| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
mootmoot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 09:08:35 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe | sinon pour un bébé de la force osbcure j'avais vu ca ca m'a fait marrer : --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
KapweT L'exocet. |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe | Un reportage sur le lissage brésilien : --------------- Pussy that walk ! |
kytine :| | Barre infernale |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 18:29:40 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Qui veut des Louboutin?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
wildmary You make my heart sing |
Le Trelu Ta Qute a chu, Tre Lu |
|
Dolores |
isadora |
Et puis je me suis bricolé une robe (sans patron, hahaha). Message édité par isadora le 19-07-2010 à 21:08:10 |
Dolores | Bon, la photo ne rend rien et on dirait que je suis obèse :
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Coccynelleuh |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Message édité par Ramasse-Miettes le 19-07-2010 à 23:43:53 |
Coccynelleuh |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
c'est normal l'effet obèse ? edit : j'avais pas lu le reste, my bad Message édité par btbw03 le 20-07-2010 à 01:42:56 |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2010 à 08:44:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2010 à 09:12:34 ![]()
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
mootmoot |
Message édité par mootmoot le 20-07-2010 à 09:19:42 |
goopy |
|
mootmoot | Perso vu les éléments un peu bouffants et arrondis, le bas de la robe un peu boule évasé, je suis persuadée que j'aurais l'air d'un gros bonbon. Un joli gros bonbon, mais ouais effet grossissant. Message cité 1 fois Message édité par mootmoot le 20-07-2010 à 10:33:00 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 20-07-2010 à 10:33:22 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
wildmary You make my heart sing | Faut voir, la dernière que j'ai acheté à La Redoute est un peu comme ça et au contraire comme elle marque la taille elle m'affine plutôt --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2010 à 10:49:19 ![]()
+ 1 J'ai l'impression d'avoir un sac à patate sur moi avec ce genre de forme, c'est une horreur. Pourtant c'est la mode. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2010 à 10:52:20 |
Dolores | Ben bizarrement, j'trouvais que les robes coupées sous les seins me faisaient un bide énooooorme, et celle là, elle est hyper chouette en fait |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2010 à 11:01:30 ![]()
Pourtant, je ne suis pas super fournie point de vue poitrine. Mais avec ce genre de coupe (celle de mon lien), ça ne met vraiment pas mon corps en valeur.
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Ouais, justement parce qu'elle est resserrée depuis sous les seins jusqu'à la taille. Message édité par Ramasse-Miettes le 20-07-2010 à 11:05:45 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Illusion d'optique, effet de 3D...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dolores | Oui mais quand tu fais du 38 en haut et du 42 en bas, les robes comme ça, c'est tendu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |