Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3834 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1838  1839  1840  ..  7855  7856  7857  7858  7859  7860
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°23307949
paco fpg
Posté le 14-07-2010 à 21:52:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
caca

Message cité 1 fois
Message édité par paco fpg le 11-07-2013 à 17:13:00
mood
Publicité
Posté le 14-07-2010 à 21:52:17  profilanswer

n°23308653
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 14-07-2010 à 22:55:07  profilanswer

:'( et certains ne rêvent que de ça !

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°23309030
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2010 à 23:45:29  answer

C'est gentil, mais ce truc là, c'est tout ce que je déteste :D

En plus c'est peut être flatteur pour les fesses, mais alors pour la culotte de cheval (et c'est mon vrai problème), je crois pas que l'échancrure jusqu'au hanche soit la meilleure idée possible  [:mullet]

n°23309089
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2010 à 23:53:56  answer

Nan mais en fait j'ai un "dos d'âne" sur les hanches :p En gros ventre rond, hanche ronde, culotte de cheval, mais juste en dessous de ma hanche, au miveau de ma ceinture de jean ou de culotte, c'est plat. Donc si je mets un truc comme ca va boudiner de la graisse du ventre, et bien faire ressortir mon petit creux de la ceinture  [:tinostar]  
Par contre avec des culottes tailles basses, je suis pas comprimée du tout  :jap:

n°23309109
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 14-07-2010 à 23:56:55  profilanswer

Y a un panneau, et tout? [:cerveau dawak]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°23309120
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2010 à 23:58:51  answer

Gordon Shumway a écrit :

Y a un panneau, et tout? [:cerveau dawak]

Ouais, terrain glissant  [:bouliyaanisqatsi]

n°23309182
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-07-2010 à 00:08:24  profilanswer

Faut te prendre des soutifs 5 points  [:paco fpg:1]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23309250
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2010 à 00:16:26  answer

Bah pour moi ca c'est une culotte, en fait  :D  

Et donc oui c'est ma forme de prédilection, un tout petit peu plus couvrante en fait, parce que j'ai des bonnes fesses, et en effet j'en ai en 40/L qui m'allait bien avant, mais il n'aurait pas fallu que ca soit plus grand. Sauf que là je suis serrée dedans, et non, je peux pas me résoudre à acheter plus grand, surtout que normalement après je flotterais bien dedans. Enfin je me demande si je vais arriver à les perdre un jour ces 4 kilos de merde, vu que ca fait déjà un an que j'essaye d'en perdre 2 sans succès  [:vieux slip]

n°23309336
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 15-07-2010 à 00:29:19  profilanswer

Sauf pour celles qui sont avec Hugh Grant.  :o  

http://media.melty.fr/media--image-302064-article-ajust_650.jpg  

(je suis déjà parti [:tinostar])

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°23309402
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2010 à 00:39:49  answer

Du coup tu m'as foutu un doute, j'ai verifié, même sur les culottes en coton blanc tout simple auchan j'ai pas de couture au milieu de la fesse  [:dawa]  
J'ai ca que sur deux ou trois boxer, et mes bowers sont toujours des hot pants :o

Et je parle pas de culottes de grand mère, j'ai jamais eu de trucs comme ca, j'ai soit des ensembles raffinés soit des trucs en coton mais fun  [:carbon'r:3]

mood
Publicité
Posté le 15-07-2010 à 00:39:49  profilanswer

n°23309552
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-07-2010 à 01:07:42  profilanswer

ça j'aime bien moi [:huit]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°23309555
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-07-2010 à 01:08:13  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

C'était pas prévu, je m'en étais pas rendu compte avant qu'au moins 5 ou 6 personnes ne me le disent :D  (au début je pensais que c'était pour être gentilles qu'elles me disaient ça :o)  
Oué, je vais mettre mes fringues de côté des fois que, mais en attendant il me faut des nouvelles robes  [:bakk7]

Si tu veux te je t'en donnes.  [:agkklr]  

Ce sont les exams qui t'ont fait perdre ?

