| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
wildmary You make my heart sing | Reprise du message précédent :
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 10-07-2010 à 10:55:04 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | Ah ... le caca de Lush. --------------- Pussy that walk ! |
floootheone Jack's colon | Sinking --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2010 à 11:47:06 ![]()
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2010 à 11:50:01 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et moi je voulais aller chercher mon colis la Redoute avec mon sac vert ( Message édité par lorelei le 10-07-2010 à 14:56:42 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 10-07-2010 à 15:02:29 ![]() ![]() |
canard rouge coin coin | avec des allumettes pour tenir les paupières ouvertes ? --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Dolores | La main gauche, ça fait lensois. |
titounne |
--------------- Des images |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je savais que ça allait vous plaire --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wildmary You make my heart sing | Le photographe du mariage de samedi dernier a réussi à ne photographier ni mes chaussures (pieds coupés) ni mes barrettes (photo 3/4 gauche au lieu de droite) Message édité par wildmary le 10-07-2010 à 20:53:36 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Une vidéo rigolote pour les moches (et anglophones): http://www.youtube.com/watch?v=OYpwAtnywTk (je trouve qu'elle ne part pas de trop bas, quand même --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Dolores |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
wildmary You make my heart sing |
petitebrunette1 | les nounours. --------------- Reviens,bgx |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. | Nounours |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | J'exagère sur les prix (quoique, ce sont des séries limitées, et c'est les prix de revente sur eBay pour certains modèles), c'est plutôt autour de 150€ en général... C'est juste que beaucoup de paires sont prévendues, donc à trouver c'est chaud. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
KapweT L'exocet. | Je veux les basquettes en nounours sinon je pleure |
isadora | Une petite question pour les utilisatrices de lisseur : c'est quoi les trucs auxquels il faut faire attention lors de l'achat ?
|
Dolores | J'utilise pas de lisseur mais j'ai tjs entendu dire qu'il fallait que ce soit des plaques en céramique |
Kyrieleve Féministe | Alors ça par contre (pour en revenir à Babillage) je trouve ça franchement abusé ... --------------- Pussy that walk ! |
Dolores |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Loin. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. |
Coccynelleuh | j'ai signalé la page, c'est vraiment pas cool |
Sinking Parano-Hypocondriaque | +1
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2010 à 11:44:03 ![]()
|
django |
Message cité 1 fois Message édité par django le 11-07-2010 à 11:48:49 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2010 à 11:52:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2010 à 12:38:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |