Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4871 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1840  1841  1842  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°23312631
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-07-2010 à 12:03:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
d'après le dico c'est rouler une pelle : http://www.wordreference.com/enfr/snog

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 15-07-2010 à 12:04:09

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 15-07-2010 à 12:03:54  profilanswer

n°23312706
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-07-2010 à 12:08:42  profilanswer

sigma_me a écrit :

par contre c'est quoi "snog" ?  :??:

"Rouler une pelle" :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23312728
Lithal
Posté le 15-07-2010 à 12:09:57  profilanswer

In The Navy II : c'est surtout qu'il y a pire à assumer, quand même ! (même au lycée)

n°23312757
titounne
Posté le 15-07-2010 à 12:12:39  profilanswer

paco fpg a écrit :

les filles sont des chochottes

Oui voila :jap:

C'est vrai vous les hommes un leger coup dans vos parties intimes ne vous fait absolument pas mal... D'ailleurs je pense que tout les sportif devrait virer les coquilles/protège tibia et autre artifices.
après tout flutte ça fait pas mal, suffit de s'habituer.

---------------
Des images
n°23312830
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 15-07-2010 à 12:19:48  profilanswer

wildmary a écrit :

d'après le dico c'est rouler une pelle : http://www.wordreference.com/enfr/snog

lorelei a écrit :

"Rouler une pelle" :)

ah merci  :jap: ... google traduction n'avait pas voulu me donner de traduction j'etais pas allé jusqu'a wordreference

titounne a écrit :

C'est vrai vous les hommes un leger coup dans vos parties intimes ne vous fait absolument pas mal... D'ailleurs je pense que tout les sportif devrait virer les coquilles/protège tibia et autre artifices.

[:toto le hros]  

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°23312918
mootmoot
Posté le 15-07-2010 à 12:29:02  profilanswer

Dolores a écrit :

Ca n'a rien de louche la deuxième, mais elle s'est fait réduire la poitrine depuis, par contre.

Sur la photo, avec cet angle de vue, en tous cas ça fait très seins refaits. [:spamafote]

D'ailleurs les seins refaits sont maintenant de mieux en mieux faits, surtout que les nanas qui se les font refaire n'optent plus forcément pour la paire de melons.

n°23312935
mootmoot
Posté le 15-07-2010 à 12:31:46  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

ça me fait penser que ma petite soeur veut se faire réduire la poitrine, c'est remboursé ça? ou bien il faut avoir mal au dos pour que ça le soit ?

Citation :

Cette intervention est prise en charge à 100 % par la Sécurité sociale si le volume glandulaire prélevé est supérieur à 300 g par sein (soit 2 tailles de bonnet en moins) sans entente préalable. Le contrôle peut avoir lieu a posteriori, sur le poids des prélèvements tissulaires. Il peut exister un supplément d’honoraires du chirurgien d’environ 1 500 euros.
En dessous de 300 g de réduction, cette chirurgie n’est pas prise en charge : il faut compter entre 3 000 et 5 000 euros

titounne a écrit :

Oui, et une fois la pitite douleur passée, ça rend la bite plus ferme et plus tonique. [:negro]

Message édité par mootmoot le 15-07-2010 à 12:37:44
n°23312986
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 15-07-2010 à 12:38:51  profilanswer

wildmary a écrit :

Raison de plus pour arrêter de vouloir nous infliger vos idées sur ce qui est beau ou bien pour nous :o

Rien à voir :
http://beaute-blog.blogspot.com/20 [...] under.html :D

J'adore :D

n°23313039
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-07-2010 à 12:45:02  profilanswer

oui

---------------
n°23313146
Adiht
Posté le 15-07-2010 à 12:55:43  profilanswer

En parlant de Shephora, quelqu'un a vu le kit d'OPI Shreck? Impossible d'y mettre la main dessus, et y a même une vendeuse qui m'a dit "vous devez vous tromper! " Mince j'ai au moins 3 magazines qui en parlent!!! Je le veux!!!

mood
Publicité
Posté le 15-07-2010 à 12:55:43  profilanswer

n°23313226
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-07-2010 à 13:03:25  profilanswer

Moi j'ai vu un vernis OPI vert l'autre jour chez Sephora mais c'est tout.
Mais je n'ai pas regardé en détail, je l'ai vu en vitesse en passant, ça n'exclut pas qu'il y avait peut-être un kit.