Beeeen, je me passe parfois de soutien-gorge chez moi, mais dehors j'ai vraiment du mal. J'aime pas avoir les vêtements directement sur les nichons. :D

Dolores a écrit :

Nan, moi j'trouve ça beau. :o

Aussi. [:cawa]

Ramasse-Miettes a écrit :

+1, certains soutif me donnent l'impression d'avoir des gros seins, c'est plutôt cool :o

:D  

Pareil  [:eric le looser]  

Comment ça tes seins touchent ton torse ?  Tu ne passes pas le test du crayon haut la main le sein ? Comme toutes les bombasses du topac ? [:mistersid4]  

paco fpg a écrit :

le responsable de l'étude c'est le père de ma meilleure amie  [:hahaguy]

Ca me dit quelque chose, tu en avais parlé sur un autre topic. [:ddr555]

n°23310376
Dolores
Posté le 15-07-2010 à 08:52:12  profilanswer

KapweT a écrit :

Comment ça tes seins touchent ton torse ?  Tu ne passes pas le test du crayon haut la main le sein ? Comme toutes les bombasses du topac ? [:mistersid4]

C'est quoi le truc du crayon ?  
Et sinon, je me suis posée la question aussi, moi j'ai pas ça parce que j'ai pas des seins assez gros, mais quand t'as des gros seins, ça doit forcément toucher ton torse sous les seins en fait, j'sais pas si tu vois. :o

n°23310518
mootmoot
Posté le 15-07-2010 à 09:25:29  profilanswer

Dolores a écrit :

C'est quoi le truc du crayon ?  
Et sinon, je me suis posée la question aussi, moi j'ai pas ça parce que j'ai pas des seins assez gros, mais quand t'as des gros seins, ça doit forcément toucher ton torse sous les seins en fait, j'sais pas si tu vois. :o

Je le crois aussi. :o Sauf peut-être avec des seins refaits et remontés sous le menton. :o

Le truc du crayon : normalement tu mets un crayon sous ton sein, s'il ne tombe pas c'est que t'as une poitrine de mémé toute flasque puisqu'elle le maintient en place.  :sleep:  (test bien sûr 100% fiable et décomplexant)

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 15-07-2010 à 09:25:57
n°23310645
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 15-07-2010 à 09:43:40  profilanswer

KapweT a écrit :

Si tu veux te je t'en donnes.  [:agkklr]  

Ce sont les exams qui t'ont fait perdre ?

Ouais, entre autres, puis le fait d'être en coloc avec une amie et de faire ses courses ensemble, j'osais plus trop acheter de gâteaux vu qu'on faisait budget commun :D
Et aussi, quand tu ne prends le temps de dîner que vers 23h parce que pas fini ton taf avant, ça laisse pas beaucoup de temps pour le grignotage, en fait [:klemton]
Ca + les 1 à 2h de marches quotidiennes pour aller / revenir de la fac (parfois plusieurs fois [:totoz])
Mes jupes tournent, j'ai le derrière devant [:sisicaivrai]

n°23310667
paco fpg
Posté le 15-07-2010 à 09:47:36  profilanswer

KapweT a écrit :

Ca me dit quelque chose, tu en avais parlé sur un autre topic. [:ddr555]

oui tout le monde souriait quand il expliquait son sujet d'étude.
mais maintenant que c'est terminé, tout le monde le sollicite...

en tout cas il en a tâté des nichons  [:assoc des lurkeurs]

n°23311152
mootmoot
Posté le 15-07-2010 à 10:36:25  profilanswer

Ces histoires de crayon ça me rappelle d'autres conneries répétées dans les magazines pour ado ou pour jeune femme active... [:prodigy]

Genre si on a un nombril profond et rentré c'est qu'on est grosse (si je comprends la logique, c'est qu'il serait "noyé" dans la masse de graisse du bide). Or mon nombril est comme ça, l'a toujours été et euh en ce moment j'ai le ventre quasi plat donc comment dire...  :sleep:  

Par contre avec ces histoires de crayon il y a un truc qui pour le coup est vrai et intelligent : les exercices de Kegel (en gros on fait travailler les muscles de la paroi vaginale en les contractant et décontractant). Si on est douée, on est sensée pouvoir maintenir en place quelquechose d'aussi fin qu'un crayon. :o

n°23311189
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-07-2010 à 10:38:37  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ces histoires de crayon ça me rappelle d'autres conneries répétées dans les magazines pour ado ou pour jeune femme active... [:prodigy]

Genre si on a un nombril profond et rentré c'est qu'on est grosse (si je comprends la logique, c'est qu'il serait "noyé" dans la masse de graisse du bide). Or mon nombril est comme ça, l'a toujours été et euh en ce moment j'ai le ventre quasi plat donc comment dire...  :sleep:

