :o

En fait j'etais moisie de l'interieur [:pingouino]

Accessoirement une fois ce que j'ai cru une infection urinaire c'était juste des cristaux car j'etais en deshydratation :o

Message cité 2 fois
Message édité par kytine le 20-07-2010 à 16:01:08
n°23361987
Le Trelu
Ta Qute a chu, Tre Lu
Posté le 20-07-2010 à 16:02:06  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ben oué normalement une cystite ça disparait direct avec les antibios...

J'en ai fait une la semaine dernière et en effet, deux jours d'antibio et il n'y paraissait plus rien. (par contre bien continuer les antibio même si ça va mieux)

Par contre, antibio + grossesse =  effet secondaire super fréquent mais super génant dont je me serais bien passée...  [:bobflo]  

n°23361990
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 20-07-2010 à 16:02:11  profilanswer

Je comprends mieux :o

Tout de même, enceinte avec pilule + pilule du lendemain [:minipinguin]

Edit : je répondais à Iskor :o

Message cité 2 fois
Message édité par floootheone le 20-07-2010 à 16:02:51

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°23361997
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 20-07-2010 à 16:02:38  profilanswer

n°23362016
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 20-07-2010 à 16:03:42  profilanswer

n°23362036
wildmary
You make my heart sing
Posté le 20-07-2010 à 16:05:29  profilanswer

floootheone a écrit :

Je comprends mieux :o

Tout de même, enceinte avec pilule + pilule du lendemain [:minipinguin]  

Edit : je répondais à Iskor :o

Une copine nous a annoncé comme ça qu'elle était enceinte : "ah les filles, faut que je vous dise : la pilule du lendemain ça marche pas [:chris barnes] "

---------------
n°23362040
Le Trelu
Ta Qute a chu, Tre Lu
Posté le 20-07-2010 à 16:05:41  profilanswer

kytine a écrit :

Bein en fait mes brulures en urinant allaient plus loin : c'etait une mycose :D Justement le test urinaire avait été négatif :o

Accessoirement une fois ce que j'ai cru une infection urinaire c'était juste des cristaux car j'etais en deshydratation :o

Ouf le mot à été lâché  [:vags]  

C'est parti en combien de temps pour toi ? J'ai eu un ovule LP et j'ai une crème adaptée deux fois/jour.

n°23362060
Darya
E * L
Posté le 20-07-2010 à 16:07:42  profilanswer

wildmary a écrit :

Une copine nous a annoncé comme ça qu'elle était enceinte : "ah les filles, faut que je vous dise : la pilule du lendemain ça marche pas [:chris barnes] "

C'est le 2ème truc le plus horrible que j'ai entendu (après le déni de grossesse)

---------------
I've got my mind set on you
n°23362078
wildmary
You make my heart sing
Posté le 20-07-2010 à 16:09:47  profilanswer

Darya a écrit :

C'est le 2ème truc le plus horrible que j'ai entendu (après le déni de grossesse)

ben ça peut être un accident mais néanmoins bien accueilli... ils ne voulaient pas cet enfant tout de suite mais ils en voulaient un deuxième de toute façon donc ils l'ont accueilli plus tôt que prévu, c'est pour ça qu'elle nous a annoncé ça avec humour et en souriant :)

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 20-07-2010 à 16:10:00

---------------
n°23362088
alamanda
Posté le 20-07-2010 à 16:11:03  profilanswer

Darya a écrit :

c'est quoi le truc horrible dans les deux cas?

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°23362091
kytine
Posté le 20-07-2010 à 16:11:16  profilanswer

Le Trelu a écrit :

Ouf le mot à été lâché  [:vags]  

C'est parti en combien de temps pour toi ? J'ai eu un ovule LP et j'ai une crème adaptée deux fois/jour.

je ne l'avais pas deja dit ? :o

Bein quand tout va bien ca part en une semaine avec les ovules de base et l'econazole en creme deux fois par jour aussi :o

Le pire c'était en 2 semaines :sweat: putain j'en ai bouffé des ovules a cette periode :

n°23362092
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2010 à 16:11:22  answer

alamanda a écrit :

vous n'avez jamais entendu parler du SLIM-DATA les filles?  

Désolée, ça n'a rien contre toi, mais je n'ai pas pu m'empêcher de pouffer en lisant les listes d'aliments...

Donc en gros, si on bouffe des légumes, du lait écrémé, des yaourts, du poisson et des pommes, on ne grossit pas.
Par contre, si on mange du cassoulet, des biscuits apéro, de la crème anglaise, des pizzas et des pâtes bolo, on grossit.

Y avait vraiment besoin de donner un nom nouveau à un truc qui tombe sous le sens ?  :/

n°23362121
Le Trelu
Ta Qute a chu, Tre Lu
Posté le 20-07-2010 à 16:13:40  profilanswer

En effet, il y a de quoi appeler Captain Obvious  [:obvious]

n°23362130
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2010 à 16:14:13  answer

le régime du Dr Obvious :o

n°23362148
Darya
E * L
Posté le 20-07-2010 à 16:15:12  profilanswer

wildmary a écrit :

ben ça peut être un accident mais néanmoins bien accueilli... ils ne voulaient pas cet enfant tout de suite mais ils en voulaient un deuxième de toute façon donc ils l'ont accueilli plus tôt que prévu, c'est pour ça qu'elle nous a annoncé ça avec humour et en souriant :)

C'est cool si c'est pas "grave" pour elle :) (dans le sens où ça avance "juste" le 2ème).
Je trouve ça horrible le coup de la pilule du lendemain qui ne marche pas  

alamanda a écrit :

c'est quoi le truc horrible dans les deux cas?

D'avoir un enfant sans le vouloir ?