---------------
n°23313269
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2010 à 13:07:08  answer

n°23313537
Adiht
Posté le 15-07-2010 à 13:30:38  profilanswer

Merci c'est gentil, mais j'ai pas d'iphone /pauvre  :sweat:

n°23313563
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2010 à 13:32:29  answer

J'ai greluché ce midi ! Et j'ai trouvé mon organiseur/agenda :
http://img5.cherchons.com/marchand [...] 019.38.jpg Il a exactement cet aspect là, mais il est couleur framboise et ce n'est pas du cuir. Le tout (organiseur + semainier + stylo) pour 29.00 € TTC.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2010 à 13:45:40
n°23313621
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2010 à 13:37:48  answer

Adiht a écrit :

Merci c'est gentil, mais j'ai pas d'iphone /pauvre  :sweat:

sinon un mail ou un coup de fil pour savoir si il y a un distributeur pres de chez toi qui en aurait:
http://www.opi-france.com/Pages/Contact.html

n°23313680
titounne
Posté le 15-07-2010 à 13:42:25  profilanswer

Adiht a écrit :

En parlant de Shephora, quelqu'un a vu le kit d'OPI Shreck? Impossible d'y mettre la main dessus, et y a même une vendeuse qui m'a dit "vous devez vous tromper! " Mince j'ai au moins 3 magazines qui en parlent!!! Je le veux!!!

J'en ai vu dans mon monoprix (Paris convention) y a en surement dans d'autre

:love:

---------------
Des images
n°23313738
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2010 à 13:47:35  answer

Tu as "bien" fait de citer mon message, je viens de voir que j'avais pas les yeux en face des trous quand je l'ai validé...
En fait, le prix que j'ai payé, c'est le prix d'un stylo filofax. :D

n°23314583
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 15-07-2010 à 14:40:28  profilanswer

Mais merde, c'est possible de trouver des robes qui ne sont PAS taille empire en magasin ? [:manust]

n°23314813
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-07-2010 à 14:53:34  profilanswer

Lithal a écrit :

In The Navy II : c'est surtout qu'il y a pire à assumer, quand même ! (même au lycée)

Hein ?  [:claire_redfield]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°23314816
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 15-07-2010 à 14:53:48  profilanswer

[:ddr555]
Ouais, c'est soit robe boule, soit robe de hippie ultra longue taille empire (j'en ai déjà une, ça me suffit),  soit la même en version plus courte.

n°23314825
Adiht
Posté le 15-07-2010 à 14:54:18  profilanswer

titounne a écrit :

J'en ai vu dans mon monoprix (Paris convention) y a en surement dans d'autre

Merci beaucoup les filles!  :hello:

n°23314849
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-07-2010 à 14:55:32  profilanswer

Ah oui, les très gros nichons.
Déjà, des gros, c'est saoulant, pourtant [:mullet]

---------------
n°23314963
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-07-2010 à 15:01:33  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

[:ddr555]
Ouais, c'est soit robe boule, soit robe de hippie ultra longue taille empire (j'en ai déjà une, ça me suffit),  soit la même en version plus courte.

Moi j'aime bien ces robes ultra longues mais j'en ai pas trouvé une qui m'aille [:el hortense]
Et ce sans parler du fait qu'elles sont prévues pour des filles 3 fois plus grandes et ont des motifs en bas empêchant de faire un ourlet sous peine de gâchis de la robe [:ronfl4]

---------------
n°23315034
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 15-07-2010 à 15:06:20  profilanswer

wildmary a écrit :

Moi j'aime bien ces robes ultra longues mais j'en ai pas trouvé une qui m'aille [:el hortense]
Et ce sans parler du fait qu'elles sont prévues pour des filles 3 fois plus grandes et ont des motifs en bas empêchant de faire un ourlet sous peine de gâchis de la robe [:ronfl4]

Ah mais j'aime bien aussi, en plus je suis plutôt grande donc j'ai pas trop de problèmes de longueur :D
Mais voilà, ça fait 3 ans qu'ils nous sortent ça tous les étés, j'aimerais bien autre chose  [:agkklr]  