Par contre avec ces histoires de crayon il y a un truc qui pour le coup est vrai et intelligent : les exercices de Kegel (en gros on fait travailler les muscles de la paroi vaginale en les contractant et décontractant). Si on est douée, on est sensée pouvoir maintenir en place quelquechose d'aussi fin qu'un crayon. :o

[:delarue2]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°23311230
mootmoot
Posté le 15-07-2010 à 10:41:19  profilanswer

:pfff:  ouais enfin j'ai déjà fait le test @home d'une journée sans soutif et une journée avec, ben ma poitrine n'a pas du tout le même maintien. Chez moi j'ai pris l'habitude de porter un soutif bandeau (plus light qu'un soutien-gorge, mais qui maintient donc un minimum).

Et pas surprenant que des sportives de haut-niveau n'aient pas besoin de soutif : à un certain stade avec le sport il reste plus grand chose à maintenir en terme de quantité de poitrine...

Par ailleurs quand on a une poitrine imposante, donc lourde, le soutif qui donc remonte et maintient la poitrine donne l'impression de soulager et d'enlever du poids.  

n°23311242
mootmoot
Posté le 15-07-2010 à 10:42:22  profilanswer

Ouais mais quand j'étais ado ça a ajouté de l'eau à mon moulin pour me persuader que j'étais grosse quand je ne l'étais pas. :/

n°23311246
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 15-07-2010 à 10:42:41  profilanswer

mootmoot a écrit :

Faut demander à se faire rembourser une psychanalise ou un régime par les docteurs qui nous ont mis au monde alors  [:toto le hros]

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°23311268
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-07-2010 à 10:44:10  profilanswer

sigma_me a écrit :

Faut demander à se faire rembourser une psychanalise ou un régime par les docteurs qui nous ont mis au monde alors  [:toto le hros]

Bah, c'est des professions qui se féminisent à toute allure, ça, pas sûr qu'on puisse trouver des rendez-vous :/

Message cité 1 fois
Message édité par In Ze Navy II le 15-07-2010 à 10:47:50

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°23311282
mootmoot
Posté le 15-07-2010 à 10:45:35  profilanswer

Ca me rappelle que parmis ces gracieux conseils prodigués, je dois penser à ne jamais sortir avec un turc : selon Jeune et Jolie ils sont jaloux et possessifs et risqueraient de poignarder un mec dont je croise le regard. Mais il parait quand même que ce sont de super coups au lit, d'une souplesse incroyable qui permet de se faire tout le kama sutra. [:million dollar baby]

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 15-07-2010 à 10:46:05
n°23311316
paco fpg
Posté le 15-07-2010 à 10:48:13  profilanswer

mootmoot a écrit :

:pfff:  ouais enfin j'ai déjà fait le test @home d'une journée sans soutif et une journée avec, ben ma poitrine n'a pas du tout le même maintien. Chez moi j'ai pris l'habitude de porter un soutif bandeau (plus light qu'un soutien-gorge, mais qui maintient donc un minimum).

Et pas surprenant que des sportives de haut-niveau n'aient pas besoin de soutif : à un certain stade avec le sport il reste plus grand chose à maintenir en terme de quantité de poitrine...

Par ailleurs quand on a une poitrine imposante, donc lourde, le soutif qui donc remonte et maintient la poitrine donne l'impression de soulager et d'enlever du poids.  

mon amie (la fille du chercheur qui a réalisé l'étude) ne met jamais de soutif.
Elle est très sportive et doté d'un poitrine opulente, et je peux te dire que ça tombe pas   [:fredmoul:1]

Message cité 1 fois
Message édité par paco fpg le 15-07-2010 à 10:48:23
n°23311329
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-07-2010 à 10:48:56  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ouais mais quand j'étais ado ça a ajouté de l'eau à mon moulin pour me persuader que j'étais grosse quand je ne l'étais pas. :/

Oui, j'imagine que certaines doivent marcher, surtout à cet âge-là (si j'avais lu ça, j'y aurais certainement cru aussi) :pfff:
C'est "marrant" parce que justement moi qui ai du bide mon nombril n'est pas spécialement profond :D

In Ze Navy II a écrit :

Bah, c'est des professions qui se féminisent à toute allure, ça, pas sûr qu'on puisse trouver des rendez-vous :/

[:ddr555]  

mootmoot a écrit :