---------------
I've got my mind set on you
n°23362184
alamanda
Posté le 20-07-2010 à 16:18:24  profilanswer

ah ben merde on peut plus manger de pizza ni de pâtes bolo,  je n'avais pas remarqué ça dans cette méthode.  

---------------
n°23362208
mootmoot
Posté le 20-07-2010 à 16:20:24  profilanswer

wildmary a écrit :

C'est ce que m'avait dit ma gynéco : on retrouve des règles comme on avait avant :/

:( Ouais mais non. A l'origine la grande raison qui m'a poussée à prendre une pilule contraceptive c'est que j'étais malade comme un chien dès qu'arrivaient mes règles (super abondantes, particulièrement douloureuses), avec un cycle irrégulier

Ptain !!  :cry:

n°23362231
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 20-07-2010 à 16:22:50  profilanswer

alamanda a écrit :

un repas a une couleur en fait. par exemple les légumes du coucous c'est vert et la viande c'est vert si tu oublies la merguez entière (un ti bout de merguez ça fera pas de mal)  et la semoule c'est orange. tu pourras manger ton couscous dans la phase 1 si tu ne prends pas énormement de semoule  car il sera globalement vert et tu as encore droit à 2 trucs pour faire ton repas.  
C'est assez compliqué à expliquer comme ça mais c'est pas bete du tout et le plus important ça marche tres bien. Mon copain l'a fait soit disant il n'avait pas de kilos à perdre pour me soutenir, -5kg sur la balance à la fin des 3 mois. il reconnait maintenant qu'il est mieux maintenant.  
Le kébab par exemple est orange sans les frites bien sur.

Ma mère l'a fait, elle a perdu une dizaine de kilos et à ce jour elle ne les a pas repris. :jap:  
Pourtant c'était pas du tout une grosse mangeuse à la base, elle grignotait jamais, mangeait léger...  
En fait elle a juste eu à modifier quelques trucs dans sa façon de manger, pas vraiment ce qu'elle mangeait, et ça a très bien fonctionné.
Maintenant elles se refilent le régime avec ses copines, pour le moment elles en sont toutes satisfaites !

n°23362232
Dolores
Posté le 20-07-2010 à 16:22:56  profilanswer

Moot, ça dépend aussi de ce que tu prends comme stérilet : au cuivre ou hormonal.

n°23362260
iskor
Posté le 20-07-2010 à 16:24:37  profilanswer

lal0utre a écrit :

pourquoi elle avait pris la pilule du lendemain si elle prenait la pilule ? :o
comment vous savez que c'est CETTE FOIS LA ? :D

Ma femme est un peu bordélique, donc elle n'était plus vraiment sure d'avoir été régulière dans ses prises de pilules, du coup elle a préféré la "tranquilité"... Et elle est tombée enceinte quand même. Ils sont très fertiles dans la famille de ma femme: des années après cet incident, nous voulions un enfant tous les deux cette fois ci, elle a mis 2 semaines à tomber enceinte :p

n°23362265
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2010 à 16:24:54  answer

kytine a écrit :

nor(t)oxine ? Le dernier c'est monuril ?

Essaie de voir avec un prélèvement vaginal sinon refais un test d'urine avec antibiogramme cette fois-ci :/
Bon courage !

Nope, c'est la dernière molécule sur l'antiobiogramme ;)
Merci, je vais aller faire mon écho je pense.

kytine a écrit :

Justement, ca ne me brûle pas quand j'urine, c'est ca la subtilité de mon infection  [:mullet]  
Autant quand ca a commencé je pense que c'était dû à la déshydratation, autant maintenant je bois mon litre et demi minimum par jour.

n°23362308
kytine
Posté le 20-07-2010 à 16:27:47  profilanswer

Demain un prélèvement vaginal au cas où mais si c'est une mycose qui est là depuis 2 mois tu vas morfler lors de l'examen (:'()  

Tu n'as pas pris d'antibio ou de medocs assez radicaux y a deux mois ?

n°23362325
alamanda
Posté le 20-07-2010 à 16:29:20  profilanswer

Darya a écrit :

C'est cool si c'est pas "grave" pour elle :) (dans le sens où ça avance "juste" le 2ème).
Je trouve ça horrible le coup de la pilule du lendemain qui ne marche pas  

c'est 95 % max d'efficacité la pilule du lendemain et ça tombe rapidement à 65%.
d

---------------
n°23362327
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2010 à 16:29:28  answer

kytine a écrit :

Demain un prélèvement vaginal au cas où mais si c'est une mycose qui est là depuis 2 mois tu vas morfler lors de l'examen (:'()  

Tu n'as pas pris d'antibio ou de medocs assez radicaux y a deux mois ?

J'ai pris un antibio anti boutons entre janvier et février, mais rien depuis. Je vais voir pour l'exam alors :/

n°23362505
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-07-2010 à 16:43:43  profilanswer

Augmentin ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23362547
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2010 à 16:46:29  answer

lorelei a écrit :

Augmentin ?

Non, mais je me souviens plus du nom. je l'avais signalé à deux medecins quand j'ai fait ma crise violente, pas de réactions spéciales.

Edit: tolexine gé en fait, et ca a l'air d'être des molécules proches.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2010 à 16:52:03
n°23362591
kytine
Posté le 20-07-2010 à 16:50:08  profilanswer

lorelei a écrit :

Augmentin ?

Le mec qui donne ca pour des boutons devrait se faire radier de l'ordre :D

n°23362626
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2010 à 16:53:47  answer

C'est un truc de barbare l'augmentin?  

D'ailleurs je sais pas si c'est la crème que je continue à mettre qui fait effet ou si je me suis accoutumée à ma pilule, mais j'ai beaucoup moins de problèmes de peau qu'en début d'année :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1854  1855  1856  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)