Raou > Tu as essayé des fringues plus ajustées en magasin ? parfois, le fait de se voir dedans peut aider à se dire "hey, ça me va plutôt pas mal, en fait" !

n°23315091
Lithal
Posté le 15-07-2010 à 15:09:45  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ah oui, les très gros nichons.
Déjà, des gros, c'est saoulant, pourtant [:mullet]

Ouai, enfin faut pas déconner, 90E, c'est gros, mais pas ultragros-genre-tu-passes-pas-les-portes ^^

Arrêtez, zallez me complexer :D

La soeur de CoccYneLLeuH  parle de se faire opérer à cause de ça... Enfin je dis pas que c'est facile à vivre tous les jours, faut trouver le soutif approprié, souvent hors de prix, faut supporter les pervers, ca entraine que tu puisses pas t'habiller n'importe comment... Bon, ok, mais bon y'a aussi des avantages, pis c'est joli :)
Le seul truc qui justifie l'opération à mon avis, c'est les problèmes de dos (parce que ouai, ca c'est chiant !!) mais encore, sauf cas grave, ca se travaille, un dos !

('fin bref, c'est que mon opinion, tout ca tout ca...)

(pis les magasins de lingerie "classiques" genre Etam and co vont jusqu'au E, c'est donc devenu un peu plus la norme quoi ^^)

n°23315159
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-07-2010 à 15:13:59  profilanswer

Lithal a écrit :

Ouai, enfin faut pas déconner, 90E, c'est gros, mais pas ultragros-genre-tu-passes-pas-les-portes ^^

La soeur de CoccYneLLeuH  parle de se faire opérer à cause de ça... Enfin je dis pas que c'est facile à vivre tous les jours, faut trouver le soutif approprié, souvent hors de prix, faut supporter les pervers, ca entraine que tu puisses pas t'habiller n'importe comment... Bon, ok, mais bon y'a aussi des avantages, pis c'est joli :)
Le seul truc qui justifie l'opération à mon avis, c'est les problèmes de dos (parce que ouai, ca c'est chiant !!) mais encore, sauf cas grave, ca se travaille, un dos !

(pis les magasins de lingerie "classiques" genre Etam and co vont jusqu'au E, c'est donc devenu un peu plus la norme quoi ^^)

J'ai pas dit ultragros [:spamafote]
Ni que c'était pas joli, ni chouette, ni...

Je me rappelle que c'était compliqué quand j'avais 15, 16, 17 ans.
Avec les garçons, pour faire simple :o :D

Et j'ai dit que ça faisait très très mal, l'opération, avec une petite flemme de développer.  Je ne suis pas certaine qu'on retrouve toute la sensibilité de la zone concernée, ensuite. Et c'est peut-être dommage de se priver de ça à 17 ans.

---------------
n°23315165
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 15-07-2010 à 15:14:20  profilanswer

Lithal a écrit :

Enfin je dis pas que c'est facile à vivre tous les jours, faut trouver le soutif approprié, souvent hors de prix et moche, faut supporter les pervers, ca entraine que tu puisses pas t'habiller n'importe comment voire pas "normalement" au sens pas comme tout le monde, pas possible de porter certains petits hauts qu'on voit partout et qui pourraient me faire envie...

Lithal a écrit :

Bon, ok, mais bon y'a aussi des avantages, pis c'est joli :)

Lesquels ?
Et le joli c'est très subjectif, moi personnellement je trouve ça hideux.

Lithal a écrit :

Etam, déjà essayé, ça me maintenait rien du tout. Et dans d'autres budget (style Aubade et compagnie) c'était pire que tout.

Message édité par ellesse le 15-07-2010 à 15:14:39

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°23315168
Kalyx
Posté le 15-07-2010 à 15:14:34  profilanswer

Lithal a écrit :

Alors que les bonnets A, c'est la croix et la banière pour en trouver :o
Et pour celles qui portent pas de soutifs parce que d'façon ça ne leur sert à rien, c'est un coup à passer pour une prostipute allumeuse :o

/retourne lurker mais fallait que je le dise, na !

n°23315176
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 15-07-2010 à 15:15:01  profilanswer

Voilà :D
Sinon tu te prends en photo dans la cabine, tu postes sur Greluches via ton iphone (si t'en as pas tu l'empruntes à quelqu'un dans le magasin), et on fera on sondage pour te dire si tu peux acheter ou non :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ramasse-Miettes le 15-07-2010 à 15:16:51
n°23315220
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 15-07-2010 à 15:18:52  profilanswer

Tu fais comme tout le monde, tu poses un RTT  [:julm3]

Moi au contraire, j'aimerais des sandales assez plates mais qui ne fassent pas trop mal aux pieds en même temps :D

Message édité par Ramasse-Miettes le 15-07-2010 à 15:19:02
n°23315275
mootmoot
Posté le 15-07-2010 à 15:23:03  profilanswer

Lithal a écrit :

Perso j'ai eu précocement une forte poitrine... Au collège quand t'es parmis les seules à en avoir sur la totalité du collège, qu'en plus ils sont gros, et que les hormones des mecs commencent à être en ébullition, c'est pas forcément sympa...
Surtout que ça t'auréole tout de suite d'une notion de sexualité alors que t'en as pas forcément du tout encore là et à savoir comment le gérer.

Mis à part ça, jusqu'à ce que je perde de la poitrine récemment, ça a aussi été des années à ne pas supporter de dormir sur le ventre parce-que la poitrine me gênait ou me faisait trop mal.

n°23315284
Lithal
Posté le 15-07-2010 à 15:24:04  profilanswer

In The Navy : ah nan mais c'est sur, hein, les mecs qui te regardent pas dans les yeux, mais "un peu" plus bas, grrrrr j'en tuerai si j'étais suffisamment musclée !!

/mode casse-bonbons ON :
(pis sans vouloir faire ma relou, t'as dit "très gros" :D) /mode casse-bonbons OFF

Pour le reste on est d'accord, je peux plus chipoter, c'est pas drole =[

Ellesse : soutifs moches : pas toujours, mais effectivement, c'est plus dur à trouver. Tu connais Bravissimo ? Une marque anglaise (malheureusement, pas de boutique en France, sinon j'y serai déjà allée !!), je sais pas ce que ca vaut, mais ca a l'air bien bien adapté ! Un jour je commanderai chez eux, y'a des trucs jolis, qu'ont l'air de bien maintenir, et pas trop chers (40€ max en moyenne le soutif, quand je vois ceux qui me tiennent vraiment à 80/90€...)

Pour le "joli", c'est effectivement subjectif, mais on me l'a souvent dit ! Ca attire les regards, pas besoin de faire d'effort pour mettre ton décolleté en valeur et avoir l'air féminine quoi ! Un ptit débardeur et youplaboum c'est parti \o/

(par contre, pour Etam, on est malheureusement d'accord... Darjeeling non plus, d'ailleurs, pour moi... Mais après, jsuis entre 2 bonnets, donc c'est certainement pour ca...)

Par contre Aubade (enfin j'ai jamais rien pris chez eux, mais d'autres marques genre euh.... Passionata je crois) y'a des trucs pas trop laids, et qui tiennent bien, c'qui est quand même essentiel :D

n°23315332
Lithal
Posté le 15-07-2010 à 15:28:01  profilanswer

Rhaaa mais pourquoi vous postez pendant que j'répond :D

Mootmoot : nan mais j'ai dit que si c'est pr des problèmes de dos, je comprend tout à fait ! (pas pouvoir dormir sur le ventre, je mets ca dans le même tas, hein, question santé/inconfort physique, à la différence de "dans la tête" )
Pour le reste, je comprend, j'suis aussi passée par la case "j'ai autant de seins que toutes les nanas de ma classe réunies", et ouai, c'est chiant, je dis pas !

Mais juste la chirurgie, j'ai vraiment du mal... Et pourtant, j'me dis de temps en temps que j'devrai, pour mon dos qui râle souvent... Mais bon..

n°23315337
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-07-2010 à 15:28:21  profilanswer

Les petits nichons, je trouve ça hideux.

---------------
n°23315346
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-07-2010 à 15:28:44  profilanswer

Hum [:pingouino]

---------------
n°23315462
Lynnesis
Gros-Jean comme devant.
Posté le 15-07-2010 à 15:36:11  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Les petits nichons, je trouve ça hideux.

[:sisicaivrai]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1840  1841  1842  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)