Ca me rappelle que parmis ces gracieux conseils prodigués, je dois penser à ne jamais sortir avec un turc : selon Jeune et Jolie ils sont jaloux et possessifs et risqueraient de poignarder un mec dont je croise le regard. Mais il parait quand même que ce sont de super coups au lit, d'une souplesse incroyable qui permet de se faire tout le kama sutra. [:million dollar baby]

Prends plutôt un arabe : il t'offrira de beaux auto-radio tout neufs régulièrement :o

Message édité par wildmary le 15-07-2010 à 10:49:42

---------------
n°23311369
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-07-2010 à 10:51:07  profilanswer

Moi il y a un conseil surement d'un Jeune et Jolie aussi qui m'avait fait marrer et me fait toujours marrer. :d  
Il déconseillait de manger dans la rue, (meme un petit gateau ou une glace par exemple) parce que ça donnait vraiment pas envie aux mecs de nous aborder. Genre ça faisait vorace qui passe son temps à manger quoi. :o
Future grosse donc ...

---------------
Pussy that walk !
n°23311376
mootmoot
Posté le 15-07-2010 à 10:51:29  profilanswer

paco fpg a écrit :

mon amie (la fille du chercheur qui a réalisé l'étude) ne met jamais de soutif.
Elle est très sportive et doté d'un poitrine opulente, et je peux te dire que ça tombe pas   [:fredmoul:1]

/exception

n°23311407
paco fpg
Posté le 15-07-2010 à 10:53:41  profilanswer

:non:  
règle:
- tu es sportive
- tu mets pas de soutif
= tes seins ne tombent pas

n°23311415
mootmoot
Posté le 15-07-2010 à 10:54:04  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Moi il y a un conseil surement d'un Jeune et Jolie aussi qui m'avait fait marrer et me fait toujours marrer. :d  
Il déconseillait de manger dans la rue, (meme un petit gateau ou une glace par exemple) parce que ça donnait vraiment pas envie aux mecs de nous aborder. Genre ça faisait vorace qui passe son temps à manger quoi. :o
Future grosse donc ...

Ouais alors qu'à mon avis tu manges goulument une glace genre cône à 2 boules, les mecs vont pas trop penser "futur grosse, pouah [:yopyopyop]". :o

n°23311446
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-07-2010 à 10:55:31  profilanswer

Ce qui parait relativement logique : sportive -> musclée -> ça tient

Après, ça dépend aussi quel sport...

---------------
n°23311477
paco fpg
Posté le 15-07-2010 à 10:57:20  profilanswer

wildmary a écrit :

Ce qui parait relativement logique : sportive -> musclée -> ça tient

Après, ça dépend aussi quel sport...

tous les sports!
du moment que ça fait balloter tes seins qui en retour se raffermissent...

n°23311496
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-07-2010 à 10:58:43  profilanswer

paco fpg a écrit :

tous les sports!
du moment que ça fait balloter tes seins qui en retour se raffermissent...

Oui mais il y a des sports qui sont quand même connus pour le fait que les filles ne développent pas de poitrine (je sais pas comment tourner ma phrase mais faites pas les pointilleux(ses), vous avez compris :o )

---------------
n°23311535
slywalker
Posté le 15-07-2010 à 11:00:53  profilanswer

genre l'athlétisme ? je n'ai pas souvenir d'avoir vu des filles à poitrine faire du 100m, saut de haies, etc ...

n°23311568
paco fpg
Posté le 15-07-2010 à 11:02:44  profilanswer

http://www.fumed.com/wp-content/uploads/2007/06/allison-stokke.jpg

[:crawdge:3]  

il y avait aussi le cas de cette tennisman de l'est (croate je crois) qui s'était faite réduire la poitrine et dont j'ai oublié le nom

simona halep
http://img.medscape.com/boards/user/1e074b2a/busty_simona_halep_defies_gravity1%5B1%5D1.jpg

Message édité par paco fpg le 15-07-2010 à 11:03:58
n°23311570
Adiht
Posté le 15-07-2010 à 11:02:46  profilanswer

C'est clair que les gymnastes, elles sont plutôt plates non?

n°23311582
Dolores
Posté le 15-07-2010 à 11:03:31  profilanswer

Adiht a écrit :

C'est clair que les gymnastes, elles sont plutôt plates non?

Ouais, et elles font 1m20 aussi en général. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1838  1839  1840  ..  7855  7856  7857  7858  7859  7860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)